Invité
est en ligne
Invité
J’ai de la chance d’avoir Nik dans ma vie je sais pas trop ce que je ferai sans lui, j’ai des amis c’est vrai et j’ai ma famille mais parfois j’ai l’impression qu’il n’arrive pas à me comprendre. Ils n’ont jamais réussi à me comprendre et pour une fois j’ai l’impression d’avoir trouvé quelqu’un qui réussi à me comprendre ou du moins qui fait l’effort d’essayer. Je ne suis pas simple à vivre au contraire mais j’ai trouvé en Nik un ami fidèle et maintenant un copain aimant. Je ne sais pas combien de temps ça va durer entre nous mais j’ai vraiment envie que ça marche et je suis prête à faire des efforts et à laisser mon sale caractère de côté pour ça. Il me dit que même plus tard il me trouvera quand même belle et ça j’en suis pas persuadée je l’aime mais je sais aussi qu’il peut dire des bétises aussi grosses que lui, mais quand il me sort mon téléphone pour chercher sur mon traducteur tu es belle et bien ça me fait craquer forcément .Je suis une fille et ce genre d’attention je trouve ça terriblement adorable « Tu es tellement adorable Nik j’ai vraiment de la chance de t’avoir dans ma vie » Je suis sincère j’ai beaucoup de chose et j’espère être chanceuse encore un long moment mais par contre le coup de je m’assois en plein milieu de la route et j’attends que tu dises que tu es belle ça va pas le faire. Je ne suis pas une menteuse « Non mais tu es pas sérieux là lève toi tout le monde nous regarde » En même temps depuis tout à l’heure forcément y’a des gens qui regardent maintenant ça fait même un petit cercle Aller dis le que tu es belle merde s’exclama une voix masculine qui me fit sourire « Euh bon ok je suis belle et sexy » Dis-je sans grande conviction tournant le visage vers les gens qui ne semblent pas satisfait
(Invité)