Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ba pour te coller ça j’étais douée mais t’en fais pas ça va continuer ça va même devenir de pire en pire j’essaie de trouver une solution pour greffer ma peau à la tienne comme ça je serai tout le temps avec toi H24 » Je veux lui faire peur, mais moi ça me ferai plaisir quand même d’être tout le temps avec lui (a) d’ailleurs je lui sors mon sourire de gamine celui qui ressemble à peu près à ça :love2: n’empêche quand j’y pense je trouve que Nik a vécu beaucoup trop de choses difficile dans sa vie, trop de malheur pour une si belle personne. Je comprends pas pourquoi le destin s’acharne sur lui alors que merde c’est tellement un type génial. Je ne sais pas trop ce que l’avenir nous réserve mais je sais que tant qu’il sera avec moi et même après je ferai de mon mieux pour qu’il ne connaisse plus jamais ce genre de situations plus jamais « Je peux pas te promettre grand chose mais y’a une chose que je peux te promettre c’est que plus jamais tu auras à dormir dans ta voiture tu as vécus trop de choses horribles dans ta vie , je prétends pas te faire tout oublier mais je vais te rendre heureux tellement heureux que tu vas éclater de bonheur tu verras » Oui je vais le rendre heureux mon Nik il le mérite Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6 3850463188 après je sais pas comment je vais m’y prendre ni si ça va marcher mais je vais y travailler. Je vais faire des efforts pour être la copine parfaite qu’il mérite amplement. Et je sais que de son côté il va faire des efforts avec la drogue et sa non estime de lui. Notre couple ne sera pas parfait bien au contraire on va se disputer même beaucoup mais il y’a quelque chose que je sais déjà c’est qu’on va s’aimer très fort j’en mets ma main à couper. Je sens sa main devenir plus baladeuse et je me fis qu’enfin les choses sérieuses vont commencer Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6 152426858 mais non car monsieur décide de partir aussi vite qu’il est venu et ça me frustre à un point « Tu sais qu’il y’a des moments ou je t’aime plus du tout » Dis-je en soupirant avant de me tourner moi aussi, « Mais tant pis vu que tu as envie de dormir je vais m’occuper de Tom et Jerry moi même après tout on est jamais mieux servi que par sois même » Ouais c’est vrai surtout quand on a un copain qui préfère dormir Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6 927261665 « Bonne nuit Nik » Sadique moi ? Carrément oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ce genre de mec qui aime rester seul, passer des soirées seul devant sa télé à ne rien faire, mais passer l'intégralité de mon temps avec Maggie est une chose qui est loin de me déranger, bien au contraire. Quand je suis avec elle j'évite de penser à ma vie merdique et ça me fait un bien fou. D'ailleurs elle me fit savoir qu'à partir de maintenant elle fera en sorte que je ne dorme plus dans ma voiture et qu'elle fera tout ce qu'elle peut pour que je sois enfin heureux.. Sauf que depuis ce soir je le suis déjà. Tu me rends déjà heureux Magg'. Lui avouais-je en caressant sa joue avec un tendre sourire. J'ai pas besoin qu'elle en fasse des tonnes, je veux juste qu'elle reste elle-même, qu'elle reste ma Maggie, celle que j'aime et dont je suis fou amoureux à présent. Je l'aime vraiment, ce que soit elle, son caractère et sa personnalité mais aussi son corps de déesse et ce soir c'est bien difficile de résister à la tentation, surtout en sachant que sa fille se trouve allongé dans un lit non loin du notre. Je commençais alors à la caresser avant de faire semblant de m'endormir dans mon coin, dos à elle et sa remarque me fit sourire, du moins jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre qu'elle s'occupera elle-même de Tom et Jerry. Je fronçais les sourcils .. Non elle n'aillait quand même pas faire ça là ? À côté de moi ? Je restais toujours allongé dos à ma copine, tentant tant bien que mal de rester dans mon coin. Je ne te crois pas .. Tu n'oserais jamais t'occuper de Tom et Jerry avec ta fille dans la même pièce que toi. Disais-je en tournant doucement ma tête vers Maggie. Et tu n'oserais encore moins le faire sans moi. Je suis le seul qui sait rendre Tom et Jerry heureux. Ouais je sais exactement ce que Tom et Jerry aiment :hum: Finalement ça me titillait de me retourner et moi-même tripoter la poitrine de rêve de ma copine mais je suis prêt à parier que c'est ce qu'elle souhaite. Je sais ce que tu essaies de faire .. Tu n'y arriveras pas, je suis un homme fort .. 