Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 32
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue Vanessaaa ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 32 3850463188 J'adore ton prénom Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 32 4205929361 (Pas seulement parce que c'est le prénom de mon bébé Vanessa Hudgens :sifle: J'en suis fan tout simplement Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 32 3850463188 ) Mais naaan t'es pas vieille ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 32 1881463262 J'en connais pleeeins de personnes qui ont 25 ans ici don't worry Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 32 1881463262 Bon beh donc sans plus attendre j'vais te donner ton premier défi, à savoir un défi IG ! hanwii Tu vas devoir souhaiter la bienvenue à 10 membres en leur conseillant la Lowell House comme maisons de prédilection Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 32 3997999705 Je veux des preuves à l'appui bien entendu (screen ou les liens) :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ola hanwii

Prénom IRL : Eloïse
Age IRL : 16 ans
Ce que vous aimez : l'équitation, courir, l'air frais, la nature, les animaux enfin tout ce qui rend zen quoi :luv2: et puis un peu moins calme j'aime aller en free party ( hanwii ) les petites soirées entre coupains, j'aime aussi beaucoup voyager, même si c'est pas physique, un livre, une musique ou un petit film ça peut me faire partir loin dans ma tête. J'adoooore livre, j'suis plus dans le fantastique, mais plus récemment je me suis mise aux textes inspirés d'histoires vraies, des témoignages, des trucs assez vieux, sur la drogue/prostitution/etc :rvmp: Et les séries/films c'est pareil, en fait en général quand je lis un livre qui m'a plus, je regarde l'adaptation ensuite, ça fait durer le plaisir si l'histoire est cool :luv2:
Ce que vous détestez : y'a un peu moins de choses ici  :rvmp: j'aime pas qu'on s'en prenne aux animaux, où qu'on juge les gens sur leur apparence, comme ça m'est souvent arriver. Je suis très franche, donc j'aime pas les personnes hypocrites, ni les personnes qui se croient supérieur, surtout quand c'est pas du tout le cas.  :loukas:
Plutôt défi IRL ou IG : un peu des deux, mais plus IG :loukas:
Si IG, quel type vous préférez : je suis ouverte à tout :rvmp:
Si IRL, quel type vous ne pouvez pas faire : les vidéos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au club des filles de 16 ans Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 32 152426858 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 32 1881463262 Tu te souviens de quels défis tu avais fait avec Jamie ou j'envoie la sauce, peu importe quel défi te tombe dessus ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du faire un hymne a la lowell et un rp dans lequel je suis déguisée en chat :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 32 3997999705 Bon dans ce cas-là j'vais t'en donner un plutôt simple qui sera le même que ci-dessus Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 32 3997999705 Je changerais ensuite bien entendu mais ça c'est un RP facile, rapide et qui donne des points Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre rp déguisée? je vais finir par m'y habituer Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ma belle désolée j'ai oublié de revenir ici Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 32 1881463262 Donc non pas un défi déguisé mais celui que j'ai donné à Vanessa :love:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)