Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 17
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaaaaaaaah Alba tu gères Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 17 3850463188 Pour ton prochain défi tu vas devooooir faire un RP où tu devras faire croire à ton partenaire que tu as déjà vu un fantôme ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 17 3850463188 Et bien entendu il faut qu'il y croit sérieusement, sinon c'est pas drôle Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 17 3997999705

Goran j'ai adoré ton poème Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 17 4205929361 Pour ton prochain défi tu vas devoir souhaiter la bienvenue à 15 nouveaux et les inviter à rejoindre la Lowell House coute que coute avec le maximum d'arguments possibles et en parallèle (parce que ça, ça va aller vite Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 17 3997999705 ) tu vas devoir participer à l'un des TGs de la color run de ton choix Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 17 3997999705 :sifle: J'ai pas fait exprès du tooout Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaaaaaaaah Alba tu gères Pour ton prochain défi tu vas devooooir faire un RP où tu devras faire croire à ton partenaire que tu as déjà vu un fantôme ! Et bien entendu il faut qu'il y croit sérieusement, sinon c'est pas drôle

Je relève mais je dois le faire dans un nouveau rp ou un déjà commencé ? *question conne bonjour*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux défis sont accepté et sont déjà réalisé à l'instant donc j'attends la suite chère bizuteuse hihihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Purée t'es pire que moi mon mentor niveau rapidité Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'avais prévenu que j'étais archi rapide :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux ma belle hanwii Il me faut les preuves mon cher Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK je verrai alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien du TG : https://www.i-love-harvard.com/t44627p30-tg3-color-run-the-lions-a-dire-avec-l-accent ---> L'image de sa tenue (j'ai oublié de mettre dans le rp) http://images.sodahead.com/polls/000424679/polls_adam_lambert_drag_queen_3.0.0.0x0.450x598_2627_191448_answer_2_xlarge.jpeg

J'ai dis bienvenue a :
Saravana Panyophat
Clayton-L. Euston
Earlena Anjali G-Paniandy
Hope Summers
Lili H. Paxton
Tabitha M. Herrera
Ava S. Melkinov
Aurel O. Rockefeller
Gabriel Donnam
Kendall J. Rosenbach
Zoïa E. Rosenbach
Gwen Black-Hoover
Andrea D. Cermolacce
Helena M. Cunningham
Flynn Debussy-Walsh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 17 1881463262 t'a déformé la page toi avec ton lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas comment le mettre autrement xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé