Invité
est en ligne
Invité
IN
Une course multicolore mélangeant toutes les confréries, j'avais envie de continuer à m'amuser ou plutôt à commencer à m'amuser après ce Spring Break désastreux. Alors quand Priape me propose de l'accompagner pour faire les 15 km, je n'ai pas dit non au contraire. En même temps on dirait que je ne peux rien refuser avec Priape, ce n'est qu'un ami même un excellent ami donc il n'y aura jamais plus que de l'amitié entre nous mais je serai toujours là pour lui comme lui l'a toujours été pour moi et Millie. D'ailleurs Millie pour l'occasion était restée avec ma soeur à la maison, une journée rien qu'entre elles après les vacances en Nouvelle Zélande où ma soeur n'avait pas pu venir, c'était parfait pour ma puce. Alors une fois en tenue de sport, je me rends au point de départ où m'attendais Priape, je la salue en lui faisant une bise sur sa joue et en l'enlaçant. Puis la course débute et on commence à partir côte à côté quand il me fit savoir de regarder devant nous qui se trouvait là. Sienna, une ancienne amie qui m'a fait passer le pire Spring Break de ma vie juste car elle n'accepte pas que j’ai pu lui cacher que son ex est le père de Matt. Je ne suis pas du genre à vouloir me venger mais là le simple fait qu'elle courait 15 km me fit échapper un large sourire et je vins répondre à Priape.
Oh mais oui dis donc, tu crois qu'elle va réussir à tenir les 15 km ? Faut qu'on la batte et qu'on la ridiculise hein ?
Moi langue de vipère comme elle, certainement pas mais elle m'avait fait du mal car soit disant je lui en avais fait avec ce petit mensonge suite à l'abandon de son ex à mon égard et à l'égard de ma fille, que si je pouvais lui rendre le mal qu'elle m'a fait, je ne comptais pas laisser échapper cette occasion en or. Et puis je sais que Priape la déteste alors après tout, on est là pour s’amuser, autant rire un peu du malheur des autres. Demain sera un autre jour, profitons en.
(Invité)