Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 31
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii et je vais à mon tour bizuter des petits nouveaux, je me suis mise en bizutrice Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas comprendre ce qu'est la puissance AAHAHAHAHAHA *out* Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà hâte car j'ai eu une super bizutrice Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 31 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan trop d'éloge, merci ma belle ! :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la vérité ma belle Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love: J'te dis bonne nuit, faut que j'repose ma tête pour pouvoir reprendre pleinement du service demain :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue dans mon sujet à la belle Lemooon ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilààààààààààààààà hanwii hanwii

Prénom IRL : Vanessa
Age IRL : 25 ans  Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 31 3669069390  Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 31 3669069390 Je me sens vieille rien que d'y penser.
Ce que vous aimez : Le volley, oui c'est ma passion, elle me prend pas mal de temps en dehors des cours 😢 J'aime beaucoup lire aussi et je suis une fan d'Histoire  hanwii
Ce que vous détestez : Tout  :devilish: Non mais y a tellement de choses que je déteste mais la liste serait trop longue même résumée :sifle: Sinon j'aime pas les gens hyprocrites et un peu trop gamin  🇧🇬
Plutôt défi IRL ou IG : J'aime bien les deux, mais c'est parfois plus facile les IG que les IRL.
Si IG, quel type vous préférez : On peut oublier les graphismes, je suis vraiment nulles là dedans. D'ailleurs j'ai essayé des trucs, mais depuis 2 ans j'ai même plus essayé  :scared: Le reste je suis ouverte à toute proposition.
Si IRL, quel type vous ne pouvez pas faire : Vidéos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)