Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Massacre à la tronçonneuse

TOPIC DE GROUPE 1

:devilish: Quoi: Halloween
:devilish: Où: Le Parking
:devilish: Quand IG: Vendredi le 31 Octobre à partir de 20h
:devilish: Quand IRL: ? jusqu'à inactivité
:devilish: Qui: Ouvert à tous.
:devilish: Commentaire: Vous pouvez parfois utiliser le dé "TG1" afin qu'il arrive une surprise à votre personnage: attention, il ne faut pas être cardiaque TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  3997999705

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

Description

Vous vous trouvez sur le parking de l'université. Enfin... ce qui a été le parking de l'université. Celui-ci est mal éclairé et de l'herbe synthétique a été posée sur le sol ainsi que de la fausse verdure un peu partout pour vous retrouver transporté dans la forêt. Des bruits étranges d'animaux de la nuit résonnent et vous pouvez jurer entendre des bruits de pas derrière vous. Attention, il y a une légende qui dit que ce lieu abrite un homme qui massacrerait ses victimes avec une tronçonneuse... nous espérons que vous arriverez à passer le parking sans tomber nez à nez avec lui.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée d'Halloween venait à peine de commencer et j'avais des la chair de poule. Pour l'occasion, j'avais teint mes cheveux en rouge de façon à faire un tie&dye et adopter une petite robe noir toute simple tout en gardant dans mon sac un masque que j'avais trouvé super réaliste lorsque j'étais tombée dessus. J'arrivais alors sur le parking d'Harvard : désert. Il n'y avait visiblement encore personne, ou alors c'était fait exprès. Celui-ci ne ressemblait même plus à un parking mais à une forêt dégueulasse où des zombies pouvaient surgir de n'importe où. Okay j'avais peut-être l'imagination un peu trop fertile. J'avançais donc doucement -parce que je ne pouvais pas courir avec des talons de 10 centimètres- lorsque j'entendais des bruits de pas derrière moi. Magnifiiiique je suis suivie. Armée de mon sac à main, je continuais d'avancer tout en zieutant derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween
w/ everybody  

Je revenais de la Cabot House et j'attendais Darnell sur le parking. Le parking désert et totalement métamorphosée pour la soirée et surtout, pour le thème d'Halloween. J'en aurai presque peur s'il n'y avait pas... bah rien, c'était désert, le vide complet. A part une fille là, au loin (Irina). Je m'approchais d'elle, à pas de loup, posant ma main sur son épaule opposé au côté où je me trouvais. Genre, le jeu que l'on fait enfant. Je portais une longue robe d'un blanc magnifique avec du sang un peu partout et surtout sur la poitrine. Mes cheveux étaient raides et j'avais aussi eu dans l'idée de porter des lentilles de couleur blanche. Une fois tournée vers moi, je lui fis mon plus beau sourire. Salut toi ! Je ne la connaissais pas, mais Halloween était juste l'occasion idéale de faire des rencontres et je sais de quoi je parle. J'en avais fait pas mal l'an dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

