Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 - COLOR RUN ₪ THE LIONS -A DIRE AVEC L'ACCENT - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG3 - COLOR RUN ₪ THE LIONS -A DIRE AVEC L'ACCENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba releva mon défi et à peine avait-elle accepter qu'elle piquer un sprint vers la Quincy. Je démarrai après elle, la suivant de près, mais c'est elle qui arriva la première pour e faire asperger d'orange.
Tu m'as battu à plat de couture !, lançai-je avec un clin d’œil.
Goran arriva alors pour ce glisser entre nous deux.
Salut Goran !, dis-je avec un sourire un peu forcé. Je ne voulais pas être désagréable avec lui mais je ne voulais pas non plus qu'il s'imagine des trucs ... Je ne me sentais pas super à l'aise avec lui et cela ne me réjouit pas trop qu'il se pointe comme ça. Surtout avec la voix qu'il prit pour répondre à Alba qui lui avait demandé comment s'était passé sa dernière prestation. Ah oui ça c'est sûr, il avait la classe du haut de ses 20 cm...
Un autre gars (Charlie) vint s'adresser à Goran. Je ralenti alors pour passer derrière eux et me placer de l'autre côté d'Alba, pendant que les deux hommes discutaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouf, charlot ne lui tenait pas rigueur de leur dernière rencontre... Sienna se mit a rire elle aussi, sans perdre le rythme. "Tu parles, Taya a tout bouffer! Elle ne m'en a même pas laissé une cuillère!" Tout en courant, ils remarquèrent un étrange personnage... qui visiblement faisait beaucoup d'effet a Charlie! Sienna sourit légèrement avant de les rejoindre. Bah, ouais, Charlie était proche de l'infarctus, il avait besoin d'un médecin pres de lui au cas ou... ca plus le coup de foudre avec le drag queen...! La vache, c'est quoi ces talons?! "Ca c'est du petit talon pour toi?! Attends, même moi je mets pas ca!" dit elle a Goran en riant. "Ce quil y a de sur c'est que 15 k avec ca, ca va te faire les mollets!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine j’ai parler à mon amie Alba que son ami Indy me salut. Je lui adresse un grand sourire en répondant à son salut, après tout, je suis son ami à lui aussi bien que j’ai l’impression qu’il a un problème avec moi depuis quelques temps, serait-il jaloux de mon amitié avec sa petite amie ? J’en sais rien mais j’avoue que cela me fend un peu le cœur car j’ai l’impression qu’il y a un soucis entre nous, du moins de son coté, mais heureusement j’ai le don de faire le con pour oublier tout ca et aussi il y a Charlie qui m’a permi de plus y penser mais a peine je lui ai répondu qu’une blondinette nous rejoins, faisant commentaire sur ce que j’ai dis. J’explose de rire et naturellement je me penche un peu vers elle et je lui répond avec amusement. (Sienna)
« J’ai des Newrock avec des semelles très épaisse, limite 30cm et pourtant je fais 1m85, c’est de l’équilibre pour n’importe qui mais j’ai tellement porté ses trucs pendant des soirées, et pendant des concerts voir des show que c’est devenu simple pour moi de me déplacer avec tout ca. »

C’est sur que quand tu fais des show de deux heures avec chorégraphie intensive, tu développes une aisance sur les talons, sur les compensés et tout ca, tel est mon style. Un vrai rockeur fou du bocal. Je suis tellement actif sur scène que j’ai des cuisses et des mollets en bétons malgré ma carrure assez svelte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais au commentaire de Priape, oui c'est une occasion qui était unique en son genre. Moi, le président Eliot était couvert de vert et d'orange, une chance que c'était seulement dans le contexte de la course. Il fallait penser à courir en même temps que d'essayer de parler alors sa rajoutait un défi supplémentaire. Je me plaçais aux côtés de Priape. J'étais bien content qu'on s'entende lui et moi, sachant fort bien qu'avant il était loin de m'apprécier. Je lui répondis en riant: ''Si les filles peuvent le faire pourquoi pas nous!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine étais je arrivée au pied de la Quincy que je vins recevoir du orange sur moi, j'étais désormais verte et orange, très sexy mais au moins j'avais battu mon chéri à plate couture. Et encore il n'avait rien vu car en Argentine, j'avais réussi des courses bien pires que celle là dans la boue et tout. Il faudra si un jour on va en Argentine que je lui montre tout cela. Il vint me faire un clin d’œil alors je vins lui répondre en le taquinant un peu. (Indiana)

Tu vois que je t'avais dit que j'étais douée en course, tu me crois maintenant hein mon amour ?C'est quelle maison ensuite ?

