Invité
est en ligne
Invité
Je n’aime pas faire mes valises, je trouve ça chiant en plus je suis le genre de fille à prendre 1000 trucs pour même pas deux jours. Du coup j’ai pas mal à ranger et puis je profite de l’absence de Jess pour être un peu tranquille et observer Nik dormir il est si beau on dirait un ange. J’aime me réveiller à ses côtés le matin. Je veux qu’enfin mon bel aux bois dormant sort de son profond sommeille. Même à peine réveillé il pense à m’aider si c’est pas trop chou ça « Non tu étais tellement mignon en dormant je voulais pas te réveiller et puis c’est pas très intéressant de plier mes petites culottes » Dis-je en fourrant mes affaires dans mon sac. Les affaires de Jess sont déjà prête il manque plus que les miennes, Nik lui vu qu’il est arrivé hier il n’a pas grand chose à préparer il a de la chance. Il vient me rejoindre pour me dire qu’il est déçu que je ne l’ai pas attendu pour manger le petit déjeuner mais je suis une copine génial qui a réponse à tout « Je t’ai pris un croissant et un café je t’ai même fait deux tartines sans confiture vu que tu n’aimes pas ça » Dis-je avec un sourire passant les bras autour du cou de mon amoureux « Alors toujours déçu ? » il m’embrasse pour le petit bisous du matin et je trouve ça trop mignon et surtout hyper agréable d’avoir un bisous le matin de la personne que l’on aime. Je pense que tout les matins maintenant je vais le courser dans la fac histoire d’avoir mon bisous mon pauvre Niko tu sais pas dans quoi tu t’embarques. Il m’empêche de finir de préparer les affaires il ne veut pas partir mais moi non plus « Mais c’est que monsieur Khalski commence à prendre goût à la vie à disneyland » Dis-je dans un sourire avant de déposer mon front contre le sien « J’ai pas envie de partir non plus j’ai passé une journée magique hier j’ai peur de rentrer et de réaliser qu’au final tout ça c’était qu’un rêve et que la réalité reprenne le dessus » Non je veux pas réaliser qu’au final tout ça ce n’est pas vrai j’en serai trop malheureusement je crois
(Invité)