Invité
est en ligne
Invité
Tu acceptes difficilement les critiques d'Elio, tu n'aimes pas entendre cela de la part de ton meilleur ami ou ex meilleur ami, tu n'en sais trop rien au jour d'aujourd'hui. Mais après tout, un ami est là pour vous dire vos quatre vérités lorsque vous partez en vrille... Il le fait un peu tard.. il avait avant tout préféré te fuir. Tu lui lances un regard noir, te mordant la langue pour ne pas exploser, tu bois ton chocolat chaud tranquillement, tentant de faire passer toute cette colère entre deux gorgées de ta boisson. Ça te fait mal d'entendre cela, c'est un coup dur et lorsqu'il vint à reparler indirectement de ... lui, c'est trop "Tu ne dois pas le remettre sur le tapis, je te l'interdis" dis-tu d'une voix menaçante, c'est le Voldermort des temps modernes, ton Voldemort. "Tu as changé de comportement en te conduisant comme un lâche après m'avoir tourné le dos, je ne pensais pas que tu en serais capable.." dis-tu en baissant les yeux puis tu ajoutes avec une petite moue "Et puis, je n'ai pas la grosse tête" Tu es toujours cette fille avec ses craintes et insécurités.
(Invité)