Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon parlons peu, parlons bien : au TOP le RP Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 10 3997999705 Du coup pour l'étape suivante, je te demanderais d'atteindre les 150 points d'ici une semaine : je choisi la facilité puisque la maison a bien besoin de point Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 10 1365124802 Tu peux obtenir ces points par RP, en votant, en postant sur des fiches de liens ou en souhaitant la bienvenue à des nouveaux itout Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 10 3850463188

Et pis comme ça risque d'être assez long, je te dis en même temps ce qui suivra : faire un poème différent à deux membres de la maison au choix, leur envoyé par MP et of course faire un screen où les envoyer ici pour me donner leur avis sur la qualité de ton travail d'artiste Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 10 152426858 Good luck Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okkkkk. je relève les deux défis, et tu seras fière de moi, promis. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 10 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà, 150 points rapporté pour les lowells, je m'attaque aux poèmes dans la semaine. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 10 4046487928 :heaart:
par contre, pour les poèmes, je dois préciser que c'est un bizutage ou je sors juste mon gros charme et j'y vais en catimini ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! hanwii La prochaine fois je te demanderais plus si te le fais si rapidement ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 10 3997999705 Dis pas que c'est un bizutage, ils comprendront tout seuls Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 10 1881463262 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, c'est ce que je me suis dit, elle aurait pu m'en demander 200 points ou 250 ça aurait prit plus de temps. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 10 3997999705
okidoki, bien reçu chef, ils comprendront sans mon aide. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Count on me pour faire ça la prochaine fois :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, mais non, tu me donnerais d'autres défis, ça va être plus drôle au moins. :dance: Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a 2 mois huhu Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 10 1881463262 Bon allez j'vais te rép *se craque les doigts*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sens que je vais faire les quatre cents coups en deux mois tu vas voir. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 10 2922479706 ouuui, réponds-moi. :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)