Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baha Pretorius-Hobbs a écrit:
Cody Bleeker a écrit:
La gueule du privilège, tu te rendras vite compte que c'est une corvée BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 1188809706
Peau de banane :wrong:  mais j'adore BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 1881463262
Sinon j'ai lu que Baha était footballeuse BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 2727399354 c'est du football américain ou du soccer ? BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 152426858

Tu peux dire ce que tu veux ça reste un privilège. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 1881463262
Elle fait du soccer !

Pandora S. Lewis a écrit:Puis je ? BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 3997999705 entre bizut il faut s'entraider !

Je suis complètement d'accord. :loukas:
Elles seraient donc bonnes amis, copines de bizutage ?

Oui pourquoi pas copines de bizutage et devenir amies voir je ne sais pas si Baha a une colocataire ? BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZRA - De ce que j'en lis, c'est parfait pour moi. Mais le lien est super important donc faut vraiment que la vie amoureuse d'Ezra soit opé de ce côté car il est censé être attaché limite amoureux de Baha avec qui c'est un peu tabou et compliqué. Tu vois ce que je veux dire ?

JADE - Haaa c'est trop son genre, Baha elle est pas méchante mais elle juge super facilement néanmoins telle que tu l'as décrite Jade pourrait être une super amie à partir du moment où elle est zen, cool, et toujours dispo pour boire de la bière devant du sport. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 1881463262

PANDORA - Bah j'ai personne donc si t'es partante pour une coloc, je ne dis pas non ! BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baha Pretorius-Hobbs a écrit:
Cody Bleeker a écrit:
La gueule du privilège, tu te rendras vite compte que c'est une corvée BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 1188809706
Peau de banane :wrong:  mais j'adore BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 1881463262
Sinon j'ai lu que Baha était footballeuse BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 2727399354 c'est du football américain ou du soccer ? BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 152426858

Tu peux dire ce que tu veux ça reste un privilège. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 1881463262
Elle fait du soccer !

Oh t'es trop mignooooonne BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 3850463188
Ah merdouille, Cody fait du football américain BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 1616978029 boooon tant pis on reste peau de banane alors j'aime beaucouuuuuuuuuuuuuuuup BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 1365124802 BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 1365124802 en plus j'adore ton personnage, je sais pas si je te l'ai dit BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis on fait comme ça si ça te plaît ! Tu me diras quand tu seras dispo pour un rp j'ouvrirais un rp de la mort qui tue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien si tu es libre de ton côté on peut le commencer hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baha Pretorius-Hobbs a écrit:EZRA - De ce que j'en lis, c'est parfait pour moi. Mais le lien est super important donc faut vraiment que la vie amoureuse d'Ezra soit opé de ce côté car il est censé être attaché limite amoureux de Baha avec qui c'est un peu tabou et compliqué. Tu vois ce que je veux dire ?

JADE - Haaa c'est trop son genre, Baha elle est pas méchante mais elle juge super facilement néanmoins telle que tu l'as décrite Jade pourrait être une super amie à partir du moment où elle est zen, cool, et toujours dispo pour boire de la bière devant du sport. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 1881463262

PANDORA - Bah j'ai personne donc si t'es partante pour une coloc, je ne dis pas non ! BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 1001568715

Han super o/ faudra que tu t'inscrives dans la même chambre que moi dans ce cas BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 3997999705
Est ce que tu souhaites un bon rp entres coloc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baha Pretorius-Hobbs a écrit:EZRA - De ce que j'en lis, c'est parfait pour moi. Mais le lien est super important donc faut vraiment que la vie amoureuse d'Ezra soit opé de ce côté car il est censé être attaché limite amoureux de Baha avec qui c'est un peu tabou et compliqué. Tu vois ce que je veux dire ?

Ahhhh quoi il doit être amoureux ????????? J'avais pas vu ça parce que dans ce cas là c'est pas possible du tout :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pourtant c'est marqué "une sorte d'amitié amoureuse" BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 1881463262 Tant pis c'est dommage, après on peut toujours trouver notre propre truc et le remixer à notre sauce. T'aurais besoin de quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je crois que je m'étais arrêtée sur le peut être et je m'étais dit qu'on verrait ensemble parce que Ezra n'a jamais été amoureux donc tout le lien correspond sauf ça, il peut être resté proche, la prendre sous son aile comme une petite soeur surtout qu'ils sont dans la même confrérie, mais pour l'amour ça va pas le faire :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée de la petite soeur, à la limite Baha pourrait avoir un petit béguin pour lui et serait frustrée qu'il ne parvienne pas à la voir autrement que comme une petite soeur. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)