Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça il peut m’embrasser ailleurs ? C’est un peu cochon ce qu’il dit moi Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 2 1164371446 bon ok ce n’est pas très crédible mais c’est de la faute de Niko aussi c’est à cause de lui que je ne suis pas pure. « C’est intéressant je note ça dans un coin de ma tête » Dis-je en souriant à son baiser, franchement quand je vois notre relation maintenant et celle d’il y’ a quelques mois je dois bien avouer que je suis carrément surprise. On va pas se mentir j’ai toujours adoré cette petite de con :sifle: mais il a toujours été distant avec moi, disons que je l’ai pas mal soulé à être envahissant mais j’ai toujours voulu qu’il soit heureux et j’espère vraiment qu’avec moi il le sera après tout comment ne pourrait-il pas l’être Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 2 152426858 en tout cas moi je le suis et j’espère que ça va continuer comme ça, j’ai envie de visiter le parc avec lui mais je ne connais pas ce qu’il aime au niveau disney et je n’ai surtout pas envie de l’embêter mais WHAT il n’a jamais regardé de disney ok c’est encore plus triste que ce que j’avais imaginé Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 2 1616978029 «  Mais c’est toute une éducation qui est à refaire, heureusement j’aime les défis et puis ce ne sont pas des dessins animés mais des films d’animations monsieur :sifle: » Dis-je en lui donnant une petite tape sur  le nez ouais moi je dis qu’il faut être précis avec disney « Et puis ne cherche pas d’échappatoire maintenant que je t’ai je te garde » Dis-je avec un clin d’œil  non c’est clair que je vais pas le lâcher et je ne vais pas lâcher sa main non plus. Je le guide dans le parc à la recherche de small world, il me demande qui garde ma fille aie je veux pas de crise de jalousie mais bon je suis obligé de lui expliquer quand même «  Euh un ami à moi chez les Dunster il s’appelle Treng » Mais bon je me dépêche de changer de sujet « Du coup tu vas pouvoir rencontrer Jess je te préviens elle est dans son délire de princesse il ne faut pas avoir peur » Comme toutes les petites filles elle se prend pour une princesse à Disney, même âge mental que sa mère Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Nikolaï S. Khalski"]
Ouais maintenant j'ai le droit d'embrasser Maggie partout où je veux, c'est ça l'avantage d'être son mec :hum: Par contre la claque sur le nez en parlant des disney, je m'y attendais pas du tout. J'ouvrais grands les yeux choqué par la claque. Et c'est quoi la différence entre un dessin animé et un film d'animation ? Rien, c'est la même chose, alors un bisou et excuse-toi. Lui disais-je en tendant mon nez devant elle. Non mais je rêve, ma meuf qui me frappe quoi. Entre la télécommande de l'autre jour et maintenant la claque sous le nez, j'ai vraiment l'air d'un punching-ball ou quoi ? Finalement je suivais Maggie main dans la main en direction de son fameux small world que je connais absolument pas, je sais même pas ce que c'est à vrai dire. Par contre ouais son pote il me plaît pas .. Jaloux et je l'assume complètement. Par contre soudainement rencontrer sa fille ça me fait un peu peur, au départ ça ne me posait pas tant de problèmes que ça, mais à présent c'est différent puisque je suis avec sa mère. Je gardais la main de Magg' dans la mienne en souriant un peu gêné. Ouais .. Enfin avec la chance que j'ai elle risque de ne pas m'aimer ta petite. Je suis vraiment content de rencontrer sa fille, mais moi et les enfants ça fait deux, je crois que c'est en parti à cause du manque de figure paternel dans ma vie, j'ai peur d'être horrible avec les gosses. Les enfants m'aiment pas généralement .. Ni même les pères, les mères et tout le tralala. Et voilà que maintenant je flippe à l'idée de rencontrer ma belle-famille, avec Maddie et Sharon je n'ai jamais eu ce problème-là, la première sa famille se trouve dans un autre pays et la seconde je les connaissais déjà avant d'être avec elle. Mais du côté de Maggie c'est carrément différent, ils sont d'ici .. Je sens qu'ils ne m'aimeront pas. Bref autant changer de sujet. Bon tu m'expliques c'est quoi le small truc ? Lui