Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurai bien aimé faire des cochonneries dans l’eau avec mon copain :TT: pour une fois que je peux le faire et que j’ai un copain, mais c’est à charge de revanche. Il paraît que plus on attend meilleur c’est du coup la prochaine fois que l’on fera des bétises avec Nik ça sera vraiment vraiment bien. Du coup en tant que super maman je prépare un petit truc à ma fille pas grand chose car il faut pas oublier que nous sommes dans une chambre d’hôtel mais comme c’est le grand luxe il y’a de quoi faire. Au bout d’un long moment Nik revient enfin j’ai eu le temps de me changer j’ai maintenant mon petit short de nuit en satin et le haut qui va avec « Et bien il était en forme alors mini Khalski je suis déçue de pas en avoir profité » Dis-je avec une petite moue tant pis je vais en profiter à un autre moment, je caresse sa joue doucement et tendrement il est trop mignon trop adorable trop Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 5 4205929361 « Tu veux que je dorme ou sinon dans les bras de Mickey » C’est drôle mais ma fille ne dit rien de me voir comme ça avec Nik alors c’est un bon point c’est déjà ça de gagné. Je la regarde tendrement manger en s’en foutant partout c’est bien la digne fille de sa mère elle mange comme un cochon. Par contre ce que dis Nik me chagrine un peu encore cette opinion merdique de lui. « Je vais lui dire tout simplement que je suis heureuse et très amoureuse d’une tête de tronc qui a tendance à dire de grosses bétises, que j’ai de la chance d’être avec le mec le plus gentil et le sexy d’havard » Dis-je avec un grand sourire avant de chuchoter « Et le meilleur coup qui soit aussi » un petit clin d’œil un petit bisous sur la joue et je vais mettre le pyjama de Jess car mine de rien c’est l’heure du dodo pour toutes les Jess Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être en forme, il était en forme. Je souriais donc à sa remarque, avant qu'elle m'avoua ce qu'elle compte dire à son ex à mon propos. Je suis pas totalement d'accord avec la description qu'elle donne de moi, mais sa dernière remarque qu'elle me chuchota au coin de l'oreille me fit sourire. Je suis pas contre le fait que t'avoue à ton ex que je suis le meilleur coup de ta vie. Disais-je avec un petit sourire taquin sur le coin des lèvres. Quel mec n'aimerait pas voir sa copine dire à son ex qu'on est un meilleur coup que lui très franchement ? :sifle: Je voyais ensuite Maggie partir mettre le pyjama de sa fille et probablement la coucher, sauf qu'avant qu'elle m'échappe j'attrapais la main de la plus belle de toute pour l'attirer une dernière fois contre moi et poser un petit smack sur ses lèvres. Quand tu auras couché la petite, tu me rejoins sur le canapé ? Ce soir c'est moi qui choisi le programme. Oh oui ce soir pas de the voice, pas de danse avec les stars ou autres programmes de nanas. Une fois sur le canapé je cherchais un bon programme de mec mais non je tombe sur un truc de mannequins, pleins de meufs sexy qui dandinent des fesses, tiens je vais voir comment elle va réagir, l'air de rien je posais la télécommande à côté de moi, parlant assez fort pour que Maggie puisse m'entendre. Tu sais que maintenant qu'on est ensemble, ma mère va vouloir à tout prix faire ta connaissance ? En plus durant les vacances de fin d'années elle vient toujours me voir pendant un week-end, tu peux être certaine qu'elle va vouloir te rencontrer en chair et en os .. Elle a bien aimée tes fesses, je suis sûre qu'elle va t'adorer. Et commençant ma mère j'en donnerais ma main à couper, cependant j'avais hâte de voir la tête de Magg' en voyant le programme de la soirée. