Tu ne sais pas trop ce que tu fais, mais tu le fais, enchaînant les poses au fur et à mesure que tu imagines ridicules dans ta tête, mais au final qui rendent bien sûr l'appareil. Tu prends plus en plus d'assurance, n'hésitant pas à poser comme une grande top-model, oui bon on peut toujours rêver hein, tu réalises un de tes rêves là quand même, donc autant en profiter. Ton sourire s'élargit lorsqu'il te dit que tu te débrouilles bien, voilà qui est bien, tu n'es pas si nulle que cela au final "Je peux en faire mon métier maintenant alors?!" Ricanes-tu. Non, non, tu ne penses pas en faire un jour ton métier, trop petite et bien trop timide encore pour cela "Je peux voir ce que ça donne?" demandes-tu en fixant le jeune homme, curieuse de voir le rendu.
Je n'étais pas un grand professionnel mais je savais quand une femme rendait des photos belles et Lydia avait ce petit quelque chose, quelque chose qu'elle n'aurait pas si elle n'était pas aussi intimidée et puis je préférais les nanas intimidée plutôt que celle sure d'elle qui dégageait trop d'assurance et qui faisait plus vulgaire que jolie et glamour tout ce qu'avait Lydia en elle. Je continuais de prendre plusieurs clichés d'elle pendant qu'elle ce lâchait un peu plus en rigolant à sa remarque. "Tu serait excellente pour une débutante tu assure vraiment." Je lui adressa un clin d'oeil au dessus de mon appareil photo puis je repris quelques derniers clichés avant de regarder ce que donnaient les dernières et je souris quand elle me demanda si elle pouvait y jeter un coup d'oeil. "Oui vient."
Au final, tu trouvais ce petit instant fun, tu prenais plaisir et cela t'amusait, même si une part de toi restait toujours timide face à tout ceci. Tu prends des poses, les enchaînant au fur et à mesure tandis que Gray continuait à appuyer sur le bouton afin de prendre ses clichés. Alors que vous faisiez une pause, tu demandes à celui-ci s'il t'es possible de voir le rendu final. Il accepte, tu sautes aussitôt de ta chaise afin de t'avancer vers lui et contempler ces photos. Habituellement, tu ne supportes pas le fait de te voir sur pellicule, mais tu fus agréablement surprise sur ce coup "C'est moi ça?" demandes-tu après avoir posé ton regard sur les images, tu ne te reconnais même pas, ça change tellement de l'image que tu avais de toi, tu n'as pas l'air coincée du tout et puis tu es.... jolie. Pas possible, c'est de la magie!
Lydia était une jolie femme mais en plus là elle rendait encore mieux, elle c'était fait toute belle et elle prendrait tellement d'assurance qu'elle rendait les photos de plus en plus jolie rien à voir avec mes talents de photographe elle aurait rendu la même image d'elle avec un autre. Je souris en faisant défiler les photos pour qu'elle voit a quel point elle était magnifique en photo et surtout son sourire et elle fut étonnée, sa me fit doucement sourire. "Tu voit une autre femme dans la pièce??" Je la laissa voir le reste des photos avant de la regarder. "Tu voit il y avait aucune raison d'avoir si peur."
Tu étais surprise de voir ces photos, tu ne pensais pas que le rendu serait aussi top. Tu souris en regardant les photos, même si cela te parait toujours étrange de te voir ainsi en photo. Tu secoues la tête d'un air amusé "Non personne d'autre" dis-tu en relevant les yeux vers Grayson, tu hausses les épaules, il a raison, ça ne servait à rien de se tracasser de la sorte, tu t'en es bien sortie au final "L'appréhension" réponds-tu en te décalant. Il est plutôt doué pour un débutant lui aussi "Tu veux en faire d'autres où ça ira pour ton book?" rajoutes-tu en faisant un petit peu le tour de la pièce. Tu commences à regarder de plus près le matériel de Grayson, tu deviens de plus en plus curieuse sur tout ça.
