Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO ★ O christmas tree {flashback} - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELIO ★ O christmas tree {flashback}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu acceptes difficilement les critiques d'Elio, tu n'aimes pas entendre cela de la part de ton meilleur ami ou ex meilleur ami, tu n'en sais trop rien au jour d'aujourd'hui. Mais après tout, un ami est là pour vous dire vos quatre vérités lorsque vous partez en vrille... Il le fait un peu tard.. il avait avant tout préféré te fuir. Tu lui lances un regard noir, te mordant la langue pour ne pas exploser, tu bois ton chocolat chaud tranquillement, tentant de faire passer toute cette colère entre deux gorgées de ta boisson. Ça te fait mal d'entendre cela, c'est un coup dur et lorsqu'il vint à reparler indirectement de ... lui, c'est trop "Tu ne dois pas le remettre sur le tapis, je te l'interdis" dis-tu d'une voix menaçante, c'est le Voldermort des temps modernes, ton Voldemort. "Tu as changé de comportement en te conduisant comme un lâche après m'avoir tourné le dos, je ne pensais pas que tu en serais capable.." dis-tu en baissant les yeux puis tu ajoutes avec une petite moue "Et puis, je n'ai pas la grosse tête" Tu es toujours cette fille avec ses craintes et insécurités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire quand elle commence à s’énerver quand je lui parle de son ex, c’est depuis qu’elle n’est plus avec lui qu’elle est devenue ainsi. Le fait qu’elle ne veuille pas parler de lui, veux bien dire qu’elle n’est pas passé à autre chose et c’est un gros problème. Le fait que tu ne veuilles pas en parler montre bien que tu n’as toujours pas oublié, il serait temps que tu t’y mettes Rory. C’est pour ton bien ! dis-je en secouant la tête doucement. J’hausse les épaules doucement et la regarde dans les yeux. Je ne suis pas comme cela normalement, disons juste que si je t’en avais parlé tu ne m’aurais pas écouté à cause de lui. J’ai préféré te laisser seule comme tu semblais vouloir l’être. dis-je en redemandant un chocolat chaud à la serveuse qui passe à côté de lui. Je rigole quand elle me dit qu’elle n’avait pas la grosse tête pourtant j’en avais l’impression personnellement. J’ai l’impression moi. dis-je en penchant la tête doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ramène ton ex sur la table, tu détestes toujours autant en reparler, cela te brise le cœur, te ramenant alors de vieux souvenirs que tu préfères de loin oublier. Tu grimaces, en parler? Cette idée ne t'enchante guère "Il n'a pas le mérite qu'on en parle" ajoutes-tu avant de boire de ton chocolat jusqu'à le finir, c'est fou comme c'est délicieux "Et puis tu veux en dire quoi?" Non c'est vrai, si tu viens à en parler ce ne serait que pour le descendre, dire tout ce que tu as sur le cœur et ce n'est pas très beau à entendre. Tu regardes la serveuse, tu en profites pour te commander une nouvelle tasse de chocolat, tu en es probablement devenue accro. Peut-être bien qu'il a raison, peut-être bien que tu aurais faite ta forte tête à ne pas écouter ce qu'il avait à dire sur cette relation et tes réactions, mais ce n'est pas pour autant qu'il aurait dû t'abandonner "Peut-être que je n'avais pas envie d'être seule" Fis-tu en fixant les prunelles de ton meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se cachait toujours de la vérité et c’est ce que je n’aimais pas chez elle, mais c’était déjà avant quand on était encore proche. Je souris doucement avant de pencher la tête sur le côté tout en la regardant. Très bien, mais j’espère qu’un jour ça ira mieux de ce côté. Cela te fera grandir. lui dis-je avec un léger sourire au coin. Je sais que c’est à cause de lui que tu ais comme cela, je pense que tu as besoin d’en parler au lieu de garder tout cela en toi. lui dis-je avant d’hausser les épaules. Je bus tranquillement mon chocolat chaud, je lève les yeux pour la regarder dans les yeux quand elle me dit que peut-être qu’elle ne voulait pas être seule. J’arque un sourcil me demandant pourquoi elle me sortait cela. Mais tu n’es pas seule, tu as des amis Rory nan ? lui demandais-je en tout en la questionnant du regard. C’est ce qu’elle semblait montrer dans tous les cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela te fera grandir? Tu arques un sourcil en l'écoutant dire, n'étant toujours pas d'accord avec lui, mais ça c'est parce que tu es bien trop têtue pour écouter quoi que ce soit, tu trouves même cela stupide. Tu fronces les sourcils en secouant la tête "Je le déteste, il n'y a rien de plus à dire" Dis-tu en tentant de t'en convaincre toi-même. Tu n'as pas envie de gaspiller ta salive pour cette tête de nœuds, tu préfères de loin parler d'autre chose de bien plus intéressant que ce sale type. Pourquoi les hommes ont toujours cette tendance à te décevoir? D'abord, ton ex, puis ton meilleur ami, de quoi te taper sur le système. Oui tu as des amis, mais ça n'empêche pas que "C'est de mon meilleur ami dont j'avais besoin" A croire qu'Elio a oublié qu'il est probablement la seule personne avec qui tu as toujours été très proche "Mais c'était trop te demander" dis-tu tel un reproche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne doutais pas des sentiments haineux qu’elle a envers son ex petit ami, mais je parle plutôt de son côté, je n’arrive pas à passer