Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO ★ O christmas tree {flashback}
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELIO ★ O christmas tree {flashback}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fêtes de Noël, c'est toujours la folie une fois le mois de décembre pointe le bout de son nez. Tu as a beau dire ce que tu veux, tu as toujours aimée cette période de l'année, cela a toujours eu un petit côté magique à tes yeux, cela a le don de te rendre un peu plus joyeuse. Tu étais entrée dans ce magasin afin de t'acheter quelques décorations pour ton sapin et décorations en tout genre, de ce côté-là, tu as gardée une certaine âme d'enfant, tu prends plaisir à te plonger dans le côté festif de cette période. Une femme tente de te piquer la dernière décoration en rayon qui te faisait plaisir, par chance tu réussis à t'en saisir la première, jetant ce petit regard malveillant à cette femme qui se met à souffler, elle a beau être vieille tu ne lui feras pas pour autant la charité, tu souhaites cette décoration dans ton panier. Arpentant les rayons, tu te mets à essayer les bonnets de Noël dans un des rayons, alors que tu t'apprêtais à en reposer un, une grosse main entre en collision avec la tienne, c'est dingue comme les gens sont incroyablement chiant à ne pas faire ainsi attention, surtout en pleine période de Noël où beaucoup d'entre eux se croit tout permis. Ton regard se pose sur l'homme qui t'avait gêné et c'est là que tu tombes nez à nez avec Elio "Aïe" dis-tu assez froidement en plissant les yeux. Elio était un de tes meilleurs amis, avant qu'il ne s'éloigne peu à peu pour une raison inconnue, enfin tu avais ta petite idée sur la raison, mais tu n'avais pas appréciée d'être ainsi fuit comme la peste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fêtes de Noël arrivaient de plus en plus rapidement, il était temps pour moi que je trouve des décorations pour décoré mon loft étant début décembre, c’est le moment de faire le sapin. Je m’étais rendu au centre commercial pour pouvoir prendre des décorations. J’en avais déjà trouvé pas mal mais il me manquait encore un petit cadeau pour ma petite sœur car je savais qu’elle aimait ce genre de chose. Je me dirige alors dans le coin déguisement à la recherche d’un bonnet de noël pour Alaska. Je marche doucement et remarque alors un bonnet sur la tête d’une jeune fille, elle finit par le reposer alors j’imagine qu’elle n’en veut pas. Ce que je n’avais pas prévu c’est que je me trouve face à face avec Rory, une amie si on peut dire cela comme ça. Disons qu’on s’est un peu éloigné depuis un moment parce qu’elle a beaucoup changé et je n’aime pas spécialement ce nouveau côté de sa personne. Excuse moi, tu n’en veux pas n’est ce pas ? dis-je en arquant un sourcil avant de prendre le bonnet et de le mettre dans mon panier à mon tour. C’était assez gênant de se retrouver en face d’elle surtout qu’une tension était présente entre nous forcément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu t'attendais à ça, tu es la première surprise de te retrouver face à-lui, Elio avait apparemment pris le soin de soigneusement t'éviter ces derniers temps. Tu l'observes de haut en bas, il n'a pas tant changé que ça, même si bon, il vous arrive encore de vous croiser de temps à autre dans les couloirs de l'université, vous n'aviez plus pris la peine de vous adresser la parole. C'est comme si d'un seul coup tu n'existais plus pour lui, il ne faut donc pas s'étonner à ce que tu restes légèrement amère à son encontre "Wow, Elio Ferrari parle finalement, si avec ça il ne va pas neiger" Cela tient du miracle, il ne t'avait plus adressé la parole durant des mois, voir années, tu ne sais plus trop, tu as arrêté de compter, tu sais juste que cela fait un bon moment que vous ne partagiez plus rien tous les deux. "Non, plus maintenant" dis-tu en baissant les yeux sur le panier que tenais le jeune homme entre ses mains, jetant un regard sur ses articles avant de t'attraper des oreilles de rennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends qu’elle soit assez énervée contre moi après tout, je ne lui avais pas adressé la parole depuis un moment. Faut dire que je n’ai pas vraiment le temps non plus. Je passe ma main dans mes cheveux en soupirant en entendant ses paroles. Ne le prend pas comme cela, si je ne te parle plus comme avant c’est que ce que tu es devenu ne me plais pas forcément. dis-je en haussant les épaules. J’arque un sourcil quand elle me prend des oreilles de reines que j’avais choisies pour moi le soir de noël. Je tousse doucement en arquant un sourcil. Je vois que tu ne te gênes pas, tu peux aller en choisir une paire il y en a juste dans le couloir d’à côté. dis-je en lui reprenant les oreilles de reines que je remet dans mon panier. Panier que je cache maintenant dans mon dos au risque qu’elle vienne reprendre quelque chose. Elle était devenue clairement le genre de fille que je n’apprécie pas spécialement. Voilà une des raisons du pourquoi je ne lui parle pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux pas t'empêcher d'arquer un sourcil lorsque tu l'entends t'expliquer ses raisons, tu hésites entre rire ou bien laisser la colère t'envahir. "Je ne pensais pas que ne plus vouloir passer pour la pauvre petite fille naïve était devenue quelque chose de mal" A tes yeux, tu en avais marre de te laisser marcher sur les pieds par les autres, tu as juste décidés de ne plus te laisser faire et d'ouvrir un peu plus souvent la bouche qu'à ton habitude. Tu n'es plus la petite blondinette restant sagement dans son coin à regarder les autres évoluer comme bon leur semble. Pour t'amuser, tu lui piques ses petites oreilles qu'il avait dans son panier, mais il te les reprend aussitôt "Et si ceux-là que je désire?" demandes-tu en reportant ton attention sur le jeune homme qui ne semble clairement pas amusé par ton comportement "Depuis quand tu es devenu si coincé?" Tu rigoles juste et pourtant il agit comme si c'était la fin du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’eus un sourire quand elle me dit qu’elle ne savait pas qu’être plus la fille naïve faisait d’elle une mauvaise fille, je ne pense pas la même chose qu’elle à ce niveau. Je n’ai pas dis que tu étais une mauvaise fille, je dis que tu n’es plus celle que j’ai connu et il y a ne plus être naïve et ne plus être naïve tu vois. dis-je en arquant un sourcil. Je voyais bien que depuis sa rupture avec son ex, elle n’était clairement plus celle que j’ai connu, je ne reconnais plus mon ami et c’est ça le plus triste. Je voyais bien qu’elle avait dans l’idée de me faire chier en piquant ce que j’ai dans mon panier. Il y a les même un peu plus loin. dis-je en les reprenant pour les remettre dans mon panier que je cache. Elle a un comportement de gamine et je trouve cela tellement triste venant d’elle. Je ne suis pas coincé mais de mauvaise humeur. dis-je en fronçant les sourcils. Je penche la tête doucement sur le côté et la regarde de haut en bas décidément cette rory là est d’humeur chiante depuis un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne comprends pas son point de vue ni où il veut en venir, mais tu ne cherches plus à le comprendre, si Elio avait été sincèrement ton ami, il ne t'aurait pas ainsi tourné le dos, c'est ce que tu retiens de cette relation "Je suis la même pourtant" dis-tu en haussant les épaules, tu n'as pas tant changé que cela au fond, comme cette façon que tu as à l'enquiquiner, cela ne change pas de d'habitude, tu as toujours agi ainsi avec lui, mais il semble tellement te voir d'un mauvais œil, qu'il se braque à chacun de tes gestes, la stupidité humaine. "Tu n'es pas possible" souffles-tu en laissant échapper un mince ricanement tout en secouant la tête, tu décides alors de t'attraper un petit bonnet pendant qu'il reprend la parole. Décidément, cet homme t'amuses de plus en plus, tu ne te moques pas... enfin pas tant que ça, mais sa réaction est des plus stupides à tes yeux "Mauvaise humeur? Et de quoi donc? Etant donné que je ne t'ai rien fait" Qu'est-ce que cela pouvait bien être pour qu'il agisse ainsi, tu ne vois toujours pas non plus où est le mal dans ta décision de changer quelque peu, tu en as juste eu assez d'être la pauvre cloche qui se fait toujours avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela arrive tout le temps, il est rare qu’une personne voit son changement, pour elle, elle reste la même mais ce n’est pourtant pas le cas de Rory. Mais je préfère ne rien répondre pour éviter tout problème d’incompréhension total. J’arque un sourcil quand elle commence à ricaner, elle se moquait honnêtement de moi, pourtant j’étais sérieux quand je lui ai dis que ce n’était pas le moment. Mais elle semblait clairement s’en foutre. Au moins tu as gardé ton côté sarcastique. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Ca t’arrive jamais d’être de mauvaise humeur toi ? Ca doit souvent être le cas en ce moment nan ? N’est ce pas triste quand cela arrive. dis-je en arquant un sourcil. Je savais très bien que si elle continuait comme cela j’allais péter mon plomb avant la fin. Moi qui ne m’énerve pas habituel, il fallait que je pète un plomb pour extériorisé tous mes problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à ce qu'il te dit, tu ne penses pas avoir tant changé que cela au final, mais chacun son point de vue, tu trouves seulement dommage que vous ne partagiez pas cette même amitié qu'avant. Non pas que ça te manque, enfin si soyons honnêtes, cette tête de nœuds te manque parfois, mais ce n'est pas toi qui l'avouera à haute voix. Une part de toi lui en veut tout autant de t'avoir abandonné alors que tu avais probablement le plus besoin d'une épaule sur laquelle te reposer. Il ne répond pas à ta question, ce qui a le don de t'agacer, ne pas obtenir les réponses désirées. Tu te moques de lui, tu cherches à l'agacer, il est de mauvaise humeur en plus de cela, mais il n'en donne pas la raison. "Je ne vois pas pourquoi je serais de mauvaise humeur" et de mauvaise foie en plus de ça, si tu es irritée à ton tour c'est à cause de lui. Tu cherches la provocation, peut-être qu'exploser ne lui ferait pas tant de mal que ça au final, mais tu retiens tes mots pour ne pas le perdre complètement "Et pourquoi l'es-tu?" demandes-tu à nouveau en posant tes yeux sur Elio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait le don de m’agacer en ce moment et vu comment je suis sur les nerfs cela risque de mal se passer si elle continuait sur ce chemin là. Je souris doucement en la regardant de haut en bas. Je préférais me taire pour éviter tout problème avec elle, je n’avais qu’une envie prendre mes décorations, payer et rentrer chez moi préparer le sapin avec ma petite sœur. La mauvaise humeur fait partie de la vie humaine ma chère. dis-je avec un sourire au coin. Elle s’intéressait maintenant au pourquoi du comment. Elle se demandait alors pourquoi il était de si mauvaise humeur. J’ai des problèmes dans ma vie en ce moment. Mais ce n’est pas important, tu n’as pas besoin de t’en préoccuper. dis-je avec un sourire au coin. Je ne savais pas si elle s’y intéressait vraiment ou si c’était simplement un moyen de tout savoir sur moi pour mieux m’avoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)