Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ Cherry Bomb
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GRAYSON ★ Cherry Bomb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAYSON ★ Cherry Bomb Tumblr_n3f8c17VuI1s93vsfo2_250Les bras chargés de bouquins, tu vois cette porte au loin qui te mènera jusqu'à la bibliothèque, tu as hâte de passer ces portes et libérer tes bras. Tu accélères le pas, serrant les dents pour ne pas lâcher prise, quelle idée d'emprunter de si gros livres? Et aucune âme charitable ne viendra t'apporter son aide, bande de crevard! Tu arrives enfin à destination, laissant tomber tes livres sur la première table de libre "Pour vous!" lâches-tu satisfaite et essoufflée à la personne à l'entrée. Oui, non, tu n'allais pas en plus de ça ranger à sa place! Démerde toi. Tu lui tournes le dos afin d'observer rapidement les environs, c'est alors qu'une tête blonde attire ton regard. Tu n'as pas le temps de l'examiner comme tu le voudrais, il vient de s'engouffrer dans une des allées. Tu t'avances en sa direction, tournant dans cette même allée, il te tourne le dos, mais tu n'es pas bête, tu sais très bien qui il est, c'est Grayson évidemment, tu le reconnais si facilement. Enfournant ta main dans ta poche, tu en ressors un paquet de kleenex que tu jettes aussitôt sur la tête du jeune homme afin d'attirer son attention, tu as toujours une façon unique afin de le saluer, tu apprécies toujours autant l'enquiquiner, rien ne change.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un mec studieux il est vrai seulement je n'étais pas un fan de la bibliothèque mais je devais faire un petit book photo de femmes, oui j'avais peut être trouvé un petit boulot de photographe mais pour femme, enfin femme ou homme c'était pareil mais je préférais photographié des hommes et pour ça je devais faire un essai et leur présenté mes photos du coup j'avais décidé d'accrocher une annonce à la bibliothèque au cas où une intello voudrait essayer de la jouer sexy sait-on jamais. J'étais donc entrer sans vraiment regarder autour de moi et je m'engagea dans une allée pour aller accrocher mon annonce sur le petit mur prévu pour ça et là je reçu quelques choses de pas tellement dur derrière le crâne, je me retourna et j'aperçus Lydia puis son paquet de mouchoir au sol, je me baissa pour le ramasser avec un petit sourire avant de lui relancer. "La prochaine fois essaye avec ta culotte sa sera plus agréable." Je souris après avoir accrocher mon annonce et je m'approcha d'elle. "Salut toi moi aussi je suis très content de te voir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es bien surprise de voir Grayson ici, faut bien avoue que ce n'est pas le genre d'endroit où tu pensais un jour le croiser, la bibliothèque est le dernier endroit où tu pensais le trouver en fait. Tu l'interpelles en lui jetant ce paquet de mouchoir dessus, il se retourne alors afin de te faire face. Sa répartie t'amuse "Je ne suis pas une groupie, il faut être privilégié pour ça" rétorques-tu un sourire amusé sur le coin des lèvres. C'est vrai, tu ne montres pas ta culotte à n'importe qui non plus! Tu ranges ton paquet de mouchoirs, tandis que tu restes intriguée par ce petit bout de papier qu'il venait d'afficher "Oui Bonjour... c'est quoi?" demandes-tu sans entendre, penchant ton visage sur le côté, bien curieuse de savoir ce dont il en retourne. Tu passes à côté du jeune homme, frôlant son bras de ta main tout en gardant les yeux rivés sur le papier blanc, une façon pour toi de le saluer gentiment tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas un vrai fan de la bibliothèque mais j'étais studieux donc j'aurais pu être un nouveau habituer de ce lieu mais non j'étais pas assez patient pour rester trop longtemps dans un lieu où on devait ce résigner au silence trop longtemps même si j'aimais être solitaire. Je lui avais sortie une petite remarque sur sa petite culotte mais c'était ironique et elle le savait. "Pas besoin d'être une groupie je suis un beau garçon c'est déjà bien." Je lui renvoya son paquet de mouchoir pour qu'elle le récupère et je m'approcha d'elle en souriant après sa question sur mon annonce. "J'ai juste besoin d'un modèle photo." J'avais besoin d'un book et j'avais besoin qu'une jolie fille réponde à mon annonce alors je la posais un peu partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin d'être une groupie, juste d'un bel homme? Tu ne peux pas t'empêcher de te retourner vers lui afin de le détailler de haut en bas, fronçant légèrement ton nez tout en haussant des épaules "Moui, tu es passable" Tu venais de dire cela dans le but de le taquiner, comme vous aviez pour habitude de le faire, même s'il est certain que tu n'avoueras pas à haute vois le fait que tu le trouves mignon, il a tout un tas de filles à ses pieds pour lui faire ce compliment. Ton regard se porte sur cette annonce qu'il venait de poster, un modèle photo? "Tu as trouvé un job?" demandes-tu curieuse tout en lui faisant à nouveau face. Tu le savais