Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée et les événements qui s'y passaient avaient l'air de taper sur les nerfs de certaines personnes tellement l'angoisse et la terreur était présente. Il est clair que lorsqu' Aaliyah se fit attraper le bras par on ne sait quoi , ce n'était pas très marrant pour la jeune femme et je compris. Il fallait vraiment aimer ce genre de soirée pour y participer , alors que j'ouvrit ma bouche pour parler à ma cousine , un nouveau cri strident se remit à retentir , oh bordel j'eus un sursaut d'un bond , pas par peur mais surtout par surprise. C'est toujours quand on ne s'y attend pas que les choses morbides se font montrer. Je voyais que Léonora parlait avec Andrew  , étrange puisqu'à la soirée du centre commercial Léo ne pouvait pas se voir Andrew et elle lui avait même mis un coup de poing trop fort , enfin bref , je ne voulais pas les interrompre , mais tant pis. « Hey cousine , pas trop peur? » Avec un petit sourire amusée , je la regardais , je me trouvais à ses côtés en compagnie de Irina bien entendu je ne l'avais pas oubliée ma petite trouillarde et maladroite de Lowell , qui posait une question curieuse d'ailleurs. « Irina , t'as des questions bizarres. Mais je t'aime bien quand même ma petite trouillarde. » Avais-je dit amusée.      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéri attends, arrête ? Je ne savais pas ce qu'elle voulait me dire. Elle n'avait pas terminé sa phrase. Elle avait hurlé à la place et c'est là que je vis cette ombre à côté d'elle, la main sur son bras. Elle me lâcha, recula un peu et l'ombre disparu. Ca c'était passé tellement vite que personne n'eut réellement le temps d'agir. Je m'approcha d'elle, l'aidant à se redresser. Tu vas bien ? Marrant, ça ne l'était pas tant que ça quand je voyais l'état dans lequel elle se trouvait. Je la prit dans mes bras. On continue ou on s'arrête là ? Si elle ne voulait pas aller plus loin, aller à une autre soirée, je comprendrais parfaitement. Quoique dans les autre soirée, ça ne devait pas être bien différent d'ici. Certains endroits devaient très bien pires que celui-là. On était peut-être les plus chanceux d'ailleurs.
Pour le coup, je n'avais plus envie de rire ou plaisanter. Jusqu'à ce qu'elle lève la tête et me dise qu'elle allait bien. Pour le coup, elle avait eu vraiment peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que Léonora et Andrew avaient fait une sorte de trêves. Ils ne s'en rendaient pas comptes qu'ils se parlaient normalement et arrivaient à plaisanter. Léonora continuait à marcher dans la forêt avec les autres. Elle entendit même Joanna lui parler après avoir posé sa main sur son bras. Elle secoua la tête avec un sourire en coin.
- C'est toi la trouillarde, pas moi, cousine. C'est juste des effets sonores. C'est une mise en ambiance. Pas besoin d'avoir peur.
Elle jeta un regard par-dessus son épaule, Irina se trouvait avec Devyn et avait l'air de bien s'amuser. Léo' jeta un œil à sa cousine et l'a prit par l'épaule. Bah quoi ? Il ne fallait pas laisser tomber la famille ! Merdasse hein ! Soudain, les réponses d'Andrew arrivèrent doucement. Elle se tourna vers lui et reprit son attention. Il ne fallait pas qu'il nous refasse la même crise qu'à l'autre soirée. Elle venait de remarquer son ton amusé ce qui la fit sourire.
- Tu sais, je ne le voyais et je ne le vois pas souvent mon père. C'est superman, il sauve les gens. Je ne suis pas la seule à être sauvée par mon père, déclara-t-elle avec son petit sourire. Oh, mais il doit t'adorer Andrew ! Quoique... Je ne sais pas, je ne connais pas ton père. Mais je n'espère pas qu'il soit pire que toi.
Elle reprit la blague d'Andrew qui était pourrie.
- Mon père a une patience inouïe, il va enlever tous les vers qui bouffent ta cervelle !
Léonora entendit le ton hautain de Darnell ce qui lui déplut.Elle n'aimait pas vraiment les personnes hautaines. On dirait Ruby version mec ! M'enfin, Léonora n'était pas mieux. Elle se cachait sous sa carapace de dure à cuire pour ne pas pleurer devant tout le monde. Léo' se tourna de nouveau vers Andrew et se pencha un peu vers lui. Il venait de plaisanter sur sa dernière blague.
- Oh pourquoi, tu veux me mordre ? Lui dit-elle avant de le menacer avec son pieu improvisé. En garde !
Soudain, Andrew hurla de faire attention à Aaliyah. L'attention de Léonora partit vers la jeune femme qui hurla à cause d'une ombre. Léonora attrapa instinctivement la main de sa cousine qui sursauta de surprise à cause du cri cinglant. La jeune femme prit une grande inspiration et avait envie de hurler de fermer cette fichue voix. Elle n'aimait pas ça. Mais elle s'enfichait. Tout le monde continuait d'avancer sans rien dire. Elle entendit sa cousine rire et se tourna vers elle.
