Invité
est en ligne
Invité
« Ba pour te coller ça j’étais douée mais t’en fais pas ça va continuer ça va même devenir de pire en pire j’essaie de trouver une solution pour greffer ma peau à la tienne comme ça je serai tout le temps avec toi H24 » Je veux lui faire peur, mais moi ça me ferai plaisir quand même d’être tout le temps avec lui (a) d’ailleurs je lui sors mon sourire de gamine celui qui ressemble à peu près à ça :love2: n’empêche quand j’y pense je trouve que Nik a vécu beaucoup trop de choses difficile dans sa vie, trop de malheur pour une si belle personne. Je comprends pas pourquoi le destin s’acharne sur lui alors que merde c’est tellement un type génial. Je ne sais pas trop ce que l’avenir nous réserve mais je sais que tant qu’il sera avec moi et même après je ferai de mon mieux pour qu’il ne connaisse plus jamais ce genre de situations plus jamais « Je peux pas te promettre grand chose mais y’a une chose que je peux te promettre c’est que plus jamais tu auras à dormir dans ta voiture tu as vécus trop de choses horribles dans ta vie , je prétends pas te faire tout oublier mais je vais te rendre heureux tellement heureux que tu vas éclater de bonheur tu verras » Oui je vais le rendre heureux mon Nik il le mérite après je sais pas comment je vais m’y prendre ni si ça va marcher mais je vais y travailler. Je vais faire des efforts pour être la copine parfaite qu’il mérite amplement. Et je sais que de son côté il va faire des efforts avec la drogue et sa non estime de lui. Notre couple ne sera pas parfait bien au contraire on va se disputer même beaucoup mais il y’a quelque chose que je sais déjà c’est qu’on va s’aimer très fort j’en mets ma main à couper. Je sens sa main devenir plus baladeuse et je me fis qu’enfin les choses sérieuses vont commencer mais non car monsieur décide de partir aussi vite qu’il est venu et ça me frustre à un point « Tu sais qu’il y’a des moments ou je t’aime plus du tout » Dis-je en soupirant avant de me tourner moi aussi, « Mais tant pis vu que tu as envie de dormir je vais m’occuper de Tom et Jerry moi même après tout on est jamais mieux servi que par sois même » Ouais c’est vrai surtout quand on a un copain qui préfère dormir « Bonne nuit Nik » Sadique moi ? Carrément oui
(Invité)