Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO ★ O christmas tree {flashback} - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ELIO ★ O christmas tree {flashback}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'agaces malgré toi, ce n'est pas toujours délibéré, mais il faut bien avouer que quand tu t'y mets tu deviens une réelle emmerdeuse. Cependant, tu n'as aucun désire à te prendre la tête avec lui maintenant, tu apprends donc à te taire, ce qui est un énorme effort venant de toi. Tu observes le jeune homme qui semble être de mauvaise humeur, tu ne réponds pas à sa réponse plus que froide, à croire que cela sera ainsi dorénavant entre vous. Tu hausses les épaules, n'as-tu pas envie d'entendre ses déboires? Tu n'as pas dit cela "Et si j'ai envie de m'en préoccuper?" demandes-tu en lui faisant face, l'observant d'un air sérieux. "Je trouve que cela fait bien trop longtemps qu'on n'a pas parlé, toi et moi" Avoues-tu en baissant ton regard avant de farfouiller à nouveau dans les bonnets de Noël. Un sentiment de regret? Peut-être bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était bien trop curieuse à mon goût et cela m’énervait quelque peu. Je soupire doucement en voyant qu’elle n’était pas prête à lâcher l’affaire et que d’après elle, elle s’en préoccupait des problèmes de ma vie. J’arque un sourcil en la regardant. Et pourquoi tu as envie de t’en préoccuper ? dis-je en la questionnant du regard. Après tout, je l’ai laissé seule pendant un moment alors pourquoi elle s’intéresserait à ma vie tout d’un coup. C’est vrai que cela fait un moment qu’on a pas discuté tous les deux. dis-je en approuvant de la tête et j’avoue en être quelque peu responsable. Je souris doucement et soupire avant de regarder autour de moi. Allons boire un café, comme cela on pourra discuter tous les deux. dis-je en tournant les talons pour partir payer les décorations que j’ai acheté. Il fallait tout de même remédier à tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui et ses questions, pourquoi il pose tant de questions? C'est interdit par la loi de se préoccuper des autres? Vous n'étiez pas tout deux des meilleurs amis autrefois? Bon sang que cela t'agace de le voir réagir de la sorte, tu vois rouge un instant. Tu es prête à rétorquer quelque chose de désagréable et tourner les talons pour ne plus avoir à revoir sa tête, mais voilà qu'il te surprend en voulant aller boire un café en ta compagnie. Par assurance, tu regardes derrière toi afin de vérifier qu'une demoiselle ne se cache pas derrière toi, tu es surprise, tu ne pensais pas qu'il te proposerais cela, nan tu t'attendais juste à de nouvelles réponses désagréables de sa part. "Ça peut se faire" Ajoutes-tu en tentant de cacher ce petit sourire satisfait qui voulait s'emparer de tes lèvres. Tu passes en caisse, payant tes articles avant de sortir rejoindre le jeune homme "Tu le veux toujours ce café?" Le questionnes-tu tout en marchant, l'étonnement ne t'a pas quitté, toujours temps pour lui de fuir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais bien compris que je me montrais beaucoup trop froid avec elle, il n’y avait pas vraiment de raison pour cela après tout. Je voyais bien que je l’agaçais mais je décide tout de même de l’inviter à boire un café, ça ne peut que nous faire du bien après tout. Je partis ensuite payer quand je compris qu’elle était d’accord pour ce café. Je l’attendis une fois mes achats fait et je souris doucement quand elle me questionne sur le fait que je sois toujours d’accord pour le petit café. Bien sûr, je ne change pas d’avis comme cela. dis-je en me dirigeant vers un petit café assez calme. Je m’installe et commande deux boissons chaudes. Je pense qu’on a besoin de se parler un peu nan ? dis-je en la questionnant du regard. Même si au final, je ne savais pas quoi dire au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le suis jusqu'à la caisse, toujours étonnée par son invitation. Payant tes articles, tu le rejoins alors dehors, il est toujours temps pour lui de revenir sur son invitation à boire un café, tu n'en serais pas étonnée, lui qui avait soigneusement fait en sorte de t'éviter. Tu t'installes à la table qu'il avait choisie, posant ta poche au sol, tu retires ton manteau que tu poses sur le dossier de ta chaise. Elio avait pris le soin de commander les boissons, tu le laisses faire avant de reporter ton attention sur le jeune homme, coudes sur la table ta tête repose sur ta main alors qu'il te parle d'explications. Voilà qui est intéressant, il y a bien des choses que tu souhaiterais lui cracher au visage, mais tu préfères t'abstenir "Tu veux commencer?" Demandes-tu d'une douce voix, te faisant la plus agréable possible. Tu lui en veux, ça c'est certain, il ne s'en doute peut-être pas, mais de par son comportement, il t'a blessée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais proposé d’aller boire un verre tous les deux, je ne savais pas pourquoi j’avais fait cela mais je me disais qu’il serait peut-être temps pour moi de me montrer moins distante avec elle-même si je n’aimais toujours pas sa nouvelle façon d’être. Je m’étais installé à une table et avait commandé deux boissons chaudes, l’hiver arrivait plus vite que prévu et il faisait clairement froid dehors. Elle me demande si je voulais commencé à m’expliquer, je préférais pas et puis on dit toujours honneur aux dames après tout. Je te laisse commencer, je vois que tu as clairement envie de me sortir ce que tu penses de moi alors je t’écoute. dis-je en arquant un sourcil. Les deux boissons finirent par arriver et je paye pour celles-ci. Je commence à boire mon chocolat attendant une réponse de la part de Rory. J’allais en prendre pour mon grade mais elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise par son invitation, tu ne refuses cependant pas un verre en sa compagnie ou plutôt un bon petit chocolat chaud vu la température extérieure, cela ne te ferait pas de mal, cela allait ainsi te réchauffer. Pour une fois, Elio avait eu une bonne idée sur ce coup-là, mais n'allez pas lui dire. Tu le regardes commander avant de lui demander de se lancer niveau explications, mais bien entendu, monsieur a décidé de te laisser l'honneur d'ouvrir les hostilités. Tu es au fond tellement en colère après lui qu'il est difficile de te contrôler. Tu contractes ta mâchoire, prête à lui partir verbalement à travers, mais c'est à ce même moment que le serveur décide de vous apporter vos chocolats. Tu ravales un instant ta colère, prenant une grande respiration pour ne pas péter de câble à son sujet. "Tu es un grand crétin" lâches-tu d'une voix posée avec une pointe de colère tout de même. Tes mains encercles cette tasse chaude que tu serres entre tes doigts histoire de te contrôler. "Je devrais te détester pour m'avoir abandonnée" ajoutes-tu relevant les yeux vers celui-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne préférais pas parler en premier, je me doutais qu’elle avait plein de chose à me dire à cause de mon comportement distant. Je serais là pour me défendre si elle allait un peu trop loin dans ses paroles. Je ne répondis rien quand elle me dit que j’étais un grand crétin car j’avoue que je l’étais. Je souris sans rien dire et continue de boire mon chocolat chaud tout en attendant la suite. Je lève les yeux vers elle quand elle me dit qu’elle devrait me détester parce que je l’avais abandonné. peut-être mais je n’aime pas ce que tu es devenu. Tu n’es plus la Rory gentille et adorable que je connaissais et c’est une grande déception de ma part. dis-je en secouant la tête doucement. Je repose ma tasse sur la table et soupire doucement. Je sais que tu n’as pas aimé que je m’éloigne de toi mais j’ai eu mes problèmes aussi entre temps. Je n’ai aucune excuse mais je ne peux pas me forcer quand je ne veux pas. dis-je en soupirant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela te revient de prendre la parole, au fond tu souhaites lui faire sa fête, si on peut dire ça comme ça, mais tu retiens tes mots, préférant le qualifier de grand crétin, tout en avouant qu'il t'a carrément abandonnée alors que tu étais dans une période de ta vie où tu n'allais pas du tout bien. Il n'aime pas la personne que tu es devenue, voilà que cela revient sur le tapis, alors que tu es au final toujours la même, peut-être bien moins coincée et naïve comme tu avais pu l'être auparavant. Tu n'en crois pas tes oreilles "Je suis toujours adorable!" dis-tu en grognant légèrement, tu es au fond toujours gentille, toujours la petite Rory d'avant, mais il est trop crétin pour le voir. Oui, tu lui en veux énormément, oui tu es à deux doigts de le détester définitivement. "Qu'est-ce qui te déplaît?" demandes-tu en te calmant un peu... ne faisant pas plus attention à cela à ses problèmes, car oui, toi aussi justement tu en avais à ce même moment! Tu en reparleras peut-être plus tard, mais là tu cherches bien plus à comprendre ce qui est tant détestable que ça chez toi pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand elle me dit qu’elle était toujours adorable, peut-être aux yeux des autres mais pas aux miens. Elle n’était plus celle d’avant et c’était ça qui m’a le plus choqué je crois. Je ne préférais rien dire pour éviter de l’énerver car elle allait finir par le faire après tout. Cela fait un moment que je te connais Rory et j’ai vu ton changement sûrement mieux que les autres. J’aimais cette petite Rory naïve et coincée, c’était ce qui te définissait vraiment. Maintenant j’ai l’impression que tu as pris la grosse tête et je n’aime pas spécialement cela. dis-je en secouant la tête. Autant que je sois honnête dans mes paroles parce que c’est ce qu’elle souhaitait en ce moment après tout. Je finis mon chocolat rapidement, cela me faisait du bien, j’avais plus chaud maintenant. Ce n’était pas cool de ma part mais moi je n’ai jamais changé de comportement comme cela, tu m’as toujours dit qu’un mec ne te changera pas. Il l’a finalement fait même si c’était après. dis-je en soupirant doucement montrant que je n’étais pas spécialement heureux de cette situation car c’était le cas après tout, je n’étais pas heureux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)