Mais nan ma Trixie c'est moi qui craint du boudin
J'pensais avoir plus de temps pendant les vacances pour Rp et m'occuper de vous mais au final j'ai des dissert, des commentaires, des typologies, des bouquins et des DM à faire et lire et j'suis débordéééée
Donc OF COURSE que je peux te donner une nouveau défi !
Du coup je vois que tu avances quand même plutôt vite niveau points donc pour te motiver encore plus je te demanderais d'atteindre les 800 points le plus vite possible of course
Mais comme ça fait déjà un mois que t'es à mes côtés et que tu n'as pas encore eu de défi digne de ce nom, je te demanderais de faire en même temps un Rp avec un Eliot ou une Eliot au choix, ou vous devrez être en compétition ! (match/ drague/ course/ qui boira le plus ?
) Parce que j'ai pas l'impression qu'on joue assez sur le fait que les deux maisons au final ne peuvent pas vraiment se blairer
N'hésite pas à me poser des questions si tu ne comprends pas bien ce que tu dois faire, j'ai tendance à mal expliquer
Grayson c'est super ! :love: FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOONS tu es un lowell membre dès à présent mon bouchon
Au revoir
Je me souviendrais de toi pour toujours mon premier bizut
*sort le mouchoir*
PS : Mais sinon tu peux squatter ici quand tu veux