Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Je vis Tate trottiner jusqu’à nous après que nous nous soyons faits asperger de peinture orange. Je pus m’empêcher de me marrer en le voyant arriver à côté nous. « Waw le président bleu recouvert de vert et d’orange, c’est du jamais vu ! » le taquinai-je en riant avant de souffler pour reprendre mon souffle un peu et répondre ensuite à sa question : « Ouais, on essaie de parler mais en courant c’est pas simple… » Puis quand ça faisait plusieurs semaines qu’on faisait la fête non stop comme j’avais pu le faire, c’était pas simple non plus d’exceller en endurance…
Quoi de mieux qu'une petite course pour te remettre les idées en place ? Après avoir bossé durant une semaine complètement sur ta thèse - oui, le relecture et la correction pouvait vraiment être une tâche difficile - tu avais envie de te sortir un peu de la maison. Cette course serait la meilleure façon de t'en sortir, toi qui ankylosait à force d'être assis à ton bureau. Tu te rendis donc à la ligne de départ avec tout tes copains. Le départ fut plutôt facile, mais une fois à la station orange, tu commençais vraiment à sentir la douleur et l'étirement dans tes mollets. Tu devais définitivement te remettre en forme. Tu arrivas à côté de Priape, essoufflé comme un vieux. « En tout cas, les Dunsters sont pas comparables aux Winthrops sur ce genre d'activités ! » dis-tu en riant légèrement. Bah quoi, les Winthrops feraient ça les deux doigts dans le nez alors que toi, ça te demande un effort sur-humain. Qu'avais-tu penser à faire le 15km ?! ~
Sienna était bien trop occupée a dire des trucs cochons a l'oreille de son petit ami pour remarquer que Priape et Leanne étaient passés devant eux! Non mais! Il fallait vite remédier a ca. Elle lâcha le col de Chase tout en répondant a son petit sourire coquin, puis se mit a accélérer en invitant Chase a en faire de même. "Aller viens, on se fait doubler par barbie et ken!" Alias Priape et Leanne. non pas que Priape ressemblait a ken... en fait, elle savait pas trop pourquoi elle avait sorti ca xD bref, y avait surtout son Charlot labas devant, c'était l'occase d'aller lui dire bonjour et de rattraper les deux affreux en même temps! "Charlooot! Alors ca y est, tu te mets au sport?!" Lui dit elle en lui tapant gentiment sur l'épaule. Le pauvre avait de souffrir avec ses petits mollets de coq! Et biiiiiiim!! Voila que Sienna était maintenant rouquine! Ahaha, c'était toujours mieux que madame cétélem. Cette couleur lui redonnait du peps! elle était prête a gagner la course!
Tu courais toujours, quoi que ton rythme était un peu plus lent. C'était plutôt cocasse cette histoire de course où on se lance de la poudre coloré dessus. Tu ne savais pas encore dire si c'était amusant ou complètement dégueulasse ! Après quelques minutes d'essoufflement, tu entendis une voix bien familière près de toi. C'était Sienna - qui semblait de meilleur humeur que lors de votre viré à la supérette pour le pot de nutella ! - « Charlooot! Alors ca y est, tu te mets au sport?! » Tu secouas vivement la tête. « Je sais pas encore c'qui m'a prit de venir ici ! » dis-tu à bout de souffle. Quant à elle, elle semblait avoir une certaine facilité. « Il était bon ce pot de Nutella ? Je suis sûr que t'en a mangé aussi et s'pour ça que tu viens courir ! Pour le perdre ! » trouvas-tu la force de dire avant d'éclater difficilement de rire. ~
A la remarque d'Indi qu'il ne doutait pas une seule seconde de mes capacités de marathonienne, je vins l'embrasser mais en courant, ce n'était pas hyper pratique. Je vins lui demander s'il avait repéré du monde dans la foule, il n'avait vu personne pour le moment et il vint rajouter que c'était tous des fainéants, ce qui me fit rire évidemment. Puis je vins lui demander s'il était pas trop essoufflé et il vint me rappeler que si'l pouvait danser des heures, ce n'était une petite course qui allait l'arrêter. Voyant les personnes devant nous nous devancer, il me propose un petit défi, celui du premier arrivé à la Quincy. Alors je vins lui répondre (Indi).
