Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai de la chance d’avoir Nik dans ma vie je sais pas trop ce que je ferai sans lui, j’ai des amis c’est vrai et j’ai ma famille mais parfois j’ai l’impression qu’il n’arrive pas à me comprendre. Ils n’ont jamais réussi à me comprendre et pour une fois j’ai l’impression d’avoir trouvé quelqu’un qui réussi à me comprendre ou du moins qui fait l’effort d’essayer. Je ne suis pas simple à vivre au contraire mais j’ai trouvé en Nik un ami fidèle et maintenant un copain aimant. Je ne sais pas combien de temps ça va durer entre nous mais j’ai vraiment envie que ça marche et je suis prête à faire des efforts et à laisser mon sale caractère de côté pour ça. Il me dit que même plus tard il me trouvera quand même belle et ça j’en suis pas persuadée je l’aime mais je sais aussi qu’il peut dire des bétises aussi grosses que lui, mais quand il me sort mon téléphone pour chercher sur mon traducteur tu es belle et bien ça me fait craquer forcément .Je suis une fille et ce genre d’attention je trouve ça terriblement adorable « Tu es tellement adorable Nik j’ai vraiment de la chance de t’avoir dans ma vie » Je suis sincère j’ai beaucoup de chose et j’espère être chanceuse encore un long moment mais par contre le coup de je m’assois en plein milieu de la route et j’attends que tu dises que tu es belle ça va pas le faire. Je ne suis pas une menteuse « Non mais tu es pas sérieux là lève toi tout le monde nous regarde » En même temps depuis tout à l’heure forcément y’a des gens qui regardent maintenant ça fait même un petit cercle Aller dis le que tu es belle merde s’exclama une voix masculine qui me fit sourire « Euh bon ok je suis belle et sexy » Dis-je sans grande conviction tournant le visage vers les gens qui ne semblent pas satisfait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien ce que Maggie ressent, je la comprends parfaitement puisque je suis comme elle, mais ça me rend malade de la voir douter à ce point de sa beauté. Je m'installais donc par terre en attendant une quelconque réponse de sa part, sauf que non .. C'est pas suffisant à mon goût. On dirait Jess qui clame haut et fort que les blondes sont les meilleures, c'est juste pas crédible du tout. Je me levais donc sans rien dire, attrapant la main de ma copine pour l'emmener un peu plus loin, interpellant un jeune homme avec sa fille. Monsieur ! En un mot comment est-ce que vous décririez ma copine ? Demandais-je à un père de famille plus ou moins âgé d'une trentaine d'années qui regarda Maggie avec un sourire bien franc. Jolie Arrêter maintenant ? Hors de question. Je tirais doucement sur la main de ma copine pour l'attirer avec moi jusqu'à une femme qui venait de voir la scène. Et vous madame ? C'était à son tour de fixer Maggie l'air attendrit. Oh c'est une très belle jeune femme, vous en avez de la chance jeune homme. Ouais j'en ai de la chance, mais elle ne s'en rend pas compte. Maggie est une fille incroyable et un jour elle finira par le comprendre. Sans lâcher sa main je l'attirais doucement contre moi, posant mes mains autour de sa taille et plaquant délicatement mon front contre le sien. On peut continuer comme ça pendant des heures si tu veux .. C'est pas parce qu'un espèce de connard frustré raconte des conneries que c'est forcément vrai. Tu es belle Maggie .. Et je te le répéterais tous les jours s'il le faut. murmurais-je alors que le spectacle autour de nous se calmait, quelques personnes nous laissait en paix pour mon plus grand plaisir. Alors .. Comment est-ce que tu te trouves ? Lui demandais-je avec un léger sourire tendre sur les lèvres. J'aimais tellement qu'elle se voit avec mes propres yeux, elle se rendrait bien vite compte à quel point elle est magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que maintenant Nik aborde des gens pour demander comment ils me trouvent mon dieu je crois que j’ai rarement eu aussi honte de ma vie, j’ai l’impression dans l’émission belle toute nue ou nouveau look pour une nouvelle vie et c’est là que je me dis que tu regardes pas la tv alors que moi oui mais je pense que tu connais cette émission tout le monde connaît Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 3 1616978029 m’enfin bref là je m’éloigne « Arrête Nik j’ai honte » Je suis toute rouge, rouge comme un jus de tomate tiens ça me rappelle des souvenirs