Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 - COLOR RUN ₪ THE LIONS -A DIRE AVEC L'ACCENT - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG3 - COLOR RUN ₪ THE LIONS -A DIRE AVEC L'ACCENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba tenait vraiment à savoir ce qu'il se passait entre Goran et moi.
Il ne m'a rien fait t'inquiète pas ! Mais si tu veux plus de détails il faudra me battre !, dis-je avec un clin d’œil.
Elle accepta de courir avec moi à partir du poteau.
De l'avance ? Rêve pas je peux gagner sans ça ! Et j'en avais bien l'intention.
C'est parti !, dis-je en courant plus vite alors qu'on venait de dépasser le fameux poteau.
Je courus à fond jusqu'à la prochaine station. Il fallait à tout prix que je gagne !
C'est moi qui me pris une belle volée de poudre rouge en premier.
Oh la vache ils y sont pas allés mollo avec moi !, dis-je en me retournant vers Alba qui venait aussi de se faire asperger. Elle était juste derrière moi donc j'avais tout pris et elle presque rien. Mais bon j'avais gagné donc je n'étais pas obligé de lui dire ce qu'il se passait entre Goran et moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indi vint me rassurer sur le fait que Goran ne lui a rien fait. Je me doute que c'est le cas, je connais Goran depuis un moment déjà et je sais qu'il ne ferait pas de mal à une mouche tout en venant rajouter que si je voulais plus de détails, il fallait que je le batte. Puis on commence à partir au poteau pour notre petit défi, je lui fis savoir que s'il voulait prendre de l'avance, il pouvait mais il répliqua qu'il n'en avait pas besoin, ce qui me fit sourire. Puis il lance le coup de départ pour notre défi et là il vint se prendre plein de rouge sur lui, ce qui le rendait encore plus sexy en fait. Heureusement pour moi je ne m'en étais pas pris beaucoup. Alors je vins lui répondre en le taquinant.

Tu vas arrêter de râler toi ? Si t'avais pas voulu gagner aussi, t'en aurais pas eu autant. Mais tu sais que t'es sexy en rouge.

On s'était vite fait arrêtés pour se remettre de nos émotions alors je vins m'approcher de lui afin de venir l'embrasser sensuellement, tellement il était sexy en rouge. Puis je le regarde avant de lui répondre de nouveau, lui qui me regardait d'un air surpris, il ne devait pas s'y attendre c'est certain. Mais j'étais une fille pleine de surprises.

Bah quoi, j'en avais envie. On peut se remettre dans la course maintenant ?

Je vins lui adresser un sourire coquin ou pas tout en reprenant mon petit rythme de course. On ne ressemblait plus à rien avec nos couleurs oranges, vertes et rouges mais la course n'était pas finie encore.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivé à la prochaine maison, je me pris en plein fouet plein de poudre rouge. J'avais été gâté ! Alba n'avait presque rien eu mais j'avais gagné la course. N'empêche que c'est moi qui est gagné !, répondis-je pour la taquiner.
Elle me fit savoir que j'étais sexy en rouge. Je lui répondais toujours sur le même ton : Mais je suis toujours sexy ! Je prenais un air de prétentieux pour rire. Qu'est-ce qu'on pouvait dire comme conneries.
On s'était arrêté deux minutes. D'abord parce que ça faisait presque 6 kilomètres qu'on courrait et pour me remettre un peu de la sauce que je m'étais prise. Alba s'approcha alors de moi et vint m'embrasser d'une manière que j'appréciai beaucoup. Cela me surprit et elle dut le voir dans mon regard quand elle se détacha de moi. Je n'avais pas l'habitude qu'elle m'embrasse comme ça mais je n'avais rien contre.
Je la regardai alors reprendre la course. Je la regardai partir en souriant. Mon dieu que je l'aimais !
Je courrais alors après elle pour la rattraper. Une fois à sa hauteur je lui tapais les fesses avant de courir à l'envers devant elle. On a intérêt à mettre de la bonne humeur parce qu'on sera bientôt tout gris !, dis-je en me retournant et courant un peu plus vite tout en jetant des coups d’œil derrière moi, curieux de la façon dont elle allait réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois devant la maison des rouges, Indi s'était tout pris en plein visage mais au moins il avait gagné et donc je n'allais pas savoir ce qui se tramait entre lui et Goran. Et flûte, pourquoi l'ai je laissé gagner moi ? D'ailleurs, il ne se priva pas pour me taquiner avec cela. Sauf que j'eus une autre idée en tête car le voir tout rouge me donnait des idées un peu coquines, il était terriblement sexy aussi il faut avouer. Ce qu'il me fit savoir avec un air prétentieux d'ailleurs et je vins lui sourire. Alors qu'on venait de s'arrêter deux minutes, je me rapproche de lui pour venir l'embrasser sensuellement, une première depuis qu'il me connait mais j'en avais envie et je sais qu'il ne pouvait pas dire non. Après tout, on est ensemble et j'avais voulu le surprendre. Mission réussie, j'en fus heureuse. Après ce baiser sensuel, je me remis à la course doucement et il décide de venir face à moi et dos à la course tout en me faisant savoir de profiter de cette bonne humeur avant de devenir tout gris comme les Students. Je vins lui sourire avant de lui répondre et pendant qu'il se remit devant moi mais dos à moi tout en guettant ma réponse.

Chéri, arrête de mettre tes fesses sexy devant mon nez pour me déconcentrer toi ou je repasse devant toi.

Après tout, il était devant moi avec son postérieur super sexy, comment réussir à se concentrer sur la course avec un homme aussi sexy et qui nous donne des envies coquines hein ? Je réalisais à quel point j'étais la plus chanceuse d'avoir un homme aussi sexy et combien je l'aimais. J'attendis sa réponse et je continuais de courir doucement tout en ne perdant pas de vue la jolie vue devant moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)