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décide de coucher ma fille et de lui faire prendre son bain avant de la mettre au lit mais Nik m’intercepte au passage comme un ballon Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 5 1616978029 étrange cette phrase. « Hum chouette ça va être génial » Dis-je avec une moue faussement enjouée si c’est lui qui choisi le programme on est certain de regarder de la merde génial. Du couuuup je prends tout mon temps pour laver et préparer Jess, Nik me parle en même temps et comme la porte est ouverte je peux facilement lui répondre « Non mais sérieusement je peux pas la rencontrer je suis pas prête mentalement à ça Tu te rends pas compte mais qu’est-ce qu’elle doit penser de moi après ta boulette de l’autre soir » Dis-je en soupirant reportant mon attention sur ma fille qui est en train de me tremper de partout avec ses jouets «  Non mais quand j’y pense il va falloir que je fasse super bonne impression enfin c’est ta mère quoi c’est pas n’importe qui » J’ai toujours été détesté des mères de mes copains pourquoi ? Je dirai Jess les maman n’aiment pas trop que leur petit garçon s’embarquent dans des histoires compliqués comme ça « Tu vas lui dire pour J-E-S-S tu es pas obligé si ça te gêne » Je veux aucune pression, ma fille j’ai l’habitude de la gérer seule et j’ai été obligée d’épeler le prénom de la petite pour pas qu’elle comprenne que je parle d’elle sinon elle va m’en faire tout un numéro et pourquoi tu parles de moi maman et blablabla. Elle est enfin prête pour dormir un petit bisous et hop au lit avec une histoire ça été une longue journée pour la petite son lit ce situe un peu plus loin que le canapé en retrait mais elle reste dans la même pièce que nous :TT: mais bon pas à côté à côté. Je vais tranquillement retrouvée mon copain qui est en train de regarder la télé. Je m’assois en soupirant posant la tête sur son épaule « Je suis claquée j’espère que c’est un truc calme que… Non mais tu es sérieux là » Dis-je en me redressent d’un coup. Quel culot de regarder ça alors que je suis à côté « Si c’est comme ça moi je vais me coucher, je veux pas déranger monsieur et ses petits culs » Je me lève pour me glisser sous les draps j’adore y’a même un petit chocolat
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon visiblement elle n'est pas prête à rencontrer ma mère, de toute façon nous avons encore quelques semaines avant les vacances de Noël, mais je peux la comprendre, de mon côté j'ai tout aussi peur de rencontrer sa famille. Qu'on soit d'accord, jamais je ne te forcerais à la voir si tu ne veux pas hein .. Mais tu peux être sûre qu'elle va pas arrêter de m’emmerder pour faire ta connaissance. Oh oui je connais ma mère par cœur, elle veut simplement que je sois heureux et quand elle rencontrera Maggie, quand elle aura à faire à son sourire, son humeur et tout ce qui fait que je suis fou d'elle, elle craquera bien vite pour ma copine. Par contre sa question sur Jess me fit froncer les sourcils .. Pour le coup je la suis pas, pourquoi est-ce que je cacherais Jess à ma mère ? Enfin je veux dire .. Je suis amoureux de Maggie, donc techniquement Jess fait à présent parti de ma vie, j'en ai absolument pas honte. T'as peur qu'elle te juge ? Elle m'a eu à l'âge de 18 ans avec un mec qui s'est tiré sans rien lui dire .. Elle n'est pas la mieux placé pour te juger et ne le fera pas de toute manière, donc non je compte pas lui cache l’existence de J-E-S-S. Par contre lorsque ma belle revient enfin vers moi sa réaction en voyant le défilé de mannequins fut rapide. Elle s'énerva et rejoignait immédiatement le lit, ok alors là je m'attendais pas à ça. Je soupirais, éteignant la télé pour la rejoindre sous les draps, je plaquais mon torse contre son dos, enroulant mes bras autour d'elle pour un petit calin Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 5 1365124802 Je voulais juste t'embêter un peu .. Je m'en fou des nanas anorexiques, c'est de toi que je suis amoureux, t'es parfaite contrairement à elles. doucement j'attrapais la main de ma copine pour qu'elle se retourne, ayant enfin son visage d'ange en face du mien. Je suis fou de toi Clayton, alors arrête de bouder et fais moi ton plus beau sourire, t'es beaucoup plus mignonne quand tu souris .. Je crois que j'ai jamais vu un sourire aussi .. Woahoo de toute ma vie. Lui disais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Je suis fou d'elle, amoureux d'elle, je l'aime malgré le fait que je n'arrive pas encore à sortir cette phrase magique : je t'aime. Mais un jour j'y arriverais, j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo Maggie à cause de moi Nik pense que je ne veux pas rencontrer ça mère, ce n’est pas du tout ça au contraire mais j’ai juste un peu peur de ne pas être à la hauteur comme d’habitude. Il va falloir que je prenne un peu plus confiance en moi « J’ai envie de rencontrer ta mère mais la seule mère que j’ai rencontré