demandais-je l'air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j’ai voulu la jouer madame je sais tout avec la différence entre le film d’animation et le dessin animé, en même temps en tant que dessinatrice je connais un peu la différence mais pas totalement « Hum c’est compliqué mais disons qu’un dessin animé c’est comme pokemon justement c’est une série de plusieurs épisodes alors qu’un film d’animation c’est comme blanche neige. Mais certains dessins animés peuvent être adaptés en films d’animations » Bon c’est peut être pas très clair mais du coup c’est pas hyper important non plus. Il a peur que Jess ne l’aime pas c’est trop mignon, Je comprends que ça puisse lui faire peur mais je tiens à le rassurer « Elle va t’adorer comment elle ferait pour ne pas t’aimer ? Puis elle va être amoureuse de toi c’est obligé je la connais ma petite » Dis-je avec un sourire, elle a les mêmes gouts que sa maman pour les garçons :sifle: Je vois que Nik manque de confiance en lui il a du mal à se faire aimer des autres mais je suis certaine que ce n’est pas vrai « Ne dis pas ça , puis de toute manière tant que tu as une copine qui t’aime c’est le principal ne me force pas à remettre mon application » J’ai l’impression que je pourrai passer des jours et des heures à lui répéter je t’aime mais ça serait un peu lourd non ? Alors je ne vais pas le faire mais je pense qu’il peut sentir dans mon regard que je l’aime fort mon petit blond Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 2 2109348208 « C’est le monde des poupées on va aller dans un petit bateau et on va voyager dans le monde poupée c’est trop beau tu verras » Dis-je en souriant avant d’entrer fans la file d’attente car oui c’est ça aussi disney les files d’attentes interminables « J’aime pas attendre c’est nul » Dis-je en soupirant passant les bras autour du coup de mon copain « Mais maintenant je peux avoir une distraction pour attendre c’est cool » Dis-je en déposant mes lèvres sur les siennes pour un doux baiser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que j'arrête de me poser des questions, si Maggie m'aime je vois pas pourquoi sa fille ne va pas m'apprécier, bon c'est sûrement aussi ma peur des gosses qui remonte, bref en tout cas Maggie eut rapidement les mots pour me rassurer. Ouais peut-être .. Puis avec la chance que j'ai ta mère tombera peut-être aussi amoureuse de moi. Et même ta sœur .. Elle est blonde en plus ? Lui demandais-je avec un large sourire sur les lèvres histoire de l'embêter un peu, c'est fou à quel point j'arrive à sourire quand je suis avec elle. Mais bon je vais éviter de jouer sur sa jalousie, même si c'est pour rire je sais qu'elle risque de mal le prendre, je penchais donc mon visage vers le sien pour déposer un baiser sur ses belles lèvres. Mais heureusement la seule Clayton dont j'suis fou amoureux se trouve devant moi, j'en ai de la chance. Je l'échangerais pour rien au monde, je suis amoureux d'elle depuis quelques temps à présent, j'en ai mis du temps à me lancer mais bizarrement je sens que c'est la bonne, celle que j'attends depuis le début, celle qui arrivera à me rendre heureux malgré les hauts et les bas que vivent chaque couple. Finalement elle m'expliqua ce qu'est le small world, visiblement c'est un truc avec des poupées, plus ça passe plus j'ai l'impression que c'est un truc de nana mais du moment que je suis avec elle, c'est tout ce qui compte. Cependant en arrivant à la file d'attente, un long soupir s'échappa de ma gorge, j'ai horreur des files d'attentes, par contre ma nouvelle copine sembla trouver la solution parfaite pour nous faire patienter. Je souriais en sentant ses bras autour de mon cou ainsi que ses lèvres sur les miennes, néanmoins pour l'embêter un peu je quitte bien vite ses lèvres en fronçant faussement les sourcils. Donc je ne suis qu'une distraction pour toi ? C'est bon à savoir .. Dis-je avec un léger sourire avant de reprendre ses lèvres en otages, je posais doucement ma main sur sa joue afin d'accentuer notre baiser sauf qu'à force de s'embrasser on avançait plus et le mec d'une espèce de pouffiasse derrière nous commença à insulter ma meuf. Hey la grosse vache t'avance ? J'ouvrais grands les yeux, mon sang ne fit qu'un tour. Tu veux que je t’apprenne à parler comme ça à mon copine, connard ? Disais-je méchamment en poussant violemment le gars en question .. Bravo Niko, t'es le premier mec qui va se battre à dinsey world.