Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 - COLOR RUN ₪ THE LIONS -A DIRE AVEC L'ACCENT - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG3 - COLOR RUN ₪ THE LIONS -A DIRE AVEC L'ACCENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais l'idée du Color Run tout simplement chouette, c'était bien penser des Lowells. On était quelques uns à s'attaquer aux 15 km mais c'était facile pour des mecs comme moi. Je retrouvais rapidement des visages que je connaissais comme Sienna dont je croisais à chaque fois qu'il y avait un événement sportif et Chase coéquipier en natation. Je me mettais à courir aux côtés du couple Dunster et rapidement on arrivait à la première destination de couleur. Évidemment, c'était la couleur verte des Mathers. Je soupirais et priait Dieu, l'implorant de me pardonner mon pêché pour être vert en ce moment. Je riais au défi de Chase et répliquait aussitôt: ''Marché conclu Walton. Putain que je me sens affreux en vert, sérieux c'est un fardeau cette couleur.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était finalement très heureux d'être venu. Il n'avait pas tellement perdu de sa force physique, même s'il s'était clairement déshabitué à courir tous les jours comme autrefois. "Et oui, les monstres sont en sécurité et peuvent embêter d'autres personnes aujourd'hui!" déclara-t-il en riant et offrant un sourire à son interlocutrice, Leanne. Ils faisaient bien d'y aller mollo pour l'instant, c'était sur les dernière ligne droite qu'il fallait sprinter. Même si Read ne savait pas vraiment s'il fallait gagner ou non cette course... Mes ses interlocuteurs semblait déterminés. "Je suis très heureux de te voir aussi..." déclara-t-il simplement. C'était des mots d'une lourde portée, car dit avec sincérité. A vrai dire, il n'avait pas tant envie de se défouler lors de cette course que de voir Leanne.
"Enchanté, également!" déclara-t-il à l'attention de Priape. "Tu es en médecine aussi?" demanda-t-il après quelques secondes de blanc. Pas évident de discuter en courant, surtout quand on se prend une bonne dose de vert dans la gueule. Il faut savoir doser sa respiration. Quand on est habitué à courir en solitaire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna sourit a la remarque de son petit ami. Elle avait bon dos sa blessure. Elle attrapa le col du t shirt de Chase tout en courant et s'approcha de lui. "t'avais pas l'air si blessé que ca hier soir..." Lui dit elle avec un petit sourire avant de le relâcher. Tout le monde pouvait bien entendre, elle s'en fichait pas mal. "Ouais, qu'ils essayent un peu de remonter vers nous et ils vont voir ce qu'ils vont voir..." Alors qu'ils tapaient sur le dos de Leanne et Priape, ils arrivèrent a la station verte beurrrrk... Naturellement elle se transforma instantanément en monsieur cetelem! "AAAAAAAAAH!! oui, honte a nous, on est verrrrt!" Hurla t elle riant et en courant dans tous les sens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolai à la remarque d'Alba.
Je dirais même qu'on est le plus beau couple de verts !, dis-je toujours avec le sourire. C'est évident qu'elle était aussi sexy. C'est pour ça que je lui avais dit qu'elle ressemblait à Gamora et pas à Fiona de Shreck !
Elle me demanda ensuite si il y avait des gens que je connaissais. A vrai dire que je n'avais pas repéré grand monde depuis qu'on courrait.
Pas pour l'instant ... En même temps il devait y avoir plus de monde sur les autres courses que sur celle de 15km. Et toi ? Tu as repéré du monde ?, lui demandai-je à mon tour. C'est vrai que plus on est de fous plus on rit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La course venait de débuter et Priape avait déjà repéré une personne dans la foule devant nous. Evidemment ce n'était pas une personne que j'avais envie de voir car elle m'avait blessée en m'accusant de tout et n'importe quoi juste car je n'avais pas mis au courant mademoiselle Sienna que son ex était le père de ma fille. Certes, j'ai commis cet erreur mais après tout, j'avais été abandonné par son ex avant la naissance de la petite. En fait, je n'aurai pas du confier à plusieurs reprises ma fille à Sienna, comme cela il n'y aurait pas toutes ces histoires. Enfin quoiqu'il en soit, Priape ne se gêna pas de me dire qu'elle n'allait pas gagner, je sais qu'il la déteste. Puis je vins entendre une voix familière derrière nous qui vint nous rejoindre, il s'agissait de Read, un ami avec qui j'avais passé une soirée avec nos enfants respectifs et où ce fut un désastre car ils nous en ont fait voir de toutes les couleurs. Je vis Priape saluer Read puis on arrive au passage vert où on vient à se retrouver en vert évidemment. Priape ne se gêne pas pour faire une blague sur son teint verdâtre qui allait cacher sa cuite de la veille, je le savais qu'il avait bu. Alors je vins lui répondre (Priape), tout en venant plaisanter sur le teint verdâtre de notre chère ennemie.

Ouais enfin tu ressembles pas à Fiona de Shrek au moins ? Mate un peu Sienna, tu vas rire.

Puis je me tourne vers Read qui me fit savoir que ses petits monstres étaient gardés par d'autres personnes qu'ils allaient pouvoir embêter. Avant de me dire qu'il était heureux d'être là aussi et de me voir. Il vint demander à Priape ensuite s'il était en médecine également. Alors je vins lui répondre (Read) en venant lui adresser un sourire et plaisanter un peu.

