Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ba même les actrices brunes elles sont plus jolies que les actrices blondes moi je dis (a) y’ a que les mannequins de victoria secret blondes qui sont belles, je m’amuse un peu à le taquiner sur les blondes et lui bien sûr il répond à ma petite blague mais c’est pas sérieux du moins je l’espère sinon je lui pète sa tronche Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 4 387742012 mais j’en ai la confirmation quand il vient me faire un petit bisous au dessus de la baignoire en me parlant d’une brune jolie que je ne connais pas (a) « Maggie Clayton ? Non je connais pas déjà j’aime pas son prénom » Dis-je avec un sourire j’aime pas mon prénom ça c’est un fait. Je sais pas mais je trouve que Maggie c’est pas hyper jolie et même à prononcer c’est pas top Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 4 927261665 mais il faut faire avec les moyens du bord je peux pas changer alors autant faire avec. Nik se déshabille rapidement et j’en loupe pas une miette Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 4 152426858 il est beau mon homme quand même Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 4 3997999705 c’est pas le genre de mec à être un dieu grec mais c’est pas grave je m’enfou moi je l’aime comme il est. Il rentre dans la baignoire mais il se met loin de moi je pue ou quoi :TT: Ah ba non c’est moi qui dois venir à lui j’hallucine « Non mais tu exagères c’est moi qui a la baise ai froid » bon du coup je me rapproche de lui et je me place entre ses jambes dans ses bras, mon dos contre son torse. Je me sens tout de suite mieux comme ça entre ses bras j’en profite pour recommencer à jouer avec la mousse « J’aimerai que cette journée ce termine jamais, c’était parfais si on oublie l’incident small world » Dis-je en levant la tête vers lui grand sourire aux lèvres « Quel dommage que pour notre première nuit de couple nous soyons obligé de regarder une petite fille de 3 ans dormir à côté » Dis-je avec un petit sourire sur les lèvres déposant un bisous dans son cou au passage Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 4 152426858 c’est vrai que c’est dommage ça va être difficile de faire des bétises avec Jess pas loin Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parce qu'en plus elle n'aime pas son prénom ? Moi je trouve ça mignon Maggie, bon c'est vrai que ça ressemble légèrement trop au prénom d'une de mes exs que j'éviterais d'évoquer au risque de devoir repartir à Cambridge tout seul :sifle: mais Maggie c'est super mignon. Puis toutes les Maggie sont sexy, bon la seule qui me vient en tête c'est Maggie Grace, mais elle est blonde donc ça aussi je vais éviter de lui dire .. Bref je me contentais de l'embrasser avant de la rejoindre dans le bain, bien heureux qu'elle termine par me rejoindre pour se blottir dans mes bras. Et j'étais du même avis qu'elle, j'aimerais que cette soirée ne se termine jamais, mais à présent je sais qu'on aura plus d'une occasion pour passer d'autres soirées merveilleuses. Je te promets que des soirées aussi belles que celle-ci, on en vivra d'autres. Je t'ai, je compte plus te lâcher. Lui disais-je en déposant un baiser sur son cou. J'ai enfin l'impression d'avoir trouvé la bonne, celle qui arrivera à me rendre heureux malgré les hauts et les bas qu'on va vivre, alors je compte pas la lâcher, je ne compte pas commettre les mêmes erreurs que par le passé. Par contre sa dernière remarque me fit grimacer, roooh première nuit de couple et j'ai pas le droit de profiter de son corps de déesse ? C'est officiel je vais déprimer. Donc si j'ai bien compris la situation, ce soir pas de galipettes avec ma nouvelle copine ? lui demandais-je en tirant une petite moue légèrement triste. Puis petit à petit je laissais ma main glisser sur son corps de rêve, allant doucement embrasser son cou. Dans ce cas je vais en profiter pour t'embrasser maintenant, car une fois sortie de ce bain, je te touche plus au risque de ne pas pouvoir m'arrêter. Oh oui si on s'embrasse dans la chambre j'aurais bien du mal à résister, alors j'en profitais pour kidnapper ses lèvres de suite, laissant mes mains couvrir son corps de douces caresses. Ralala ça va être difficile de résister à son corps ce soir. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espère vraiment en vivre d’autres des belles soirées comme ça, j’ai ouvert mon cœur à Nik et je ne le regrette pas. Je pense que notre relation ne sera pas simple, nous allons nous disputer beaucoup mais je pense que nous allons réussir à être heureux ensemble du moins je l’espère. Je pense qu’il n’y a pas de raison pour que ça ce passe mal. Aussi étrange que cela puisse être j’ai confiance en lui, je sais qu’il a trompé Sharon avec Maddie mais ça la fait avancer. Je n’ai plus peur d’elle elle n’aura pas mon homme. Oui je peux dire maintenant que c’est mon homme et ça me plait drôlement ça Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 4 152426858 « Maintenant que nous sommes ensembles il va falloir définir des régles tu vois pas de sorties sans prévenir l’autre un quota de 5 soirées ensemble par semaine, au moins un coup de fil par jour » Dis-je avec l’air le plus sérieux possible mais en voyant son air paniqué je ne peux m’empêcher d’éclater de rire « Oh non si tu voyais ta tête mon dieu, c’est une blague relax Max » Quel mauvais jeu de mots en plus avec Max Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 4 1881463262 je ne suis pas le genre de copine à imposer des choses comme ça au contraire. Quand j’étais avec Cody j’étais drôlement sympa, j’ai travaillé pendant que lui ne faisait rien à la maison. Une vie d’esclave qui ma mine de rien laisser un gôut amère des relations. Heureusement que ça ne ce passera pas comme ça avec Nik. Je sens ses mains glisser le long de mon cœur et un frisson me traverse c’est dingue comment je réagie toujours quand il me touche « Et non pas de galipette ni rien du tout nous allons être sages comme des images » Oui enfin si il continue à me toucher comme ça je crois que je vais pas rester sage comme une image. Avec son baiser là je pense que je n’ai plus froid du tout merci Nik mon radiateur ambulant. Je me retourne pour être face à lui passant mes bras autour de sa nuque et collant mon corps un peu plus contre le sien « Je pourrai t’embrasser encore et encore je crois que c’est ce que je préfère faire au monde » Dis-je avant de reprendre possession de ses lèvres laissant ma langue jouer avec la sienne. Oui je confirme c’est ce que je préfère faire quoiqu’il y’a bien un autre truc que j’aime faire Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà à peine deux heures qu'on est ensemble et elle veut déjà instaurer des règles. Je tirais probablement une tête bizarre puisqu'elle se mit à rigoler en m'expliquant qu'elle plaisantait. De toute façon même si j'aimerais pouvoir passer 5 soirées minimum par semaine avec toi, c'est tout bonnement impossible à cause de mon taf. Mais le coup de fil par jour me dérange pas du tout, je vais juste devoir exploser mon forfait mais c'est pas grave. Lui disais-je en souriant avant de caresser son corps, j'aime tellement sentir sa peau contre la mienne, sentir sa présence à mes côtés. Ces derniers temps j'ai toujours su que j'étais fou d'elle, à présent j'en suis tout simplement certain. J'espère sincèrement que ça fonctionnera entre nous car à mes yeux elle est parfaite, c'est la bonne et je ferais tout pour que ça fonctionne. Par contre savoir que ce soir nous ne pourrons pas faire de galipettes ensemble me chagrinais à un point inimaginable, c'est cruel, totalement cruel. Je vais devoir dormir avec un goût d'inachevé, m'enfou en tout cas je vais en profiter pour l'embrasser, maintenant et tout de suite, ses lèvres m'appartienne maintenant (a). D'ailleurs elle termina par changer doucement de position, plaquant son corps contre le mien et ainsi passer ses bras autour de ma nuque en m'avouant que la chose qu'elle aime faire le plus au monde, c'est m'embrasser. Je souriais laissant la belle reprendre possession de mes lèvres avant de décaler doucement mon visage du sien pour admirer ses yeux magnifiques. Tu sais ce que je préfère le plus au monde ? C'est toi. lui avouais-je en posant