je suis nostalgique moi ce soir. Mais les gens n’arrêtent pas de dire que je suis jolie du coup ça me fait sourire oui ça me fait sourire mais j’ai aussi un peu honte. Mais je commence à y croire un peu je suis peut être un peu jolie on sait jamais si tout le monde le dit. Puis Nik n’a pas pu payer les gens pour dire que je suis belle il n’a pas d’argent Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 3 1881463262 un peu moyen cette remarque je l’avoue. Bon je pense qu’après tout ça on peut dire que je suis un peu rassurée sur mon apparence physique « Je suis jolie Nik je te jure j’y crois mais je t’en pris on arrête tout ça je suis trop mal à l’aise avec tout le monde qui me regarde » Dis-je en attrapant sa main afin de bouger, là j’en ai marre d’être devant tout le monde je veux un peu d’intimité avec mon copain Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 3 152426858 bon ok je veux retrouver ma fille aussi. Je marche vers l’hôtel main dans la main avec Nik « Bon j’ai déjà parlé un peu de toi à Jess elle sait que tu es un ami d’ailleurs je sais pas trop comment lui en parler » Dis-je en haussant les épaules. Va falloir y réfléchir nous voilà à l’hôtel et mine de rien je suis un peu stressée de présenter ma fille à mon copain. Une fois devant la porte je souffle et regarde Nik « Aller ça va bien se passer » Dès que j’ouvre la porte ma fille se jette sur moi et je lui fais un gros calin comme elle est belle ma princesse « Mon bébé je te présente Nik c’est euh.. ba c’est » J’ai pas le temps de finir qu’elle me coupe pour parler « Tu as de drôles de cheveux toi » Dit-elle en pointant du doigt les cheveux de Nik ce qui me fait déclenche un gros fou rire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin ! Enfin elle avoue qu'elle est jolie et ça, ça me fait plaisir même si pour le coup j'étais tout aussi gêné qu'elle. Moi à la base j'aime pas parler aux gens, alors demander à des inconnus s'ils trouvent ma copine belle, c'est carrément pas dans mes habitudes. Et pour infos je ne connais pas ces émissions, désolée :TT: Tu peux me croire, je suis certainement aussi gêné que toi .. Mais au moins maintenant tu sais que t'es belle. Lui fis-je savoir en serrant doucement sa main. Bon je ne ferais pas quelque chose comme ça à Harvard, je connais les mecs chelou du campus et j'ai pas vraiment envie que l'un d'eux bave trop sur ma meuf car ouais Maggie c'est ma femelle maintenant et je la partage pas (a). Puis en marchant jusqu'à son hôtel le stress commençait à monter peu à peu, qu'est-ce que je suis censé dire à sa fille moi ? 'Coucou je m'appelle Nikolaï, je suis un drogué et j'aime ta mère, d'ailleurs quand tu dormiras je compte bien faire des cochonneries avec elle' .. Bon d'accord au lieu de réfléchir et de m'imaginer des délires bizarres, je préfère ne pas y penser et voir au moment venu. Sauf que le moment arriva bien trop vite, dès que j'ai vu la petite bouille de sa fille j'ai instinctivement lâché la main de Maggie qui tenta de me présenter à sa fille. La petite Jess fit une remarque sur mes cheveux qui m'arracha un petit rire. C'est parce ce sont des cheveux magiques, quand tu les touches et que tu fais un vœu ça se réalise. Tu veux essayer ? Lui demandais-je en souriant avant de tourner doucement ma tête vers Maggie tirant une petite grimace qui veut dire 'bon je mis prends réellement comme un pied, j'suis désolé' car ouais, j'ai réellement du mal avec les enfants. Je ne sais pas trop comment parler avec eux et j'ai surtout peur que la fille de Maggie ne m'apprécie pas .. Bref une fois accroupi devant elle pour être à sa taille je lui souriais tendrement. En tout cas ta maman m'a beaucoup parlé de toi, ça me fait plaisir de te voir enfin. D'ailleurs t'es encore plus jolie quand dans mon imagination. Lui disais-je en restant accroupi devant elle. Je ne sais pas réellement comment m'y prendre avec les enfants mais une chose est sûre, devant la bouille de la petite Jess c'est juste impossible de en pas sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présenter Nik à Jess c’est quelque chose d’important, c’est peut être un peu rapide mais elle n’est pas obligé de tout savoir pour le moment. Je ne veux pas faire entrer un homme dans sa vie pour qu’il disparaisse ensuite, il n’y a que son père dans sa vie et ses oncles et encore pas tout ses oncles. Jess