Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ Cherry Bomb - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GRAYSON ★ Cherry Bomb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idée te semble amusante sur le moment, rien ne t'empêche de profiter de l'occasion, tu es bien curieuse de voir comment ce passe ce type d'instant et ce que cela fait de poser pour quelqu'un, alors tu t'étais tout naturellement proposée. Tu jettes un coup d'oeil sur l'annonce avant de faire face à Grayson, le sourire sur les lèvres. Aujourd'hui, demain ou les prochains jours, peu importe, tu as du temps pour toi et cette séance photo, mais il semblait partant pour faire cela aujourd'hui. Tu hoches rapidement la tête en l'écoutant dire, tu es à la fois excitée et intimidée par le fait de poser pour lui "On passe alors chez moi pour récupérer quelques affaires et après on va chez toi!" dis-tu ravie avant de passer à son côté pour quitter l'endroit, plus de raisons de s'attarder dans la bibliothèque, vous avez bien mieux à faire maintenant. "Je dois prendre quoi comme vêtements au juste?" demandes-tu après avoir quittée l'université en sa compagnie, direction ton appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia était très jolie et l'avoir comme modèle photo c'était juste flatteur et j'étais sure que mon book là sera des plus parfaits du coup si on pouvait ne pas perdre de temps et commencer le shooting maintenant pourquoi pas, j'étais libre et apparemment elle aussi donc on allait aller le faire à la maison une fois qu'elle aurait récupérer ces affaires et qu'elle était prête. Je lui proposa donc d'aller à la maison après qu'elle est été chercher ces affaires mais sa proposition était bien meilleur autant rester ensemble, je souris alors en haussant les épaules. "Oui on fait comme ça, j'ai ma voiture si tu veut." Je lui adressa un sourire en quittant la bibliothèque avec elle tout en lâchant un petit rire parce que la femme de goût c'était elle moi j'étais juste le photographe et je lui laissais carte blanche pour le reste. "Pour ça je e fais confiance prend ce que tu veut."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que tu venais de décréter une chose sans vraiment lui laisser le choix, rester groupé au lieu de se séparer. Une fois cette décision adoptée, tu avais déjà entreprit de quitter la bibliothèque pour regagner l'extérieur, Grayson n'ayant donc pas le choix qu'est de te suivre. Il aurait très bien pu te reprendre, mais il semblait lui aussi bien adopter l'idée. Qu'allais-tu prendre? Mettre? Tu y réfléchie tout en rejoignant le parking de l'université "Quelque chose de joli, cela va de soi" dis-tu songeuse, te demandant bien si tu avais quelque chose d'assez joli pour ça, probablement, tu te tracasses rapidement pour si peu, mais tu ne voulais pas non plus gâcher les photos, c'est tout de même important, il s'agit là de son book professionnel. Tu l'entends déverrouiller les portières de son véhicule "Promis, je ne serais pas longue pour choisir ma tenue" dis-tu avec le sourire tout en posant ton regard sur ton ami. Cela pouvait facilement être ton genre ça. Tu montes alors dans le véhicule, roulant aussitôt direction ton appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas pour habitude de faire ça avec des gens que je connaissais bien, même pas du tout l'habitude vu que j'avais jusqu'à maintenant que photographier des paysages et du coup j'avoue que photographier des femmes c'était nouveau, j'avais photographier ma famille pendant des anniversaires où tout autre occasion mais là il fallait photographier qu'une femme et la mettre en valeur et on allait bien voir ce que sa allait donner. "Oui sa serait plutôt pas mal." Je lâcha un rire en la regardant dans les yeux et on ce rendait dans le parking, je sortis la clef de la poche arrière de mon jeans pour dévérrouiller les portières et m'approcher avec elle. "Oh tu sait on est pas presser." Je lui adressa un clin d'oeil et une fois dans la voiture je conduisis alors jusqu'à chez elle, elle m'indiqua la route et quelques minutes après nous voilà arriver, je coupa alors le moteur en me garant. "Je t'attends ici si tu veut."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était autant une première pour toi que pour lui, enfin c'est ce que tu semblais avoir compris. Tu files aussitôt hors de cet établissement pour rejoindre son véhicule. Montant tout deux, vous roulez aussitôt direction ton appartement. Observant le paysage défiler sous tes yeux, tu commences déjà à réfléchir à ce que tu pourrais bien prendre, peu importe, tu attraperais la première robe dans ton armoire, première, mais jolie tout de même. Son véhicule se stoppe au pied de ton immeuble "Tu peux venir si tu veux" dis-tu en souriant tout en observant Grayson. Attendant sagement sa réponse, une fois celle-ci obtenue, tu t'extirpes hors du véhicule pour monter jusqu'à ton appartement. Tu ouvres la porte et file à toute vitesse en direction de ta chambre, ouvrant directement ton armoire à la recherche d'une jolie robe. Tu mets une minute pour la choisir, tu ne voulais pas non plus prendre n'importe quoi. Passant devant ta coiffeuse, tu jettes un bref regard