Invité
est en ligne
Invité
J’aurai bien aimé faire des cochonneries dans l’eau avec mon copain pour une fois que je peux le faire et que j’ai un copain, mais c’est à charge de revanche. Il paraît que plus on attend meilleur c’est du coup la prochaine fois que l’on fera des bétises avec Nik ça sera vraiment vraiment bien. Du coup en tant que super maman je prépare un petit truc à ma fille pas grand chose car il faut pas oublier que nous sommes dans une chambre d’hôtel mais comme c’est le grand luxe il y’a de quoi faire. Au bout d’un long moment Nik revient enfin j’ai eu le temps de me changer j’ai maintenant mon petit short de nuit en satin et le haut qui va avec « Et bien il était en forme alors mini Khalski je suis déçue de pas en avoir profité » Dis-je avec une petite moue tant pis je vais en profiter à un autre moment, je caresse sa joue doucement et tendrement il est trop mignon trop adorable trop « Tu veux que je dorme ou sinon dans les bras de Mickey » C’est drôle mais ma fille ne dit rien de me voir comme ça avec Nik alors c’est un bon point c’est déjà ça de gagné. Je la regarde tendrement manger en s’en foutant partout c’est bien la digne fille de sa mère elle mange comme un cochon. Par contre ce que dis Nik me chagrine un peu encore cette opinion merdique de lui. « Je vais lui dire tout simplement que je suis heureuse et très amoureuse d’une tête de tronc qui a tendance à dire de grosses bétises, que j’ai de la chance d’être avec le mec le plus gentil et le sexy d’havard » Dis-je avec un grand sourire avant de chuchoter « Et le meilleur coup qui soit aussi » un petit clin d’œil un petit bisous sur la joue et je vais mettre le pyjama de Jess car mine de rien c’est l’heure du dodo pour toutes les Jess
(Invité)