n’est entourée que de femme et ça lui fait du bien de rencontrer quelqu’un d’autre quelqu’un de nouveau mais surtout quelqu’un d’important pour moi. J’étais stressée mais étrangement avec ma fille et Nik dans la même pièce je me sens terriblement à l’aise même presque trop. Mais la petite y est pour beaucoup quand elle parle des cheveux de Nik je ne peux cacher mon amusement , il tente de lui expliquer que ce sont des cheveux magiques qu’il a et du coup je vois bien Jess intriguée par la masse blonde devant elle «  Vas-y touches » Dis-je en prenant la main de la petite pour la guidée il ne va pas la manger quand même «  C’est la même couleur que la princesse Raiponce, j’ai fais le vœux d’avoir un costume de princesse raiponce j’espère qu’il va se réaliser » Ok je ne sens pas du tout la pression pour que je lui achète son déguisement génial vive les enfants. Je lève les yeux au ciel laissant ma fille faire connaissance avec Nik un peu en retrait, je ne sais pas pourquoi les voir tout les deux comme ça et bien ça me fait quelque chose. En tout cas il s’y prend vraiment bien avec Jess qui l’air de l’apprécier et je dois bien avoir que rien ne pourrait me faire plus plaisir que ça  j’observe mes deux amours assez émue de cette scène avant que Jess ne gâche tout la digne fille de sa mère «  Ba maman elle parle beaucoup de toi aussi au téléphone avec tatie elle a même dit qu’elle était amoureuse de toi mais que tu étais une tête de tronc , d’ailleurs c’est quoi une tête de tronc ? » Demanda t-elle toute contente d’elle Oh non la honte pourquoi avoir des enfants ? «  Bon Jess chérie c’est pas l’heure de ton bain ? Si c’est l’heure de ton bain » Dis-je afin de couper court à la conversation mais comment elle peut dire des bétises pareille heureusement qu’elle n’a pas dit tête de con comme je l’ai dis à Vanille m’enfin il n’est pas bête il va comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais doucement lorsque Jess posa sa main dans mes cheveux faisant un vœu digne d'une petite fille de trois ans.. Par contre la suite me fit rigoler, alors comme ça Maggie m'insulte de bête de con au téléphone avec sa sœur quand elle lui dit qu'elle est amoureuse de moi ? Je rigolais en regardant Maggie toute gênée qui emmenait sa fille prendre son bain. Quand tu auras pris ton bain, faudra que tu m'expliques qui est la princesse Raiponce. Fis-je savoir à la petite Jess qui commençait à partir avec sa mère pour prendre son bain, sauf que la petite lâcha instinctivement la main de Maggie pour me regarder avec ses petits yeux ronds. Quoi tu ne connais pas la princesse Raiponce ?! Il faut ab-solu-ment que tu regardes le dvd avec maman et moi ! Viens avec moi .. disait-elle en souriant, attrapant ma main pour m’emmener jusqu'au canapé. Je regardais quelques instants la main de la petite dans la mienne, c'est bien la première fois que je me sens aussi à l'aise avec une enfant, faut dire qu'elle est aussi adorable que sa mère (a). Une fois devant le lecteur de dvd elle me tendait le cd afin que je le mette dans le lecteur, finalement elle attrapa la télécommande pour mettre le film d'animation comme dirait sa mère. J'arrive je vais chercher ta maman .. disais-je à la petite avant de rejoindre Maggie avec un petit sourire sur les lèvres, alors comme ça je suis une tête de tronc ? Une fois devant ma belle je posais mes mains sur ses hanches, plongeant mon regard dans le sien. Donc comme ça je suis une tête de tronc ? En tout cas ta fille est adorable .. D'ailleurs j'ai encore un peu d'argent, pas grand chose mais je suppose que c'est assez pour lui acheter sa robe, tu viendras l'acheter avec moi demain ? Parce que fort comme je suis je vais me tromper de robe. Je suis déjà pauvre mais bizarrement je sens que la mère et la fille Clayton vont me ruiner (a) pas grave je trouverais un boulot qui paie mieux. Puis d'un seul coup l'envie incontrôlable de poser mes lèvres sur celle de ma copine fut plus fort que moi, un baiser tendre et amoureux qui n'échappa pas au regard de Jess. Maman .. Pourquoi vous vous faites des bisous ? demanda t-elle alors que je lâchais de suite les lèvres de Maggie en me sentant un peu bête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon l’histoire de la tête de tronc c’est du Jess tout craché c’est un peu une boulette cette petite tout comme moi :sifle: mais bon c’est aussi