Invité
est en ligne
Invité
Oui ba même les actrices brunes elles sont plus jolies que les actrices blondes moi je dis (a) y’ a que les mannequins de victoria secret blondes qui sont belles, je m’amuse un peu à le taquiner sur les blondes et lui bien sûr il répond à ma petite blague mais c’est pas sérieux du moins je l’espère sinon je lui pète sa tronche mais j’en ai la confirmation quand il vient me faire un petit bisous au dessus de la baignoire en me parlant d’une brune jolie que je ne connais pas (a) « Maggie Clayton ? Non je connais pas déjà j’aime pas son prénom » Dis-je avec un sourire j’aime pas mon prénom ça c’est un fait. Je sais pas mais je trouve que Maggie c’est pas hyper jolie et même à prononcer c’est pas top mais il faut faire avec les moyens du bord je peux pas changer alors autant faire avec. Nik se déshabille rapidement et j’en loupe pas une miette il est beau mon homme quand même c’est pas le genre de mec à être un dieu grec mais c’est pas grave je m’enfou moi je l’aime comme il est. Il rentre dans la baignoire mais il se met loin de moi je pue ou quoi Ah ba non c’est moi qui dois venir à lui j’hallucine « Non mais tu exagères c’est moi qui a la baise ai froid » bon du coup je me rapproche de lui et je me place entre ses jambes dans ses bras, mon dos contre son torse. Je me sens tout de suite mieux comme ça entre ses bras j’en profite pour recommencer à jouer avec la mousse « J’aimerai que cette journée ce termine jamais, c’était parfais si on oublie l’incident small world » Dis-je en levant la tête vers lui grand sourire aux lèvres « Quel dommage que pour notre première nuit de couple nous soyons obligé de regarder une petite fille de 3 ans dormir à côté » Dis-je avec un petit sourire sur les lèvres déposant un bisous dans son cou au passage c’est vrai que c’est dommage ça va être difficile de faire des bétises avec Jess pas loin
(Invité)