Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ Cherry Bomb - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GRAYSON ★ Cherry Bomb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a une belle maison, tu examines les environs découvrant peu à peu l'endroit où il vivait. Son père la déniché pour lui? Tu ne peux que comprendre, le tien aurait très certainement fait de même, mais tu t'es simplement contentée d'un petit appartement, que ferais-tu d'une grande maison, surtout en étant seule. Tu suis Grayson dans le salon, reposant ton regard sur lui lorsqu'il te propose à boire. Tu pourrais te contenter d'un simple coca, mais ce soir tu n'étais pas contre pour quelque chose un peu plus... alcoolisé "Avec alcool s'il te plaît" Comme si tu comptais sur ça pour te mettre bien plus à l'aise, relâcher toute cette tension en toi, rien de mieux. A partir du moment que tu ne finis pas complètement bourré, il n'y a rien de mal à cela. Tu t'installes sur le tabouret face à-toi "On fera les photos où?" demandes-tu en regardant autour de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boire un verre nous ferrait du bien à tous les deux je pense, c'était une première autant pour elle que pour moi, je nous installa alors au bar de mon salon et je sortis deux verres avant de lui montrer la bouteille de tequilla et après qu'elle me confirma que c'était bon je nous est servit un verre chacun pour lui déposer le sien devant elle. On allait boire qu'un verre avant les photos on allait pas non plus ce mettre minable là tout de suite sinon bonjour les photos quoi le temps de boire un verre ce poser un peu et après on irait ce mettre en place. Je me servis aussi un verre avant de lever le mien vers elle histoire de trinquer. "On trinque à cet première expérience.." Je lui adressa un sourire avant de cogner mon verre contre le sien et je bus une gorgée de mon verre en posant mes fesses contre mon tabouret en étant face à elle derrière le comptoir. "J'ai une pièce vide là haut avec un fond noir je pense que sa ira." Je lui souris en la regardant mais j'avais besoin qu'elle ce détend pour l'être aussi. "Détend toi je ne te ferrais pas faire ce que tu ne veut pas faire et puis ce n'est pas des photos de nue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon petit verre allait t'aider à te détendre, tu acceptes donc volontiers ce verre de tequila qu'il te tend. Le remerciant d'un sourire, lorsqu'il commence à trinquer tu viens entrechoquer ton verre au sien. Tu observes rapidement autour de toi, venant à te demander où il désirait faire ces photos, simple curiosité, il avait peut-être une salle équipée, digne d'un professionnel! "Très bien" dis-tu avec le sourire lorsqu'il te parle d'une pièce vide sur fond noir, sobre, le rendu serait probablement superbe. Il voit bien que tu es tendue, c'est juste que tu n'as pas l'habitude de poser pour quelqu'un, ce n'est pas réellement le contexte qui te préoccupe, mais la façon dont tu vas te comporter et si tu faisais une tête étrange? Déjà si tu gardes cette tête de constipée, ça ne va pas le faire "Heureusement" ricanes-tu, les seules photos en petites tenues que tu ferais, serait à titre personnel. "J'ai juste une petite appréhension rien de grave, ça passera" Tu bois ensuite cul sec ton verre de tequila... bah quoi? Il est petit le verre! "Je suis prête" Dis-tu d'un ton jovial tout en tapant une fois dans tes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais nerveux parce que je ne savais pas ce que sa allait donner et si j'arriverais à la mettre plus en valeur qu'elle ne l'était déjà mais bon c'était mon métier et j'avais un modèle magnifique donc à priori sa devrait quelque chose de bien si je bossais bien. Je souris alors en trinquant avec elle et je bus une petite gorgée, je préférais y aller doucement mais en la voyant boire cul sec je me sentais un peu con donc je bus le reste d'un trait. "Ou malheureusement pour moi." Oui bien sur que je ne lui demanderais pas de poser nue mais je faisais un peu d'ironie pour détendre l'atmosphère. "Oui mais sa ira mieux au fil des photos." On monta donc à l'étage par la suite en laissant les verres où ils sont et je lui montra la salle de bain commune pour qu'elle puisse ce changer et ce préparer. "Je te laisse te préparer en attendant je prépara la salle elle est juste à côté je laisserais la porte ouverte." Je lui souris en la laissant faire et de mon côté j'allais dans la salle tout préparer et surtout régler mon appareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin de ce turlupiner trop longtemps avec cette histoire, après tout il sait ce qu'il fait!! Du moins il est là pour apprendre et tu allais l'y aider, faire des photos du tonnerre pour qu'il ait quelque chose de présentable. Comme tu dis, les photos coquines non pas en public, ceci reste privé, cela t'est-il déjà arrivé d'en faire? Maybe... Ton regard se pose sur Grayson lorsqu'il semble déçu "Tu rigoles hein?" dis-tu en fixant le jeune homme finissant par voir dans son