Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 - COLOR RUN ₪ THE LIONS -A DIRE AVEC L'ACCENT
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG3 - COLOR RUN ₪ THE LIONS -A DIRE AVEC L'ACCENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG3.

THE LIONS -A DIRE AVEC L'ACCENT.

Et ici se trouve le TG3, le TG des beaux gosses. TG3 - COLOR RUN ₪ THE LIONS -A DIRE AVEC L'ACCENT  152426858 15km ça doit être rien du tout pour des sportifs comme vous autres n'est-ce pas ? Alors si vous voulez montrer que vous êtes réellement les meilleurs dans tous les domaines, à vos baskets !

PRINCIPE.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de color run, je vous invite à en voir son principe en intégralité [url=BLABLABLA]ICI[/url]. En ce qui concerne les stations de couleurs, vous ne saurez PAS quand vous les passerez. ATTENTION à ça, vous ne pouvez pas décider de quand vous passez la station violette par exemple. Les stations seront postées par la personne qui a posté le post du TG, à savoir Elizabeth ou Irina.

SCHEMA DES COURSES

Ici vous pouvez voir un schéma présentant tous les parcours de la color run, de la course des petits poucets à celle des lions en passant par la course des chauds lapins :loukas:

TOP : PARTEZ !

Vous venez donc de commencer la course, la bonne humeur est au rendez-vous et au bout de quelques mètres vous commencez à voir la première station : hâte d'y être ! hanwii

En résumé

• Quoi: Color Run guuuys !

• Où: Cambridge, Harvard.

• Quand IG: La mercredi 1er avril, journée banalisée pour l'évènement.

• Quand IRL: Le 1er avril.

• Qui: Tous le mooonde !

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
15 km. Ouep. Lorsque je m'étais avancée pour rejoindre le groupe qui avait eu le courage de s'aventurer dans une course aussi longue je m'étais reçue les regards les plus hautains depuis que j'étais arrivée à Harvard. Et Dieu sait qu'ils n'en manquaient pas ici. J'avais beau être la petite Pia, j'avais bien l'intention de prouver, surtout à moi-même, que j'en étais capable. J'avais toujours été sportive de toute façon c'est surtout dans le mentale et j'avais pas vraiment de difficulté de ce côté là. Et puis, en tant qu'étudiante en art, j'avais adoré l'idée, j'avais même teint les pointes de mes cheveux en violet pour l'occasion histoire de représenter ma maison. Devant la ligne de départ, je cherchais des visages familiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En ce jour de poisson d'avril, une course haute en couleurs était organisée par la Lowell. Evidemment je comptais bien y participer et en bonne sportive que je suis, les 15 kilomètres je les ferais jusqu'au bout. J'espérais que mon chéri vienne me soutenir mais je ne lui en voudrais pas s'il ne pouvait pas. Après tout, on est pas obligés d'être collés 24 heures sur 24 si ? Alors je venais d'arriver sur les lieux, on me tend un dossard avec un numéro que j'accroche sur mon écharpe. Cela me rappelle les nombreux cross que je pouvais faire en Argentine et les paysages étaient très différents. J'avais même couru dans la boue et presque 20 km alors 15 km ne me fit pas peur surtout s'il y a des obstacles. Alors j'attendis le départ à la place qu'on m'avait donné, je cherchais tout de même des visages familiers dans la foule. Je crois qu'en fait je voulais voir le regard de mon petit ami Indi pour me donner de la force et du courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais au také, comme d'habitude.. une course de 15km, ça ne me faisais même pas peur. J'avais le sport dans la peau, même si je préférais être largement sur une piste de glace qu'une piste de course. Cette color run était un défi pour moi en quelque sorte, je voulais savoir si j'étais encore en forme pour courir un tel marathon. Okay.. il n'y avait pas de classement, de prix etc... néanmoins, je voulais gagner, être le number one! J'étais un compétiteur avant tout, je ne laisserai personne me dépasser. Je me rendais sur les lieux, concentré, en forme et prêt à en découdre avec cette course haut en couleur. Habillé d'un short blanc, d'un débardeur blanc et de jolies baskets bleu foncé -rpz les Eliots!-. J'avançais sur la ligne de départ avant de m'étirer un peu les cuisses.. un grand guerrier ne part jamais comme ça dans la nature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais motivé pour faire la course de 15 km. Grâce à la danse, j'avais une bonne endurance et je savais que je pouvais le faire. Sur la ligne de départ, je ne reconnaissais personne. La course fut lancée et le monde s'éparpilla un peu et je reconnus Alba qui participait aussi à cette course.
Je courais vers elle !
Coucou mon amour ! Motivée pour les 15 km ?, demandai-je en arrivant par derrière. Elle ne savait pas que je participais à cette course et elle devait être surprise. On allait pourvoir se soutenir mutuellement. Direction ... La Mather House !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courir, cela a toujours moteur pour moi, j'aimais aller courir dans les coins reculés d'Argentine, j'ai même fait de la moto cross avec une amie et on se faisait régulièrement des randonnées entre amis ou encore je participais aux courses organisées par la ville pour faire des dons ou juste pour le plaisir de courir. Puis depuis que ma carrière fut lancée et pour oublier les paparazzis qui peuvent me traquer, je me suis mise à courir souvent pour me vider la tête alors 15 km à faire, je les trouve facile. J'étais prête à partir et je cherchais mon chéri dans la foule quand j'entendis une voix que je ne connaissais que trop bien qui m'interpelle à peine la course venait de lancer. Alors je fus surprise de le voir et tout en courant je vins lui répondre (Indi).

