Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeey Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 2511619667

Okay alors, comme vous le voyez à gauche, moi c'est Irina et vous allez m'avoir sur le dos pendant un petit moment :hanhan: Je tiens tout d'abord à préciser que je tiens la plupart de mes idées de ma chère bizuteuse Elizabeth qui m'a fait vivre un enfer -en me foutant à poil dans un TG par exemple (a) -, donc s'il vous viens l'envie de vous plaindre : c'est à elle et pas à moi  Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1365124802

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ Tumblr_levcj5zTT21qa6ql2o1_500+-+C%25C3%25B3pia+-+C%25C3%25B3pia+%25282%2529

Si votre bizutage se déroule bien au cours de ces 2 mois en ma compagnie -et seulement s'il se passe bien- vous devriez vous sentir comme ça :

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ Tumblr_mtbd0lhZZu1rqbtm2o1_500

Bien sur pour les garçons ça sera plus superman mais là c'était moi à la fin de mon bizutage (emo) On va dire Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 387742012 BREF, je vais vous demandez de faire pleeeeeins de choses insensées que ce soit IRL ou IG. Des défis fous, comme chiant et la plupart du temps qui rapporteront des points à la maison je ne vais pas vous le cacher Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1153642411 Pour commencer je vais vous demander de me remplir ceci :

Prénom IRL : pas obligatoire !
Age IRL :
Ce que vous aimez :
Ce que vous détestez :
Plutôt défi IRL ou IG : Bien sur, vous aurez des deux mais un peu moins de l'un ou de l'autre.
Si IG, quel type vous préférez : graphisme, Mp, poème etc ...
Si IRL, quel type vous ne pouvez pas faire : photos ou vidéos, seulement s'il y en a un que vous ne pouvez pas faire.

Code:

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ Tumblr_m3q7wywHjN1rp7yh5

Même si ça vous embête, siouplait Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1365124802 Une fois que vous aurez remplit ce petit code, je vous donnerais votre tout premier défi ! Quelle fierté n'empêche Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 152426858 Et, autant vous prévenir dès le départ, ça sera mignon. Au début. :hanhan: Bien sur, s'il vous prends l'envie de vous rebellez et de ne pas faire l'un des défis que je vous donne, voici ce qui vous attends :

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ Tumblr_nao3rpwxmz1s63c00o1_400

Nan je blague Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 3997999705 J'vous en trouverais juste un autre Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1365124802 J'suis pas si méchante que ça Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 2474380249 Vous avez vraiment de la chance d'être tombé sur moi Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1881463262 Demandez aux autres avec les autres bizuteurs, ils devraient être à peu près dans cet état de choc là :

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ Tumblr_lpwbb4cx8w1qazkdco1_500

Sinon,

BIENVENUE AU BIZUTAGE INTENSIF D'IRINA ! hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

Mon skype si vous voulez me causer et que je ne suis pas sur ILH Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 2511619667

karinetimoneda

N'oubliez pas de préciser qui vous êtes (a)

Récap de mes p'tits bizuts :
→ C. Grayson Blacksbird (29/10) FINI
→ B. F. "Frankie" Romanelli (11/11) FINI

→ A. Eugenia Penderghast (23/11)
→ Trixie L. Stirling (24/11)

Et là, c'est la meuf qui capte seulement un peu après, que si elle veut faire connaissance avec vous, faudrait d'abord qu'elle se présente elle-même Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 2157042859

