Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant que je trouve le formulaire adéquat pour vous faire une fiche de lien toute belle/toute propre, voici les quelques liens principaux que je recherche. Tout est modifiable à votre guise bien évidemment, je dirais même que c'est encore mieux si vous trouvez des détails à ajouter comme lieux de rencontre etc. hanwii Niveau rp, j'suis pas très chiante je veux bien les commencer à condition de pas attendre des semaines pour obtenir une réponse comme ça m'est déjà arrivé. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. 2157042859 Bref, j'arrête les remontrances et j'annonce les réjouissances. :coeurboum:

FIRST EXPERIENCE - Quand Baha est arrivé à Harvard elle était toute mignonne, toute innocente donc oui et bien.. Vierge. Je cherche donc un lien masculin afin de définir tout ceci, dans tous les cas il faudra que Baha et lui aient été très proches même si ils n'étaient pas forcément ensemble à ce moment là. Baha aurait sauté le pas pour faire "comme tout le monde", complexée par son manque d'expérience. Néanmoins il faudrait qu'elle soit très proche de ce mec et avec qui elle garderait contact avec une certaine ambiguïté une certaine attirance qu'ils n'arrivent pas à s'avouer. Bah ne coucherait pas avec n'importe qui donc il est important que les deux soient vraiment proche. Peut-être une sorte d'amitié amoureuse.

BEST FRIENDS (M/F) - Alors là je n'ai pas de critère particulier, on verra tout au feeling mais j'aimerais constituer une petite bande pour Baha. Pas de prise de tête, plein de bons moments, des gens qui la comprendraient, qui lui feraient du bien et avec qui elle pourrait faire la fête mais aussi partager ses états d'âmes.

PARTNER WORK OUT (M/F) - Baha est une sportive née et elle pratique tous les sports possibles, elle est ultra-active sur le campus et si vous faîtes du sport à haut niveau c'est obligé que vous l'ayez déjà croisé quelque part. Elle donne même des cours de self défense pour les jeunes filles désireuses de savoir réagir en cas d'agression.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coming soon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coming soon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
harcelez moi. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. 1001568715

I want!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas! BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elena-Joy Scott-Tompson a écrit:Hayden BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. 1001568715

I want!

Avec grand plaisir. Une petite idée ? BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. 1001568715

Jacey Brooks a écrit:M'oublie pas! BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. 2474380249

Ouiii du coup on part sur quoi ? :love2:
Et désolée de pas avoir répondu à ton mp c'est mon meilleur ami qui l'a ouvert. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No souci! BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. 1508216586 Moi je te réponds sans faute demain, j'ai eu une dure fin de semaine, je viens à peine de rentrer chez moi, mais je bosse demain matin tôt, donc pas le temps pour ce soir encore! :(
Eh bah je crois qu'on avait dit qu'Ashton et elle étaient vraiment proches, puisqu'ils avaient quasiment le même âge, mais je me souviens plus quoi d'autres! BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baha Pretorius-Hobbs a écrit:

PARTNER WORK OUT (M/F) - Baha est une sportive née et elle pratique tous les sports possibles, elle est ultra-active sur le campus et si vous faîtes du sport à haut niveau c'est obligé que vous l'ayez déjà croisé quelque part. Elle donne même des cours de self défense pour les jeunes filles désireuses de savoir réagir en cas d'agression.

hanwii Joanna a déjà eu des cours d'auto défense vers ses 19 ans et demi par rapport à son passé avec son ex BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. 1001568715 et elle fait beaucoup de sport BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey Brooks a écrit:No souci! BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. 1508216586 Moi je te réponds sans faute demain, j'ai eu une dure fin de semaine, je viens à peine de rentrer chez moi, mais je bosse demain matin tôt, donc pas le temps pour ce soir encore! :(
Eh bah je crois qu'on avait dit qu'Ashton et elle étaient vraiment proches, puisqu'ils avaient quasiment le même âge, mais je me souviens plus quoi d'autres! BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. 1881463262

Ah oui on était partis sur du meilleur pote ils me semblent, tout le temps fourrés ensemble au complexe sportif, confidents etc ça te va ? BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. 2109348208

P. Joanna Dewan a écrit:
Baha Pretorius-Hobbs a écrit:

hanwii   Joanna a déjà eu des cours d'auto défense vers ses 19 ans et demi par rapport à son passé avec son ex BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. 1001568715  et elle fait beaucoup de sport BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. 2474380249

Ooooh mais c'est parfait ça ! hanwii
Joanna suivrait donc encore ces cours ou elle aurait pu y passer par hasard ?
Ou alors elles sont carrément copines d'entraînement elles s'entrainent souvent ensemble, piscine, yoga, volley etc ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)