c’est la grand-mère de la petite et comment dire je crois qu’elle joue des fléchettes avec ma photo » Oui pense vraiment qu’elle fait ça, ça doit l’amuser et Cody ça doit l’amuse aussi de voir ma tête pleine de trou, lui qui dit si souvent que j’ai rien dans la tête. J’ai fais pas mal de conneries dans ma vie je crois mais Jess est de loin ma plus belle réussite. Je ne serai pas ce que je ferai sans elle. Alors oui je l’ai eu à 20 ans c’était une connerie mais c’est la plus magique et si c’était à refaire je n’hésiterai pas. Par contre le jugement ça c’est quelque chose qui me dérange oui car même si j’ai l’habitude c’est jamais quelque chose d’agréable « Je n’ai pas peur qu’elle me juge, c’est juste qu’elle va comprendre rapidement que tu t’es engagé dans une histoire à problème» Oui quand on commence à s’engager avec les Clayton c’est difficile de revenir en arrière. Je suis allée me coucher directement quand j’ai vu que Nik était en train de regarder des filles sexy. Moi qui suis complexée ça n’aide pas du tout à avoir confiance mais bon :sifle: il a l’air désolé « Nous n’avons pas la même définition de la perfection » Dis-je avec un petit sourire avant de me caller contre lui la tête nichée dans son cou « Arrêtes de dire ça tu me gênes c’est pas beau le mensonge » Dis-je en déposant un baiser dans son cou avant de reprendre « Dis tu es heureux ? Enfin je veux dire tu regrettes pas ? Je sais à quel point tu voulais pas être en couple » Oui je sais ô combien il voulait pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement je sais que contrairement à mes anciennes copines, ma mère va adorer Maggie. Elle n'a jamais été très fan de Maddie et Sharon j'en parle même pas .. Sauf que Maggie je suis prêt à parier que ça collera entre elles, même avec Jess dans les parages. Parce que tu crois qu'en temps normal ma vie n'est pas compliquée ? Crois-moi ça va lui faire plaisir, elle va largement préférée me savoir avec toi et Jess que seul en train de me défoncer, alors panique pas. Disais-je en fronçant les sourcils face au programme télé, il y a vraiment des gens qui perdent leur temps devant ces conneries ? En tout cas j'avais hâte que Maggie vienne me rejoindre pour que je puisse changer de chaîne et probablement mettre du foot et de la boxe, sauf que non mademoiselle s'en alla en boudant. Je soupirais en la rejoignant, un jour faut vraiment qu'elle comprenne que je n'ai d'yeux que pour elle. D'ailleurs lorsqu'elle me fit face dans le lit, son sourire me comblait de joie mais sa question un peu moins, elle doute vraiment autant ? Tu m'as déjà vu autant sourire ? Oui je suis heureux Magg' et je regrette rien. lui disais-je en murmurant au creux de son oreille. J'allais chercher sa jambe pour la poser sur la mienne et ainsi la caresser tendrement. J'avais juste peur, je voulais éviter l’inévitable, je suis amoureux de toi depuis un bout de temps je voulais juste pas me l'avouer à moi-même .. Pour te dire la vérité même Sharon savait que j'étais amoureux de toi avant moi. Disais-je en rigolant doucement, non mais Sharon m'a grillé dès lors que Maggie est entrée au bowling l'autre jour, donc non je regrette absolument pas mon choix, j'avais simplement besoin d'un coup de pied dans le derch pour me réveiller. J'ai confiance en notre histoire, je sais qu'on va souvent s'engueuler, très certainement pour des broutilles mais je sais que notre amour sera fort et qu'elle sera la bonne, du moins j'espère. Et toi t'es heureuse ou tu regrette déjà de t'être engagé avec un raté ? Lui demandais-je en posant doucement mes lèvres contre sa joue. J'ai peur qu'un matin elle se réveillé et se rend compte qu'elle mérite mieux qu'un junkie, alcoolique qui détruit tout ce qui touche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux que confirmer, je pense que sa mère doit me savoir avec lui plutôt que lui tout seul en train de se défoncer. Ça me rappelle l’autre soir du coup je préfère même pas y penser c’était horrible. D’ailleurs je remarque qu’il n’a même pas fumé de clopes c’est bien. La cigarette je m’enfou totalement je fume de temps en temps et moi aussi je fume je sais c’est mal honte à moi Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 5 927261665 en tout cas ça me stresse de parler de maman Khalski quoique elle doit pas