Prénom IRL : Karine, avec un K siouplait Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1881463262
Age IRL : 16 ans, pour la plupart vous serez plus grand que moi, mais pas question de ne pas m'obéir à cause de ça (a)
Ce que vous aimez : J'aime la bouffe Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 387742012 Non je blague, j'aime énormément lire et la plupart du temps c'est du fantastique, du policier et ou encore n'importe quel truc qui se passe dans un lycée, un collège, une université peu m'importe Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1881463262 J'aime aussi beaucoup écrire -of course-, j'aime blaguer -même si c'est pas toujours drôle, autant vous prévenir-, et j'aime la Lowell House Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 2511619667 (obligée de le dire celui-là Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 2474380249 )
Ce que vous détestez : Je déteste la mer, les menteurs et les hypocrites -oui parce qu'il faut savoir que je suis très franche et je ne ment qu'en cas d'extrême nécessité-, je déteste les animaux : il n'y a que les chats qui passent, et les tout petits chiens. Le reste genre gros chiens tout baveux, oiseaux, hamster, cochon de dinde, animaux de la ferme ou de la forêt, surtout les insectes : je HAIS.
Plutôt défi IRL ou IG : Le reste OSEF mais si je vous donne un défi Rp et que vous ne savez pas avec qui le faire, je suis toute à vous Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 3850463188
Si IG, quel type vous préférez : je suis une merde en graphisme et la plupart du temps, mes hymnes, mes chansons ou encore mes poèmes ... bah c'est du grand n'importe quoi Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 387742012

Voilà, voilà il semble que je n'ai rien oublié Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 2511619667

Une dernière chose :

Récap des défis donné :

Grayson Blacksbird:
B. F. "Frankie" Romanelli:
A. Eugenia Penderghast :
→ Du coup pour ton premier défi, tu devras souhaiter la bienvenue à 10 personnes de ton choix, en vantant les mérites de la Lowell House Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 152426858
=

Trixie L. Stirling :
→ je te demanderais d'atteindre les 800 points le plus vite possible of course Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 152426858
= p6
→ faire en même temps un Rp avec un Eliot ou une Eliot au choix, ou vous devrez être en compétition ! (match/ drague/ course/ qui boira le plus ? Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 3997999705 )
= p6
→ Du coup pour ton prochain défi tu devraas simplement souhaiter la bienvenue à 10 nouveaux membres tout en leur vendant la Loweel House Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow :luv2:

Prénom IRL : Sophie
Age IRL : 80 ans j'ai perdu toutes mes dents d'ailleurs :sifle:
Ce que vous aimez : En générale j'aime lire en ce moment je suis en plein dedans tous les soirs, j'aime les séries, j'aime les gosses et en fait j'aime trop de chose la liste serait trop longue si je continuais.
Ce que vous détestez : Les gens, je suis une vraie sauvage j'aime personne :hanhan: :chainsaw:
Plutôt défi IRL ou IG : IG.
Si IG, quel type vous préférez : Mp et Rp c'est plus simple et plus marrant.
Si IRL, quel type vous ne pouvez pas faire : Je déteste les photos et encore plus les vidéos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit +, j'ai rajouté quelque chose à la fin de mon premier post Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 3850463188

Hellooooooo ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 2511619667 Bienvenue à la Lowell House : :luv2: Il te reste encore ton bizutage mais bon : juste 2 mois, c'est rien ! Tu verras j'y suis arrivée rapidement (emo) Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1153642411

Haaan ma mère s'appelle Sophie ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 3850463188 Moi aussi j'adore les séries Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 4205929361 Tu regardes quoi ? Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1153642411 Sur le fait de ne pas aimer les gens on va s'entendre Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 152426858 Si j'accroche pas, je parle pas mais seulement IRL (a) Et autant dire que j’accroche pas souvent Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1616978029 Bon, vu que tu détestes les défis IRL, je ne t'en ferais pas c'est cadeau parce que t'es mon tout premier bizut ! Par contre je risque d'oublier alors si je t'en donne un, rappel moi mes premiers messages Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1881463262 Hésites pas ! Tu auras donc le plus souvent des défis par Mp et Rp mais tu n’échapperas pas aux autres parce qu'après tout on peut pas tout avoir Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1881463262 Ton premier défi sera donc d'envoyer 5 Mps à des Lowells en faisant leur éloge et en disant à quel poooint ils sont fantastiques en tant que membres Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 152426858 Easy Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 3997999705 Voilà :herat3:

