Invité
est en ligne
Invité
Comment ça il peut m’embrasser ailleurs ? C’est un peu cochon ce qu’il dit moi bon ok ce n’est pas très crédible mais c’est de la faute de Niko aussi c’est à cause de lui que je ne suis pas pure. « C’est intéressant je note ça dans un coin de ma tête » Dis-je en souriant à son baiser, franchement quand je vois notre relation maintenant et celle d’il y’ a quelques mois je dois bien avouer que je suis carrément surprise. On va pas se mentir j’ai toujours adoré cette petite de con :sifle: mais il a toujours été distant avec moi, disons que je l’ai pas mal soulé à être envahissant mais j’ai toujours voulu qu’il soit heureux et j’espère vraiment qu’avec moi il le sera après tout comment ne pourrait-il pas l’être en tout cas moi je le suis et j’espère que ça va continuer comme ça, j’ai envie de visiter le parc avec lui mais je ne connais pas ce qu’il aime au niveau disney et je n’ai surtout pas envie de l’embêter mais WHAT il n’a jamais regardé de disney ok c’est encore plus triste que ce que j’avais imaginé « Mais c’est toute une éducation qui est à refaire, heureusement j’aime les défis et puis ce ne sont pas des dessins animés mais des films d’animations monsieur :sifle: » Dis-je en lui donnant une petite tape sur le nez ouais moi je dis qu’il faut être précis avec disney « Et puis ne cherche pas d’échappatoire maintenant que je t’ai je te garde » Dis-je avec un clin d’œil non c’est clair que je vais pas le lâcher et je ne vais pas lâcher sa main non plus. Je le guide dans le parc à la recherche de small world, il me demande qui garde ma fille aie je veux pas de crise de jalousie mais bon je suis obligé de lui expliquer quand même « Euh un ami à moi chez les Dunster il s’appelle Treng » Mais bon je me dépêche de changer de sujet « Du coup tu vas pouvoir rencontrer Jess je te préviens elle est dans son délire de princesse il ne faut pas avoir peur » Comme toutes les petites filles elle se prend pour une princesse à Disney, même âge mental que sa mère
(Invité)