s’appeler comme ça si c’est le nom du père Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 5 1616978029 m’enfin ça me stresse de parler d’elle ça me mets la pression et j’ai pas vraiment besoin de ça on va dire. Du coup j’arrête d’en parler et de toute manière ça finira bien par arriver à un moment ou un autre et je vais devoir me tenir convenablement et éviter les trucs trop étrange. Je boude un peu à cause de la tv mais ça va c’est pas grave grave je peux bouder pour plus que ça et il le sait :sifle: c’est juste que quand il regarde ça j’ai l’impression qu’il regarde des filles plus jolies que moi et ça me fait douter et c’est à cause de ça que je demande à Nik si il regrette ou pas son choix. « C’est vrai que je te vois  beaucoup sourire et ça te va terriblement mieux de sourire »  Oui son sourire pour moi ça vaut de l’or voir même tout l’or du monde. Il ramène ma jambe sur la sienne et je pose ma tête sur son épaule je l’écoute attentivement j’aime entendre qu’il est amoureux de moi je pourrai entendre ça pendant des heures « Elle te connaît bien en tout cas, moi c’est ma sœur qui m’a ouvert les yeux même si j’avais commencé à comprendre un peu avant » C’est à lui de me poser la fameuse question, celle que j’ai posé. Je lève ma tête pour lui répondre «  Ba non vu que je me suis pas du tout engagée avec un raté » Dis-je en levant la tête pour frotter mon nez contre le sien c’est tout mignon Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 5 3850463188 avant de reposer mes lèvres contre les siennes pour un doux baiser bien romantique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sisi le nom de famille de ma mère c'est bien Khalski, étant donné que j'ai rencontré mon père il y a seulement quelques mois avant que ce dernier ne disparaisse sans crier gare, j'ai donc le nom de la seule personne qui m'a élevé. Bref en tout cas j'étais bien dans ce lit avec Maggie dans mes bras, je l'écoutais m'avouer qu'en réalité c'est sa sœur qui lui a ouvert les yeux, je souriais, même lorsqu'elle me fit savoir qu'elle ne s'est en aucun cas engagé avec un raté. L'amour rend aveugle comme on dit. disais-je avec un petit sourire faible, Je me demande bien comment est-ce qu'elle va réagir lorsqu'elle se rendra compte que je ne suis qu'une merde ambulante, ce genre de gars qui n'a pas le droit au bonheur, bien qu'actuellement, allongé aux côtés de ma belle avec son petit nez froid contre le mien et ses lèvres qui venaient chercher les miennes pour un doux baiser, j'étais heureux, terriblement heureux. Je prolongeais tendrement ce baiser avant de quitter ses douces lèvres, collant ma tête contre l'oreiller en caresser sa joue près de mon visage. Qui aurait cru qu'un jour toi et moi on finirait ensemble ? Mine de rien j'en ai mis du temps à me rendre compte que la femme de ma vie se trouvait finalement à mes côtés depuis un bout de temps. lui disais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Je ne lis pas dans l'avenir, je ne sais pas si c'est vraiment la femme de ma vie mais je l'espère, j'espère aussi fort que je le peux car j'ai envie que ce soit elle. Finalement en parlant de règles, j'en ai une seule à t'imposer. Oh que oui j'ai une règle à imposer à notre couple, une seule règle car ça me rend malade de voir la femme que j'aime se croire au-dessous des autres. Je t'interdis de te rabaisser devant moi, d'accord ? Même quand je regarde un défilé de mannequins pour t'embêter je veux que tu te dises que tu es largement plus belle qu'elles, d'accord ? Parce qu'à mes yeux c'est le cas. Lui fis-je savoir en déposant un baiser sur son petit nez. Maggie c'est la plus belle d'ailleurs Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 5 3850463188 et le premier qui me dit le contraire aura à faire à un ukrainien en colère. Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai l’amour rend aveugle mais il finira par s’en rendre compte tôt ou tard et je ne suis pas dupe et lui non plus. Je n’ai pas l’impression d’être la fille idéale pour lui comme il n’est pas spécialement l’homme idéal pour moi mais est-ce que l’homme ou la femme idéal existe ? « Oui c’est vrai mais si je suis aveugle je vais avoir besoin de toi tout le temps pour survivre dans ce monde hostile tu vois, tu es un peu comme ma canne ou mon chien d’aveugle » Dis-je fière de ma connerie avant de réaliser que c’est peut être pas très sympa de dire ça « Enfin je suis pas en train de t’insulter de chien non plus hein Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 5 927261665 mais si tu étais un chien je pense que tu serais un labrador ou alors je sais pas un chien trop mignon que j’aimerai bien adopter » J’essaie de rattraper le coup comme je peux mais j’ai l’impression que je m’enfonce un peu au final tant pis on va abandonner l’idée du chien. Lui et moi c’est clair que c’est assez surprenant mais quand j’entends femme de ma vie je suis juste Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 5 3850463188 Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 5 4205929361 c’est plaisant en à entendre mais bon faut pas que je me fasse non plus trop de films. « C’est vrai que c’est assez surprenant enfin pas tant que ça quand on y pense j’ai toujours été super chiante avec toi je sais pas pourquoi à te coller tout le temps. » Dis-je en souriant callant ma tête contre l’oreiller aussi avant de reprendre « Je me souviens l’année dernière avant le spring break je t’avais fait un petit livre avec des choses drôles dedans pour que tu penses à moi et pour pas que tu déprimes. Ridicule y’a que les filles amoureuses qui font ce genre de choses » Ouais je pense peut être qu’au final j’ai toujours été amoureuse de lui sans vraiment m’en rendre compte. J’ai vraiment été chiante avec lui et je sais pas comment il a fait pour me supporter et ça va être de pire en pire :sifle: « Je crois que je préfère encore mes règles aux tiennes » Non je serai pas capable de ne pas me rabaisser mais bon je veux bien faire un effort « Mais très bien mais ce qui est valable pour moi est valable pour toi » Et ouais monsieur j’ai pas confiance c’est valable pour toi aussi Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 5 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve ou elle me compare à un chien ? Je l'écoutais sans rien dire, elle s'enfonçait peu à peu dans son délire et finalement ça m'a fait rire, cette fille a un don innée pour me faire rire avec ses conneries. Puis on commençait à parler de notre nouveau couple, mine de rien notre relation a bien évolué et ce n'est pas pour me déplaire. Et au fond malgré mon côté boudeur, j'aimais quand tu venais me coller aux baskets, ça ensoleillait mes journées et crois-moi j'en avais besoin .. J'en ai toujours besoin même. Oh oui j'ai besoin d'elle pour ensoleiller mes journées maussades, besoin d'elle, de sa bonne humeur et de son sourire, j'ai besoin de ma Maggie (a). D'ailleurs un petit sourire naissait sur les lèvres lorsqu'elle évoqua ce petit livre qu'elle m'avait écrit pour pas que je m’ennuie durant le Spring Break de l'an dernier. Et d'ailleurs ce livre je l'ai toujours ! Quand on m'a expulsé de chez moi et que j'ai dû dormir une semaine dans ma voiture, le soir je relisais ton livre, ça me faisait du bien. Quand on regarde de plus près, Maggie est l'une des seules personnes à avoir été toujours présent pour moi. Finalement j'ai fait comprendre à ma copine que plus jamais j'ai envie d'entendre des idioties la concernant sortant de sa bouche et comme par hasard elle retourna ma règle contre moi .. Ralala les femmes et leurs règles. :sifle: Je me penchais légèrement vers elle en tirant une petite moue. Je crois que ce sera encore plus difficile que d'arrêter de me défoncer quand je suis avec toi .. Mais d'accord, pour tes beaux yeux je vais arrêter de m’apitoyer sur mon sort. Et elle n'a pas idée de ce que je pourrais faire pour ses beaux yeux, en tout cas même si j'ai adoré faire la connaissance de Jess, ça m'embête de ne pas pouvoir fêter mon nouveau couple comme il se doit avec sa maman :TT: Pas grave, j'approchais doucement mes lèvres de celles de Magg' pour l'embrasser tendrement, amoureusement tout en passant ma main sous son haut pour caresser son dos, ouais j'essaie de la chauffer tavu. J'ai envie de toi .. murmurais-je, commençant à glisser mes mains jusqu'à Tom et Jerry .. Sauf que d'un seul coup j'arrêtais tout net, me retournant d'un seul coup et me mettant dos à elle comme si tout est normal. .. Mais c'est l'heure de dormir. murmurais-je, avec un petit sourire fier et con sur les lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)