PS : bien sur je veux des screens de chaque Mp et ils doivent être tous différents hanwii Ou à peu près, je ne t'en voudrais pas s'ils sont un petit peu pareils Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour l'accueil en tous cas et j'ai lu ce que tu avait rajouter :)

Les Sophie c'est les meilleures :sifle: je regarde un peu de tout, Teen wolf, Pretty little liars, j'ai regardé pendant un temps vampire diairies mais j'ai pas entamé la dernière saison, Arrow <3, hart of dixie, grey's anatomy, esprits criminel, New Girl, Once upon a time, anciennement les frères scott, gossip girl, 90210 et un dos tres oui à lancienne et toi??
Je suis une sauvage avec un sale caractère donc facile de me supporter en même temps mais en générale j'essaye de rester gentille, enfin j'apprend je suis en pleine cure de zenitude là Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 3438063878
Sa marche je te le rappellerais et merci je suis tombé sur une gentille c'est COOL Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1001568715 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1001568715
Oui j'essayerais de faire de mon mieux en espérant ne pas te décevoir Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1779901633
Ok je le fais demain au réveil promis c'est juste que là mon ordi rame un peu trop et je galère déjà pour répondre à mes rps et j'avoue je vais aussi regarder mon incroyable fiancé, oui j'aime ce genre d'émission la loose.
J'essayerais de faire ça bien et je t'enverrais les screens par mp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan Teen Wolf où la meilleure des séries qui puisse exister pour ma part Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 4205929361 J'me suis tapée les 3 premières saisons en 1 semaine même pas au mois de juillet Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 3850463188 Sinon j'ai commencé Arrow il y a quelques semaines, Pretty little liars j'ai pas accroché Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1616978029 , The Vampire Diaries je regarde un épisode tous les deux mois quand ma soeur est en train de regarder Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1881463262 Donc je suit pas vraiment Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 927261665 Hart of dixie je connais pas et grey's anatomy j'aime pas du tout '-' Sinon bah les frère scott où la série à regarder c'est OBLIGE, Esprits Criminels c'est super aussi ! New Girl je crois que j'ai vu un épisode seulement Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1616978029 OUAT c'est trop bien aussi mais faut que je m'y remette ! 90210 je regarde et un dos tres c'est un peu comme le destin de Lisa, j'adorais quand j'étais petite aujourd'hui je peux plus j'suis en overdose là !
Si t'as besoin des conseils d'un maître dans l'art de la zenitude, viens me voir, ne viens pas me voir : JAMAIS ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1881463262 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1881463262 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1881463262
Yeaaah moi j'suis une gentille tu verras Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 3997999705 Au début Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 3997999705
T'inquiètes pas tu me décevras pas Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1365124802 Il faudrait que tu fasses n'importe quoi pour me décevoir Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1881463262
Et ne t'inquiètes pas non plus je sais ce que c'est les ordis défaillant alors prends ton temps -mais pas trop non plus Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 3997999705- et mon incroyable fiancé c'est avec Patrick c'est ça ? Je crois que j'en ai entendu parler Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1616978029 Ça à l'air plutôt drôle si c'est ça ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1881463262 Donc non pas la loose c'est tes goûts Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1365124802 Moi on me dit la loose parce que j'aime pas Grey's Anatomy Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 927261665
Juste les screens faudra les poster ici ma belle que je puisse faire un point à la fin de ton bizutage s'il te plait Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pourrais pas en dire du mal j'aime trop Holland, Dylan et Tyler H. même si j'aimais aussi Colton et que j'étais deg quand j'ai su qu'il ne reviendrait pas mais bon on le retrouve dans Arrow donc bon mais bon j'aime bcp cette série je dois comme même avouer que parfois il y a des choses que je comprend pas avec toutes leurs histoires chelou, il y a trop de noms compliqué à retenir quand on s'en tenait simplement aux loups garou et aux chasseurs sa allait mais là sa part loin :laugh: quand on accroche à une série on la fini rapidement je connais sa m'est arriver avec Ouat pendant les vacs aussi . Arrow au départ je ne pensais pas accroché mais Stephen et Felicity m'ont fait aimé et puis surtout il y a Colton, j'aime aussi beaucoup Diggle, enfin toute la team de Arrow bizarrement d'habitude il y a toujours quelqu'un que j'aime pas :hmm: Oui vampire diaries à la longue c'est devenu tellement chiant, Elena me sort par les yeux et katherine est morte donc bon si j'avais regarder c'était bien pour Wesley l'homme de ma vie et Accola qui est toute mimi je trouve.. Hart of dixie je ne connaissais pas aussi mais bon j'avais bien aimer rachel dans newport beach donc j'ai essayer hart of dixie c'est pas nul à chier donc sa va, grey's anatomy comment on peut ne pas aimer enfin ouais après si on accroche pas c'est normal il y a bien des séries ou j'ai pas accroché comme true blood et c'est pas faute d'avoir essayer, esprit criminel avec Reed et surtout agent morgan obligé de suivre.. les freres scott, gossip girl et 90210 ben c'est terminé mais j'avais beaucoup aimer surtout les freres scott, ouat j'ai accroché, New girl pareil amis un dos tres je plaide coupable c'est ma génération j'ai toutes les saisons en dvd j'étais tellement fan de lola mdr j'avais même les albums de upa dance puis en ce moment miguel dans DALS sa me plonge dedans Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 2032734886
On c'est bien trouver alors... ou pas :p:
Pour le moment ma bizutrice jest adorable je n'ai pas à me plaindre Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1001568715
Je fais souvent n'importe quoi donc attention va falloir être patiente avec moi Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 927261665 je veux tellement bien faire parfois que je pose des questions bête.
Oui c'est ça il à une tête oh mon dieu et puis je sais que c'est fait pour nous rendre débile et que c'est du cinéma mais sa me fait rire moi de voir des idiots à la télé faire les cons lol et puis chacun ces goûts après tout ta raison lol

Je te les poste ici alors sans soucis et désolé ce n'est pas fameux mais bon comme j'ai dis j'aime pas les gens  :laugh:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord avec tooooooooooooooooooooooooout ce que t'as dit sur Arrow et Teen Wolf : 'fin Colton quoi Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 4205929361

Bref, super ! J'aime bien le Mp à Cody Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1881463262 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1881463262 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1881463262 Donc nan ne t'en fais pas c'est niquel Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1365124802

Pour ton second "défi", tu devras dire bienvenue à 10 nouveau petits ILHiens et essayer de les convaincre de venir à la Lowell House :loukas: Tu peux raconter des connerie ne t'en fait pas je l'ai fait avant toi Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 927261665 S'ils ont déjà choisis la meilleure des maisons je laisse libre cours à ton imagination Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 3997999705

Si tu veux commencer à chercher pour ton troisième défi tu peux : ton 3ème défi sera un Rp, avec la ou les personne(s) de ton choix, ou ton personnage devra exceller dans une matière artistique pour ééééééblouir cette ou ces personne(s) Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 2511619667

Voilàààà (a)

Et merci toi aussi t'es adorable Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii Colton, je le kiff dans Arrow seulement je dois dire que Felicity et Oliver ont prit une très grande place dans mon coeur mais bon vu qu'ils ce mettront pas ensemble de si tôt je vais rester fidèle à Colton pour le moment lool
Cody oui en même temps avec Marie c'est facile Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 980580023
Et je dois faire des captures aussi pour chaque message dans les présentations ou pas la peine?? Parce que sa va en faire des captures mdr :laugh:
Pour le troisième défi je vais y penser en attendant :luv2:
C'est gentil Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste les liens s'il te plaît que je puisse vérifier Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 2511619667 Et de rien Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne