Invité
est en ligne
Invité
Prénom IRL : Marion
Age IRL : 22ans
Ce que vous aimez : les langues vivantes particulièrement le chinois; manger surtout la mal bouffe en fait, danser lowell tmtc , chanter sous la douche, écrire, lire surtout fifty shades of grey huhu, je suis très cinémaphile, j'ai l'impression de passer pour une grosse nolife pour le coup mais je sors beaucoup, j'étais très nightclub pendant un temps mais je suis devenus sage. Et sérieusement j'aime beaucoup de choses je suis pas bien compliqué
Ce que vous détestez : mmh les personnes hautaines, les hypocrites mais qui aime ça hein ? le gras,oui j'ai une horreur du gras et j'entends le gras de la viande , sinon je crois que je ne déteste pas grand chose
Plutôt défi IRL ou IG : l'irl me tente bien du moment que vous me demandez pas de danser ou chanter
Si IG, quel type vous préférez : je suis un caca en graphisme mais le reste je dirais que je peux tout vous faire
Si IRL, quel type vous ne pouvez pas faire : les photos jpeux vous faire tout ce que vous voulez enfin pas du dénudée les choux, les vidéos disons à voir selon le thème hein XD
et merci de m'avoir prise en bizut je ferais en sorte de te rendre fière de moi huhu
(Invité)