Coucou toi, je savais pas que tu y participais mon amour ? Motivée, et comment ? Et toi ?

Je courrais doucement au départ pour ne pas trop me fatiguer et puis j'avais toujours sur moi mon bracelet qui comptait les battements de mon coeur, outil indispensable pour moi quand on court. Bon à ce moment précis, il était pas très précis car j'avais mon chéri à côté et mon coeur battrait un peu fort. Alors j'adresse un sourire à Indi sans perdre le fil de la course. Première étape où on risquait de se prendre une couleur, la Mather House. Les autres courraient un peu trop vite pour moi mais cela m'arrangeait car ils allaient très vite se fatiguer en continuant ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ahaahaaa voici venu le temps de la color run! Chaque année cette course était simplement mémorable quoi. Surement parce que c'était le seul jour de l'année ou la vie était si colorée! Sienna ne raterait ca pour rien au monde, et en tant que super sportive, elle avait choisi la plus grande course. S'amuser, oui, mais en faisant les choses bien! hors de question de se faire la 5km... Sienna arriva sur place, dans un mini short Jaune avec ecrit DUNSTER sur les fesses, et THE fameux t shirt blanc de la color run. Elle avait piqué un bracelet multicolore au passage, et sur la ligne de départ, elle tira ses cheveux blonds en arrière. Elle jeta un coup d’œil aux personnes présentes, tout en s'étirant doucement les jambes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étirais doucement, ce n'était pas le moment de me faire un petit claquage.. imaginez avant le départ ?! La honte quoi.. bref c'était statistiquement impossible, j'étais un sportif tout de même. J'étais quand même à la tête de l'équipe de Hockey de Harvard, enfin du mois.. je l'étais, je n'avais plus vraiment le temps de gérer l'équipe à présent. Je regardais à droite et à gauche, remarquant une jeune femme (Sienna) qui venait de se placer à côté de moi sur la ligne de départ. Je lui souriais, c'était une journée convivial.. et j'avais envie de papoter tiens. « Prête à souffrir ? » Dis-je simplement en passant une main dans mes cheveux.. j'étais chaud bouillant de mon côté, ça pouvait se voir puisque je sautillais légèrement sur place. Finalement le départ fut lancé.. what ? Déjà ? Je ne m'y attendais pas.. allez hop je décolais, à mon rythme.. ou plutôt au rythme de (Sienna), je n'avais pas l'intention de la perdre au départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était fine prête! sur la ligne de départ, en train de se chauffer doucement les muscles histoire d'éviter un claquage désastreux. Et douloureux. Elle était la pour s'amuser, et non pour souffrir. Un homme (Zakhar) se tourna soudain vers elle pour s'adresser a elle. Tiens, ce mec elle l'avait déjà vu plusieurs fois avec Alexys non? Peu importe, elle n'était d'humeur a se prendre la tête, surtout qu'il ne semblait pas vouloir lui chercher des noises, juste papoter. Elle lui adressa donc un charmant sourire avant de lui répondre. "Qui te dit que je vais souffrir?!" lui lança t elle avec ironie. Bon, elle était bien meilleure danseuse que coureuse en fait, et elle risquait d'avoir un paquet de courbatures demain! Elle allait lui dire qu'elle plaisantait quand on sonna le coup de départ. Elle partit donc aussitôt, dans un bon rythme soutenu, le jeune homme sur ses talons. "C'est demain que je ne pourrai plus marcher, mais j'ai pas pu résister, j'adore cette course!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une course multicolore, mélangeant toutes les confréries ? Oui c’était une super idée, surtout que j’avais passé mon SB à faire des excès j’avais bien besoin de faire un peu de sport et me remettre en forme. Puis en faisant un melting pot de tous les étudiants, j’avais moins de chance de tomber sur Talya, ou encore pire Matthéo… J’avais choisi le 15 km, easy pensais-je, mais c’était sans compter les abus des vacances qui m’avaient fait perdre de mon souffle… Je m’étais rendu au point de départ avec Leanne. On courrait depuis seulement quelques minutes quand je reconnus la tignasse blonde de Sienna un peu plus loin devant nous. « Accélère pas trop Leanne, regarde qui y’a là bas. » fis-je en désignant la blonde que je n’avais absolument pas envie de voir et qui semblait, de son côté, ne pas nous avoir encore repérés et c'était très bien comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)