un doux baiser sur ses lèvres jusqu'à ce qu'un petit sourire se mit à apparaître sur mon visage. Et Tom et Jerry .. Ouais j'ai décidé de rebaptiser tes seins Tom et Jerry. lui disais-je en rigolant. Non mais c'est vrai quoi, Maggie a les plus beaux seins que j'ai rencontré dans ma vie, elle peut en être fière. :sifle: Bon on fait quoi maintenant .. On rejoint la petite ? demandais-je en faisant doucement la tronche car moi, j'ai envie d'elle et c'est pas en partageant la chambre avec sa petite que je vais pouvoir en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais les réglés je plaisante bien sûr je ne suis pas du genre à faire ça, mais bon si je pouvais je passerai 7 journées sur 7 avec lui et plus de 25h sur 24h avec mais c’est un peu impossible malheureusement. En plus je sais qu’il travail beaucoup pour gagner de l’argent. Chauffeur de taxi c’est pas le boulot de l’année mais je le trouve courageux de faire ça « Quoi tu es pas chez Sosh ? » Cette phrase est tellement difficile à prononcer essayes et tu verras Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 4 1881463262 alors comme ça je suis la chose qu’il préfère le plus au monde ? Et bien bien ça me fait plaisir d’entendre ça mais on va en reparler « On en reparlera dans 1 mois je suis certaine que je vais rapidement être dépassée » Dis-je en souriant, je pense qu’il va me trouver tellement chiante qu’il va se rendre compte que finalement il était mieux tout seul :TT: mais c’est là que je pourrai sortir mon arme magique Tom & Jerry Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 4 1881463262 non mais c’est une blague il est sérieux il a rebaptiser mes seins Tom & Jerry « De tout les surnoms possible et inimaginable il a fallu que tu appelles ma poitrine Tom & Jerry Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 4 1616978029 , j’étais sérieuse la dernière fois quand je disais que tu venais d’une autre planète » Dis-je en rigolant car c’est ça aussi qui fait son charme non ? Il me demande ce qu’on fait et là j’ai une petite idée très net Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 4 152426858 seulement ma petite est à côté elle dort mais quand même je sais pas ça la fou mal de faire ça comme ça « Je t’aurai bien proposé de dire bonjour à Tom & Jerry mais il y’a Jess à côté » Dis-je en soupirant et en tirant la tronche je veux pas être une mère indigne mais quand même j’ai trop envie de lui. Mon regard et assez brulant et ma main se ballade sur son corps « C’est pas une honte d’avoir envie de son homme après tout » Quand il y’a sa fille à côté si Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sosh ? Kézako ? En tout cas c'est vrai qu'à voix haute c'est difficile à dire, j'ai même eu l'air d'une conne en essayant, bref retournons à nos moutons, puisque visiblement ma nouvelle petite-amie ne semblait pas super heureuse de son nouveau surnom, du moins celui de ses deux magnifiques jumeaux, bien plus beaux que Dorian et Max :sifle: . Tom et Jerry c'est super mignon comme surnom, tu trouves pas ? Et tu peux te vanter d'être la seule femme sur terre à avoir tes nichons renommés Tom et Jerry. Disais-je avec un petit sourire innocent. Non mais franchement je suis fan de Tom et Jerry (les seins de Maggie, pas le chat et la souris) alors c'était mon devoir de trouver un prénom à ce chef d’œuvre, non mais oh. Par contre lorsque Maggie se colla davantage à moi en m'avouant qu'elle m'aurait bien proposé de dire bonjour à Tom et Jerry, ça m’excitait davantage.. Non non non respire Niko, essaie de contrôler tes ardeurs parce que dès que le chapiteau sera monté, ça sera bien difficile de penser à autre chose que Maggie et son corps de rêve. Doucement je basculais Maggie en arrière, plaquant délicatement son dos contre la baignoire afin de l'allongée et pouvoir me retrouver au dessus d'elle. Elle dort .. Elle n'entendra rien .. Sauf si maman fait trop de bruit. disais-je avec un petit sourire avant de venir embrasser sa nuque et posant doucement et tendrement ma main sur Jerry, le sein gauche de Magg'. Je t'oblige à rien, mais fait vite pour te décider parce que dès que mini Khalski sera réveillé, je suis pas certain de pouvoir faire marche arrière. Murmurais-je en caressant sa poitrine, venant récupérer une nouvelle fois ses douces lèvres. J'arriverais jamais à te résister .. Et à résister à Tom et Jerry. Disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, ralala ça va être difficile de fermer l’œil de la nuit si rien ne se passe. