Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUUH super bonne idée, et lui je le vois bien dans un premier temps insister et finalement lâcher un bon vieux... "Okay fais ce que tu veux !" et se barrer en mode rien à foutre d'elle. :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ça ! Je nous le commence quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden, mon premier choix en arrivant ici :feldt:
Puis-je te quémander un lien ? BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade S. B-Gauthier a écrit:Hayden, mon premier choix en arrivant ici :feldt:
Puis-je te quémander un lien ? BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3 1365124802

Oh je te retrouve ici. hanwii Avec grand plaisir ! :dance:
Tu as une petite idée du lien que tu pourrais avoir avec un garçon manqué de sa trempe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baha Pretorius-Hobbs a écrit:
Cody Bleeker a écrit:Je voulais un lien, je suis là :onfire:

Coucou toi.  :loukas:
Un lien avec le président de la lowell house quel privilège.  BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3 3087562708
Tu veux du positif ? Je voyais bien Cody emmerder tout le temps Baha, genre il la taquine tout le temps et elle le traite de tête à claque. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3 1881463262 Ils auraient pu se connaître après que Baha se serait cassé la gueule devant tout le monde à la cafétéria il l'appellerait "Peau de banane" BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3 1881463262 BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3 2157042859 et depuis c'est la guerre des canulars et autres farces & attrape ! Qu'en penses-tu ?

La gueule du privilège, tu te rendras vite compte que c'est une corvée BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3 1188809706
Peau de banane :wrong: mais j'adore BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3 1881463262
Sinon j'ai lu que Baha était footballeuse BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3 2727399354 c'est du football américain ou du soccer ? BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis je ? BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3 3997999705 entre bizut il faut s'entraider !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:
La gueule du privilège, tu te rendras vite compte que c'est une corvée BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3 1188809706
Peau de banane :wrong:  mais j'adore BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3 1881463262
Sinon j'ai lu que Baha était footballeuse BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3 2727399354 c'est du football américain ou du soccer ? BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3 152426858

Tu peux dire ce que tu veux ça reste un privilège. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3 1881463262
Elle fait du soccer !

Pandora S. Lewis a écrit:Puis je ? BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3 3997999705 entre bizut il faut s'entraider !

Je suis complètement d'accord. :loukas:
Elles seraient donc bonnes amis, copines de bizutage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baha Pretorius-Hobbs a écrit:

Talya V. Blackburn a écrit:Si ton lien de première expérience n'est pas pris je veux bien qu'on regarde ensemble pour avec ezra !!!!

Ah oui ? Non il n'est pas encore pris ! Tu peux me parler d'Ezra ? BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3 1001568715

Je te mets ce qu'il y a à savoir sur Ezra :
Il est né à Cambridge le 27 juin 1989 ► Le journalisme est sa passion depuis des années tout comme l'architecture mais il ne se voyait pas là dedans pour toute une vie ► Il est rédacteur de sa propre rubrique dans un journal depuis plusieurs années ► Son père a payé une fille pour qu'elle avorte de lui ► Il a passé un an à Londres envoyé par son père dans la famille très croyante de sa mère mais cela n'a rien fait ► Il déteste l'image que renvoi son père, celle du mec généreux et abordable alors que ce n'est pas du tout le cas, il veut être tout l'inverse ► Depuis qu'il a mis enceinte une fille il ne veut pas se poser, il préfère butiner à droite à gauche sans jamais s'attacher ► Il a le coeur sur la main mais ce peut aussi être un super connard ► Il est très fidèle en amitié, il n'a qu'une parole et déteste qu'on la trahisse ► Un peu bagarreur, il n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de défendre n'importe lequel de ses intérêts ► Le sport il aime ça mais il n'en fait pas autant qu'il le pourrait ► Il adore rendre service aux gens c'est ce qui fait de lui un Quincy parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baha Pretorius-Hobbs a écrit:Oh je te retrouve ici. hanwii Avec grand plaisir ! :dance:
Tu as une petite idée du lien que tu pourrais avoir avec un garçon manqué de sa trempe ?

BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3 1881463262 j'ai lu ton profil, excellent le personnage.
Alors Miss Baha a du mal avec la gente féminine et je l'imagine bien justement se faire une très mauvaise vision de Jade au premier abord. La trouvant trop peste, trop cucul, ce que tu veux. Ce que Jade n'est pas d'ailleurs. Elle est plutôt du genre à faire la fête, à boire devant un match de Basketball, danseuse, zen, peace and love. Et au fil des disputes, des conversations, etc... Baha aurait changé d'avis au sujet de Jade et elles se seraient liées d'amitiés jusqu'à traîner souvent ensemble ensuite Vic

C'est très brouillon mais je regarde Friends en même temps que je réfléchie, ça aide pas BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)