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha c’est le moment ou normalement je dois rire c’est ça ? Vanille et Nik c’est no way non mais d’ou il va chercher des trucs comme ça, et plus son commentaire sur les blondes et bien je trouve ça déplacé c’est pas gentil surtout que les blondes ne savent que faire la vaisselle Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 2 1116103942 mais je t’aime quand même oh grande déesse derrière ton écran qui demain aura la gueule de bois :sifle: « Il y’a peu de chance ma sœur et moi n’avons pas les mêmes goûts niveaux mecs elle aime les bruns » Dommage try again petit blond tu ne finira pas avec la mauvaise Clayton, enfin non ma sœur n’est pas une mauvaise Clayton c’est juste que Nik je l’ai je le garde point final. Heureusement que le petit blond se rattrape bien « Tu pourrais d’ailleurs me répéter à quel point tu es fou amoureux de cette Clayton là je crois que j’ai pas bien entendu » Je suis sourde c’est l’âge ou plutôt l’envie d’entendre encore et encore à quel point il est amoureux de moi. Je ne sais pas pourquoi je sens que ça peut marcher en tout cas je veux que ça marche. Je me donnerai les moyens que ça marche pour lui, pour moi mais surtout pour nous. Small world c’est l’attraction à faire et vu sa tête je crois qu’il n’a pas l’air emballer par l’histoire ça tombe bien pour le coup c’est moi qui l’emballe (a) haha qu’est-ce que je peux être drôle comme fille hein blondie ? Soooo je fais patienter mon copain comme il ce doit ce qui a l’air de ne pas le déranger outre mesure sauf que voilà monsieur prend mal les choses mais je vois bien que c’est pas sérieux pour un sous « Oui mais la meilleure distraction qui soit » Un nouveau baiser et je n’arrive plus à me détacher de lui en même temps j’en ai pas forcément envie. Ce n’est pas du goût de tout le monde vu qu’un mec me balance que je suis une grosse vache qui n’avance pas. J’avance pour répondre mais Nik fou furieux pousse le mec contre la rambarde, je tire sur la manche de Nik pour le retenir « Laisse tomber viens on s’en fiche » J’attrape sa main et je le tire vers l’avant afin d’avancer bien sûr je me retourne et je fais un :fuck: ce qui n’est pas du goût du couple qui arrive rapidement à notre hauteur. « Allez faire votre vie ailleurs c’est bon bande de tarés » Dis-je à leur égard quel couple de con
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais même pas à quoi ressemble sa sœur, je sais juste qu'elle est blonde parce que Maggie m'en a parlé mais sans quoi je m'en fiche royalement de sa sœur, c'est elle que je veux, elle dont je suis amoureux et sa remarque me fis sourire. Non .. Après tu vas prendre la grosse tête, je te le dirais seulement si tu le mérites. Disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Non mais on est ensemble depuis seulement quelques minutes et elle veut déjà que je lui rappelle à quel point je suis fou amoureux d'elle, la cocote va devoir patienter, déjà qu'à la base je suis pas du genre à dire 'je t'aime' .. Et je viens de me rendre compte que je ne lui ai pas encore dit Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 2 1616978029 alors ouais Maggie est bien mignonne et sexy comme pas possible, mais elle va devoir prendre son mal en patience (a). Finalement une fois dans la file d'attente pour le small world, je me suis mis à grimacer en entendant un type l'insulter. Qu'on m'insulte moi à la limite ça ne me fait ni chaud ni froid, mais qu'on insulte la femme que j'aime ça me donne des envies de meurtres. Sauf qu'avant que ça dégénère trop entre le type en question et moi, Maggie attrapa ma main pour qu'on s'éloigne, un petit rire nerveux quitta ma gorge lorsqu'elle envoya un magnifique doigt d'honneur au couple derrière nous. Sans voir que ces deux cons s'approchent de nous, je souriais en penchant ma tête vers l'oreille de Maggie. Il est jaloux, je vois pas d'autre explication. T'as vu la meuf qu'il a ? C'est le parfait