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi tu ne connais pas Sosh Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 4 927261665 moi je suis chez sosh je suis pas chez orange, ça veut dire que tu n'es pas chez sosh donc ton opérateur téléphonique et pourri voilà Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 4 1616978029 bon il aurait pu trouver mieux comme surnom mais j'ai pas à me plaindre ça pourrait être genre tic et tac et  là ça serait vraiment la honte je crois. Je suis tellement bien dans cette baignoire là avec lui, et même si ma fille dort je me sens un peu coupable quand même seulement j'ai terriblement envie de NIk là tout de suite maintenant surtout quand il se retrouve sur moi et qu'il fait copain copain avec Jerry « Je ne fais jamais de bruit enfin si peut être un peu mais c’est de ta faute aussi puis je n’ai jamais été super silencieuse comme fille » Ba oui mais bon c’est pas ma faute aussi c’est de la torture ce qu’il me fait je dois pendre la décision la plus difficile de ma vie je laisse mes mains  se balader sur son dos penchant la tête un peu en arrière je ne veux pas qu’il arrête jamais «  Hum ne t’en fais pas je m’occuperai personnellement de mini Khalski dans ce cas là » Dis-je un brin provocatrice  oui d’ailleurs ma main commence une longue descente vers mini Khalski capturant de temps en temps ses lèvres « Et j’ai pas tellement envie que tu me résistes et je pense que je peux parler au nom de Tom & Jerry aussi » Dis-je avec un sourire reprenant mon activité :sifle:  ma langue vient se glisser dans le cou du jeune homme chuchotant à son oreille « J’ai envie de toi grand Khalski » mais à peine j’ai dis ces mots que ma fille se met à m’appeler pour dire  qu’elle faim je ferme les yeux et tire la tronche au passage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsqu'elle tenta de se justifier quant à son incapacité à rester silencieuse pendant l'acte, très franchement je vais pas m'en plaindre, je préfère ça à une nana ne faisait aucun bruit .. Je me sentirais nul pour le coup. :sifle: T'as pas besoin de te justifier .. J'aime que tu sois pas la fille la plus silencieuse au monde. disais-je avec un petit sourire sur les lèvres avant de l'embrasser fougueusement. Cette fille me rend dingue, je ne pourrais jamais décrire les sensations qu'elle me procure rien qu'en touchant mes lèvres, rien qu'en l'ayant contre moi. Lorsque ses doigts glissèrent sur mini Khalski et qu'elle m'avoua avoir envie de moi, j'ai atteins le stade de non retour, doucement je lâchais Jerry pour glisser mes mains sur ses jambes, écartant ses cuises pour avoir accès à sa fleur sauf qu'avant même qu'on ne puisse faire qu'un dans le bain, j'entendis la petite Jess appeler sa mère. Non j'y crois pas .. D'un seul coup je laissais ma tête tomber contre la nuque de Maggie et donc mes lèvres dans l'eau pour un long soupir de désespoir, c'était drôle à voir, surtout les bulles que je faisais grâce à ma bouche mais bordel que j'étais frustré. Voilà pourquoi je veux pas d'enfant .. Je regardais Tom et Jerry l'air totalement désolé. Je suis désolé les mecs .. C'est pas ce soir qu'on pourra jouer ensemble. soupirais-je avant de voler un baiser à ma copine, allant me remettre de mon côté du bain totalement frustré. Je te laisse sortir la première, je vous rejoins dans cinq .. Peut-être dix minutes. 'fin quand ça sera calmé. lui disais-je en montrant mini Khalski au garde à vous par sa faute. J'ai quand même le droit à un lot de consolation ? Disais-je en tirant une petite moue, ouais je veux qu'elle vienne m'embrasser en mode tigresse Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 4 152426858 et que je puisse ensuite mater ses fesses lorsqu'elle sortira la première de l'eau. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien si il aime que je sois bruyante je peux faire du bruit et faire entendre ma superbe voix mais après ce sont mes voisins qui risquent de râler mais on s’en fou des voisins ce sont des vieux Nikaggie ✰ Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve - Page 4 387742012 je laisse les doigts trainer le long de son corps et aller dire bonjour à Mini Khalski qui est je dois dire mon nouvel meilleur ami, lui c’est tom et Jerry moi c’est mini Khalski chacun ses amis après tout. J’ai vraiment très envie de lui et je lui fais comprendre, et je pense qu’il a envie de moi aussi d’après ce que je peux voir. C’est dingue d’avoir autant envie d’un mec. Seulement voilà alors que nous sommes ready et en position calin Jess fais des siennes. Je pense sentir la détresse et la frustration dans le soupire de Nik et en plus il fait des petites bulles j’ai envie de rigoler mais je crois que ça serait un peu abusé vu la situation « Tu crois que je serai une mère indigne si je restai là avec toi ? » Dis-je en soupirant lorsqu’il s’adresse à ma poitrine je ne peux pas m’empêcher de rire là « Je crois que Tom et Jerry vont être en dépression ce soir » Dis-je avec une petite moue et il y’a pas que Tom et Jerry qui vont être en dépression moi aussi. Il s’éloigne de moi je suis déçue mais bon c’est légitime après tout il faut stopper tout de suite avant qu’il ne soit trop tard « Prends une douche froide ou pense à moi je sais pas :sifle: mais ce n’est que partie remise je m’occuperai te ton cas mini Khalski crois moi » Dis-je avant de m’approcher lentement de Nik je pose mes lèvres sur son cou remontant doucement vers sa bouche pour un baiser qui se veut sensuelle et sauvage, un mélange de frustration et d’envie qui malheureusement fut trop court. Après une bonne minute je sors de la baignoire et je m’enroule dans une serviette avant de regagner la chambre à contre cœur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais les épaules à sa question, en matière de bon ou mauvais parent je suis le plus mal placé pour donner des conseils, fort heureusement elle s'approcha de moi, me faisant comprendre qu'elle s'occupera de mini Khalski dès que possible. Et moi je compte bien m'occuper de Tom et Jerry comme il se doit. disais-je en rigolant lorsqu'elle s'approcha de moi pour m'embrasser comme je l'aime tant. Finalement elle quitta la baignoire, j'en profitais pour mater ses belles fesses en attendant que mon entrejambe se calme, après 13 minutes 17 très précise, l'engin se mit en pause .. Enfin ! Je sortais de la douche, enfilant mon jean et un t-shirt en rejoignant Maggie debout au milieu de la pièce, j'enroulais mes bras autour d'elle pour l’attirer contre moi. Désolé pour l'attente .. Mini-Khalski ne s'est pas endormi de suite. murmurais-je au creux de son oreille en souriant. Je gardais mes mains sur ses hanches et nichant ma tête contre sa nuque. Même si ce soir il se passe rien, j'espère que tu dormiras dans mes bras. Il n'y a pas de point d'interrogation car ce n'est pas une question, je veux et j'exige qu'elle dorme dans mes bras ce soir. Je vais quand même pas une fillette mignonne comme le jour d'à peine trois ans qui va piquer ma copine, non mais oh :sifle: d'ailleurs en parlant de la petite je la regardais en train de manger ce que lui avait préparé sa merveilleuse mère à manger. C'est vrai qu'elle est belle ce petit ange, finalement c'est peut-être elle qui arrivera à me faire changer d'avis par rapport aux enfants. Par contre lorsque son père que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam apprendra que sa mère sort avec un junkie .. Ça risque de pas lui plaire. Enfaîte tu comptes dire quoi à son père ? Que t'es en couple avec le plus gros déchet d'Harvard, l’alcoolique et drogué de service qui détruit tout ce qui touche ? C'est peut-être pas une bonne idée de lui parler de moi .. En sachant ça je pense pas qu'il accepterait que j'approche de votre fille. Je veux pas que ça te foute dans la merde. Murmurais-je en la gardant près de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)