regard qu'il rigolait bien évidemment, tu souris à ton tour, amusée. Tu es prête! Tu sautes de ta chaise! Go go go kung fu fighting, t'es à fond, motivée plus que jamais, tu gravis ces marches déterminée avant de te retrouver seule dans la salle de bain à t'observer dans le miroir... "Et si j'ai l'air d'une grosse dinde?" dis-tu doucement en parlant à toi-même. Mais nan, ça ira. Tu te changes, te remaquille juste un peu, coiffe ta crinière blonde avant de ressortir de la salle de bain dans ta jolie robe, tu avais pris une de tes préférées qui ne faisait pas trop petite fille ouais, car tu as bien des robes de bonne sœur dans ton armoire, on t'avait d'ailleurs gentiment demandé de les brûler. "Cela te convient?" demandes-tu à Grayson en t'avançant vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia était très jolie pas de quoi complexer c'était certain alors elle avait pas a avoir peur du résultat ou d'autres choses et du coup j'essayais de détendre l'atmosphère et apparemment elle avait prit le truc au sérieux et était assez gênée, je l'aurais pensé plus ouverte moins timide. "Oui bien sur, désolé." Par la suite on monta l'escalier pour qu'elle aille ce changer,ce préparer dans la salle de bain et moi en attendant j'allais arranger la salle, je régla mon appareil photo assez rapidement et je resta derrière à toucher un peu à tout, j'étais vraiment perturber par cette séance photo mais bon j'allais m'y faire puis quand la jeune femme arriva je me tourna et là je tombais sur une magnifique femme classe et sexy à la fois. "Tu est parfaite.." Sa venait du coeur elle était vraiment jolie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sors de cette salle de bain, à peu près bien pour une séance photo en compagnie de Grayson, tu espérais que ton allure allait convenir à l'idée qu'il avait pour cette séance. Tu lui demandes son avis, il t'observe, te faisant ensuite sourire à sa réponse. Parfaite et bien, tu ne t'attendais pas à l'être, mais c'est toujours agréable de l'entendre de la bouche d'un homme. "Merci" Tu souris timidement, avant d'observer la pièce, il y avait tout le matériel digne d'un professionnel, cela t'impressionne assez de voir tout ça. "Tu veux que je me mette là?" demandes-tu en indiquant la chaise du doigt avant de te diriger vers celle-ci afin de t'y installer dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un homme assez doux mais quand je ne pensais pas quelque chose je ne le disais pas et là je pensais ce que je disais elle était vraiment magnifique dans sa petite robe. Je lui souris en la regardant de haut en bas assez impressionné et je reposa ensuite mon regard sur elle pour ne pas être irrespectueux. "De rien c'est sincère." Je posa mon regard sur la chaise à sa question et je secouais la tête de haut en bas. "Oui ensuite tu peut faire ce que tu veut, debout, assise c'est comme tu le sent." Je me mis derrière mon appareil en le laissant allumer et je le régla pour cadrer Lydia dans l'objectif et je souris, j'attendais qu'elle pose. "On y va quand tu est prête."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouvais son petit compliment adorable, cela avait même le mérite de te faire rougir, il faut bien avouer que c'est chose facile pour toi. Tu vois alors cette chaise plus loin, tu ne sais pas ce qu'il a prévu de faire, tu lui demandes alors si tu dois t'y installer? Il te laisse carte blanche pour cela, mais tu ne sais pas trop quoi faire donc pour commencer tu t'assoies dessus. Tu attends que Grayson soit enfin prêt avec les réglages de l'appareil photo puis il te demande d'y aller dès que tu es prête. Okay... tu te repasses une main dans tes cheveux pour te recoiffer "Préviens-moi si c'est nul" Ricanes-tu avant de reprendre ton sérieux pour prendre quelque poses face à son appareil. Tu es peut-être gauche, ne sachant pas vraiment comment te mettre, tu restes tout simplement naturelle et cela ne semble pas être si terrible que cela vue que le jeune homme ne cesse pas de prendre des clichés de toi à chacune de tes postures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A première vue Lydia semblait peu sure d'elle et pourtant elle était magnifique et très photogénique alors elle avait vraiment aucune raison de flipper ou de croire qu'elle serait ridicule parce que si c'était le cas elle pouvait me croire je n'aurais jamais accepter qu'elle soit mon modèle, j'étais un vrai nounours pas méchant du tout mais quand on parlait de ma vie professionnel je ne prenais pas de risque et j'aurais surement trouver un prétexte pour éviter de la photographier si elle était pas aussi jolie que je le disais. Je la laissais donc prendre son aise et quand elle commença à poser je souris et pris plusieurs clichés à chacune de ces poses et elle faisait ça super bien. Je souris en me rapprochant un peu plus et au fil des secondes elle prenait un peu plus d'assurance. "C'est parfait vraiment tu te débrouille très bien pour une débutante."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)