Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aime pas faire mes valises, je trouve ça chiant en plus je suis le genre de fille à prendre 1000 trucs pour même pas deux jours. Du coup j’ai pas mal à ranger et puis je profite de l’absence de Jess pour être un peu tranquille et observer Nik dormir il est si beau on dirait un ange. J’aime me réveiller à ses côtés le matin. Je veux qu’enfin mon bel aux bois dormant sort de son profond sommeille. Même à peine réveillé il pense à m’aider si c’est pas trop chou ça « Non tu étais tellement mignon en dormant je voulais pas te réveiller et puis c’est pas très intéressant de plier mes petites culottes » Dis-je en fourrant mes affaires dans mon sac. Les affaires de Jess sont déjà prête il manque plus que les miennes, Nik lui vu qu’il est arrivé hier il n’a pas grand chose à préparer il a de la chance. Il vient me rejoindre pour me dire qu’il est déçu que je ne l’ai pas attendu pour manger le petit déjeuner mais je suis une copine génial qui a réponse à tout « Je t’ai pris un croissant et un café je t’ai même fait deux tartines sans confiture vu que tu n’aimes pas ça » Dis-je avec un sourire passant les bras autour du cou de mon amoureux « Alors toujours déçu ? » il m’embrasse pour le petit bisous du matin et je trouve ça trop mignon et surtout hyper agréable d’avoir un bisous le matin de la personne que l’on aime. Je pense que tout les matins maintenant je vais le courser dans la fac histoire d’avoir mon bisous mon pauvre Niko tu sais pas dans quoi tu t’embarques. Il m’empêche de finir de préparer les affaires il ne veut pas partir mais moi non plus « Mais c’est que monsieur Khalski commence à prendre goût à la vie à disneyland » Dis-je dans un sourire avant de déposer mon front contre le sien « J’ai pas envie de partir non plus j’ai passé une journée magique hier j’ai peur de rentrer et de réaliser qu’au final tout ça c’était qu’un rêve et que la réalité reprenne le dessus » Non je veux pas réaliser qu’au final tout ça ce n’est pas vrai j’en serai trop malheureusement je crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas spécialement la tête que j'ai quand je dors, bon je l'ai jamais vu mais je suppose que j'ai une tête de con et j'aime pas ça, donc oui j'aurais préféré aider Maggie, surtout si ça concerne ses petites culottes. J'aime retirer tes petites culottes .. Alors les plier ne dois pas être si déplaisant que ça. Disais-je en souriant. Et voilà l'effet Maggie Clayton, dès le réveil elle réussi à me voler un sourire alors que généralement je passe des jours à tirer la tronche dans mon coin. Finalement j'étais tout de même un peu déçu de n'avoir pas pu prendre le déjeuner avec ma nouvelle petite copine, mais en parfaite amoureuse ma belle m'a préparé tout ce que j'aime, ne mettant même aucune confiture sachant que je n'aime pas ça. Je souriais en allant la prendre dans mon bras pour mon bisou du matin. Non je suis plus déçu .. T'es parfaite .. T'es un ange .. T'es mon parfait petit ange. Niko en mode amoureux gnan-gnan, voilà ce que ça donne Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 7 1365124802 Et non ce n'est pas de Disneyland que je prends goût, mais de la vie à ses côtés, à être avec elle et rien d'autre ce qui visiblement était réciproque. Je viens de passer une journée formidable avec la fille la plus merveilleuse du monde, j'ai aucune envie de retourner à Harvard pour voir toutes ces têtes de cons .. Je veux juste rester avec toi. lui disais-je en lui volant un nouveau baiser .. Oui oui les têtes de cons d'Harvard, c'est bien connu je suis pas le mec le plus sociable du monde (a). Mais voyons les choses en face, on ne peut malheureusement pas rester ici pour toujours. Donc doucement je lâchais Maggie en caressant furtivement ses fesses avant de me diriger vers mon café et mon croissant. Qui sera la première personne qui aura la surprise d'apprendre que Miss Clayton est officiellement en couple avec moi ? Lui demandais-je en matant discrètement ses fesses le temps qu'elle termine de ranger ses affaires, dévorant mon croissant en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès le matin il me fait des petites réfléxions coquines ça c’est mon petit Nik il est comme ça et moi ça me plait « En parlant d’enlever les culottes.. » Dis-je avec un petit sourire me mordant la lèvre inférieur pour lui faire comprendre ce que je veux après nous sommes tout seul :sifle: mais non ça serait pas raisonnable j’ai les affaires à ranger et c’est d’ailleurs ce que je continue de faire pendant que lui il me dit des petits mots doux j’adore quand il me dit que je suis un ange Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 7 3850463188 « Tu sais que j’adore quand tu me dis des choses comme ça tu as l’art de faire craquer les filles Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 7 152426858 » Enfin pas les filles la fille plutôt vu que c’est moi qu’il doit faire craquer et il y arrive très bien. J’ai l’impression de dire que des bétises mais pardonnes moi je suis malade c’est pour ça :TT: monsieur n’a pas envie de rentrer pour voir les têtes de con de Harvard et moi je suis d’accord avec lui « Oui mais non plus surtout au pire on postule pour faire prince et princesse moi à mon avis je pourrai facilement faire le rôle de belle ou je sais pas une autre princesse et toi.. » Je marque un petit temps d’arrêt avant de continuer « Ba à mon avis tu peux faire raiponce » Moow je rigole toute seule à ma blague sauf que je le connais il va pas bien le prendre du coup je lâche mes affaires et je viens m’asseoir sur ses genoux. « Je rigole fais pas cette tête » Dis-je en lui volant un baiser avant de lui voler un morceau de croissant oui même si j’ai mangé comme une grosse ba j’ai encore envie de manger moi je pourrai manger toute la vie je crois. « Je sais pas trop je pense faire une annonce dans le journal de la fac ou quelque chose comme ça histoire que tout le monde soit au courant que Nikolaï Khalski est prit PRIT du verbe prendre je prends tu prends il prend.. » Bon je vais pas continuer à lui dire le faire prendre comme ça sinon je vais le souler ce qui ne va pas tarder à arriver comme Jess soule sa blondinette Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsqu'elle parla de sa petite culotte en me regardant comme ça .. Je vais avoir du mal à lui résister mais malheureusement la petite risque de revenir d'un instant à l'heure. Je me suis alors levé pour manger mon croissant et voilà que mademoiselle se moque encore de mes cheveux :TT: La prochaine fois que tu te moques de mes cheveux, je me rase, je deviens chauve et à ce moment-là tu regretteras de t'être foutu de moi, parce que plus jamais tu pourras trifouiller ma tignasse magique. disais-je en faisant semblant de bouder mais finalement elle vint s'asseoir sur mes genoux en me volant un baiser, boooon si elle me prend par les sentiments je ne peux pas lui en vouloir très longtemps. D'ailleurs en parlant du verbe prendre, son délire de me conjuguer le verbe me fit sourire, cette fille a vraiment le don de me faire sourire avec tout et n'importe quoi. Quant à moi je ne sais pas à qui j'irais le dire en premier, je n'ai pas énormément d'amis .. Je verrais bien au moment voulu. Et moi j'irais changer mon statut facebook que les mecs sachent qu'à présent le premier qui ose regarder ma copine aura affaire à moi. Disais-je en souriant avant de voler à mon tour un baiser à ma copine, laissant ma main glisser sous son haut afin de caresser son dos et sa peau que j'aime tant sentir contre la paume de ma main. Peu à peu mes lèvres se détachèrent doucement des siennes. J'aurais bien aimé profiter que Jess ne soit pas là pour faire ce qu'on a pas pu faire hier .. Parce que j'ai toujours autant envie de toi, mais je dois lui acheter sa robe. La pauvre Jess risque de bouder si elle n'a pas sa robe et si elle boude comme sa chère et tendre maman je risque de vite m'en vouloir .. Ralala les femmes Clayton, qu'est-ce que je ne ferais pas pour elles (a). Je vais prendre ma douche et après tu viens l'acheter avec moi ? Surtout que si Magg ne vient pas je risque de me gourer de robe .. Moi et les princesses ça fait deux, la seule princesse qui compte à mes yeux c'est