Ola
Prénom IRL : Eloïse
Age IRL : 16 ans
Ce que vous aimez : l'équitation, courir, l'air frais, la nature, les animaux enfin tout ce qui rend zen quoi :luv2: et puis un peu moins calme j'aime aller en free party (
) les petites soirées entre coupains, j'aime aussi beaucoup voyager, même si c'est pas physique, un livre, une musique ou un petit film ça peut me faire partir loin dans ma tête. J'adoooore livre, j'suis plus dans le fantastique, mais plus récemment je me suis mise aux textes inspirés d'histoires vraies, des témoignages, des trucs assez vieux, sur la drogue/prostitution/etc :rvmp: Et les séries/films c'est pareil, en fait en général quand je lis un livre qui m'a plus, je regarde l'adaptation ensuite, ça fait durer le plaisir si l'histoire est cool :luv2:
Ce que vous détestez : y'a un peu moins de choses ici :rvmp: j'aime pas qu'on s'en prenne aux animaux, où qu'on juge les gens sur leur apparence, comme ça m'est souvent arriver. Je suis très franche, donc j'aime pas les personnes hypocrites, ni les personnes qui se croient supérieur, surtout quand c'est pas du tout le cas.
Plutôt défi IRL ou IG : un peu des deux, mais plus IG
Si IG, quel type vous préférez : je suis ouverte à tout :rvmp:
Si IRL, quel type vous ne pouvez pas faire : les vidéos.