C'est vrai mon amour, tu as raison mais quand même courir ou faire du cross n'est pas la même chose que danser. On a pas la même sensation hein ? Je relève le défi mon chéri et tu me rattraperas pas.
Je vins lui faire un clin d’œil tout en décidant d’accélérer d'un coup, ce qui me fit arriver en première à la Quincy et je fus bombardée de orange en première évidemment. Aussi, un intrus vint se glisser entre nous, ce ne pouvait être Goran, mon mentor à moitié fou mais tellement attachant. Je le connais depuis six ans maintenant et je peux dire merci à mon agent pour me l'avoir présenté. Certes je ne le connais pas encore par cœur mais chaque jour il m'épate comme à son dernier concert où il est venu m'embrasser en plein show totalement par surprise. Alors je vins le saluer (Goran).
Salut toi, remis de ta dernière prestation ?
Je lui fis un clin d’œil qui voulait dire que j'avais adoré sa prestation d'il y a quelques jours mais sans trop en dire pour attiser la curiosité de mon chéri. Je leur fis un sourire, attendant leurs réponses.
Après avoir l’air d’un grand haricot, j’ai l’air d’une grande carotte avec cette belle couleur orange, qui me va merveilleusement au teins, on dirait juste que je me suis nourris de carotte toute ma vie. Déjà que j’ai une peau assez bronzé du a mes origines des Balkans, me voilà bien botté. D’ailleurs, la belle Alba, cette vieille amie et un peu mon poulain en musique, m’adresse la parole en me demandant si je me suis remis de ma dernières prestations. J’explose de rire avant de prendre ma voix la plus « drag queen » pour aller avec mon costume qui subit bien l’effort et je dis à mon amis avec un sérieux à tout cassé.
« Ma chérie, tu apprendras qu’une diva est toujours remis de ses prestations, la preuve, regarde un peu la classe ma petite ! »
Je suis con, oui je sais et je le vis très bien. Je cours toujours en faisant l’idiot en mode diva avec mes talons, courant comme n’importe quoi, après tout, vu mes show, je suis endurant mais justement l’essentiel n’est pas de gagner pour moi, mais faire rire la galerie. Je dirais meme que je dois courir comme une autruche avec mes talons de 20cm et ma robe qui vole de partout.
Tu courais toujours lorsque tu t'arrêtas net en apercevant un jeune homme déguisé en drag queen. Un immense sourire se dessina alors sur les traits de ton visage. Tu te remis donc à courir jusqu'à arriver près de lui (Goran) et son amie (Alba). « Super le costume ! Ça ne doit pas être très facile de courir vêtu comme ça ! » dis-tu à l'attention du drag. En tant que gay ouvertement affiché, tu avais quand même une certaine... retenue face à ce genre d'accoutrement. Toi, tu es un peu ce que l'on pourrait appeler " le gay passe-partout ". Tu n'as pas hérité d'une voix efféminée, ni d'une gestuelle trop prononcée. Or, il y en a d'autres pour qui ça paraît étrangement. Soit par leur attitude, soit par ce qu'ils dégagent. Non, tu n'aimais pas forcément juger les gens comme ça, à tout vas, et à dire vrai tu ne le faisais jamais, mais là, en tant que connaisseur de la communauté LGBT, c'est sûr que ce mec était gay. ~
A peine j’eu fini mes quelques propos avec ma chère Alba qu’un jeune homme que je ne connaissais pas d’autre que d’avoir du se croisé une ou deux fois sur le campus rapidement, oui j’ai une mémoire assez développée en même temps avec mon métier de chanteur, j’ai besoin d’une certaine mémoire pour retenir tout, et j’ai encore de la place pour retenir le nom les prenom d’un grand nombre de mes fans habituels. Oui je suis quelqu’un de très ouvert aux autres. Je regarde le jeune femme avec un grand sourire avant de lui répondre. (Charlie)
« Oh tu sais mon beau, courir en talon est d’une banalité montre, ils ne font que 20cm ses talons j’ai connu pire »
Je ris, en effet, là ils font 20cm mais quand je sors les newrock quasiment de 30cm c’est plus de l’équilibre qu’autre chose meme si je gère comme un chef dessus. Ce qui fait de moi un gay remarquable c’est mon look, on ne me remarque pas car je suis gay, mais car je suis rock, provocateur, sans limite et assez siphonné du bocal, mon coté gay n’est qu’un aspect second qui se sens parfois comme tous les gay quoi.