Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça peut être marrant, en effet. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 9 1881463262 Du coup Tessy, qui est le genre de fille qui n'oserait jamais faire de mal à personne, lui en serait éternellement reconnaissante. Et puis c'est à ce moment qu'elle demanderait à Baha de l'aider à apprendre à se défendre, histoire de ne pas l'appeler à chaque fois qu'elle se fait voler quelque chose. Et puis on verra comment ça évoluera ? On se fait un rp quand tu veux du coup. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça pas mal aussi ! Je nous commence ce rp quand tu veux ! BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que tu veux, je suis libre ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé