Invité
est en ligne
Invité
Elle était comme cela et elle ne voulait pas changer, tant pis pour elle j’ai envie de dire. Ce n’est pas cela qui va m’empêcher de dormir. Très bien, tu es comme cela. dis-je en haussant les épaules. Il a fallu que je lui sorte une blague de merde mais il fallait bien que je détende un peu l’atmosphère aussi nan ? Je ne suis pas si vieux que cela, j’ai que le quart de siècle tu sais. dis-je avec un sourire au coin. Je la vis un peu curieuse pour le moment, mais je devais bien lui parler un peu de ce qui s’est passé. Je suis fiancé par force, j’aurais pu avoir une relation amoureuse avec une fille mais elle a préféré mon meilleur ami, mon ex-fiancé par obligation me trouble totalement mais voilà… dis-je en haussant les épaules. Je fus surpris d’entendre quelqu’un hurler dans le café en disant que la lowell house était la meilleure. J’eus un petit rire avant de secouer la tête trouvant cette maison vraiment intéressante. Ils sont amusant les lowells. dis-je avec un sourire. Repoussant alors ma tasse maintenant vide.
(Invité)