Invité
est en ligne
Invité
C’est dingue cette haine qu’il a pour les princesses car sérieusement elles sont trop cool les princesses je laisse à Jess le soin de lui expliquer la différence entre chaque princesse car elle s’y connaît encore mieux que moi. En tout cas moi ça me fait rire de le voir ronchonner comme ça il ressemble à la plupart des autres mecs dans cette boutique et moi je ressemble à la plupart des autres filles en gros nous sommes un couple normal et ça fait plaisir à voir au final. Maggie la déprimée un peu folle sur les bords et avec son copain à disney world une couronne sur la tête rien de plus normal. Sauf que la couronne ça pas l’air de lui plaire il commence à parler de bâtard de trou du cul royal enfin bref un grand délire là je comprends rien enfin si je comprends ce qu’il veut dire mais comme il raconte n’importe quoi j’écoute à moitié « C’est pas une série ça ? J’ai déjà vu un truc comme ça, je crois que le nom c’est Reign. J’aime bien l’actrice dedans. Je savais pas que tu regardais ce genre de chose » Jess ou l’art d’être schizo il peut dire ce qu’il veut pour moi il est un prince. Du coup j’ai l’impression d’avoir trouvé le disney idéal pour lui « Tu sais quoi tu me fais penser à Aladdin. Bon si en enlève le côté bronzé et cheveux noir un pour remplacer par un blond à la peau clair mais c’est le même » Oui le même. Mais ça non plus ça plait pas à monsieur il part avec la robe et il m’arrache ma couronne je fais la moue « Rendez-vous dans 10 minutes devant la boutique alors si c’est ça » je vais faire mon shopping toute seule, bon j’achète des tasses et des peluches et je tombe sur un tee-shirt ok celui là c’est bon je le prends. Je passe à la caisse puis au toilette histoire d’enfiler mon nouveau super haut. Je vois Nik au loin du coup je me plante devant lui « Regarde mon nouveau haut tu vas A-D-O-R-ER » Dis-je en ouvrant ma veste pour qu’il puisse voir ça j'espère que ça va lui faire plaisir. Avoues toi aussi tu kiff blondie
(Invité)