ce qui fait le charme de ma fille et des enfants, ils s’expriment vraiment avec un naturel c’est juste adorable. Mais maintenant moi je suis un peu honteuse normal sauf que ça l’air de faire rigoler Nik tant mieux. Il s’en sort vraiment bien avec Jess elle veut déjà lui montrer raiponce « Chérie laisse Nik tranquille tu vas pas l’embêter avec tout ça » Mais non Jess ne renonce pas et elle entraine Nik dans le petit salon de notre chambre d’hôtel. Autant préciser que j’ai une chambre d’hôtel assez classe enfin disons que c’est une mini suite offert par papa et maman Clayton. Ils ne refusent rien à Jess et quand ils offrent quelque chose c’est en grande pompe. Du coup Jess attrape la main de Nik pour le faire regarder Raiponce mais le bain alors ? Mon pauvre petit Nik il n’a pas fini de se faire embobiner par la petite mais bon c’est bien la fille de sa mère elle sait s’y faire avec les garçons :sifle: je peux pas m’empêcher de les regarder tout les deux avec amour, ils sont beau mes deux gros bébé comme ça. D ‘ailleurs Nik vient me rejoindre entourant ma taille de ses bras j’aime être proche de lui si je pouvais je me collerai à lui avec de la colle forte mais ça serait un peu chiant pour lui « Tu es pas obligé Nik vraiment ne dépenses pas ton argent pour ça » Si il commence à dépenser son argent pour ma fille il a pas finit et je réponds bien sûr à son baiser avec tendresse car ça m’avait manqué un petit bisous de sa part Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 3 2109348208 mais bien sûr Jess vient mettre son grain de sel là dedans. Je fais un grand sourire avant de quitter Nik pour aller voir ma fille « Tu es jalouse c’est ça toi aussi tu veux des bisous » Je me jette sur elle pour lui faire tout pleins de petits bisous avant de me lever « Bon puisque tu ne va pas dans le bain c’est maman qui y va je laisse la porte ouverte si tu as besoin » Dis-je avant de retourner vers Nik « Courage avec Raiponce mais t’en fais pas dans 5 minutes top chrono elle dort et si tu me cherche tu sais ou me trouver :sifle: » Je vais pas gâcher un bon bain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'en aucun cas je suis obligé de payer cette robe à la petite Jess, mais ça me tient à cœur. Je sais mais j'ai envie de la lui acheter, pour une fois que le peu d'argent que j'ai me servira à autre chose que .. 'fin tu vois. Le peu d'argent que j'ai me sert actuellement à me payer ma drogue, alors si pour une fois je peux faire quelque chose de bien avec, autant en profiter. Certes je ne pourrais pas toujours acheter des robes et autres cadeaux à la petite Jess, mais je voulais vraiment lui acheter sa robe. Mais bon j'arriverais bien à trouver une solution pour régler mes problèmes d'argent, j'ai même peut-être une petite idée derrière la tête. Finalement après un tendre baiser échangé avec maman Clayton, sa fille nous pris en flagrant délit, je souriais en voyant les deux petites filles ensemble avant que Maggie décide de me laisser en plan. Genre elle vient même pas regarder Raiponce avec nous ? Moi qui espérais pouvoir tripoter la lowell discrètement c'est raté, par contre l'imaginer dans son bain .. Ok elle me donne l'eau à la bouche là. J'allais m'asseoir à côté de la petite Jess toute contente de pouvoir regarder son film d'animation avec moi, sauf que pour le coup j'attendais simplement qu'elle s'endorme pour pouvoir rejoindre Maggie Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 3 152426858 Par contre la petite mis plus de temps que prévu à s'endormir .. Cinq minutes .. Dix minutes ok là je perds espoir bien qu'après quinze longues minutes la petite princesse termina par rejoindre les bras de Morphée. Doucement je me suis levé du canapé pour entrer dans la salle de bain et observer Maggie dans son bain, mon Dieu qu'elle est belle cette fille .. Je posais ma tête contre la porte en la regardant. Cinq minutes top chrono ? J'ai bien cru que j'allais m'endormir avant elle, quoi que imaginer sa mère dans son bain m'aidait à rester éveillé. lui disais-je avec un petit sourire. Tu veux que je te rejoigne ou mademoiselle a déjà terminée de prendre son bain ? ça faisait déjà 15 minutes qu'elle était dans le bain, mais sait-on jamais si elle a dans l'idée de prolongé son bain avec moi, de préférence. