Invité
est en ligne
Invité
La soirée et les événements qui s'y passaient avaient l'air de taper sur les nerfs de certaines personnes tellement l'angoisse et la terreur était présente. Il est clair que lorsqu' Aaliyah se fit attraper le bras par on ne sait quoi , ce n'était pas très marrant pour la jeune femme et je compris. Il fallait vraiment aimer ce genre de soirée pour y participer , alors que j'ouvrit ma bouche pour parler à ma cousine , un nouveau cri strident se remit à retentir , oh bordel j'eus un sursaut d'un bond , pas par peur mais surtout par surprise. C'est toujours quand on ne s'y attend pas que les choses morbides se font montrer. Je voyais que Léonora parlait avec Andrew , étrange puisqu'à la soirée du centre commercial Léo ne pouvait pas se voir Andrew et elle lui avait même mis un coup de poing trop fort , enfin bref , je ne voulais pas les interrompre , mais tant pis. « Hey cousine , pas trop peur? » Avec un petit sourire amusée , je la regardais , je me trouvais à ses côtés en compagnie de Irina bien entendu je ne l'avais pas oubliée ma petite trouillarde et maladroite de Lowell , qui posait une question curieuse d'ailleurs. « Irina , t'as des questions bizarres. Mais je t'aime bien quand même ma petite trouillarde. » Avais-je dit amusée.
(Invité)