Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impeccable!! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Joanna Dewan a écrit:
Baha Pretorius-Hobbs a écrit:

PARTNER WORK OUT (M/F) - Baha est une sportive née et elle pratique tous les sports possibles, elle est ultra-active sur le campus et si vous faîtes du sport à haut niveau c'est obligé que vous l'ayez déjà croisé quelque part. Elle donne même des cours de self défense pour les jeunes filles désireuses de savoir réagir en cas d'agression.

hanwii   Joanna a déjà eu des cours d'auto défense vers ses 19 ans et demi par rapport à son passé avec son ex BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 2 1001568715  et elle fait beaucoup de sport BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 2 2474380249

Ooooh mais c'est parfait ça ! hanwii
Joanna suivrait donc encore ces cours ou elle aurait pu y passer par hasard ?
Ou alors elles sont carrément copines d'entraînement elles s'entrainent souvent ensemble, piscine, yoga, volley etc ? [/quote]

Elle s'entraîne encore de temps au autre BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 2 3997999705
Oh c'est une bonne idée ça :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIII ? BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ton lien de première expérience n'est pas pris je veux bien qu'on regarde ensemble pour avec ezra !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Joanna Dewan a écrit:
Elle s'entraîne encore de temps au autre BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 2 3997999705
Oh c'est une bonne idée ça :love:

Bon c'est super. :dance: On se fait un rp quand tu veux !

Graham B. Singleton a écrit:MOIIII ? BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 2 3850463188

Avec plaisir, une idée ? Positif, négatif ? Ambigu, ou amical ? hanwii

Talya V. Blackburn a écrit:Si ton lien de première expérience n'est pas pris je veux bien qu'on regarde ensemble pour avec ezra !!!!

Ah oui ? Non il n'est pas encore pris ! Tu peux me parler d'Ezra ? BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais bien parti sur une base négative qui pourrait éventuellement évoluer vers du ambigüe ou du positif. :hanhan: Ils pourraient avoir été en compétition sportivement ? On peut également partir sur des aprioris vis-à-vis du fait qu'il sorte de prison après avoir assassiné son père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais un lien, je suis là :onfire:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je t'ajoute dans mes liens dans ce cas BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 2 3997999705
Pour un RP comme elle est dans le coma , soit on peux s'en faire un en flashback ou soit après son coma à son réveil BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham B. Singleton a écrit:Je serais bien parti sur une base négative qui pourrait éventuellement évoluer vers du ambigüe ou du positif. :hanhan: Ils pourraient avoir été en compétition sportivement ? On peut également partir sur des aprioris vis-à-vis du fait qu'il sorte de prison après avoir assassiné son père ?

Oh j'adore ça ! hanwii Alors partons sur du négatif en mêlant tes deux idées, Baha pourrait ne pas l'aimer genre bad boy trop prétentieux pour elle. Je voyais bien notre premier rp où Baha se fait mal en faisant du sport, Graham vient pour l'aider et elle l'envoie chier. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 2 1881463262

Cody Bleeker a écrit:Je voulais un lien, je suis là :onfire:

Coucou toi. :loukas:
Un lien avec le président de la lowell house quel privilège. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 2 3087562708
Tu veux du positif ? Je voyais bien Cody emmerder tout le temps Baha, genre il la taquine tout le temps et elle le traite de tête à claque. BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 2 1881463262 Ils auraient pu se connaître après que Baha se serait cassé la gueule devant tout le monde à la cafétéria il l'appellerait "Peau de banane" BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 2 1881463262 BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 2 2157042859 et depuis c'est la guerre des canulars et autres farces & attrape ! Qu'en penses-tu ?

P. Joanna Dewan a écrit:D'accord je t'ajoute dans mes liens dans ce cas BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 2 3997999705
Pour un RP comme elle est dans le coma , soit on peux s'en faire un en flashback ou soit après son coma à son réveil BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 2 3997999705

Ooooh bichette. :TT:
Attendons son réveil, Baha viendrait la voir à l'hôpital !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 2 1365124802  D'accord BAHA ✽ Your past is just a story. And once you realize this, it has no power over you. - Page 2 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)