Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 - COLOR RUN ₪ THE LIONS -A DIRE AVEC L'ACCENT - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG3 - COLOR RUN ₪ THE LIONS -A DIRE AVEC L'ACCENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une course multicolore mélangeant toutes les confréries, j'avais envie de continuer à m'amuser ou plutôt à commencer à m'amuser après ce Spring Break désastreux. Alors quand Priape me propose de l'accompagner pour faire les 15 km, je n'ai pas dit non au contraire. En même temps on dirait que je ne peux rien refuser avec Priape, ce n'est qu'un ami même un excellent ami donc il n'y aura jamais plus que de l'amitié entre nous mais je serai toujours là pour lui comme lui l'a toujours été pour moi et Millie. D'ailleurs Millie pour l'occasion était restée avec ma soeur à la maison, une journée rien qu'entre elles après les vacances en Nouvelle Zélande où ma soeur n'avait pas pu venir, c'était parfait pour ma puce. Alors une fois en tenue de sport, je me rends au point de départ où m'attendais Priape, je la salue en lui faisant une bise sur sa joue et en l'enlaçant. Puis la course débute et on commence à partir côte à côté quand il me fit savoir de regarder devant nous qui se trouvait là. Sienna, une ancienne amie qui m'a fait passer le pire Spring Break de ma vie juste car elle n'accepte pas que j’ai pu lui cacher que son ex est le père de Matt. Je ne suis pas du genre à vouloir me venger mais là le simple fait qu'elle courait 15 km me fit échapper un large sourire et je vins répondre à Priape.

Oh mais oui dis donc, tu crois qu'elle va réussir à tenir les 15 km ? Faut qu'on la batte et qu'on la ridiculise hein ?

Moi langue de vipère comme elle, certainement pas mais elle m'avait fait du mal car soit disant je lui en avais fait avec ce petit mensonge suite à l'abandon de son ex à mon égard et à l'égard de ma fille, que si je pouvais lui rendre le mal qu'elle m'a fait, je ne comptais pas laisser échapper cette occasion en or. Et puis je sais que Priape la déteste alors après tout, on est là pour s’amuser, autant rire un peu du malheur des autres. Demain sera un autre jour, profitons en.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne était remontée contre son ancienne amie. C’était pas moi qui allais défendre Sienna, parce qu’entre cette dernière et moi, c’est bien connu, c’était pas l’amour fou du tout. Un sourire amusé étira mes lèvres en écoutant les envies de victoire de Leanne. « Si elle tient pas les 15 et qu’elle fait un malaise en cours de chemin, je te préviens, c’est pas moi qui vais me dévouer pour le bouche à bouche. » plaisantai-je à mon tour avant de répondre à sa deuxième question : « Bien sur qu’on va la battre, et facilement même. » Je surestimais peut être un peu mes capacités. J’avais aucune idée de la condition sportive de Sienna, mais j’étais cent pour cent partant pour la battre et motivé à bloc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

