Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAN j'suis désolééeeee ! :TT: J'ai pas assuré là ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 927261665

Bon alors Carmen c'est parfait ! :love: Les gens de la chatbox ne sont pas sensibles aux bonnes blagues, t'en fais pas ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 1881463262 Ton défi suivant sera donc de rapporter au moins 100 points à la maison en 1 semaine Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 3997999705 Tu peux le faire !! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 1688815589

Mitsuki c'est magnifique Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 1881463262 Même ADORABLE ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 3850463188 D'ailleurs contente que ça te plaise BFF Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 152426858 Donc comme pour Carmen, tu devras apporter 100 points à la maison en 1 semaine :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO ! :loukas:
c'est par ici la fiesta de la mort qui tue ? waw je suis trop aux anges, mais grave. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 2727399354 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 2511619667

Prénom IRL : margot, mais vas-y tu peux dire queen m.
Age IRL : 18 ans, bien sûr, mais bon on va dire que je suis vieille, j'aimais pas qu'on me demande comment ce passe mon brevet quand je passais le bac… Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 3363626789
Ce que vous aimez : j'aime les chiens, mais aussi toute sorte d'animaux en tout genre, tant que ça ne rentre pas dans les amphibiens et les reptiles. je suis une fan de chocolat au lait, même si ma mère me fait la guerre pour pas acheter de nutella ou de lindt. je suis une grande joueuse, j'aime être avec mes amis, rire et m'amuser même en soirée.
Ce que vous détestez : LA PLUUUUUUIE ! :ôô:
Plutôt défi IRL ou IG : les deux, je suis pas compliqué, j'exécuterais les ordres de ma déesse irina. 🇧🇬
Si IG, quel type vous préférez : graphisme (avatars surtout), poème, irruption dans des rps, c'est les meilleurs. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 4046487928
Si IRL, quel type vous ne pouvez pas faire : photos plus. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 1629572796

voilii voilouu. :yell3:

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 Tumblr_mpaak6vNZZ1sopkvho1_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO ! Ici la "marraine super sexy" Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 152426858

C'est ici la fête ouais Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 3997999705 *met Union J en fond pour la musique* Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 1153642411

Donc tout d'abord Queen M, je tiens à dire que j'ai jamais autant rit devant une présentation, sans dec Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 1881463262 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 1881463262 Ensuite de toute façon t'es vieille pour moi Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 387742012 Et puis j'veux bien que tu m'appelles déesse Irina quoi, après j'me sent plus (emo) Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 1881463262

Bon sinon plus sérieusement, je ne vais pas tarder à te donner qui sera, comme c'est visiblement ce que tu préfères :loukas: une intervention surprise dans un RP ! (Bien sur je ne serais pas aussi gentille ensuite (a) ) Tu devras donc t'incruster dans un RP pour soit 1) draguer une nana au pif (mode bad boy) OU 2) si c'est pas vraiment le genre de ton personnage, gueuler que c'est la Lowell House la meilleure maison et repartir. Tu as le droit de dire que c'est pour un bizutage, j'suis gentille au début quand même (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaa mais de rien, j'adore donner du sourire aux gens, surtout les plus sexiest. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 3997999705 je savais que tu aimais entendre chanter mon petit jamie, c'est le best. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 2922479706 ho yeaaah, je vais t'appeler comme ça tout le temps alors. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 387742012

pour la première manche de mon bizutage, je souhaite prendre l'option… huuuum… l'option numéro une, mais j'aurais une petite question pour ça. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 80508888
si jamais je prends une nana au hasard et que je commence à la draguer face à son ou sa partenaire, faut-il que je le fasse en un poste ou en plusieurs ? et est-ce que la draguer, c'est genre apparaître comme une licorne merveilleuse, lui lâcher la phrase de lover et l'embrasser avant de s'évaporer dans le chaos infernal ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR super idée ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 3850463188 En un post au cas où tu te fasses rembarrer quand même, j'sais que y'a des rabats-joie sur le forum Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 927261665 Au fait va nous falloir un lien Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha merci merci, je savais que ça allait te plaire. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 3997999705
okk, je le fais en un poste pas de soucis, puis tu as des suggestions d'où, pour pas que j'embête les rabats-joie ? je voudrais pas faire quelque chose de mal. 🇧🇬
un lien, of course i want. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't worry fais juste en sorte de choisir le RP où l'une des personnes apprends à l'autre que son père est mort quoi Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 1616978029 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heu je fais juste en sorte du contraire ? Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 1881463262 j'ai pas trop envie de me ramener et dire " holà je te kiss et je me barre. " alors que son père est mort. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 1881463262
bon je vais choisir ça, je fais le rp et je te donnerais le lien de preuve. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De pas choisir merde Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 1881463262 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 1881463262 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 1881463262 C'est évident Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà sexy flash, tu peux cliquer ici pour accéder au baiser court mais love quand même. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)