J'étais contente qu'elle ce soit senti aussi bien au fil des secondes et j'étais bien servit pour mon book là c'était sur, je souris alors en la regardant dans les yeux après ces remarques et je lui fis un clin d'oeil complice. "Oui je comprend mais maintenant tu aura plus de raison d'avoir peur." Je la regarda toujours dans les yeux et je reposa mon appareil sur son pied, on avait assez de photo et sa serait bien de faire autre chose que des photos, apprendre à ce connaitre plus, enfin on ce connaissait mais on avait pas parer depuis longtemps et puis bon la pauvre elle m'avait donner un coup de main mais on allait pas faire que ça. "Franchement j'ai tout dans la boite alors si tu veut on peut retourner au salon et ce boire un autre verre pour parler un petit peu."
Tu es satisfaite du résultat, il a fait du bon travail et tu es assez jolie dessus, toi qui pensais faire des têtes bien trop étranges. La petite séance est maintenant terminée, cela avait été plutôt rapide, tant mieux, cela veut dire que tu t'en es bien sorti au final. Il te propose de rejoindre à nouveau le salon pour boire un verre. Regardant autour de toi, tu hausses les épaules tout en approuvant d'un signe de la tête "Pourquoi pas" dis-tu le sourire aux lèvres, avant de le suivre jusqu'au salon. Tu t'installes sur le canapé, regardant toujours autour de toi, il y a de l'espace, c'est immense même "Tu ne te sens pas trop seul parfois?" demandes-tu en reposant tes yeux sur le grand brun. "Tu n'as jamais songé à avoir des colocataires?" Remarque, cela a ses avantages et ses inconvénients.
J'étais content du résultat et content du modèle surtout, je lui souris en lui proposant de rejoindre le salon et je reposa mon appareil photo sur son pied avant de quitter la pièce avec elle pour rejoindre le salon, je m'avança vers le bar pour reprendre nos verres et la bouteille de tequila autant continuer avec de l'alcool après tout on avait fini mais si elle refusait ce verre pour boire quelque chose sans alcool j'irais lui chercher autre chose. Je la rejoignis sur le canapé en remplissant les deux verres et j'haussais des épaules. "Si souvent c'est vrai." Je grimaça avant de pousser son verre devant elle et je pris le mien après avoir reposer la bouteille en le regardant dans les yeux. "Je suis assez solitaire tout de même et j'ai peur de ne pas m'y faire tu sait si j'ai envie d'être seul un soir je ne pourrais plus et puis j'ai un défaut j'aime bien me balader à poil chez moi." Je lâcha un rire a ma remarque.
Tu souris tout en rejoignant le salon en compagnie de Grayson, plutôt satisfaite par cette session photo, tu ne pensais pas t'en sortir, pensant plutôt paraître bien plus coincée qu'autre chose sur les clichés. Tu remarques tout ce grand espace rien que pour lui, il devait se sentir seul parfois, pourquoi ne pas avoir des colocataires pour mettre bien plus d'ambiance? Il y a des bons et des mauvais côtés dans la vie en colocation. Tu observes le brunet avec de grand yeux ronds "Tu te balades tout nu?" demandes-tu, étonnée, sans oublier de le détailler du regard de haut en bas "Je suis sûre que cela ne déplairait pas à certaines personnes" dis-tu d'un haussement d'épaules, c'est vrai, certaines devaient plus qu'apprécier cela. Enfin pas toi, tu serais bien trop gênée de le voir se balader cul nu dans la maison..
J'habitais seul et l'avantage c'est que je pouvais faire ce que je voulais, je ne donnais pas dans le naturisme mais bon quand je sortais de la douche je n'étais pas obliger de m'enrouler das une serviette pour éviter de choqué les autres et je pouvais rejoindre ma chambre nu ou la cuisine avant de finir dans mon lit sans être déranger par une ou un colocataire et ça faisait du bien de ce sentir libre, je lâchais un rire à sa remarque en hochant la tête. "Je n'ai pas mon passe temps favori mais quand je sors de la douche ou que je compte aller me coucher oui j'aime bien ne pas avoir à me cacher." Je ne savais pas si des nanas apprécierait le spectacle parce que j'en avais pas l'occasion en fait mais bon je ne pense pas être si désagréable que sa physiquement parlant. "Je n'ai pas encore eu d'admiratrice pour le moment."