15km ? Largement faisable. Pour un sportif comme moi, ce n’était qu’une petite course. Aussi, j’arrivais tout pimpant sur le lieu de rendez-vous. Au loin, j’apercevais quelques têtes connu comme Priape le frère de mon meilleur ami. De loin, je lui faisais un signe pour le saluer. Cela faisait longtemps que l’on ne s’était pas parlé. Aussi, il avait l’air en bonne compagnie. C’est pourquoi, je décidais de ne pas aller l’importuner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Quinze bornes ? C'était vraiment du gâteau quoi ! J'allais courir à un rythme normal mais une VMA (vitesse maximale d'aerobie) comme la mienne, j'allais facilement distancer les gens ! Il fallait que je me trouve quelqu'un qui soit apte à tenir mon rythme et comme si on venait de lire dans mes pensées, je vis non loin l'un des mes plus proches amis, Wyatt qui était également mon coequipier dans l'équipe professionnelle de natation à Boston mais aussi et surtout le parrain de ma fille Aliénor. Je me mis à accélérer le rythme déroulant tranquillement afin d'atteindre la hauteur de mon ami. " Salut cap'tain ! Ça va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Continuant de courir, je fus bientôt rattrapé par mon ami et mon coéquipier : Andrew. « Hé ! Bien et toi ? » J’étais ravie de voir qu’il n’avait pas fait le feignants comme ceux qui était à la course de 5 ou 10km. « Comment va la petite ? » Je faisais bien sûr référence à ma filleule. Je n’avais pas pu la voir et cela faisait un sacré moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Leanne avait raconté à Read qu'elle allait faire la color run de 15km. Il avait longtemps hésité mais avait finalement décidé de tenter le coup, lui aussi. Après tout, cela lui changerait les idées, car depuis la mort de Snow, il ne prenait plus du tout soin de lui.  Il donnait la totalité de son temps à ses enfants. C'est pourquoi il les avait laissé chez des personnes de confiance pour pouvoir venir faire cette course. Cela faisait cependant longtemps que Read n'avait plus vraiment entretenu sa santé physique. Il marchait beaucoup avec la poussette et lorsqu'il allait se promener avec les bébés, mais cela s'arrêtait, il n'avait plus le temps de faire du sport comme autrefois. Il faut dire que la salle de sport mise à disposition pour les secouristes lui manquait un peu. Read n'était donc pas totalement sûr de finir la course, mas c'était une bonne occasion de voir Leanne.
La course démarra et parmi la foule, il tentait de repérer la jeune femme. Enfin il la reconnut, accompagné d'un homme. Il força donc le pas pour arriver à sa hauteur. Il entendit des bribes de conversations sur une personne qui ne tiendrait pas la course sans en comprendre davantage. De toute façon, ce n'était pas ses affaires, même si les deux jeunes gens avaient l'air énervés pour le coup. "Hey!" souffla-t-il finalement pour attirer leur attention, surtout celle de Leanne à vrai dire (a). "Bonjour.." dit-il au jeune homme inconnu. "Vous allez bien alors, vous tenez le rythme?" demanda-t-il ensuite simplement pour engager la conversation. Il ne savait pas trop s'il devait se présenter ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore courir surtout pour faire des trucs de ce genre alors oui c'était obligé que je fasse les 15 kilomètres. De toute façon, si je pouvais faire bien plus que ces fameuses 15 bornes mais voilà il était temps de s'amuser comme des oufs ! En plus je voyais Wywy alors je le rejoignais immédiatement quoi ! « Super ! Et Ali va bien, elle doit être avec mamie là. Si tu veux, n'hésites pas à venir la voir » souris-je tout en continuant à courir tranquillement dépassant sans peine les autres personnes qui couraient devant nous. « Et toi ? Comment va le p'tit Devyn ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui c'était le fameux Color Run qu'organisait les Lowells. J'avais opté pour le 15km, moi qui courait à tous les jours c'était du gâteau. Le code vestimentaire voulait qu'on se dote uniquement de blanc parce qu'on allait être asperger de couleurs pendant qu'on courait, j'espérais bien que le bleu serait la couleur dominante. J'arrivais en short noir et chandail blanc underamour et allait rejoindre les autres sur la ligne de départ, je trouvais mes coéquipiers de la partie de rugny en Australie ainsi que Sienna et Zakhar. Je réussis à me faire une place parmi les coureurs et balança à Zakhar: ''Mon gangster russe! Tu sors de ta tarverne pour courir? J'espère être impressionner.'' J'apercevais également Andrew et Wyatt qui n'était pas très loin. Je sautais sur place et m'étirait un peu avec le coup de départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le capitaine des Crimsons allait bien entendu participer à cette course ! Ma présence était obligatoire à cette color run 2015, en effet, je ne la ratais jamais surtout que cette année, c'était un tout nouveau contexte puisque je revenais tout juste de blessure. Il ne fallait pas oublier que j'avais eu une grosse blessure due à mon accident de voiture donc il se trouve que j'étais en pleine rééducation. Je ne suis certes pas sur de retrouver pleinement mes capacités mais j'étais capable de rejouer au basket, d'être performant. Je n'aurais certainement plus jamais les mêmes capacités malheureusement mais voilà je courais tranquillement ayant facilement aperçu ma petite amie non loin. J'allais la rejoindre, laissant mes foulées dérouler comme si c'était une simple marche mais je passais aux côtés de Leanne et Priape entendant au passage leurs dires. Je pouffais de rire légèrement avant d'accélérer pour atteindre enfin la hauteur du groupe composé par ma petite femme, Tate et enfin un autre Eliot que je ne connaissais pas. « Salut jeunes gens ! On attend pas Patrick ? » Je regarde ma copine dans les yeux avant de me mettre à courir à reculons tout en disant : « Le couple Leanne/Priape veut te mettre minable chérie pour ces quinze kil ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dit moi quand tu veux que je passe et je viendrais. J’suis désolé de ne pas avoir été très présent pour elle. » Je reconnaissais au moins cela. Après tout, j’étais son parrain. Je me devais d’être là pour elle. Continuant de courir, Drew me demandait comment allait notre fils. « Il va bien. Puis, je profite plus de lui, maintenant que je passe plus de nuit à la villa. » Haha suspens. Je ne lui avais pas encore dit pour moi et Torrey. « En fait, on retente avec Torrey »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)