-Allez viens là, dit-elle en la prenant dans ses bras tout en avançant.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonora Aiyana Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 5 358681973
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme -qui s'appelait Aaliyah apparemment au passage- me répondit alors : Je sais pas s'ils sont payés, mais si c'est le cas, ils n'ont rien à faire de leur vie. C'est vraiment pas marrant ! Elle avait tellement raison ! Nous avancions tous, collés les uns aux autres vers je ne sais où. Soudainement, quelqu'un ou quelque chose agrippa le bras d'Aaliyah : " Watch out ! " criais Andrew, suivi d'un nouveau cri strident, de plus en plus proche. Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ! J'vais me pisser dessus si ça continue ! Aaliyah s'était alors mise à crier pour ensuite s'accrocher au bras de son copain -visiblement. Ah mais quelle horreur, c'était qui ça ? Joanna toujours auprès de moi, elle adoptais un sourire amusé : « Irina , t'as des questions bizarres. Mais je t'aime bien quand même ma petite trouillarde. ». Je lui adressais alors un rictus chelou : un mélange de ... de sourire et de peur. Guys, je suis tellement sûre que ceux qui nous font peur comme ça s'éclatent ! dis-je d'un ton plaignant. Léonora, elle, était remontée à bloc et semblait n'avoir peur de rien. Nous avancions encore et toujours puisque visiblement, le seul moyen d'échapper aux fous furieux qui nous pourchassaient, c'était de ne pas rester sur place. Quelqu'un attrapa alors le bras de Léonora juste devant moi. J'avais tellement peur que je restait pétrifiée sur place.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween
w/ everybody  

Darnell arrêtait soudainement tout son cinéma et redevenait l'homme que j'aimais et pour ça, il fallait qu'un truc étrange m'attrape le bras. Super ! Il me demandait si j'allai bien et oui, j'allai bien. Je hochais la tête. Il y avait tout simplement eu plus de peur que de mal. Je me relevais, m'agrippant au bras de Darnell. J'avançais avec les autres. On va rester ici, ça va, t'en fais pas ! C'était tellement bien quand il était comme ça. J'avais envie de l'embrasser mais non. C'était impossible. Puis, cette ombre était de nouveau là et je me cachais derrière Darnell, pointant vers Léonora. Il est làààà ! Et il attrapa son bras, comme il l'avait fait avec moi. Je ne restais pas une seconde de plus ici, je me mis à accélérer le pas. S'ils voulaient marcher lentement, tant mieux pour eux, mais moi non. Je voulais faire le tour de tout ça et m'en aller très vite et surtout, m'éloigner de cette personne, de cette chose. Quoique se soit, je voulais qu'elle soit loin de moi, tout simplement. Irina disait qu'ils s'éclataient. Mais évidemment, c'était leur tripe ça. Il devait se pisser dessus tant nous effrayer les amusait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna nous avait rejoint et sa cousine Mather la rassurait sur le fait que c'était pour mettre de l'ambiance ces horribles effets sonores. Et en compagnie de mon ex, nous reprîmes notre progression et c'est le moment que je choisis pour répondreaux dires de Léo avec laquelle il semblerait bien que j'avais signé une belle trêve puisqu'on plaisantait bien ensemble. " Ton père sauve des vies alors que le mien, il réclame la vie des autres... Et ouais il est bien pire que moi ! Je ne suis que de la rigolade à côté de Lord Henry quoi ! ". Je venais de dire cela sur un ton ironique mais en réalité, on pouvait ressentir ma haine cordiale à l'encontre de mon père... Je repris d'une voix toujours aussi amusée : " J'aurais trop peur de me faire pieuté... " je lui souris alors qu'elle se mettait en garde quoi... Et c'était à ce moment-là qu'on entendait de nouveau entendu un cri strident après que j'eus hurlé à Liyah de faire attention parce qu'une chose venait de lui agripper le bras. Les deux cousines étaient dans les bras l'une de l'autre et avançaient ensemble, j'étais juste à côté souriant à ce que venait de dire Irina non loin de nous; mais soudain un autre truc venait d'agripper le bras de Léonora et sans réfléchir, je me jetais sur les filles pour les plaquer au sol dans le but de les protéger... Outch ! J'allais entendre parler du pays je le sentais ! Mais toujours est-il que ça venait de disparaître le truc qui avait agrippé le bras de Léonora... C'était quoi ce truc ! Je me relevai lentement avant de tendre la main aux filles. " Désolé... J'espère que je ne vous ai pas faites mal... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora marchait normalement avec Joanna dans ses bras. Elle parlait de temps en temps à Andrew. Elle hocha la tête quand Irina faisait des suppositions.
- En même temps, c'est Halloween. Ils ne vont pas arriver avec des cadeaux et vous dire qu'on est le 25 décembre alors que nous sommes le 31 octobre.
