Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y vaaais Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11 1688815589 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà les poèmes, comme promis. :loukas:
skylar, cible une. :heaart:
maëlys, cible deux. :heaart:

j'espère que ça ira. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11 2474380249 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaanw merci beaucooooup ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11 3850463188 Bon j'étais assez occupée ces derniers jours à jouer aux jeux vidéos Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11 1616978029 J'me suis lancée dans Assassin's creed et du coup j'pouvais plus le lâcher Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11 2157042859 Donc désolééée pour le RP comme pour ici quoi Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11 927261665 Donc ton prochain défi sera de faire au moins 20 cap ou pas cap spécial SB Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11 152426858 Tu as ici 259 défis qui n'attendent que toi ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't worry baby. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11 1508216586 :heaart:
je te fais ça, sans soucis. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11 152426858 Oh et tes poèmes sont PIUBFIHEBVCIERJBFCIMRZQEBDFC de beaux Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup, ça me fait plaisir qu'ils t'ont plu. :TT: Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les amis Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11 1001568715
omg , Nessa qui me bizute si ça c'est pas la classe  :loukas:
& en plus de ça tu joues à assasin's creeeeed , je suis en plein dans Black Flag *sbaaf*
Bon voici le formulaire rempli :

Prénom IRL : Tu peux m' appeler Allie.
   Age IRL : 21 ans , j'me fais vieille  Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11 1656754111
   Ce que vous aimez : J'aime toshop , l'anglais , les chats , ma guitare , les vermis ( je les collectionne  Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11 980580023  ) , les personnes pleines d'humour , faire du sport , rien foutre  et faire la grasse mat' .
   Ce que vous détestez : Les personnes intolérantes , la méchanceté gratuite , les champignons , les mathématiques , les hypocrites.
   Plutôt défi IRL ou IG : Bien sur, vous aurez des deux mais un peu moins de l'un ou de l'autre. Je préfère les défis IG.
   Si IG, quel type vous préférez : graphisme, Mp, poème etc ... Graphisme et MP.
   Si IRL, quel type vous ne pouvez pas faire : photos ou vidéos, seulement s'il y en a un que vous ne pouvez pas faire. Les deux étant donné que j'ai un portable complétement pourri  Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ma belle :loukas:

T'as vu ça Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11 152426858 Assassin's creed ou le meilleur jeu de la planète ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11 4205929361

Bon alors ma petite grande Allie sans plus tarder je te donne ton premier défi Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11 1153642411 Tu devras faire de la pub pour la Lowell House pour les nouveaux (environ 10) , peu importe l'endroit mais il me faudra une preuve Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilààààààààààààà :love:

Prénom IRL : Fanny
   Age IRL : 27 ans (je suis une vieille oui je sais)
   Ce que vous aimez : la pizza, les séries, Marvel, Arrow, NCIS LA, Hawai 5-0, mon chéri, le RPG, ma famille.
   Ce que vous détestez : les hypocrites, les araignées, les films d'horreurs et d'autres choses encore ...
   Plutôt défi IRL ou IG : plutôt IG
   Si IG, quel type vous préférez : Tout sauf graphisme et poème :lol:

Merciiii :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaah je t'invite donc à aller voir la toute première page pour plus d'informations :love:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)