à autre chose. Je n’ai pas dis que tu devais l’aimer, bien au contraire. Je parle plutôt du fait que tu devrais juste passer outre cette histoire et recommencer du bon pied. dis-je en haussant les épaules. Après c’était mon propre avis et je sais très bien que ce n’est pas toujours le bon pour certaine personne. Je sais que je n’aurais peut-être pas dû me retirer de sa vie comme cela, mais elle ne m’a pas écouté quand je lui en ai parlé au début. Il aurait juste fallu qu’elle m’écoute et tout aurait été bien dans le monde. Je suis désolé, mais tu aurais du m’écouter quand je t’ai parlé de ton comportement. Mais je suis là maintenant, si tu as besoin de parler et si tu es prête à m’écouter. dis-je avec un sourire alors que je bois tranquillement mon chocolat chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'aimer? Jamais de la vie! S'il pouvait brûler dans les flammes cela ne ferait qu'égayer un peu plus tes journées et tu seras celle à côté rajoutant de l'essence afin de le voir périr dans d'atroces souffrances... voyons, qui n'a jamais imaginé un jour son ex souffrir en retour après une mauvaise séparation? Toi en tout cas, bon nombre de films ont défilés dans ta tête, mais tu comprends où veut en venir Elio. "Je passe à autre chose, en ignorant ce débile profond, je passe outre en ne souhaitant ne pas parler de ce connard fini" Non, tu es difficilement capable de passer outre pour le coup, vue la façon dont tu venais de répondre à Elio. Mais... FUCK! Il te faut encore du temps, tout ne s'efface pas du jour au lendemain comme par magie, tout serait bien plus simple pourtant. Tu aurais dû l'écouter, à la bonne heure! "Depuis quand j'écoute qui que ce soit?" hum? Tu es plutôt têtue dans ton genre quand tu t'y mets, ce qui fait de toi une véritable tête à claques. "Tu as beaucoup de retard pour ça Ferrari..." Cela t'a paru toujours étrange de l'appeler par con nom de famille. Un petit sourire amusé se dessine sur le coin de tes lèvres, que tu tentes bien entendu de cacher "Mais je veux bien essayer de faire l'effort de ne plus t'en vouloir" Tu as bien dit 'essayer', tu ne garanties pas de ne pas lui envoyer de temps en temps quelques piques bien placées concernant cet abandon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela sert à quoi que je lui parle sérieusement ? Elle est aussi têtue que Konrad et ce n’est pas peu dire vu le spécimen. Fait ce que tu veux écoute. dis-je en haussant les épaules doucement. Elle n’écoutait personne en effet et déjà à l’époque mais je pense que cela a tout de même empiré depuis sa séparation. Jamais tu n’écoutes ce qu’on te dit de toute façon, il serait peut-être temps de t’y mettre un peu quand même nan ? dis-je en la questionnant du regard. Nan, de toute façon cela ne servait à rien, elle restera comme cela et puis c’est tout. J’ai beau être un ferrari, je ne suis pas toujours rapide non plus. dis-je en haussant les épaules. Ouais, c’était une blague à chier mais j’espérais tout de même la voir sourire parce que voilà… Je vais essayer d’accepter ta nouvelle condition même si je risque d’avoir du mal en effet comme toi j’imagine. dis-je avec un sourire au coin alors que je finis mon deuxième chocolat chaud à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprends que ton caractère n'est pas toujours des plus simples, mais il n'y a rien de mal à ne pas vouloir reparler de cette face de pet. Pas maintenant, peut-être un jour tu te libéreras de tout ce que tu as sur le cœur et que ça ira mieux... ou pas. Tu n'as pas grand espoir là-dessus. Tu écoutes Elio, roulant des yeux lorsqu'il reprend tes propos sur le fait que tu n'écoutes jamais ce qu'on te dit "Je suis comme ça" rétorques-tu en guise d'excuse, tu as déjà essayé d'écouter, mais tu finis toujours pour n'en faire qu'à ta tête. Il a beau être un Ferrari, il n'en est pas moins rapide, tu te mets aussitôt à ricaner "Ça je l'avais remarqué papy" Une petite taquinerie pour reprendre les bonnes vieilles habitudes, c'est tout ce que tu voulais au fond, retrouver ton petit Elio, ton meilleur ami. Tu grimaces en l'écoutant dire, gnagna gnagna, quand tu n'aimes pas entendre quelque chose qui te contrarie, tu fais la gamine. "Bon alors, raconte-moi ce qu'il y a de nouveau dans ta vie" Se confier, vous l'aviez toujours fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais rien prévu enfin si peut être aller boire un bon petit chocolat chaud, c'est la période des fêtes de noël après tout donc bon j'avais toujours eu cette tradition de boire un bon chocolat mais c'était sans compter sur mon fameux bizutage qui voulait me torturer, moi le mec discret je devais faire quelque chose de carrément improbable, enfin pour moi je détestais me faire remarquer mais je voulais entre chez les lowell et c'était donc pour une bonne cause alors tant pis pour les personnes présentes, tant pis si il y avait des gens du campus et que j'allais me ridiculisé mais j'allais le faire, après avoir payer mon chocolatje me tourna face aux gens installer et je remarqua même Rory et là je lançais en gueulant assez fort comme ci je sortis de l'asile. "LES LOWELLS SONT LES MEILLEEEEEEEEEEURS." Oh mon dieu ils me regardaient tous comme ci j'étais un taré, je sortis aussitôt du café comme ci de rien était et je disparaissais aussi vite que j'étais arrivé.

HJ
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)