Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est dingue cette haine qu’il a pour les princesses car sérieusement elles sont trop cool les princesses :TT: je laisse à Jess le soin de lui expliquer la différence entre chaque princesse car elle s’y connaît encore mieux que moi. En tout cas moi ça me fait rire de le voir ronchonner comme ça il ressemble à la plupart des autres mecs dans cette boutique et moi je ressemble à la plupart des autres filles en gros nous sommes un couple normal et ça fait plaisir à voir au final. Maggie la déprimée un peu folle sur les bords et avec son copain à disney world une couronne sur la tête rien de plus normal. Sauf que la couronne ça pas l’air de lui plaire il commence à parler de bâtard de trou du cul royal enfin bref un grand délire là je comprends rien enfin si je comprends ce qu’il veut dire mais comme il raconte n’importe quoi j’écoute à moitié «  C’est pas une série ça ? J’ai déjà vu un truc comme ça, je crois que le nom c’est Reign. J’aime bien l’actrice dedans. Je savais pas que tu regardais ce genre de chose » Jess ou l’art d’être schizo Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 8 3850463188 il peut dire ce qu’il veut pour moi il est un prince. Du coup j’ai l’impression d’avoir trouvé le disney idéal pour lui «  Tu sais quoi tu me fais penser à Aladdin. Bon si en enlève le côté bronzé et cheveux noir un pour remplacer par un blond à la peau clair mais c’est le même » Oui le même. Mais ça non plus ça plait pas à monsieur il part avec la robe et il m’arrache ma  couronne je fais la moue « Rendez-vous dans 10 minutes devant la boutique alors si c’est ça »  je vais faire mon shopping toute seule, bon j’achète des tasses et des peluches Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 8 3850463188 et je tombe sur un tee-shirt ok celui là c’est bon je le prends. Je passe à la caisse puis au toilette histoire d’enfiler mon nouveau super haut. Je vois Nik au loin du coup je me plante devant lui « Regarde mon nouveau haut tu vas A-D-O-R-ER » Dis-je en ouvrant ma veste pour qu’il puisse voir  ça         j'espère que ça va lui faire plaisir. Avoues toi aussi tu kiff blondie Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 8 1881463262 Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement Maggie semblait surprise que je connaisse cette série, bon j'avoue qu'au départ je l'ai regardé pour l'actrice que je trouvais grave sexy, j'en avais entièrement le droit puisque j'étais célibataire à cet époque et de fil en aiguille j'ai adoré. Quand j'ai le temps je regarde pas mal de séries .. Puis l'actrice est canon, même si je préfère ma copine qu'est beaucoup plus sexy qu'elle. Disais-je en souriant avant de lui voler un petit smack sauf qu'après avoir eu le droit à une magnifique comparaison avec Raiponce, j'ai le droit à Aladdin .. De pire en pire, enfin surtout que boulet comme je suis, je me goure encore une fois de dessin-animé. Pourquoi est-ce que tu me compares à un gamin élevé par un ours dans la jungle ? demandais-je très sérieusement à Maggie, pensant dur comme fer qu'elle me compare à Mowgli .. Décidément ma culture à ce sujet est totalement à refaire, mais je suis sûr que Jess et Maggie arriveront à rectifier le tir. Finalement nos chemins se sont séparés quelques instants, je me contentais de payer la robe de la petite en attendant ma copine à l'extérieur de la boutique et un large sourire se dessina sur mes lèvres en voyant son t-shirt, cette nana est folle, mais qu'est-ce que je l'aime. T'es parfaite avec ce t-shrit. disais-je en souriant avant de déposer mes lèvres sur les siennes. T'as pas trouvé le même mais pour mec ? On aurait l'air de deux cinglés à Harvard mais c'est pas grave, on moins on aurait assorti l'un à l'autre. Non mais je nous imagine trop marcher main dans la main à Harvard avec nos t-shirts (a). Par contre l'heure tourne et malheureusement c'est bientôt l'heure de prendre l'avion. C'est bientôt l'heure de partir .. T'as une dernière envie avant de définitivement mettre les voiles ? car moi personnellement j'ai aucune envie de partir, je crois que ça fait bien des mois que je n'ai pas été aussi bien, aussi heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C ‘est clair que cette série est cool et les acteurs sont Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 8 4205929361 donc en gros tout est plutôt cool je peux pas le nier « Il paraît que je lui ressemble à l’actrice un petit peu Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 8 1616978029 » Enfin c’est qu’on ma dit j’en suis pas si sûr. Je compare Nik à Aladdin qui est mon prince préféré et lui tout ce qu’il trouve à répondre c’est qu’il est pas un mec élevé par des ours mais quel boulet mon Nik Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 8 927261665 « Je suis désolée de te dire ça mais là on touche le fond de la culture cinématographique de Disney je te parle de ALADDIN pas de MOWGLIE Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 8 927261665 » Mon homme me désespéré mais bon je l’aime comme ça aussi ignorant de disney au moins je vais pouvoir passer de looongues heures à tout lui expliquer. Je pars de mon côté et lui du siens. Je trouve un super tee-shirt bien ridicule mais qui j’espère lui fera plaisir. Je veux lui montrer avec ça que pour moi il est un prince qu’importe ce qu’il pense. Vu son sourire je pense que ça lui plait « Tu me connais si  bien tiens » Dis-je en lui tendant un petit sac avec sontee-shirt « On va être si beau le plus beau couple d’harvard moi je te dis le doyen il va pas en revenir » La dernière fois que Nik et moi avons vu le doyen c’était pas dans de bonnes conditions. C’est bientôt le moment de partir mais j’ai pas envie du tout nous étions si bien ici loin de tout les problèmes «  J’aimerai pouvoir rester ici.. mais bon viens » Dis-je en lui prenant la main afin de l’attirer dans le parc, il y’a une chose que j’aimerai faire avec lui une dernière chose assez symbolique. Je l’attire devant le château là ou  je lui ai fais ma déclaration juste devant la fontaine je sors deux pièces de ma poche «  fermes les yeux mets toi de dos et fais un vœux il va se réaliser » C’est la magie de disney ici tout les rêves sont possibles moi en tout cas j’y crois c’est bien pour ça que je jette ma pièce en faisant le vœux que Nik trouve enfin le bonheur qu’il mérite et si c’est avec moi c’est encore mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en croyais pas mes yeux, elle m'avait vraiment acheté le même haut qu'elle mais pour homme, je rigolais .. Elle finira jamais de me surprendre. Non mais je rêve tu l'as vraiment fait .. Tu sais qu'on risque de se payer nos têtes avec ces t-shirts ? Disais-je en rigolant, regardant mon t-shirt encore un court instant avant de le remettre dans le sac, cette fille est vraiment folle mais c'est pour ça que je l'aime, c'est elle la femme de ma vie j'en suis certain, du moins je l'espère. Mais moi ça me va .. Un jour on se ramènera en cours avec nos magnifiques maillots assortis. disais-je en rigolant, on risque de se foutre de nous mais perso j'en ai l'habitude, les moqueries je connais ça depuis mon plus jeune âge et j'ai terminé par m'y faire. Finalement Maggie attrapa ma main pour me traîner devant la fontaine où nous nous sommes officiellement mis en couple hier soir, me tendant une pièce pour que je puisse faire un vœu. Elle commença la première et très franchement je n'y crois pas à ce genre de choses, la magie et tout le tralala, je suis un peu comme saint Thomas .. Je crois pas en la magie .. Mais puisque ça semble te faire plaisir je vais souhaiter que tu sois nue dès que j'ouvrirais les yeux. Lui fis-je savoir en souriant avant de me mettre à mon tour de dos et bien évidemment mon souhait n'est pas celui-là, non je veux tout simplement que Maggie soit heureuse, qu'elle ne termine pas comme Sharon et Maddie, le cœur brisé par ma faute .. Je veux que Magg' soit heureuse. Puis en ouvrant les yeux je regardais Magg' l'air faussement déçu. Tu vois ça marche pas. Bon pour la peine c'est à mon tour de faire un petit truc histoire d’immortaliser cette journée. Je passais ma main autour de son cou pour l'approcher le plus possible de moi, sortant mon portable pour nous prendre un selfi devant la fontaine, notre première photo de couple si c'est pas trognon. Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sans peur moi, c’est clair qu’on va se moquer de nous mais et alors :sifle: j’ai l’habitude aussi qu’on me fixe du doigt je suis tellement dingue que parfois je sors avec mes chaussons au lieu d’avoir mes chaussures « Le ridicule ne tue pas sinon crois moi je serai déjà morte depuis bien longtemps » Je serai même morte morte et re morte Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 8 927261665 donc je m’enfiche et puis ça me fait plaisir qu’il porte ça car y’a marqué girlfriend dessus ça veut ire qu’il a une copine en l’occurrence moi « Ouais tout à fait tu pourras t’incruster dans mon cours d’histoire de l’art comme la dernière fois le prof t’adore » C’est un souvenir mémorable quand on y pense. J’aurai dû comprendre à la minute ou je l’ai vu débarquer dans mon cours d’histoire pour me parler que ce mec serait mon chéri. Je l’ai emmené à la fontaine pour qu’il puisse faire un vœu mais bon monsieur ne croit pas en la magie « Pff tu es nul moi j’y crois chaque fois que je fais un vœu quand je souffle les bougies de mon anniversaire ça se réalise bon sauf l’année dernière ou j’ai souhaité coucher avec Jamie Dornan ça n’est jamais arrivé » Dis-je faussement déçu mais au moins il joue le jeu enfin plus ou moins, non je ne suis pas nue mais ça peut arriver si il y croit très fort « Voilà ce qui arrive quand on ne croit pas à la magie nos vœux ne se réalisent pas » Dis-je en haussant les épaules, lui il veut faire un selfie avec son téléphone et comme je suis incapable de me la jouer sérieuse je fais une grimace « Trop fun tu peux la mettre en fond d’écran si tu veux je t’autorise » En gros ça veut dire fais le tout de suite Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 8 1881463262 « Bon ba je crois qu’il est temps de rentrer maintenant » J’ai passé un merveilleux week-end à disney et j’ai l’impression que c’est le début d’une belle histoire d’un conte de fée. Mon conte de fée .. TO BE CONTINUED
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)