mélange entre Susan Boyle et un lama, alors que moi je sors avec une top modèle. Sauf qu'au même moment le couple revint à la charge, gueulant sur Maggie pour son doigt d'honneur bien mérité. Je serrais des dents, je tentais d'ignorer ces deux guignols en voyant qu'on arrivant peu à peu à la fin de la fil d'attente mais ça j'en avais marre. Sérieux embrasse-moi pour me changer les idées, sinon je me retourne et je lui colle mon poing dans la gueule. Disais-je à Maggie .. Ouais ouais si elle m'embrasse je suis sûr que ma colère va descendre en flèche.. La bonne excuse hein ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein ? Il ne veut pas me dire pourquoi il est fou de moi tss c’est pas cool. En même temps sous ces airs de plaisanterie je sais que c’est une partie de la vérité. Il n’est pas du genre à dire ses sentiments, à la base moi non plus mais lui encore plus que moi. Maintenant que je sais que je l’aime je pourrai lui dire tout le temps mais ce n’est pas son genre et je le respect, déjà je viens d’en faire mon copain c’est pas mal non ? Du coup je ne réponds rien je fais une petite moue un peu déçu. J’ai l’habitude avec lui et je sais que ça viendra. Il faudra du temps mais ça viendra. Moi je suis peut être un peu trop démonstratrice et lui pas assez il faudrait trouver le juste milieu entre nous. Mais je sais qu’il finira par me dire je t’aime un jour :TT: j’essaie de ne pas trop y penser pour le moment en tout cas si au bout de quelques mois il ne m’a toujours pas dis je t’aime là je pourrai m’inquiéter. Le couple nous embête mais bon après mon merveilleux doigt d’honneur nous avançons avec Nik. J’essaie de ne pas trop le montrer mais ça ma touché ce que le mec à dit. Me traiter de grosse vâche ça me fait de la peine vraiment surtout pour quelqu’un qui n’a pas confiance en son physique comme moi. Je vois bien que Nik cherche à me détendre mais bon ça marche pas forcément « Mui peut être » J’ai l’esprit un peu ailleurs je souris pourtant à Nik, il veut que je l’embrasse du coup si c’est gentillement demandé je m’approche de lui mais j’entends alors derrière « Regarde la grosse vache qui va encore embrasser son mec hé la morue y’a des hôtels pour ça et ton mec il a pas honte de se taper un thon pareil» Ok là s’en est trop pour moi je ferme les yeux avant de remonter la file d’attente en sens inverse, ouais je m’enfui en courant bousculant tout le monde au passage il a raison je suis qu’un thon et Nik mérite mieux que moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais mon bisou histoire de me calmer, d'ailleurs j'allais avoir ce que je voulais sauf que l'autre tête de bite en rajouta une couche et c'était suffisant pour faire craquer Maggie qui s'en alla sans dire un mot. C'est bon, là j'en peux plus. Fils de pute. Grognais-je entre mes dents avant de donner un puissant coup de poing à cet enfoiré qui se rétala comme une merde. D'autres clients s'approchaient de nous pour nous séparer, mais même si je mourrais d'envie de refaire le portrait à ce connard, Maggie comptait bien plus pour moi que régler mes comptes avec cet idiot. Sans plus attendre je me suis mis à courir en direction de ma petite-amie, touchant quand même mon poignet car mine de rien ce con a la tête dure. Une fois Maggie en face de moi, je m'arrêtais net et j'espère très sincèrement pour l'autre teubé qu'elle ne pleur pas, sans quoi je serais capable de faire marche arrière pour lui en remettre une. L'autre jour tu m'as demandé ce que j'ai dit sur toi à ma mère .. Je lui ai dit qu'une fille me plaisait, que sa folie me plaisait, son sourire, sa personnalité, sa gentillesse me rendaient fou d'elle et qu'en plus de ça elle est incroyablement belle. Tu crois que j'irais dire ça à ma mère si c'est pas le cas ? Disais-je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre, d'ailleurs certaines personnes présentent dans les lieux nous regardaient, mais je m'en fiche. Doucement je m'approchais de Maggie toujours sans voir son visage. J'enroulais mes bras autour de sa taille pour la serrer contre moi. T'es magnifique Maggie. murmurais-je au creux de son oreille. J'aurais aimé l'embrasser mais à cause d'une certaine Jess .. Maggie est