Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeeeeeeeey ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 2511619667 Bienvenue parmis nous Lucie ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii Karine :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc à priori, c'est ici qu'il faut que j'pose mes valoches ? Vic

Prénom IRL : Si c'est pas obligatoire alors (emo) Marie.
Age IRL : Ah ça par contre, c'est obligatoire ? BEIN TIENT ! J'ai 21 ans m'dame.
Ce que vous aimez : Mon chéri, c'est déjà pas mal je trouve Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 1616978029 La musique, mon métier, Christian Grey - sisi, je l'aime -, les bougies, les séries, le chocolaaaaaat, les sushiiiiiiis.
Ce que vous détestez : Toi Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 927261665 Le fromaaaaaage.
Plutôt défi IRL ou IG : Oh bah oui, bien sûr. J'suis plutôt des deux en fait. Disons que ça dépend des moments.
Si IG, quel type vous préférez : J'suis pas difficile. T'façon, si j'sens que j'arriverais pas à l'faire j'le dirais. Mais poèmes, si on peut éviter. J'suis nulle et ça m'prends un temps de ouuuuf pour réfléchir alors que j'ai déjà plus beaucoup d'temps pour moi Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 927261665
Si IRL, quel type vous ne pouvez pas faire : Vidéos. En fait, c'est surtout pour la flemme d'héberger après. Et jouer avec la nourriture, parce que j'ai horreur de ça Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 3619069448

VOILA. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rieeeeeen :love: J'enchaîne du coup sur ton premier défi : et puisque je suis gentille au début, tu devras juste déclarer ton amour à 5 personnes d'ILH par MP et tu devras screener le tout Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 2511619667

Trixiiiie ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 3850463188 Bienvenue ici ma belle Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 152426858 Meuh non c'pas obligé j'pensais que vous étiez assez intelligent pour le comprendre (emo) Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 1881463262 Christian Grey c'est un Dieu Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 4205929361 Pour ton premier défi tu devras donc frapper Cody au visage d'une quelconque manière (même doucement) dans le TG des lowells Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 3997999705 MOUAHAHAHAAHAH On va voir si t'as pas peur :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG. Mais je veux un Christian Grey. Genre, il est parfait. Il est tellement... amoureux Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 4205929361
Frapper Cody au visage. Hanlala, le pauvre Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 927261665
Bon, j'fais ça dès que Trix' est sortie du club Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais la même Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 4205929361 Il change tellement au cours des livres n'empêche ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 321341868 D'acc j'attends ça avec impatience (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuuuut. J'suis sur la fin du deux là. Genre, il m'reste une trentaine de page.
J'lis ça au travail, pendant que les gamins sont en salle info Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR il est tellement bien ce livre Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 4205929361 Un peu weird mais trop bien Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuuuh non, c'est pas weird Vic
Perso, c'est con hein, mais j'trouve que les scènes de sexes m'aident - ou pas d'ailleurs.. - à faire des rp plus holé holé. Bon, en fait j'en ai jamais refait depuis que j'ai lu, mais voila quoi. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 1881463262 Nan t'as pas tort Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)