Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 16
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom IRL : Mandine
   Age IRL : 20ans
   Ce que vous aimez : J'aime l'ordinateur, la musique, mes amis m'amuser et faire la cruche car j'en suis une.
   Ce que vous détestez : Je déteste les mauvaises personnes, les gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et les fruits de mers :3
   Plutôt défi IRL ou IG : Plutot IG
   Si IG, quel type vous préférez : Avec moi, tu peux tout essayer, je relève tous les défis, Suffit de demander a Rosie (bien qu'elle soit plus sur le fo je crois)
Exemple qu'elle m'a donné et que j'ai relevé haut la main :
-faire un rp avec du pq accroché à a chaussure
-mettre 4 mots commençant par Z dans une même réponse
...etc
   Si IRL, quel type vous ne pouvez pas faire : Je peux tout faire sauf du codage bien que je sois un peu une quiche en image par contre je suis la chef du crackship :3

BIZUUUUUTE MOI
Bien que de nous deux c'est toi qui sera bizuté MDR Goran peut tout révélé en défi le pire c'est que tous les défis passeront pour un état normal chez lui vu qu'il est capable de tout hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*se craque les doigts* ALORS ALORS. On va passer tout de suite à ton premier défi :hanhan: Tu vas devooooir -la nana qui réfléchis- on va partir sur du simple tu sais quoi ? Tu dois faire un poème -avec des rimes itout huhu- et l'envoyer à personnes de ton choix Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 16 2109348208 Le poème doit faire minimum 10 lignes of course Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fastoche tu ignores a qu tu as a faire ma belle HIHI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dit facile au début Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goran, viens courir au Color Run toi :P
Alba est au TG 3 mais y'a trois niveaux Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 16 1881463262
(ou comment faire de la pub pour finir un défi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai fais Irina vu que c'est toi qui l'a eu xD

Alba : euuuh non merci j'aime pas des masses les TG xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso, je suis pas une accro des TG non plus mais depuis que je suis bizu avec Riri, j'ai vite appris à trouver un rythme dans les TG (tu vas vite apprendre que Riri, c'est la pro des TG) Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre de moi alors xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riri, j'ai fini mon défi parce que Charlie va arriver au TG 3 et que j'ai déjà ramené 4 autres personnes (priape, judith, read, indi) :finger:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)