Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard mais voilà le sujet du bizutage

https://www.i-love-harvard.com/t38103p30-grayson-cherry-bomb#1368202
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gnuuuh. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 927261665
J'suis une horrible bizut. J'ai pas fait mon défi. En plus j'avais délaissé Trixie, j'arrive pas à la lancer Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 1616978029
Mais j'ai la foiiiiiiiie?s? Je sais jamais Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 1881463262
Et j'compte bien qu'elle déchire tout ma Trixie Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton bizutage se finit dans quelques jours Grayson, alors comme dernier défi -ou peut-être pas :loukas: - tu devras toi aussi t'incruster dans un RP : n'importe lequel, mais cette fois-ci juste gueuler " LES LOWELLS SONT LES MEILLEEEEEEEEEEURS" et repartir Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 2511619667

Courage Trixie ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 3850463188 J'te soutiens à foooooooooond hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours déjà sa passe vite hanwii pas gentil :chainsaw: lool
D'accord juste pour savoir il doit juste s'incruster en postant cette phrase ou faire un rp complet en un seul post??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'incruste, poste cette phrase et repart Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 3997999705 Plus que 2 JOOOOOOURS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord j'essaie de faire ça demain le temps de trouver un sujet ou je me ferais pas frapper hanwii Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'aaaac Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 3850463188 Demain quoi ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 1365124802 Mon premier bizut va devenir un membre à part entière :TT: Trop d'émotion Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ici Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 3850463188
Irina, est-ce que j'peux avoir un nouveau défi s'il te plait ?
En fait, j'ai pas participé au sujet Dunster/Lowell, donc je sais même pas de quoi ça s'agit.. et j'ai l'impression que ça remonte un peu, aujourd'hui Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 927261665
Désolééée hein, j'suis vraiment pas une bizut modèle Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais nan ma Trixie c'est moi qui craint du boudin :TT: J'pensais avoir plus de temps pendant les vacances pour Rp et m'occuper de vous mais au final j'ai des dissert, des commentaires, des typologies, des bouquins et des DM à faire et lire et j'suis débordéééée Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 2442039969 Donc OF COURSE que je peux te donner une nouveau défi ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 1365124802 Du coup je vois que tu avances quand même plutôt vite niveau points donc pour te motiver encore plus je te demanderais d'atteindre les 800 points le plus vite possible of course Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 152426858 Mais comme ça fait déjà un mois que t'es à mes côtés et que tu n'as pas encore eu de défi digne de ce nom, je te demanderais de faire en même temps un Rp avec un Eliot ou une Eliot au choix, ou vous devrez être en compétition ! (match/ drague/ course/ qui boira le plus ? Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 3997999705 ) Parce que j'ai pas l'impression qu'on joue assez sur le fait que les deux maisons au final ne peuvent pas vraiment se blairer Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 1616978029 N'hésite pas à me poser des questions si tu ne comprends pas bien ce que tu dois faire, j'ai tendance à mal expliquer Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 1779901633

Grayson c'est super ! :love: FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOONS tu es un lowell membre dès à présent mon bouchon Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 1508216586 Au revoir :TT: Je me souviendrais de toi pour toujours mon premier bizut Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 1365124802 *sort le mouchoir*

PS : Mais sinon tu peux squatter ici quand tu veux Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)