Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je vois bien Nancy comme confidente de Baha, elles ont le même âge ça colle !

Je suis totalement pour !! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Baha, je viens te demander un petit lien et je pensais à Partner Work out si c'est possible, parce que Madison adore le sport et elle est également très sportif, du coup ce serais bien qu'on parte la dessus, qu'en dis tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy Meychowski a écrit:
Moi je vois bien Nancy comme confidente de Baha, elles ont le même âge ça colle !

Je suis totalement pour !! hanwii hanwii

Héhé on se fait un rp quand tu veux ma jolie ! :dance:

Madison Brooks a écrit:Bonjour Baha, je viens te demander un petit lien et je pensais à Partner Work out si c'est possible, parce que Madison adore le sport et elle est également très sportif, du coup ce serais bien qu'on parte la dessus, qu'en dis tu ?

Avec grand plaisir, j'adore Kristen Bell et IRL Kristen & Hayden sont très copines donc on pourra avoir pas mal de ressources. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 8 3850463188 (par contre on va un peu attendre pour les Rp je suis un peu over bookée BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 8 927261665 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, j'attendrais. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baha Pretorius-Hobbs a écrit:

Madison Brooks a écrit:Bonjour Baha, je viens te demander un petit lien et je pensais à Partner Work out si c'est possible, parce que Madison adore le sport et elle est également très sportif, du coup ce serais bien qu'on parte la dessus, qu'en dis tu ?

Avec grand plaisir, j'adore Kristen Bell et IRL Kristen & Hayden sont très copines donc on pourra avoir pas mal de ressources. hanwii

Bonjour, comme tu a pu le voir j'ai changer d'avatar, car Kristen était trop vieille pour Madison. Du coup, je voulais savoir si tu voulais toujours avoir ce lien avec moi BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es une future Quincy, donc je veux un lien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria Justice. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 8 1001568715
Avec grand plaisir ! Tu souhaites du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférerais avoir un lien positif à vrai dire. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 8 3997999705 J'ai pensé que Baha pourrait enseigner quelques trucs de self défense à Tessy. Parce qu'avec ces histoires d'agressions à Harvard, elle flippe un peu BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 8 1881463262 Et on peut ensuite partir sur un lien amical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ! Où encore j'imaginais une situation dans laquelle Tessy se ferait voler son sac et Baha réussirait à rattraper le voleur et lui mettrait un coup de pied dans les bijoux de famille BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 8 1881463262 D'ailleurs ça pourrait être amusant à rp !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)