Elle secoua la tête en levant les yeux au ciel. Bah oui logique ! Il ne fallait pas être étudiante à Harvard pour savoir ça ! La jeune femme sentait que tout le monde commençait à être tendu. Faut arrêter. C'est juste une animation. C'était sûrement une branche qui a frôlé le bras d'Aaliyah. En parlant d'elle, elle discutait avec son petit ami et soudain, elle se tourna vers Léonora et se mit à hurler un « IL EST LAAAAAAA ! ». What the fuck ? ! Elle nous faisait quoi là ? Elle pétait une durite ou bien... ? Léonora haussa un sourcil et la regarda un air de dire qu'elle devenait paranoïaque. La jeune femme lâcha sa cousine et attrapa sa lampe et l'alluma avant que quelqu'un agrippe son bras. OH MERDE ! Léonora sentit une pression sur son poignet et serra les dents. MAYDE ! MAYDE ! MAYDE ! MAYDE ! Léonora s'apprêta à se tourner quand le truc commença à la tirer, elle s'arrêta et fit tout son possible pour ne pas bouger.
- PUTAIN MAIS DEGAGE CONNARD ! Se mit-elle à hurler plus fort qu'Aaliyah tout à l'heure.
Ça pour être une grande gueule, elle l'était vraiment... La jeune femme tenta de donner un coup de bâton à l'inconnu qui lui tirait le bras. Soudain, elle se tourna rapidement vers Andrew qui n'a pas cherché à comprendre et s'est jeté sur les deux cousines. BOUM dans la boue ! Géniale ! Léonora eut la tête qui claqua doucement sur la terre, elle serra les dents. Au moins, le truc lui avait lâché le bras et s'est enfui au fin fond de la forêt. Andrew se leva tandis qu'elle se redressa et frotta non son bras, mais sa tête. Elle avait attrapé un terrible mal de crâne. Vous savez quand vous vous cognez contre un mur ? Bah la même, mais en pire. Elle voyait flou, mais elle ferma les yeux puis recommença l'opération plusieurs fois. Elle attrapa maladroitement la main d'Andrew qui l'aida à se relever, mais Léo' faillit retomber une nouvelle fois après avoir sentit un vertige. Le monde bascula autour d'elle. Elle avait gardé sa lampe torche et elle toucha sa tête puis elle alluma la lampe pour regarder s'il y avait du sang. Non, il n'y en a pas. Mais ça lui faisait vachement mal... Elle tenait toujours la main d'Andrew et la serra sans s'en rendre compte. Non qu'elle ait peur, mais elle n'avait pas envie de tomber une nouvelle fois. Elle se tourna vers sa cousine.
- Jo ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mst à rire aux dires de Léonora lorsqu'elle répondit à Irina. Elle avait vraiment un humour très spécial quoi mais il me plaisait, chose rare surtout lorsqu'on connaissait notre animosité cordiale mais depuis quelques temps, notre guerre ne faisait plus autant de ravages qu'avant. Quoique je devrais lui en vouloir parce qu'elle avait osé me péter le nez pendant le soirée défilé au centre commercial mais comme c'était moi-même qui lui avait demandé de le faire et qu'elle avait pleinement appliqué les règles, eh bien je ne pouvais guère le lui reprocher en fin de compte. Enfin bref cette soirée semblait encore pire que celle au centre commercial pour le moment, je n'avais pas encore crisé... Depuis quelques petites minutes, il n'y avait rien mais malheureusement c'était de courte durée parce que j'entendis Liyah hurler qu'il était là et au même moment quelque chose agrippait le bras de la Mather ! Alors sans réfléchir, sans hésitation, je m'étais jeté sur elle mais comme il y avait également Joanna dans ses bras, ben je les emmenais toutes les deux au sol comme un plaqueur au football américain l'aurait fait quoi ! Par contre lorsque je vis que la voie était libre, je me relevai tout en donnant ma main aux filles, m'excusant au passage. Léonora me prit la main mais elle faillit retomber mais je la retins de justesse. Elle se mit à regarder s'il n'y avait pas d'hématome ou pire du sang mais il n'y avait rien. Elle s'était tournée vers sa cousine et lui demandait si ça allait. Je gardais sa main dans la mienne et lui demandai également : " Et toi ça va ? Tu ne m'en veux pas trop j'espère ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween
w/ everybody  

Andrew venait de plaquer la fille blonde (Joanna) et Léonora au sol. J'observais la scène, restant toujours contre Darnell. Elle avait l'air de terriblement souffrir. Chez moi, on appel ça le karma. Je regardais sans dire un mot. Andrew tenait la main de sa nouvelle amie, lui demandant si elle allait bien. J'aurai aimé parler, faire quelque chose mais je ne pouvais pas, je n'y arrivais pas. Il lui demandait carrément si elle ne lui en voulait pas. Et il ne la lâchait plus. J'avance ! Je faisais un demi-tour sur moi, continuant de marcher. Je ne voulais pas observer la scène. La suite c'était quoi ? Il allait la prendre dans ses bras, s'excuser, lui faire des mamours et j'en passe ? J'allai vraiment finir par avoir la nausée alors je les laissais tous là, en plan et je continuais ma route. Que le gars à la tronçonneuse vienne et fasse quelque chose, je m'enfichais royalement. Mais je ne comptais pas rester ici une seconde de plus à les regarder. Qui m'aime me suit et qui ne m'aime pas également ou alors, tant pis ! Je trouvais ça tellement hypocrite, ridicule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)