Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas que les Lowell et les Eliots pouvaient pas se voir. J'pensais que c'était sur les Mathers et les Eliots Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 6 1881463262 Je fais ça Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est les deux maintenant ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 6 1881463262 Parce que les Eliots sont censés avoir gâché la fête des Dunsters et des Lowells Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey :excited: c'est parce que t'a été gentille avec moi ds tes défis rien d'impossible à faire pour moi pourtant je suis une cruche :sifle: Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 6 1779901633
En tous cs merci et je me rappellerais de ma bizutrice moi Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 6 1532001046 :coeurboum:
si tu me donne la permission
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaanw je te permets ! :love: Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé coucouuu.
J'ai atteint les 800 points et le RP avec l'Eliot est en préparation.
C'est avec Rainier "Nemo". Il est encore student mais il m'dit qu'il sera bizut Eliot bientôt, à mon avis il attend son biztuage Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèèèèèmes ! :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh coucou, c'est encore moi Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 6 3997999705
J'ai commencé mon Rp avec Nemo, il est
Ils entrent en brève compétition sur la glace, toujours à vouloir se dépasser l'un et l'autre. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 6 3850463188 Du coup pour ton prochain défi tu devraas simplement souhaiter la bienvenue à 10 nouveaux membres tout en leur vendant la Loweel House Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLA LES NOUVEEEEELLES ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 6 3850463188 Bienvenue parmi mes esclaaaaves ! :hanhan: Non j'rigole Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 6 3997999705 OUPAS J'vous invite à regarder le premier message qui résume tout ce que j'ai à vous dire et ce que vous avez à faire Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 6 1839924927

Prénom IRL : Jade, Jadou, Jadis, Jadounette.... y a le choix xD
Age IRL : 16 ans :etouai: :luv2:
Ce que vous aimez : la musique (chant, guitare, piano), l’équitation, les animaux, lire, rp, la neurologie :loukas: , le japonais (mangas/anime et tout ce qui va avec xD ), et encore plein d'autres choses...
Ce que vous détestez : les hypocrites, les raisins secs, l'économie et la politique, les poivrons...
Plutôt défi IRL ou IG : Hum... IG plutôt
Si IG, quel type vous préférez : Je suis une MERDE en graphisme :excited: ça c'est dit... sinon pas de préférence ^^
Si IRL, quel type vous ne pouvez pas faire : photos ou vidéos, seulement s'il y en a un que vous ne pouvez pas faire. Tout me va ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)