Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 - COLOR RUN ₪ THE LIONS -A DIRE AVEC L'ACCENT - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


TG3 - COLOR RUN ₪ THE LIONS -A DIRE AVEC L'ACCENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba était surprise de me voir ! C'était le but.
A vrai dire je ne savais pas que tu participais aussi !, a vouai-je en rigolant.
Moi je suis motivé à fond !
Elle courrait assez lentement pour le début et je décidai de rester avec elle. Si on voulait tenir les 15km, il n'y avait aucune raison de partir à fond dès le départ. Il y avait pas mal de monde avant nous mais ça m'était égal. Ce n'était pas trop une course !
Tu arriveras à tenir les 15km avec tes petites jambes ?, dis-je pour la taquiner. J'aimais bien l'embêter sur sa taille mais elle savait que je ne le pensais jamais sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais en compagnie de Priape au démarrage de la course et c'est là qu'on vit Sienna au loin, elle ne nous avait pas vu et fort heureusement car on commence à s'amuser de la situation et à se demander si elle allait réussir à tenir. On pouvait paraitre pour les méchants dans l'affaire mais elle m'avait blessée prétextant que je l'avais blessée pendant le Spring Break alors c'en était trop. De plus, Priape ne la portait guère dans son coeur mais pour d'autres raisons. Nous vîmes passer Chase près de nous, il avait du nous entendre et allait tout raconter à sa chérie, qu'il le fasse donc elle ne me fait pas peur. Je ne regrette pas d'avoir pu garder secret le nom du père de ma fille car pendant deux ans, j'ai du endurer une grossesse et d'élever seule une petite fille sans le père qui m'a lâchement abandonnée et qui a failli refaire un gosse à cette fausse blonde. Alors Priape qui me fit savoir qu'il ne réanimerait pas Sienna si elle vient à faire un malaise. Cela ne serait pas moi non plus alors je vins lui répondre (Priape)  

Moi non plus mais elle saura trouver quelqu'un pour la ranimer comme son fameux chéri peut-être non ? Évidemment qu'on va la battre enfin si t'a pas trop picolé hier soir toi ? T'a pas trop bu hein ?

Après avoir répondu à Priape, je continuais de courir à mon rythme plutôt correct, ni trop lent et ni trop vite quand je vins entendre une voix que je n’ai pas oubliée depuis la dernière fois à l'hôpital ou encore chez lui lors du diner "en famille" qui fut un peu un désastre à cause des enfants d'ailleurs. En effet, j'avais fait savoir à Read que j'allais courir et j'espérais le voir, il était là, ce qui me fit plaisir alors je vins lui répondre (Read) tout en gardant mon rythme.

Hey toi, tu as réussi à faire garder tes petits monstres ? Je suis contente de te voir en tout cas et pour le moment on y va doucement au début. D'ailleurs, je te présente Priape, le parrain de ma fille.

Je me tourne vers Priape pour lui présenter Read.

Priape, je te présente Read, un ami qui a des enfants de l'age de Millie.

Je vins leur adresser un sourire, sans perdre de vue la course évidemment. Pas question que la blonde de Sienna gagne et me ridiculise encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Station Mather



Time to...


 
Nos jeunes, beaux et sportifs étudiants d'Havard courent depuis à présent plusieurs bonnes minutes. Ils croyaient avoir un peu de répit ? Mais le festival de couleurs commence. Vous entrez dans une première station. Place au magnifique VERT des mathers. TG3 - COLOR RUN ₪ THE LIONS -A DIRE AVEC L'ACCENT  - Page 3 152426858


 


 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au pire, passe à la maison après la course. Tu lui manques beaucoup mais ne t'inquiète pas, elle sait que son parrain l'aime c'est tout ce qu'elle réclame » le rassurais-je sans qu'on ne cesse de courir tandis qu'il me racontait comment allait son fils. Je suis content qu'il puisse profiter de son bébé. Il m'apprenait qu'il retentait avec Torrey, ce qui eut le don de me faire sourire. « C'est bien que tu puisses profiter de lui et j'espère que ça se passera mieux pour vous deux alors. » J'aimerais lui parler de Liyah et moi mais il y avait bien trop de monde là, je ne voulais tellement pas que ça s'ébruite. Pendant qu'on marchait, on arrivait à un point clé où on se faisait asperger de peinture VERTE ce qui me fit rire aux éclats ! Enfin, ça commençait vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Sienna courait déjà a un bon rythme avec Zakhar, tranquilou en papotant. Sienna était une véritable sportive, même si son truc, c'était la danse, 15 km de course, c'était rien pour elle. Quoi que puisse en penser Priape et son petit chien blond qui courraient derrière, a la masse! Le jeune Tate finit par les rejoindre. Elle lui adressa un sourire avant de le saluer. "Tiens salut toi!" Décidément, Sienna ne voyait Tate que pour faire du sport! Après le rugby, la course! M'enfin, c’était toujours un plaisir. Sienna se reconcentra un peu sur sa course, et appercut la première étape... VERTE. wouhou. "Et bah on commence fort..." souffla t elle. Oups, elle avait oublié que Zakhar trainait avec des verts. C'est alors que son petit ami les rattrapa. "Tiens, t'étais ou toi? t'as loupé le départ ou quoi?!" Chase lui indiqua que Leanne et Priape était derrière. Elle se mit a rire, sans ralentir ses foulée. "Et tu crois sérieusement qu'ils vont y arriver?!" Jamais de la vie. Les doigts dans le nez ces 15 km moi jte diiis.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt courrait également un peu plus loin, il m’avait adressé un petit signe en arrivant et j’en avais fait de même. Peut être aurions-nous l’occasion de discuter un peu pendant la course. Pour le moment, ce fut un garçon que je ne connaissais pas (Read) qui nous rejoint, me permettant ainsi d’esquiver les questions de mon amie sur ma consommation excessive d’alcool. Il semblait connaître Leanne qui me le présenta. « Enchanté Read ! Moi c’est Priape. » le saluai-je alors. « Je t’aurais bien serré la main mais pas c’est pas simple là… » Ouais en courant c’était pas évident. On passa la station verte ensuite, nous retrouvant recouverts de peinture. Ce qui eut le mérite de me faire marrer… « Au moins mon teint verdâtre de lendemain de cuite va moins se remarquer comme ça. » ricanai-je en essuyant quelques projections sur mon visage. Pour le moment ça allait encore, mais les crampes allaient pas tarder à arriver. Encore heureux que j’avais pas bu de vin blanc hier soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courir c'est la vie ! Ça me manquait tellement de faire la course comme ça, donc il était normal que je fasse partie des participants à l'annual color run des Lowells ! Surtout que comme je le disais, il fallait que je me reprenne en main actuellement vu ce que j'avais perdu à cause de mon accident de voiture ! Je rejoignais ma petite amie qui était en compagnie de Tate et d'un autre Eliot. Et alors que je les rejoignais facilement, je disais à ma chérie que des fous (en parlant de mon meilleur amie et de sa glu) voulaient la mettre minable. « N'oublie pas que je reviens d'une grosse blessure chérie, je commence tout doucement. » dis-je en riant sachant que je n'avais pas vraiment besoin de ça, vu l'entrainement que je faisais à chaque fois. Nous venons de nous faire asperger de vert. Eurk de la couleur de la morve de troll… Je continuais à courir à reculons en faisant un clin d'oeil amusé à mon meilleur ami tout en souriant pour ma copine. « 15 bornes c'est comme si c'était un quart de match de basket et une petite demie-heure de danse… Du gâteau pour nous, non ? Le premier de nous tous qui faiblira, fera des pompes comme ça, il repartira aussitôt ! » Je disais ça à l'attention de Tate et Zakhar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de demander à mon chéri ce qu'il faisait là, j'ignorais qu'il était sportif à ce point là. Bien sur je sais que c'est un super danseur, il est le meilleur à mes yeux et le plus sexy aussi. Il me fit savoir qu'il ignorait que j'y participais aussi, qu'il était plus que motivé avant de venir me demander si j'allais tenir les 15 km. Je me mis à lui sourire avant de lui répondre (Indiana).

Oui j'y participe, Irina m'a mise au défi mais je sais que je peux y arriver. Hé tu sais ce que mes petites jambes te disent toi ? Tu sais que tu as la spécialiste des cross argentins devant toi alors tu doutes toujours de moi mon amour ?

C'est vrai que j'avais gagné pas mal de cross ou du moins j'avais fini dans les premières en Argentine et j'en étais plutôt fière. J'eus à peine le temps de lui sourire que le premier passage venait d'être passé et on venait de se transformer en Shrek. Je me mis à rire en voyant mon chéri qui ressemblait plus à Hulk en fait. Je vins lui répondre (Indiana).

Mon chéri, tu sais que tu ressembles à Hulk comme ça mais je t'aime quand même.

Je vins lui faire un bisou tout en ne perdant pas mon rythme de course qui avait été un peu ralenti avec ce jeté de peinture verte mais c'était drôle en tout cas, tout en lui adressant un sourire et attendant sa réponse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais parfaitement qu'elle était capable de tenir les 15km. De toute façon on allait être ralenti à chaque station ! J'avais apparemment une grande spécialiste du marathon avec moi. C'est peut-être moi qui n'allait pas réussir à la suivre finalement.
Je n'en doute pas une seule seconde mon amour !
Puis vint enfin la première station. On eu le droit de se faire asperger de vert. Je mis mes mains autour de mon visage en rigolant pendant qu'on nous aspergeait.
Alba me dit que je lui faisais penser à Hulk. Cela me fit rire mais je le pris bien ! J'étais vert et ...
Je suis aussi bien foutu que lui alors !, dis-je en rigolant. Elle vint me faire un bisou avant que je lui dise :
Toi tu me fais penser à Gamora ! C'était une jeune fille belle et verte. Je pouvais bien lui dire ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de confier à mon chéri que j'avais fait plusieurs cross en Argentine, encore un truc qu'il venait d'apprendre sur moi avant Harvard. Mais c'était une chose plus positive que ce qu'avait pu dire Santi au Spring Break au sujet de notre nuit d'amour remontant à plusieurs années. Je pense que cette information a fait changé d'avis Indi car il vient me dire qu'il ne doutais pas une seconde que je puisse finir la course. je vins lui adresser un sourire avant de venir recevoir du vert sur moi car on venait de passer la première maison, les Mathers. C'est alors que je venais de lui faire remarquer qu'il ressemblait à Hulk et il me dit qu'il est bien foutu alors, je vins esquisser un sourire surtout quand il m'appelle par le prénom d'une femme verte aussi. Alors je vins lui répondre pour le taquiner.

J'espère bien que tu ne doute pas de moi mon amour. Evidemment que tu es sexy, t'a fini de sortir des bêtises pareilles ? Et en fait on est un couple de verts sexy hein ?

Je venais de lui donner un baiser qui voulait tout dire, il était mon homme sexy rien qu'à moi et quiconque oserait s'approcher de trop près de lui aurait affaire à moi, surtout si c'est une fille. On continua alors notre course mais je me demandais s'il y avait des personnes qu'on connaissait et je vins lui demander.

Dis tu as repéré des gens qu'on connait dans les coureurs ?

Cela serait drôle qu'on croise quelqu'un qu'on connait de la Lowell ou d'une autre maison. Par contre, je doute fort que ma meilleure amie soit là vu son ventre de femme enceinte mais peut-être ma Sio, elle ne m'avait pas dit ce qu'elle comptait faire mais c'était peut-être pour nous faire la surprise aussi. Alors je vins rendre le sourire de mon chéri tout en restant concentrée sur la course et attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)