privé de bisou pendant encore neuf autre post: sifle: Je dois faire quoi pour que tu me crois ? Lui disais-je au creux de son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai craqué, j’ai été lâche peut être mais j’ai craqué et je suis partie. Je ne supporte pas les insultes sur mon physique je suis hyper sensible quand il s’agit de ça. Une fois ou deux fois ça va mais trois fois c’est trop. Je n’ai tellement pas confiance en moi et ces insultes me rappelle à quel point je suis une fille minable. J’ai l’impression que c’est toujours comme ça, je suis heureuse mais ça ne peut pas durer plus de quelques instants. En plus insulter quelqu’un de thon à Disney ça ce fait pas mais alors pas du tout. Du coup je cours jusqu’au moment ou Nik me rattrape merde je savais pas qu’il courait si vite j’aurai prit une trottinette Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 2 1881463262 Il est en face de moi et me parle de la fameuse soirée chez moi avec le coup de téléphone de sa mère. C’était assez drôle quand on y pense. J’aimerai tellement être la jolie fille qu’il décrit. Je n’étais pas en train de pleurer mais tout ce qu’il me dit c’est si gentil que forcément ça me fait craquer «  Un jour tu vas réaliser que je ne suis pas jolie, tu réaliseras que je suis pas drôle que je n’ai aucun talent et que je ne sais rien faire à part gâcher la vie des gens et tu me quitteras » Dis-je en baissant les yeux, ce jour là finira par arriver mais je veux pas y penser ça fait même pas une journée que nous sommes ensemble mais je ne parle pas forcément de notre nouveau couple. Posant ma tête sur son épaule je tente de calmer mes sanglots mais j’ai un peu de mal je l’avoue « Je suis désolée de tout gâcher » Dis-je en passant mes doigts sous mes yeux afin d’essuyer les larmes je gâche toujours tout c’est dingue «  J’ai envie de rentrer dans ma chambre » Dis-je en m’éloigner de lui fixant le sol, j’ai envie d’un bisous mais vu la méchante blonde sadique propriétaire de Nik je peux toujours attendre Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'ai rattrapé Maggie, cette dernière s'est mise à fondre en larmes, m'expliquant qu'un jour ou l'autre je finirais par la trouver moche, qu'est-ce qui faut pas entendre. J'hochais la tête en attrapant sa main puisque mademoiselle voulait partir sans moi. Si je te trouve belle maintenant, je te trouverais toujours aussi magnifique dans une semaine, un mois, un an .. ça changera jamais Magg'. Tu sais quoi ? Donne moi ton portable. Enfaîte je ne lui demandais même pas son avis, je glissais ma main dans sa poche pour piquer son téléphone, cherchant son application pour la retourner contre elle. Puisque j'étudie les langues j'aurais très bien pu lui dire à quel point elle est belle en italien, français ou bien dans ma langue natal mais non .. Je restais devant elle, lui bloquant le passage. Nǐ fēicháng mě .. On continue ? Ok .. Du bist wunderschön .. Du er smuk .. Bon avec mon accent ukrainien autant dire que c'était assez bizarre, mais en fait c'est plutôt cool comme application :sifle: Je lui tendais finalement son portable, posant ma main de libre sur sa joue pour essuyer ses larmes, si je retrouve le con de tout à l'heure, je crois qu'il va passer un sale quart d'heure. Moi je te trouve magnifique Maggie, je pourrais te le dire tous les jours en chinois, allemand ou même danois si tu veux, mais tu l'es. Je suis pas du genre à mentir, de toute façon je suis un très mauvais menteur. Pour dire lorsque j'ai trompé Sharon c'est moi qui lui a avoué tellement mentir c'est pas mon truc, alors si je dis que Maggie est belle, sexy et a un cul d'enfer c'est la pure vérité, non mais oh. On va voir ta fille si tu veux, mais avant je veux t'entendre dire à quel point t'es belle et sexy, sinon je pars pas d'ici. Et je veux entendre de la conviction dans ta voix. Disais-je en posant mon cul en plein milieu du parc d'attraction. Yep je ne partirais pas avant d'entendre ces quelques mots venant de Maggie et j'étais très sérieux, croisant même les bras en regardant Maggie dans les yeux. Rien à faire des gens qui rigolent en me voyant, juste Maggie compte de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)