celle assise sur mes genoux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas qu’il devienne chauve moi, j’aime tellement ses cheveux blond que ne plus pouvoir passer ma main dedans serait quelque chose de terrible. Mais avec ou sans cheveux ça reste mon Nik et je préfère son cœur à ses cheveux enfin ça dépend des jours :sifle: « Si tu deviens chauve tu vas avoir froid à la tête et aux oreilles et tu vas attraper du mal et je vais m’inquiéter et si je m’inquiète je vais être insupportable alors pour ta santé mentale et physique et je conseil de garder tes cheveux tel que » Dis-je très sérieuse c’est vrai que si il a pas de cheveux il risque d’avoir froid et je veux pas que Nik attrape froid car être malade c’est horrible :TT: . Mon rôle de copine c’est de prendre soin de mon amoureux mais aussi de surveiller si il n’y a pas une blonde vipère qui tourne autour de lui. Je suis jalouse mais lui aussi il est jaloux et j’avoue que j’adore ça Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 7 3997999705 « C’est que monsieur est un peu possessif sur les bords » Dis-je avec un petit sourire taquin avant d’embrasser son cou tendrement. J’aime tellement ce mec c’est fou surtout quand il me dit qu’il a envie de moi malheureusement il faut acheter la robe de ma puce et les enfants passent toujours avant. Une légère grimace se dessine sur ma bouche « Des fois je me dis que ma fille va tuer notre vie sexuelle » Dis-je en soupirant avant de me lever de ses genoux à contre cœur bien sûr en plus il va dans la douche c’est trooooop nul. « Va donc dans ta douche je vais terminer de préparer les affaires » Dis-je avec un sourire avant de le voir s’éloigner dans la salle de bain. Je termine de préparer les deux trois trucs avant de me glisser dans la salle de bain ni vu ni connu Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 7 3997999705 ba quoi j’ai le droit de mater mon copain sous la douche non ? « Tu me manquais » Dis-je en m’installant sur le rebord du lavabo. Je suis tellement petite que je touche plus le sol une fois assise dessus. La honte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'elle arrive même à me faire rigoler avec son délire de cheveux, je sais qu'elle est folle de ma tignasse blonde, heureusement pour elle je ne compte pas la couper, cependant bien évidemment je suis jaloux, vraiment jaloux comme mec. Oh oui je suis jaloux, je te veux à moi et moi seul. disais-je en boudant comme un petit gamin avant de voler un baiser à ma petite-amie. Dans le genre jaloux, pire que moi je crois qu'on ne trouve pas, bon je ne suis pas du genre à épier les moindres faits et gestes de ma moitié, à faire une crise si elle sort avec un ami, mais voir un pauvre type dévorer MA copine du regard, ça me rend dingue. Je souriais lorsqu'elle me fit savoir que sa fille causera la fin de notre vie sexuelle, c'est aussi pour ça que je ne veux pas d'enfant :sifle: Bref finalement je me suis éclipsé dans la salle de bain pour prendre ma douche, une fois nu j'entrais dans la douche et à peine quelques minutes plus tard j'entendis la douce voix de Maggie derrière moi. Je souriais en tournant mon regard vers ma belle brune assise sur le lavabo en train de me regarder. Tu m'aurais réveillé on aurait pu prendre notre douche ensemble .. Maintenant tu n'as plus que tes yeux pour regarder. Et oui dommage pour elle, on aurait pu faire des cochonneries sous la douche mais puisque mademoiselle n'a pas voulu me réveiller tant pis pour elle. (a) Bon t'arrête de me regarder ? Je suis pudique comme mec. disais-je en souriant avant de me retourner, je finisais rapidement ma douche avant d'en sortir, je me séchais et j'enfilais mes fringues à la vitesse de la lumière. Doucement je m'approchais de Magg', me frayant un chemin entre ses jambes pour l'embrasser rapidement, ralala je pourrais l'embrasser pendant des heures tellement j'aime ça, malheureusement une robe de princesse nous attend. Donc sans plus attendre je me tournais dos à elle, toujours collé contre ma belle. Le chevalier servant de madame est fin prêt, mon dos n'attend que vous ma reine. Oui oui je vais la porter sur mon dos jusqu'au magasin .. Franchement plus cinglé que nous tu meurs, faut que j'arrête de regarder Reign moi, ces trucs de chevalier, cavalier, princesse etc ça me monte à la tête. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à lui, dans le fond j’ai toujours été à lui et c’est très bien comme ça. Je n’ai pas besoin de lui dire il le sait très bien que je suis à lui tout comme il est à moi. Après quelques minutes je décide de le rejoindre dans la salle de bien car j’aime bien être dans la même pièce que mon copain c’est pas ma faute :sifle: « Mais j’y crois pas j’ai voulu te laisser dormir pour que tu te reposes car je sais que tu es fatigué et que tu as besoin de dormir et tu me remercie comme ça Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 7 927261665 Tu n’es pas prêt de reprendre une douche avec moi » Dis-je en haussant les sourcils l’air de dire et ouais mon coco tu abuses. Mais bon j’en profite pour le mater un peu lui et ses petites fesses car bon je suis pas là pour rien non plus. Sauf que trop rapidement il sort de la douche c’est pas juste le monde est injuste avec moi mes yeux pleures, ils veulent voir Nik à poil du moins voir les jolies petites fesses de mon copain tant pis. Il me vole un baiser et veut que j’aille sur son dos « Non mais tu sais que tu es le mec le plus dingue du monde ? » Dis-je en passant mes bras autour de son cou « Bon attention je suis lourde » Dis-je en sautant sur son dos normalement c’est le moment ou il doit dire mais non chérie tu es aussi légère qu’une plume Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 7 387742012 du coup Nik commence à avancer et moi je rigole car la situation est comique quand même « Attends j’attrape mon sac » Dis-je en me penchant sur le côté j’en profite pour déposer un petit bisous sur le sommet du crâne de mon super cheval « Aller gooo au galop » Un petit coup de talon sur la cuisse pour faire démarrer mon cheval de course. Je n’ai jamais été douée en équitation mais je préfère monter Nik plutôt qu’un poney. Les gens nous observent mais j’en ai rien à foutre il n’y a qu’avec lui que je peux faire des choses comme ça. Nous sommes deux enfants alors ça promet pour l’avenir Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en écoutant Magg' m'expliquer qu'en me laissant dormir elle voulait simplement me rendre service, terminant même par me menacer de ne plus jamais prendre de douche avec moi. Je préfère être avec toi que dormir, donc ouais, j'aurais préféré que tu me réveilles. Mais bizarrement j'ai du mal à croire tes menaces, je sais que t'adore prendre tes douches en ma compagnie. Disais-je en souriant alors que je continuais de me laver, finalement une fois séché et habillé je m'approchais de ma copine pour qu'elle monte sur mon dos, yep à présent je suis son chevalier servant et ce jusqu'à ce qu'elle en est marre de moi. Je souriais lorsqu'elle me fit savoir que j'étais le mec le plus dingue du monde, bien qu'une petite grimace apparu sur mes lèvres lorsqu'elle m'expliqua être lourde. T'as raison, je suis dingue .. Dingue de toi. Et arrête tes conneries, t'es pas lourde du tout. Non mais oh, ma meuf est parfaite, elle a un corps parfait, le poids parfait, des fesses parfaites bref ma nana est parfaite Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 7 4205929361 Je rigolais lorsqu'elle se pencha pour prendre son sac avant de sortir avec ma copine sur mon dos pour acheter une robe pour la petite Jess. Une fois dans le magasin je voyais tous les regards sur nous et très franchement je m'en moquais, je me dirigeais donc en direction des robes de princesses et le moins que l'on puisse dire c'est que .. Bah une robe de princesse pour un mec comme moi qui n'y connaît rien en disney, bah c'est une robe quoi. Euh .. C'est laquelle la robe de Raiponce ? Non parce qu'elles se ressemblent toutes, c'est des robes de princesses quoi .. C'est comme les combinaisons de policiers, c'est toutes les mêmes. disais-je en fronçant les sourcils bien que la prochaine phrase sortie toute seule de ma bouche. D'ailleurs un jour je t’achèterais