Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas encore mais j'ai peut-être une petite idée. Son frère est mort il y a combien de temps ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle avait quinze ans, et c'était en Afrique du Sud. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baha Pretorius-Hobbs a écrit:Pas de soucis, je nous commence ça quand je rentre du travail. hanwii

D'accord m'oublie paaaas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade S. B-Gauthier a écrit:
Baha Pretorius-Hobbs a écrit:Pas de soucis, je nous commence ça quand je rentre du travail. hanwii

D'accord m'oublie paaaas hanwii

Jamais. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baha Pretorius-Hobbs a écrit:Lorsqu'elle avait quinze ans, et c'était en Afrique du Sud. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 6 2109348208

Ah merde, sinon Sabian aurait pu être l'un de ses amis. :sifle:
ça ne marche pas du coup :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bordel c'est trop dommage ! Après je peux toujours rajouter à leur histoire que les Pretorius étaient d'abord en Amérique à Cambridge. Ainsi Sabian aurait été amis avec Flash à ce moment là, après ils sont partis en Afrique du Sud à cause de la mutation de leur père, là Baha est de retour sur le campus Sabian apprend par hasard qu'une certaine Pretorius-Hobbs est sur le campus, il vient à sa rencontre pensant avoir des nouvelles de Flash mais au final Baha lui apprend qu'il est mort… Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui c'est trop dommage :TT:
Mais ça peut le faire quand même ? Sabian et le frère de Baha s'envoyaient pas mal de lettres puis en grandissant, ils se parlaient par le biais d'internet ? :heaart:
Après ce qu'on peut faire, c'est que Sabian aurait pu apprendre son décès et venir aux funérailles en Afrique ? Pour soutenir la famille Pretorius mais aussi pour Flash, son ami d'enfance ? De là, il garde contact avec Baha et une complicité né de ça ? BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 6 152426858

Sabian a fait deux ans d'armé en Italie, il aurait pu venir la voir plusieurs fois en Afrique à ce moment là ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! Je pensais rajouter que Baha avait un crus quand elle était gamine sur Sabian pour ajouter un peu de joie à tout ça. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 6 1881463262 Qu'en penses tu ? hanwii Moi je trouve que tout colle et tout concorde, et c'est un siouuuuper lien. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui mais c'est parfait Vic
Du coup, ça donnerait quel genre de lien pour le présent ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle pourrait toujours le voir comme son crush, le mec sur qui elle fantasmait quand elle était gamine après à voir si Sabian a aussi une attirance mais clairement du côté de Baha il y aurait de l'intérêt. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)