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment contente qu'il fasse l'effort de ne pas se droguer quand je suis là en plus il veut acheter une robe à Jess avec l'argent qu'il lui reste, il sait le sacrifice qu'il fait ce qui rend ce geste d'autant plus beau. Il y'a peut être un espoir qu'il s'en sorte non ? « Tu es vraiment un amour enfin plutôt mon amour Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 3 4046487928 » Un petit clin d'oeil et hop direction la salle de bain que je l'aisse entre ouverte afin de pouvoir entendre si quelque chose ce passe. Je suis consciente de jeter Nik dans la fausse au lion comme ça tout de suite mais j'ai envie qu'il se sente à l'aise avec Jess et que elle de son côté s'habitue à la présence de Nik dans notre vie. En tout cas rien de mieu qu'un Disney pour plaire à Jess, du coup pendant ce temps là moi je suis tranquillement dans mon bain Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 3 152426858 j'ai fais un bain moussant du coup j'ai pleins de mousse partout ce qui m'occupe 5 bonnes minutes. Oui le temps que je joue avec la mousse blablabla comme je suis encore une enfant ça m'amuse il ne faut pas me juger :TT: après ça je commence à trouver le temps long, mais qu'est-ce qu'il fait ? Je commence à trouver vraiment le temps long du coup je m'allonge et je ferme les yeux. Je me dis que je suis surement en train de passer l'une des meilleures soirées de ma vie. Il y' a quelque temps j'étais encore en pleine déprime sur ma vie pourri et là j'ai vraiment l'impression que la roue a tourné. Après le bonheur est éphémère et je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Mais je suis vraiement heureuse et ça fait du bien La voix de Nik le tire de mes réveries « Enfin je commençais à penser que tu étais à fond dans princesse Raiponce, ça ne m'aurait pas éttonné elle est blonde» C'est une blague et peut être de mauvais gôut mais c'est juste une blague et pour une fois il y'a aucune trace de jalousie dedans « Hum et bien je commençais à avoir froid toute seule dans mon bain alors j'allais sortir sauf si tu as une autre option Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 3 152426858 » Si Nik veut me rejoindre dans mon bain c'est avec grand plaisir d'ailleurs je replie un peu mes jambes pour lui faire de la place comme je suis gentille Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois contre la porte de la salle de bain, j'observais ma nouvelle copine dans son bain moussant, rien qu'en la regardant cette fille me rend heureux, c'est fou quand même. Par contre sa petite remarque sur la blondeur de Raiponce fit échapper un petit soupire légèrement amusé de ma gorge. Oh non niveau blonde je préfère Scarlett Johansson que la princesse Raiponce. Disais-je avec un large sourire sur les lèvres. Elle aime m'embêter avec les blondes et je sens qu'à présent dès qu'elle en aura l'occasion elle ne pourra pas s'empêcher de me faire quelques remarques à ce sujet. Doucement je m'approchais jusque la baignoire, penchant mon visage vers le sien pour capturer ses douces lèvres. Mais même Scarlett est à des années lumières de pouvoir lutter face à Maggie Clayton, je sais pas si tu connais cette brune, mais c'est une vraie bombe. Qui aurait cru qu'un jour je tomberais amoureux d'une brune ? :sifle: Non plus sérieusement malgré la peur que j'avais de m'engager de nouveau et malgré le doute constant que j'ai au fond de moi d'être un bon petit-ami pour elle, je suis heureux d'avoir sauté le pas. Elle est la bonne, j'en suis sûre et je ferais tout ce que je peux pour que ça marche entre nous. Finalement en décalant mon visage du sien elle me fit clairement comprendre que je pouvais la rejoindre si l'envie me le disait. Non mais bien évidemment que j'ai envie de la rejoindre, avec sa fille dans la même chambre d’hôtel que nous, ce bain serait peut-être la seule occasion de la soirée de pouvoir tripoter son corps de rêve, je serais con de refuser (a). Je vais te réchauffer dans ce cas. Lui avouais-je en retirant rapidement mon haut, me retrouvant rapidement nu pour le plus grand plaisir de Maggie, 'fin j'espère. Et sans plus attendre j'entrais dans le bain, allant me poser à l'opposé de Maggie dans la baignoire, mouais elle est pas assez proche de moi à mon goût. J'ai froid, je suis frileux et tu le sais .. Tu veux pas venir arranger ça ? Lui demandais-je l'air de rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)