à ton apparence, tu en déduis aussitôt qu'il te faudra probablement une petite retouche maquillage. Tu remplis ton petit sac de vêtements et maquillage avant de retourner auprès de Grayson, ne voulant pas le faire trop attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez nerveux je dois l'avouer, peut être même plus qu'elle, après tout elle était très belle et elle avait des atouts mais moi il fallait que je fasse bien mon boulot et que je la mette encore plus en avant avec les photos et j'espérais juste que je n'allais pas foirer, je la regarda une fois arriver au pied de son immeuble en lui proposant d'attendre ici mais quand elle me proposa de venir je la suivis alors. On arriva devant sa porte et elle ce dépêcha d'aller dans sa chambre, je restais alors au salon en regardant tout autour de moi le temps de l'attendre, je regardais les photos déjà présente qui attirait mon regard et je me posa ensuite sur le canapé mais elle redescendit presque au bon moment, je me redressa alors aussitôt en allant vers elle. "Parfait alors allons y." Je rejoignis alors la voiture avec elle pour rejoindre ma voiture à nouveau. "Au fait très jolie ton chez toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te dépêches d'attraper ce dont tu as besoin, tu t'occuperas de ta face de zombie plus tard lorsque tu seras chez le jeune homme, tu ne voulais pas le faire trop attendre, il devait déjà bien s'ennuyer, seul, dans ton salon. Pourvu que ce ne soit pas trop le bazar, le temps d'un instant, tu as un doute, as-tu pensé à ranger ou non. Pas grave, il a dû voir pire. Tu le rejoins finalement, jetant un petit coup d’œil autour de vous, soulagée, c'est propre, avec les études et autres, tu n'as pas toujours le temps de ranger les choses. "Merci, si tu avais vu l'état de mon appartement il y a une semaine, tu n'aurais pas dit cela" ricanes-tu en quittant l'appartement en sa compagnie, direction son véhicule "C'est parti mon kiki!" dis-tu après avoir pris place à son côté. Une petite boule au ventre, car tu n'avais absolument aucune idée de comment ceci allait se dérouler et la crainte de faire des têtes étranges, crispées, comme à ton habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un bel petit appartement d'une belle petite étudiante et sa changeait de ma grande maison un peu trop grande pour moi tout seul et surtout assez vide mais bon j'avais plusieurs pièces et surtout une maintenant où les modèles pourront poser pour moi si j'avais besoin comme aujourd'hui. "Oui enfin tu est surchargée avec les études en même temps et on a pas tous des femmes de ménage heinn." Genre qui passait son temps à faire du ménage de nos jours surtout avec les études quand tu partait tôt le matin et rentrait tard le soir c'était difficile. On partait de chez elle pour aller à ma voiture et aller direction mon chez moi maintenant, à l'autre bout de la ville, une fois devant chez moi j'ouvris la porte du garage pour entrer ma voiture et je sortis pour ensuite verrouiller les portières et entrer avec la jeune femme chez moi en retirant ma veste. "Tu veut qu'on commence maintenant ou tu veut boire un verre avant??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vrai, qui s'amuse aujourd'hui à faire le ménage tous les jours? Pas toi, en plus de cela, tu es du genre flemmarde ce qui n'arrange en rien ton cas. Après avoir récupérée tes affaires, vous quittiez ton appartement pour rejoindre une dernière fois le véhicule du jeune homme, direction son domicile. Tu fus assez étonnée par la taille de la demeure, bon oui, tu as pratiquement la même en Grèce, mais il s'agit bien plus d'une maison familiale et il te semble que Grayson vit seul... Il devait finir par s'ennuyer à un moment ou un autre dans tant d'espace vide! Tu as beau connaître le jeune homme depuis quelques temps maintenant, c'est peut-être bien la première fois que tu mets les pieds chez lui. "Chouette ton chez toi!" Remarques-tu en posant ton regard un peu partout autour de toi, ton regard se perdait sur chaque recoin. "Je ne suis pas contre un verre! Merci" dis-tu avec le sourire tout en reportant ton attention sur Grayson, tout dépend du verre, ça allait t'aider à être plus à l'aise pour ce shooting.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu'on était garé dans mon garage on sortis pour rentré chez moi et je retira ma veste tranquillement pour me mettre à l'aise, à part mes amis proche je n'amenais pas tous le monde chez moi mais bon là on avait besoin de faire de belles photos pour mon book j'espérais juste qu'elle ne me prendrait pas pour n fils à papa qui avait tout l'argent qu'il veut vu ma maison parce que ce n'était pas moi, je ne manquais de rien c'est vrai mais je ne jouais pas sur le fait que mes parents avait beaucoup d'argent. "Merci, mon père me la déniché." Ouais j'étais encore étudiant alors ce n'était pas moi avec un petit boulot de photographie qu'il allait réussir à ce payer une telle maison, je la regarda en souriant an allant dans le salon avec elle et là je sortis deux verres qui était derrière le bar en l'invitant à s'asseoir un des tabourets. "Avec ou sans alcool??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)