'fin .. Ouais. Tentais-je de me rentrer dans la tête, bien qu'au final je gardais quand même mes yeux braqués sur Maggie qui est dos à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je le rend vraiment heureux comme il devrait l’être mais moi je suis heureuse qu’il soit heureux à sa manière. Cette phrase est beaucoup trop compliquée Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6 1616978029 Nik est le genre de garçon à avoir une relation avec le bonheur assez étrange je l’avoue. Je pense que Nik n’aime pas être heureux du moins il a peur de s’autoriser à être heureux. C’est dommage car moi je m’autorise le bonheur et peut être même un peu trop. Je suis toujours très très heureuse au début et je tombe de haut. J’espère ne pas tomber de haut cette fois ci car je suis tellement haut que je pourrai me faire bien mal. Mais si je me fais mal Nik pourra me soigner Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6 152426858 j’aurai bien aimé qu’il soigne Tom et Jerry mais non. Il y’a rien de mal à se faire du bien j’ai envie de dire et je suis totalement capable de m’occuper de mes deux compagnons toute seule « Je connais Tom et Jerry depuis beaucoup plus longtemps que toi je les connais par cœur et je sais trèèès bien m’occuper d’eux et ils sont très content » Non mais c’est super étrange comme conversation Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6 1881463262 Nous sommes dos à dos mais plus pour très longtemps car ça m’énerve un peu qui se la joue homme fort personne ne résiste à Maggie Clayton. Très doucement je me décale pour grimper sur lui mon visage tout proche du sien « Alors mon homme fort on va voir si tu résiste quand je t’embrasse là » Dis-je en embrassant ses lèvres pour un baiser qui se veut plutôt torride avant de descendre son cou que j’embrasse de la même manière et descendre encore et encore le long de son torse si avec ça il craque pas sérieux Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6 152426858 je pourrai passer des heures à l’embrasser comme ça mais au bout d’un moment j’arrive à l’élastique « Et je sais aussi à quel point tu aimerai que je lui dise bonjour » Dis-je en pointant du doigt mini Khalski qui je vois commence à se réveiller un peu. Mais non je suis aussi sadique que lui, un petit smack et je retourne de mon côté du lit je suis sadique mais j’aime tellement ça il joue le malin et il ma chauffé tout à l’heure à moi de faire pareil « On est quitte comme ça » Oui à charge de revanche

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alerte rouge .. Maggie contre attaque et c'est pas bon pour mon état mental et encore moins pour l'état de mini-Khalski qui ne va pas tarder à se réveiller, bordel c'est fou l'effet que cette fille me fait. Je ne disais rien, profitant de son baiser terriblement bon, caressant passionnellement sa langue avec la mienne jusqu'à ce qu'elle décide de descendre sur mon torse pour enfin titiller mini-moi et .. Me laisser en plan. J'y crois pas. Alors là j'étais carrément frustré. Comment on peut être si belle, douce, gentille, parfaite et terriblement sexy, mais être incroyablement cruelle par la même occasion ? disais-je en soupirant, fixant le plafond de la chambre. Non sérieusement les femmes sont cruelles, encore plus les femmes amoureuses. Je tournais mon regard vers ma copine, visiblement toute contente de son coup, bon je m'avoue vaincu, j'ai bien trop envie d'elle pour résister et jouer encore une fois au plus malin avec ma belle brune. Cette fois-ci je revenais sur elle, posant mes genoux de chaque côté de son corps en approchant dangereusement mes lèvres des siennes. Tu ne gagneras pas tous les jours je te préviens. disais-je avec un petit sourire, non un jour je ressortirais gagnant de ce combat Maggie, Tom & Jerry contre Niko et mini-Khalski, un jour nous vaincrons Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6 1688815589 mais pour l'heure je succombe à ma belle, plaquant mes lèvres contre les siennes, caressant en même temps sa joue pour un baiser à la fois torride, fougueux et sensuel, un baiser que très peu de femmes on eu le privilège d'avoir venant de moi (a). C'est pas juste Tom et Jerry que je veux .. C'est toi. Je la veux tout entière, ses lèvres, son corps et son cœur .. Doucement je reprenais ses lèvres en otage, glissant ma