Je ne me rappelais plus de quelle maison il s'agissait derrière la Quincy alors je vins le demander à mon chéri car j'avais remarqué que le ton de sa voix avait changé depuis l'arrivée surprise de Goran en drag queen. J'ignorais ce qu'il se tramait entre ses deux là mais je voulais juste tenter de détendre mon amoureux pour que cette course se passe dans la bonne humeur. D'ailleurs, quand Charlie vint parler avec Goran, Indi vint se mettre de l'autre côté de là où je me trouvais et je vins sourire à la remarque d'une jeune femme blonde que je ne connaissais pas. J'ignorais si je pouvais venir perturber leurs conversations alors je décide de me remettre dans le bain de la course et d'attendre la réponse de mon chéri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je foulais rapidement le pas depuis quelques longues minutes déjà.. Je papotais gentiment avec Sienna quand Tate vînt nous rejoindre. Je lui souriais, content de voir ici.. à vrai dire je ne m'y attendais pas, bien que je savais qu'il était assez sportif. Perso, j'avais le sport dans le sang, c'est d'ailleurs ce qui nous reliait avec mes trois frères. Nous passions rapidement à la première couleur : le vert.. étape assez délicat pour moi, tout simplement parce que j'étais mordu de la vice-présidente Mather. Je préférais faire profil bas la dessus, puis justement j'étais concentré sur ma course.. quelques minutes plus tard nous passions la deuxième couleur : le orange. Je tournais la tête en direction de Tate, qui se trouvait à mes côtés. « Avoues tu souffres ?! » Dis-je avant de rigoler légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as triché !, répondis-je pour rire à sa remarque. Je savais bien qu'elle était douée. Je n'en avais pas douté une seconde. Elle me demanda ensuite qu'elle était la prochaine maison.
C'est la winthrop je crois ... J'avais regardé le programme avant de partir mais pas appris par cœur.
On va vraiment ne plus ressembler à rien avec trois couleurs !, dis-je en rigolant.
Goran arriva et parla avec d'autres personnes et je vins me mettre à côté d'Alba. Elle dut sentir que j'étais pas très à l'aise avec Goran mais je pourrais pas lui dire pourquoi.
Revanche ?, proposai-je alors. Ou alors elle voulait rester sur une victoire et rester avec ceux qui venaient de nous rejoindre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait finalement attérie vers Goran avce Charlie. Oui, elle vagabondait, d'étudiant en étudiant histoire de s'occuper un peu pendant la course, puisqu'elle n'avait pas pris de musique avec elle. Pour elle, ce genre d'évènement, c'était fait pour aller vers les autres et non pour rester enfermé entre ses deux écouteurs. Goran était plutot interessant comme personnage! lui, et ses chaussures! "30 cm?! t'es serieux? Faudra que tu me fasses essayer ca!" lui dit elle en riant. Le jeune homme venait de parler de show, et Sienna ne voyait pas trop ou il voulait en venir. "des shows? Est ce que tu fais des specacles?" Lui demanda t elle d'un air interrogateur, tout en courrant face a lui, a l'envers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivée à la Quincy avant mon chéri, je lui fis savoir que je lui avais dit que j'étais meilleure en course et là il ose me dire que j'ai triché. Alors je vins le regarder avec une moue de déception avant de me dire que c'était les Rouges après. Il était sérieux mon chéri là à croire que je pouvais tricher. Alors je vins lui répondre toujours avec ma moue de déception et en venant le taquiner un peu (Indiana).

Mais tu rigoles j'espère mon amour, tu me crois capable de tricher ? C'est toi le mauvais joueur oui plutôt. Oui on va plus ressembler à rien, je suis d'accord avec toi.

Puis Goran était venu nous rejoindre chaussé de ses chaussures à énormes talons qu'il portait déjà lors du show du weekend dernier où il m'a embrassé à pleine bouche d'ailleurs mais je me garde bien de le dire à mon chéri où il pourrait me faire une crise de jalousie. Alors mon chéri est venu de l'autre côté de où je me trouvais car Goran discutait avec d'autres personnes que je ne connaissais pas. Indi vient me demander si je voulais une revanche ou rester sur ma victoire alors je vins lui répondre tout en lui chuchotant (Indiana).

D'accord pour une revanche si tu me dis après ce qui se passe avec Goran d'accord namour ?

Bah oui, je voulais savoir ce qui se tramait entre mon mentor et mon chéri, ce sont deux personnes qui comptent pour moi et je me vois pas en choisir l'un plus que l'autre, surtout que Goran m'aide pour ma carrière. Alors je vins adresser un sourire à mon chéri, attendant sa réponse et toujours dans le mouvement de la course.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’oubliais un peu les deux amoureux que je laissais derrière moi pour discuter avec Charlie et Sienna, avec la dernière, nous partons sur le sujet de mes talons ce qui me fait bien rire. Après tout j’assume tous mes choix, j’assume qui je suis, une espèce de folle, taré sur les bords qui adore provoquer les gens et qui n’a pas de limite dans le ridicule. D’ailleurs Sienna me demande des précisions sur tout ca, j’explose de rire avant de lui répondre. (Sienna)
« Quand tu veux ma belle, il y a plein de chose que tu adoreras je pense. »

J’espère qu’elle a un bon équilibre car avec moi faut pas avoir peur, j’ai tellement de compensé, de talons et tout ca, c’est ca d’être un showman d’ailleurs, elle me demande des précisions sur ce que j’appelle des show. Je lui souris et je réponds (Sienna).
« Oui et non, c’est plutôt des concerts et des prestations. Je suis chanteur. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)