Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLOOO hanwii
Bon. J'ai l'impression que le TG a du mal à avancer.. donc pour mon premier défi ça va être compliqué je pense :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugenia je vient de me rendre compte que je ne t'ai pas donné de défi :TT: Fallait me prévenir ma belle ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 3850463188 Du coup pour ton premier défi, tu devras souhaiter la bienvenue à 10 personnes de ton choix, en vantant les mérites de la Lowell House Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 152426858

Ouais j'te comprends Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 927261665 Du coup tu auras un défi tout simple, je serais pas méchante avec toi et puis après tout, t'es peut-être une future animatrice qui sais ? Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 1365124802 Du coup j'suis pas méchante avec toi, j'ai décidé. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 387742012 J'te fait un truc tout mignon :hanhan: Tu dois aller déclarer ta haine à 5 Eliots de ton choix pour avoir gâcher la fête Dunster/Lowell avec leur affreuse peinture par Mp, bien sur, screen demandé Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 1153642411 Je crois que j'ai déjà fait ce défi mais tant pis (emo) du moment que c'est pas à toi Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 3997999705

Et les autres vous en êtes ooooù ? Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de retour Riri je me permets Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 3997999705 et me met à mon défi de suite, encore désolée du retard :TT: Et WELCOME AUX NOUVEAUX BIZUTS, ENSEMBLE NOUS VAINCRONS ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 1688815589 *la génèse du code civil eut raison de Frankie qui mourrut de folie*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vaincras qui toi ? (emo) MDRRRRR Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 1881463262

Permet-toi je t'en pris Kiki ( :hanhan: ) hanwii Du coup vas y, tu t'y mets à fond ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR MAIS... Les autres maisons voyons Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 1365124802 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 1881463262 Je peux t'envoyer les liens de mes posts dans le sujet sur le forum à la place Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 3850463188 Parce que prendre des screens sur tablette c'est limite... :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai failli croire que c'était moi (emo) MDRRR effectivement Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 1881463262 Du coup oui, fait ça ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaaaaaaaaah ! hanwii Magnifique ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 3850463188 Je te donne donc comme défi maintenant de t'incruster dans un Rp, n'importe lequel et foutre la merde Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 3997999705 Bien sur, préviens quand même les membres avant (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te faire ça aussi vite que possible Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take your time Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 4 3997999705 (Mais pas trop :hanhan: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)