main sous son haut pour caresser la magnifique poitrine de Magg'. T'es sûre qu'elle dort et qu'elle ne risque pas de se réveiller ? murmurais-je à bout de souffle avant d'embrasser la nuque de la lowell .. Si Jess se réveille je crois que je meurs sur place :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je joue avec Nik et je mentirai si je disais que je n’aime pas ça c’est même très drôle. Il me cherche, je le cherche et on fini par se trouver. I will find you i always find you Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6 3850463188 mais là je pense que je l’ai bien cherché mais en même temps je me fais de l’auto effet oui oui ça peut ce dire. Je ne suis pas insensible à ce point bien au contraire. Mais il y’a ma fille dans la même chambre non loin de nous alors je culpabilise de m’amuser comme ça avec Nik alors que c’est quand même ultra délicieux comme amusement. « Je ne sais pas c’est un talent naturel chez moi si tu veux je pourrai te donner des cours »  Je pense que j’ai gagné vu comment il réagit il bougonne dans son coin d’avoir perdu mais il n’a très envie de moi je dirai même autant que j’ai envie. Surtout quand il vient se mettre sur moi, je m’empresse de passer mes mains derrière lui afin de caresser son dos et je relève la tête afin que nos lèvres se touchent pour un baiser juste.. wouw je pense que jamais il ne m’avait embrassé comme ça d’ailleurs jamais personne ne m’avait embrassé comme ça c’est tellement intense tellement fusionnel tellement fort. Ma langue danse avec la sienne mes ongles caressent son dos. Je suis à bout de souffle quand il s’écarte un peu de moi « Je suis à toi totalement et irrévocablement à toi » Dis-je avant de capturer ses lèvres de nouveaux je suis tellement dingue de ce mec. Je sens sa main sous mon haut et je frissonne d’envie et d’amour c’est trop pour moi trop pour mon petit cœur. Il me pose la question pour Jess et je ne peux plus me retenir «  Viens suis moi » Dis-je en l’attrapant par la main j’ai trop envie de lui il faut faire quelque chose Maggie la tigresse est debout Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6 387742012 je l’entraine dans la pièce et j’ouvre la première porte que je trouve « Laisse toi faire » Dis-je doucement avant de me baisser pour lui retirer son boxer j’aime quand il est nu comme ça devant moi Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6 3997999705 à mon tour j’enlève mes vêtements tout en posant mes lèvre sur les siens de manière un peu sauvage je l’avoue si bien que je le plaque contre le mur ce qui fait que la lumière s’allume et là surprise… Moi qui voulait aller dans la salle de bain on se retrouve dans les wc non mais comment tout gâcher. Ah ce moment là on est tout les deux à poils dans les toilettes de la chambre c’est tellement ridicule que je suis obligée d’éclater de rire un vrai fou rire comme j’en ai pas eu depuis un bon moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Maggie passe en mode tigresse, j'adore ça Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6 152426858 je la laissais me guider jusqu'à la salle de bain – je suppose – tout en la laissant descendre mon boxeur et se déshabillant à son tour avant que sa bouche dévore la mienne si bien qu'elle plaqua mon dos contre le mur faisant ainsi allumer la lumière .. Les chiottes. À peine le temps de réagir que Maggie éclate de rire. Qu'on ne vienne pas me dire que dans notre couple le moins romantique c'est moi .. Parce que là on a dépassé un stade je crois. disais-je en rigolant avec elle. Mon Dieu qu'elle est encore plus magnifique lorsqu'elle rigole, bon par contre soyons francs j'étais pas super partant pour honorer ma petite amie dans les toilettes d'une chambre d’hôtel. Bon je l'ai déjà fait dans des chiottes mais avec des filles sans importances .. Là c'est différent, surtout pour une première fois en tant que couple. Si ça se trouve un obèse plein de sueurs a chié juste ici il y a seulement quelques jours, je vais quand même pas faire l'amour à ma copine ici. disais-je en grimaçant rien qu'en imaginant un type horriblement moche faire la grosse commission ici .. Niko ou l'art de casser le romantisme en dix secondes top chrono. Finalement je tournais mon regard vers Maggie, entièrement nue devant moi et je craque, j'y arrive pas je suis tellement fou d'elle que je pourrais faire l'amour avec elle dans un bain de boue en mode Koh-Lanta. Mais j'ai tellement envie de toi que je pourrais le faire n'importe où. disais-je en reprenant sauvagement ses lèvres, d'un seul coup je posais mes mains sur ses genoux pour la décoller du sol avec l'envie soudain de plaquer son dos contre la porte sauf que mademoiselle a très certainement mal fermée la porte puisqu'à peine le dos de Magg' contre la porte que celle-ci s'ouvrit. Sous l'impact je me suis écrasé par terre, en prenant le soin de tomber le premier histoire de servir de air-bag à ma copine. Une fois à terre ma tête cogna le sol .. Aïe putain mais j'suis vraiment con !! râlais-je assez fort, ne me rendant pas compte que j'étais entièrement nu avec Maggie en plein milieu de la chambre avec la petite en train de dormir juste à côté. On est vraiment un couple de bras cassés, mais bordel que je l'aime (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai attiré Niko en mode sauvage dans les toilettes le comble du romantisme non ? Moi je trouve que notre couple et hyper glamour Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6 3850463188 Comment se retenir de rire après cet épisode des toilettes ? Sérieusement je ne peux pas si bien que je suis obligée de mettre ma main devant ma bouche pour ne pas faire trop de bruit et c’est pas ce genre de bruits que j’étais venu faire à la base Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6 1881463262 « Non mais c’est une expérience enrichissante pour un couple tu comprends c’est rendre les pièces les plus dégueulasses en nid d’amour et moi je trouve ça hyper romantique et artistique » Dis-je en hochant la tête mais qu’est-ce qu’il faut pas sortir comme connerie je vous jure, n’empêche que je continue à rigoler comme une dinde jusqu’au moment ou Nik sort là phrase celle qui tue complétement tout le délire non mais sérieux pourquoi les mecs sont aussi dégueulasse ? « Toi par contre hein tu es pas très artistique quand tu parles beurk dégoutant » Dis-je en fronçant les sourcils j’ai la scène en tête là et beurk ça donne pas très envie je suis obligée de le dire Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6 927261665 mais bon j’oublie bien vite cette histoire quand il reprend mes lèvres en otage enfin les choses sérieuses vont pouvoir commencer j’ai rarement eu aussi envie que là maintenant à force d’attendre comme ça pendant des heures sauf que là paf quand il veut me plaquer à son tour contre le mur et bien on tombe par terre, je me fais moi aussi un peu mal aux genoux ma tête tombe lourdement sur son torse « Chuuut tu vas réveiller jess » Dis-je en posant mon indexe sur sa bouche pour le faire taire on va jamais pouvoir faire des cochonneries là :TT: je me relève rapidement et fonce dans les toilettes pour me rhabiller Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6 927261665 « Je crois qu’on est maudit » Dis-je en me recouchant je vais être de mauvaise humeur maintenant que j’ai pas eu ce que je voulais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire l'amour dans les chiottes c'est artistique selon elle ? Merde alors .. Les gens de la lowell house on un côté artistique carrément chelou. En tout cas j'avais envie d'elle sauf qu'un malheur n'arrive jamais seul, je me suis lamentablement rétalé au sol en râlant, rapidement Magg' me fit savoir que je devais me taire. Désolé .. murmurais-je en me tenant le derrière de la tête pendant que Maggie courrait se rhabiller dans les toilettes, et merde j'ai même pas eu le temps de mater Tom et Jerry gesticuler dans tous les sens pendant qu'elle courait, tant pis ça sera pour une prochaine fois. Quant à moi j'allais récupérer mon boxeur le temps que Maggie retourne dans notre lit en râlant doucement. Je suis tout aussi frustré qu'elle mais je vois le bon côté des choses, au moins je pourrais dormir avec la femme que j'aime dans mes bras ce soir. C'était à mon tour de revenir jusqu'au lit, me faufilant sous les draps en allant me coller le plus possible à la plus belle des brunes, posant doucement mon front contre le sien. J'ai envie de toi c'est vrai, mais si je suis avec toi c'est pas seulement pour le sexe .. Certes on ne pourra pas faire de cochonneries ce soir mais au moins t'es à mes côtés et ça vaut tout l'or du monde. disais-je le plus sincèrement du monde. Elle est magnifique, belle et incroyablement douée au lit, mais ce n'est pas pour ça que je suis amoureux d'elle. Je posais un petit smack sur son front avant de sourire légèrement. Et