Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom IRL : Marion
Age IRL : 22ans
Ce que vous aimez : les langues vivantes particulièrement le chinois; manger surtout la mal bouffe en fait, danser lowell tmtc , chanter sous la douche, écrire, lire surtout fifty shades of grey huhu, je suis très cinémaphile, j'ai l'impression de passer pour une grosse nolife pour le coup mais je sors beaucoup, j'étais très nightclub pendant un temps mais je suis devenus sage. Et sérieusement j'aime beaucoup de choses je suis pas bien compliqué Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 1001568715
Ce que vous détestez : mmh les personnes hautaines, les hypocrites mais qui aime ça hein ? le gras,oui j'ai une horreur du gras et j'entends le gras de la viande , sinon je crois que je ne déteste pas grand chose
Plutôt défi IRL ou IG : l'irl me tente bien du moment que vous me demandez pas de danser ou chanter
Si IG, quel type vous préférez : je suis un caca en graphisme mais le reste je dirais que je peux tout vous faire
Si IRL, quel type vous ne pouvez pas faire : les photos jpeux vous faire tout ce que vous voulez enfin pas du dénudée les choux, les vidéos disons à voir selon le thème hein XD

et merci de m'avoir prise en bizut je ferais en sorte de te rendre fière de moi huhu Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sent que j'vais vous aimer vous Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 152426858

Ça sera Jadounette ma belle Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 3997999705 YEAAAAAAAAAAAAAAAH UNE AMIE DE 16 AAAAAAAAANS ! J'suis émue Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 1365124802 Et qui aime le piano :love: J'aime bien les mangas aussi ! T'en as des préférés ? Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 1365124802 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 2511619667 J'aime pas la politique et les poivrons non plus Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 387742012 On a pas mal de points communs dis donc Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 3997999705 J'aurais qu'une question donc finalement : ARE U READYYY ?

50 shaaaades Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 3850463188 Ce bouquin on m'a forcé à le lire quasiment mais j'ai aaaadoré : ;gloomy: Bon un peu trash pour mon âge j'pense mais l'histoire reste bien Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 3997999705 Y'a d'autres livres que t'aimes ? Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 3850463188 Sinon, même question : ARE U READY ? :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime énormément de livres, mon préféré étant les âmes vagabondes je précise que je ne suis pas du tout fan du film XDDD
and yep i am ready girl !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai bien aimé le film Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 3850463188 DONC pour ton premier défi ma belle, ça sera easy : tu vas devoirs souhaiter la bienvenue à 10 nouveaux membres d'ILH en les attirant vers la Lowell House of course Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors alors voici le message posté sur les 10 fiches :

Toi tu as l'âme d'un artiste , je le sens, je le ressens, j'ai le feeling t'vois !
Chanteur, danseur, musicien, acteur, peintre, dessinateur, écrivain, photographe, designer ? qu'importe l'art, je te veux chez les Lowell, je te veux au sein de notre famille, je te veeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuux !
ce qui est bien avec notre famille c'est qu'on peut se permettre de se taper une impro dans les toilettes :
je te fais la même si tu veux:
on aime se la jouer originale, on est pas des moutons et je dois avouer que tu n'as en rien l'air d'un petit mouton, j'suis sur que tu as un talent caché allez montre moi et je te montres le mien.
cap ou pas cap de faire le robot:
bon d'accord ya du level mais ne t'inquiètes pas on accepte aussi les débutants, on est pas du genre à juger au contraire notre passion c'est aussi de partager notre savoir, de le faire découvrir à autrui.
nous te prenons comme tu es :
mais surtout parcequ'on est une grande famille soudée et que nous voyons les choses en très très grand, on rêve en grand et n'avons pas peur du ridicule Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 1001568715
i dream high :
MAIS SURTOUT BIENVENUE PARMI NOUS Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 1001568715 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 1001568715

et voici les 10 fiches :
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10
Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 1001568715 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt: :feldt: C'est d'une rapidité tout ça ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 1365124802 I LOVE U :love: Ton message déchire ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 1881463262 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 1881463262 C'est parfait en tout cas (a) Du coup ton deuxième défi sera un défi IRL, tu devras faire le fameux selfie-toilette d'ILH si tu l'acceptes jeune padawan Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me suis toujours sentie impressionnée par mes wc:

bon en vrai je fais pas aussi jeune ni aussi cute que ça, on dirait limite que j'ai 14ans sur cette photo but well this is my selfietoilet. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom IRL : Polly (no comment siouplaît  Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 2442039969)
Age IRL : 20 ans
Ce que vous aimez : les poneys  Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 1001568715  Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 2511619667, le chocolaaat, rêvasser, la musique, chanter (même si je suis mauvaise  :luv2:), les films (surtout fantastiques, tristounets, ou un peu dérangés, dans le genre Fight Club, Le Nombre 23, Black Swan etc..), les chaussuuuuuuuuures, le RP évidemment.. enfin, je pourrais continuer pendant une éternité !
Ce que vous détestez : les tomates  :pissed:. Non sérieux, je déteste les gens trop hautains, l'alcool, le sang et tout ce qui est gore, les hôpitaux, et le fromage.  :finger:
Plutôt défi IRL ou IG : IG
Si IG, quel type vous préférez : Graphisme je sais faire des choses simples, donc pourquoi pas, mais par pitié pas de poèmes parce que je suis naze !  Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 2474380249
Si IRL, quel type vous ne pouvez pas faire : Photos, les vidéos j'pense pas pouvoir

Mercii, et sache que j'te love déjà, même si tu me bizutes Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 73120010 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan t'es trop belle Marion ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 1365124802 Et tes toilettes aussi sont magnifique ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 3850463188 Je t'aime n'empêche t'es trop rapide :love: Donc pour ton 3ème défi -déjà ! - que dirais-tu d'un défi RP ?

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUR POLLY ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 3850463188 Moi j'le trouve magnifique ton prénom Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 7 1365124802 Moi pendant mon bizutage on m'a dit de faire un poème et j'ai déchiré (emo) MDRRRRR et moi aussi j'te love déjà :love: :love: :love: Comme pour les autres, je vais donc tu dire : ARE U REAADYYY ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG oui je suis reaady comme jamais ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé