Graham B. Singleton a écrit:Je serais bien parti sur une base négative qui pourrait éventuellement évoluer vers du ambigüe ou du positif.
Ils pourraient avoir été en compétition sportivement ? On peut également partir sur des aprioris vis-à-vis du fait qu'il sorte de prison après avoir assassiné son père ?
Oh j'adore ça !
Alors partons sur du négatif en mêlant tes deux idées, Baha pourrait ne pas l'aimer genre bad boy trop prétentieux pour elle. Je voyais bien notre premier rp où Baha se fait mal en faisant du sport, Graham vient pour l'aider et elle l'envoie chier.
Cody Bleeker a écrit:Je voulais un lien, je suis là :onfire:
Coucou toi.
Un lien avec le président de la lowell house quel privilège.
Tu veux du positif ? Je voyais bien Cody emmerder tout le temps Baha, genre il la taquine tout le temps et elle le traite de tête à claque.
Ils auraient pu se connaître après que Baha se serait cassé la gueule devant tout le monde à la cafétéria il l'appellerait "Peau de banane"
et depuis c'est la guerre des canulars et autres farces & attrape ! Qu'en penses-tu ?
P. Joanna Dewan a écrit:D'accord je t'ajoute dans mes liens dans ce cas
Pour un RP comme elle est dans le coma , soit on peux s'en faire un en flashback ou soit après son coma à son réveil
Ooooh bichette.
Attendons son réveil, Baha viendrait la voir à l'hôpital !