la panoplie de la parfaite petite flicette .. disais-je l'air de rien. Ouais un jour Maggie me mettra les menottes hanwii Bon par contre je trouve pas la robe de raiponce ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est vrai peut être que j’adore prendre des douches à ses côtés mais ça je vais pas lui dire sinon il va en profiter pour utiliser ça comme moyen de pression sur moi et ça serait terrible Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 7 927261665 du coup je lui répond pas mais en même temps il n’a pas besoin que je lui répondre pour comprendre que oui j’adore prendre des douches avec lui. Accrochée à son cou comme une moule à un rocher, je laisse les gens nous regarder tant pis ils peuvent parler je m’enfou je suis dans ma petite bulle de bonheur et moi quand je suis dans ma petite bulle de bonheur et ba je ne vois rien d’autre que les cheveux de Nik. Bon la boutique est juste énorme il y’a trop de choses et j’ai envie de tout acheter vraiment je suis une vraie enfin. Je descend du dos de Nik même si mon cheval était quand même bien Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 7 152426858 et je l’attrape par la main afin de le guider vers les robes de princesses et surtout celle de raiponce « C’est la rose là regarde y’a la tronche de Raiponce dessus » Dis-je en cherchant la bonne taille car bon je le connais mon homme il va paniquer et lui acheter la mauvaise taille alors autant la choisir moi même. Sa remarque sur les combinaisons me fait sourire tiens donc aurait-il un fantasme à me communiquer « Chéri tu sais je suis pleine de ressource qui te dis que je ne l’ai pas déjà » Dis-je dans un mouvement de sourcil qui se veut provocateur mais qui au final est plus ridicule qu’autre chose. Bon je ne l’ai pas du tout la panoplie de la parfaite petite gendarme mais bon si il veut s’amuser on va s’amuser y’a pas de soucis il va faire un petit tour par la case prison de Maggie Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 7 3997999705 en attendant je prends un des diadèmes pour enfant et je le pose sur ma tête en me retournant avec un sourire digne d’un enfant de 5 ans « Je suis une princesse » Dis-je fièrement je suis plus ridicule qu’autre chose mais bon j’y crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah je suis pas le plus doué pour reconnaître une princesse, moi la seule que j'aime de toute façon, c'est la princesse Maggie Clayton (a) mais peu importe, je me suis alors mis à bouder en voyant que la robe que je cherchais était juste devant mon nez. Ouais bah excuse-moi mais elles ont toutes la même tronche tes princesses .. Ils n'ont qu'à écrire leur prénom en gros dernière leur dos comme les joueurs de foot. disais-je en ronchonnant dans mon coin, c'est vrai quoi, c'est pas simple de reconnaître une princesse disney pour un mec comme moi. Bref Maggie chercha la bonne taille pour sa fille, car de toute évidence moi j'aurais probablement pris deux tailles de trop tellement je suis balèze. Par contre lorsque ma copine me fit savoir qu'elle possédait peut-être déjà l'uniforme de la gendarme je me suis mis à la regarder genre comme ça :hum: bien que rapidement mon fantasme disparut lorsqu'elle se prit pour une princesse avec une couronne sur la tête. Je fis semblant de soupirer en secouant la tête de gauche à droite l'air faussement triste. Dans ce cas notre histoire d'amour doit s'arrêter tout de suite .. Une princesse ne peut être en couple avec un bâtard. Disais-je en hochant les épaules, et oui même si j'ai rencontré mon père il a quelque temps, j'ai toujours la sensation d'être un bâtard et malheureusement au temps des princesses et des reines, une histoire d'amour de la sorte n'est pas possible, suffit de voir comment mon pauvre Sebastian a souffert :TT: Tant pis .. J'espère que tu trouveras ton trou du cul royal un jour ou l'autre. disais-je en donnant une petite claque sur les fesses de Maggie en souriant bêtement. J'arrachais la robe des mains de Maggie, puis pris la couronne de sur sa tête pour me diriger vers la caisse, l'air de rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)