passionné par la photographie, mais tu ignorais encore qu'il s'était trouvé un travail temporaire ou non. "Tu bosses pour qui? Un magazine de mode?" Toi et toutes tes questions, ta curiosité ne s'est pas évaporée depuis le temps que vous vous connaissez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'étais un beau mec je n'en doutais pas mais j'étais pas le genre de mec qui allait en jouer et le répéter trop souvent, là c'était plus ironique et j'adorais paraître pour le mec rigolo que le mec mystérieux et solitaire. "Passable, tu est la première à me la sortir celle là." Je lâcha un rire parce qu'elle était la première à me dire cela mais bon j'avais ps non plus des centaines de femmes à es pieds qui me faisaient ce genre de compliments non plus et au moins elle avait le cran de dire que je n'étais pas autant à son goût de mon point de vue. "Ouais enfin non pas encore." Je la regarda en souriant après avoir jeter un coup d'oeil à mon annonce et je secouais la tête. "Juste photographe pour certains modèles photos mais rien d'extra c'est un petit boulot seulement ils veulent voir ce que je donne et j'essaie de me faire un petit book pour ça il me faut donc une jolie fille pour mettre encore plus es photos en valeur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passable, voilà ce que tu en avais déduis en l'observant de haut en bas, mais bien sûr tu ne faisais que plaisanter, une nouvelle taquinerie de ta pars, comme il en a l'habitude. Grayson est séduisant, bien entendu, tu le trouves mignon, mais faut pas lui dire, ça non. Tu observes cette annonce qu'il venait de poster, il a trouvé un nouveau travail? En tout cas c'est ce que tu en avais déduit en lisant les quelques lignes de ce papier. Un nouveau modèle féminin? Book? Tu réfléchis un instant avant de te tourner vers lui "Je suis une fille et plus ou moins jolie... enfin je crois" Dis-tu en haussant les épaules. Tu venais vraiment de te proposer pour poser pour le jeune homme? Qu'est-ce qui a bien pu traverser ton esprit à cet instant? "Enfin... si ça te dit" ajoutes-tu en haussant les épaules, tu n'es peut-être pas le genre de personne qu'il recherche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'une femme mais plusieurs sa serait encore mieux pour le book que je devais présenté alors si je pouvais trouver avec cette annonce et qu'en plus Lydia ce proposait c'était plus enrichissant pour moi et pour montrer mes talents. Je la regardais de haut en bas en hochant la tête, ben elle était sexy quoi on allait pas ce mentir mais bon je n'allais pas lui dire j'étais pas ce genre de mec avec les femmes je préférais rester respectueux et surtout professionnel quand sa touchait à mon métier, je souris alors en appréciant qu'elle propose. "Tu est très jolie n'en doute pas et bien sur que sa me dit si seulement sa te plait je ne veux pas te forcer à faire quelque chose qui ne te plait pas." Si elle le faisait juste pour rendre service mais qu'elle allait prendre sa comme une torture je préférais ne pas la forcer je voulais que mes photos soit réussi mais vu qu'elle le proposait je pense que c'était pas le cas. "Si tu accepte reste plus qu'à me dire quand tu est disponible."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a suffi que tu lises cette annonce pour que cette idée te traverse l'esprit, pourquoi pas toi? Bon bien sûre tu ne savais pas si tu étais assez bien pour ce qu'il recherchait, mais tu n'étais pas contre de nouvelles aventures. Il t'observe de haut en bas, tu arques un sourcil, curieuse de connaitre sa réponse. Il reste courtois, un petit sourire se dessine sur tes lèvres, bien contente de voir que tu peux vraisemblablement convenir comme modèle. Rien qu'en y pensant, cela t'amuse, car tu ne pensais pas un jour te proposer. "Cela ne me dérange pas, ça peut-être intéressant comme expérience" réponds-tu en souriant. Tu penches la tête légèrement sur le côté, te mettant à réfléchir "Quand tu veux, je suis libre en ce moment" Rien d'exceptionnel de prévu pour ces derniers jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas trouver un modèle tout de suite, un exemple c'est bien deux c'est encore mieux et plusieurs c'était carrément le pied j'allais faire un merveilleux book et en plus que avec de belles filles, je la regarda dan les yeux avec n sourire parce qu'elle me sauvait la vie, enfin elle me rendait un service et sa m'aidait à avancer et en plus elle serait magnifique pour poser. Je lui souris grandement en voyant qu'elle était entièrement motivée pour le faire et sa me faisait vraiment plaisir. "Oui et sa me rend vraiment service, merci." Je lui adressa un clin d'oeil quand elle me proposa de le faire aujourd'hui je souris alors en hochant la tête. "Il faut que j'aille chercher le matériel chez moi à moins que tu veuille poser chez moi j'ai une grande maison on pourra trouver une pièce pour après il faut peut être que t'aille chercher un peu d'affaire à toi pour te changer entre chaque pause."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)