puis si les toilettes c'est vraiment ton trip .. On aura toujours les toilettes de l'avion demain. disais-je en rigolant. Par contre je voyais bien sur son visage qu'elle boudait un peu et j'aime pas ça, j'aime pas voir son visage d'ange bouder :TT: Arrête de bouder et viens me faire un bisou magique .. J'ai mal à la tête. lui disais-je en faisant des petits yeux similaires à ce smiley Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6 1365124802 on ne peut pas coucher ensemble ce soir, mais c'est pas pour autant qu'elle doit tirer la tronche, sinon là c'est moi qui va mal dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis grave frustrée de pas pouvoir faire ce que j’ai envie de faire avec Nik mais bon tant pis ça sera une prochaine fois Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6 927261665 on a la vie entière pour faire des cochonneries, mais bon je suis un peu triste c’est clair j’aurai aimé que notre première nuit soit magique mais c’est pas grave c’est quand même déjà tellement magique de l’avoir avec moi Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6 3850463188 donc bon je suis un peu en mode boudeuse frustrée et lui vient me voir dans le lit en mode trop mignon comment je pourrai continuer à bouder comme ça ? Du coup je me retourne et je passe mon bras sur son torse et ma tête contre la sienne je suis tellement bien dans ses bras c’est dingue je pense que je vais installer une tente dans ses bras « Mooow mais comment tu peux resister à un mec aussi mignon que toi c’est impossible » Dis-je en prenant sa tête entre mes mains pour déposer pleins de petit baiser sur son front, ses deux joues, son petit bout du nez et enfin sur ses lèvres avant de me reposer doucement dans ses bras « J’ai hâte d’être dans l’avion alors » Dis-je en souriant avant de fermer les yeux doucement prête à faire de beaux rêves. « Bonne nuit mon beau blond » Dis-je en fermant les yeux pour m’endormir paisiblement. Je suis réveillée tôt par Jess mais Nik ne semble pas ouvrir les yeux il fait dodo c’est bien. Du coup je prends Jess avec moi et je laisse un petit mot à Nik pour lui dire que je vais prendre le petit déjeuner avec Jess. 20 minutes plus tard je remonte dans ma chambre Nik toujours profondément endormi il a besoin de dormir ce petit on dirait. J’ai laissé Jess en bas à l’atelier maquillage pendant une petite heure du coup j’ai le temps de prendre une douche et de commencer à faire ma valise pendant que mon bébé dort profondément Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en sentant Maggie m'embrasser un peu partout avant de s'endormir dans mes bras, mine de rien les nuits qu'on risque de passer loin l'un de l'autre risque d'être difficile, j'aime tellement lorsqu'elle dort dans mes bras. En tout cas le lendemain matin et après une bonne nuit de sommeil j'ouvris les yeux, voyant mon ange faire sa valise. Salut .. T'aurais dû me réveiller, je t'aurais aidé. disais-je avec un petit sourire sur les lèvres avant de me lever, voyant un petit papier sur la table de nuit à mes côtés. Ah ouais même pas elles m'ont attendu pour déjeuner. Je fis semblant de bouder en m'approchant de ma belle brune. Ah ouais tu m'as même pas attendu pour déjeuner ? Je suis déçu .. dis-je à Maggie avant de finalement sourire et passer mes bras autour de sa taille. J'approchais mes lèvres et des siennes pour mon bisou du matin, et oui maintenant qu'on est ensemble je risque de souvent réclamer mon bisou du matin (a) avant les cours j'exige que ses lèvres disent bonjour aux miennes, c'est pas négociable et dans le cas contraire je risque de passer une mauvaise journée, d'ailleurs en parlant de cours je voyais ma copine faire ses affaires et ça me faisait comprendre que d'ici peu nous retrouvons notre traintrain quotidien. Je ne lâchais plus sa taille, l'empêchant ainsi de faire sa valise. J'ai pas envie de partir, je veux rester ici avec toi .. Pas de cours, pas de boulot, pas d'emmerdes .. Juste toi, Jess et moi .. Bon le seul problème c'est que je sens que la petite va me forcer à regarder tous les Disneys mais c'est pas grave je survivrais. Qu'est-ce que t'en penses ? On se fait passer pour morts, on change d’identité et on s'installer ici. Mon nouveau prénom sera Pitt et mon nom Brad. Oui oui je rêve de m'appeler Pitt Brad :sifle: J'embrassais le front de Maggie, j'aime tellement la sentir contre moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)