Tout à fait, ils vont pouvoir embêter quelqu'un d'autre. Pour ma part, je crois qu'elle va faire tourner en bourrique ma sœur qui la garde.

Enfin, je vins leur faire savoir qu'ils étaient tous les deux beaux en vert et que j'étais bien entourée, pas comme l'autre fausse blonde devant nous. (Read & Priape).

Vous savez quoi, vous êtes trop sexy en vert ?

Je ne pus m'empêcher que d'esquisser un sourire et de plaisanter tout en gardant mon souffle pour la course. Cette journée allait être placée sous le signe du rire je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette course promettait d'être riche en couleurs car pour le moment on étaient devenus un joli couple de verts avec Indi. D'ailleurs, je l'avais renommé Hulk et lui Gamora pour l'occasion, bien qu'au prochain passage, on ne ressemblera plus tellement à ces deux personnages verts. Il me fit savoir avec le sourire qu'on était le plus beau couple de verts et je ne pus m'empêcher de venir l'embrasser furtivement. Pas pratique de faire un bisou quand on court il faut dire. Puis je vins lui demander s'il avait repéré des gens qu'il connaissait mais visiblement pas encore avant de me poser la question. Alors je vins lui répondre tout en regardant autour et en venant le taquiner un peu (Indiana).

Evidemment qu'on est le plus beau couple de vert mon amour. Et hum, non je n'ai pas vu de tête familière à part toi. Pas trop essoufflé mon amour ?

Je lui adresse un sourire, tout en gardant mon rythme de course et en surveillant mon chéri car il semblait déjà essoufflé ou plutôt je voulais le taquiner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis fier de toi mon cher Murray » souris-je tandis qu'on courait encore, moi toujours à reculons alors que ma copine venait me choper par le col afin de me dire un truc bien intime mais qui me fit sourire. « Tu sais bien que pour ce genre de chose, être blessé ne veut rien dire princesse »[/color] lui dis-je avec un sourire bien malicieux. Qu'est-ce que je l'aime cette jeune femme ? Mais voilà, nous atteignons le premier point de la course où nous nous transformions en Hulk vu que c'était du vert ! « ça bousille mon âme de jaune » riais-je surenchérant les dires de mes partenaires de course tout en accélérant légèrement l'allure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read m’interrogeait ensuite sur mes études. J’hôchai d’abord la tête pour acquiescer et entre deux expirations, je calais une réponse verbale cette fois : « Oui oui, en sixième année. En pédia comme Leanne. » Je me tus un instant pour retrouver mon souffle alors que Leanne plaisantait sur notre allure maintenant que nous étions recouverts de vert. « T’es pas mal aussi en vert, même si le jaune ça aurait été mieux. » Nouvelle pose dans la discussion, papoter c’était bien mais fallait pas perdre le rythme si on voulait pas se retrouver avec un point de côté. Je demandais finalement à mes deux partenaires de footing : « Alors, vous vous êtes rencontrés comment ? Parce que si y'a un club pour les parents-étudiants faut me le dire je vais devoir m'inscrire bientôt... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba vint m'embrasser à ma remarque. C'était pas super pratique en courant mais je l'accueillis avec plaisir.
Elle non plus ne connaissait personne ...
C'est parce que c'est tous des fainéants !, dis-je en souriant.
Elle me demanda alors si j'étais pas trop essoufflé.
Tu sais mon amour je suis capable de danser des heures sans problème. Alors c'est pas une petite course de rien du tout qui va me faire peur !, lui dis-je avec un clin d'oeil. Je savais qu'elle n'allait avoir aucun problème non plus.
Je voyais les gens qui avançaient devant nous.
Ça te dirait d'ailleurs d'accélérer un peu le pas ?
On avait commencé tout doux et j'avais bien envie d'accélérer.
On dit le premier arrivé à la Quincy ?, lui demandai-je alors en défi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mercredi 1er Avril, surement l’un de mes jours préférés en somme. Pourquoi ? Simplement car je suis un farceur né, en même temps, j’ai 28ans aujourd’hui, et oui c’est MON ANNIVERSAIRE !! Mais bon ce jour est un peu un jour de deuil pour moi, je dirais même carrément, mon frère jumeau n’est plus avec moi c’est pour cela qu’aujourd’hui j’ai décidé de courir cette course d’une façon un peu spécial, en l’hommage d’Adam et aussi de mes 27ans défunts, et il faut fêter mes 28ans comme il faut. Après une longue préparation, je débarque dans les derniers à partir.
Moi, Goran Kabashi, l’ancêtre chez les Lowell puisque je suis surement le plus vieux, de toute la maison, faut que je montre un peu que Papy Gogo en a encore dans la culotte malgré son âge avancé de 28ans. C’est ainsi que je débarque…En femme. Enfin en drag queen plutôt. Avec une coupe chico grise, une robe assez courte noire et une paire de botte archi compensé grise avec des bas résilles.
La course est lancé et je pars le dernier, faisant le con avec mes talons mais malgré toutes mes bêtises au moment d’arrivé au point vers, j’étais dans le début du peloton, courant avec vraiment de la grâce et légèreté. Après tout j’ai de très grandes jambes avec mes 1m85 plus 20cm de talons, oui je fais quasiment deux mètres alors chaque enjambée fait avancé un max. Je me glisse entre deux coureur, c’était mes amis Baba et Indy, je leur adresse un grand sourire malin à chacun.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)