Invité
est en ligne
Invité
Je stresse, je stresse tellement que j’en ai mal au ventre, j’ai demandé à Nik de venir à Disney world comme ça sur un coup de tête. Enfaite c’est pas vraiment un coup de tête c’est surtout que je veux lui parler, je veux lui dire ce que j’ai sur le cœur. Et j’ai pleins de choses sur le cœur. Nous sommes entrés dans une relation assez étrange mais aujourd’hui ça ne me conviens plus vraiment. Je vais arrêter de me mentir et de mentir à tout le monde. J’ai passé une super journée hier avec mon ami et Jess ( oui tu sais pas encore mais la fille de Maggie elle s’appelle Jess je ne suis pas nombriliste du tout ) et il a accepté de garder la petite ce soir pour me laisser tranquille avec Niko c’est juste adorable. Et puis si ça ce passe mal je pourrai toujours partir pleurer dans sa chambre. Le seul truc que je veux c’est qu’il m’écoute au final. Après son avis je m’enfiche un peu j’arriverai à le faire aller dans mon sens enfin j’espère sinon je n’aurai plus qu’a tomber en dépression m’enfin voilà il doit être à peu près 20h et j’ai donné rendez-vous à Nik devant le château disney non c’est pas du tout cliché mais c’est le seul endroit assez facile pour se repérer. En plus j’adore les châteaux et les princesses. Ce soir j’espère être une princesse même si je n’aurai jamais la classe et la beauté d’une princesse. J’ouvre donc bien grands les yeux à la recherche de Nik le cœur battant et une boule au ventre
(Invité)