Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baha Pretorius-Hobbs a écrit:J'aime bien l'idée de la petite soeur, à la limite Baha pourrait avoir un petit béguin pour lui et serait frustrée qu'il ne parvienne pas à la voir autrement que comme une petite soeur. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 5 1881463262
Ahhh tout à fait possible ça ! Il aurait pu la prendre sous son aile directement lorsqu'elle serait arrivée dans la confrérie ? C'était il y a combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle est encore bizut techniquement donc c'est tout récent. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 5 1881463262 Mais il aurait pu la connaître d'avant sur le campus, voir c'est lui qui l'aurait poussé à s'y intéresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a pas intégré les Quincy avant ? Parce que ezra est bizut car je viens de m'inscrire avec lui mais il a intégré les Quincy il y a 8 ans à son arrivée à Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora S. Lewis a écrit:
Baha Pretorius-Hobbs a écrit:EZRA - De ce que j'en lis, c'est parfait pour moi. Mais le lien est super important donc faut vraiment que la vie amoureuse d'Ezra soit opé de ce côté car il est censé être attaché limite amoureux de Baha avec qui c'est un peu tabou et compliqué. Tu vois ce que je veux dire ?

JADE - Haaa c'est trop son genre, Baha elle est pas méchante mais elle juge super facilement néanmoins telle que tu l'as décrite Jade pourrait être une super amie à partir du moment où elle est zen, cool, et toujours dispo pour boire de la bière devant du sport. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 5 1881463262

PANDORA - Bah j'ai personne donc si t'es partante pour une coloc, je ne dis pas non ! BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 5 1001568715

Han super o/ faudra que tu t'inscrives dans la même chambre que moi dans ce cas BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 5 3997999705
Est ce que tu souhaites un bon rp entres coloc ?

Je crois que tu m'as pas vu BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baha Pretorius-Hobbs a écrit:JADE - Haaa c'est trop son genre, Baha elle est pas méchante mais elle juge super facilement néanmoins telle que tu l'as décrite Jade pourrait être une super amie à partir du moment où elle est zen, cool, et toujours dispo pour boire de la bière devant du sport. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 5 1881463262

Oui elle est totalement comme ça BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 5 3997999705 Donc on part sur ça ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Ezra Clifford a écrit:Elle n'a pas intégré les Quincy avant ? Parce que ezra est bizut car je viens de m'inscrire avec lui mais il a intégré les Quincy il y a 8 ans à son arrivée à Harvard !

Elle les a intégré il y'a deux ans véritablement. :loukas:

Jade S. B-Gauthier a écrit:
Baha Pretorius-Hobbs a écrit:JADE - Haaa c'est trop son genre, Baha elle est pas méchante mais elle juge super facilement néanmoins telle que tu l'as décrite Jade pourrait être une super amie à partir du moment où elle est zen, cool, et toujours dispo pour boire de la bière devant du sport. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 5 1881463262

Oui elle est totalement comme ça BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 5 3997999705 Donc on part sur ça ? Vic

Oui c'est parfait pour moi ! :excited:
N'hésite pas à me dire quand t'es dispo pour un rp je nous le commencerais ! :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis disppoo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je nous commence ça quand je rentre du travail. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux, je veux BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec grand plaisir. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 5 2511619667 BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 5 321341868
Du positif, du négatif ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)