THIS IS HALLOWEEEN THIS IS HALLOOOOOWEEEEN TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  1116103942 Toute la journée, Cody avait chanté, chanté, chanté et re-chanté cette chanson sur laquelle il avait dansé pendant des heuuures sur la Wii. C'est bien, il connaissait les pas par cœur dans l'espoir que ça lui serve un jour à quelque chose. L'espoir fait vivre mes amiiiis, bouuuh. Enfin bon, ça n'entrait pas trop dans le thème de Halloween qui était plutôt la peur, la mort, toutes les conneries dans ce genre. Il adorait se déguiser et avait passé toute la journée à confectionner son costume. Il avait décidé de se pointer à Harvard habillé comme le monstre de Frankenstein, le teint livide, presque vert, et la longue blouse grise sur son dos. Il avait décidé de se rendre dans le parking aménagé pour l'occasion en une espèce de forêt. Reconnaissant au loin les cheveux rouges d'Irina, accompagnée d'une fille qu'il ne connaissait pas (Aaliyah) mais qui semblait s'être fâchée avec sa machine à laver, il se dirigea vers elles en tendant les bras en avant et adoptant une démarche mécanique. « Bouuuuuuh, je suis un monstre, bouuuuuh. » Actor studio ATTENTIOOOOOOON.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ciel était sombre et les lampadaires clignotant : juste ça suffisait pour que mes poils se redressent. J'apercevais des ombres par-ci par-là mais jamais quelqu'un bien distinctement. Putain ce que j'avais peur ! Et pourquoi j'étais pas en couple moi hein ? POURQUOI ? J'entendais alors les pas de tout à l'heure se rapprocher de moi doucement avant qu'une main vienne se poser sur mon épaule. OMG qu'est-ce qu'il se passe là ? C'est une attaque de zombie c'est ça ? Je me retournais tout doucement, un peu tremblante. Une jeune femme que je ne connaissais pas -encore- se tenait debout devant moi, toute souriante : Salut toi ! Et elle avait l'air contente de sa connerie ! Je poussais un soupir de soulagement avec de lui répondre : Tu sais que tu m'as foutu la trouille de ma vie ! Je m'appuyai sur mes genoux pour me calmer avant de me rappeler que j'avais une robe courte : oups. Le jeune femme ne me connaissait sûrement pas puisque je ne voyais pas qui elle pouvait être donc je me présentais : après tout j'aimais bien faire de nouvelles rencontres ! Sinon salut ! J'entendais alors une nouvelle fois des bruits de pas avant que Cody ne se joigne à nous : « Bouuuuuuh, je suis un monstre, bouuuuuh. » J'aime pas Halloween ! Ils font trop peur tous ! Bon bah salut Cody ! Comment faire échouer une tentative de son président pour faire peur alors qu'on est tétaniser en une leçon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La nuit d'Halloween promettait d'être grandiose.
Léonora marchait dans les rues de Cambridge. Certaines maisons étaient décorées pour l'occasion. Il était vrai que les américains adoraient la fête d'Halloween, surtout les enfants qui frappaient aux portes. Léonora préférait s'amuser dehors que de distribuait des bonbons comme elle le faisait l'année précédente. Cette année, Léonora voulait reprendre les rênes de sa propre vie. Elle voulait croquer la vie à pleine dent en se méfiant de tout le monde. Mais beaucoup de choses se sont passées depuis qu'elle est entrée chez les Mathers. Elle s'est fait haïr par pas mal de Cabots, mais ce n'était pas plus mal. Elle ne les appréciait pas. Elle a cassé le nez d'Andrew, son ancien coup d'un soir, pour stopper sa crise. Il était claire que les nerfs de Léonora pétait de plus en plus chaque jours et ce n'était pas bon. Elle commençait même à devenir plus serviable envers les gens, mais c'était pour un but : Intégrer la Mather House. Il fallait qu'elle fasse des bêtises chez les Eliots ou une autre maison. Mais elle ne parlera pas de ses projets à qui que ce soit. La jeune femme arriva enfin sur le parking désert. Du moins, si l'on pouvait appeler ça comme ça, vu qu'il y avait trois personnes qui étaient déguisées. (Irina, Aaliyah et Cody) Léonora ne portait pas de déguisement, elle était vêtue seulement d'habits noirs et elle était belle et bien camouflée par l'obscurité...Obscurité avec des lumières de lampadaires..Cool n'est-ce pas ? Léonora regarda autour d'elle et soupira. Il fallait en avoir beaucoup pour lui faire peur... La jeune femme reconnut son amie Irina et la Cabot du centre commercial (Aaliyah), mais elle ne connaissait pas le Frankestein.
– C'est quoi ce bordel encore ? Ronchonna-t-elle. Il y a personne ! C'est désert ! Moi qui croyais dure comme fer qu'il y avait quelque chose.. Je me suis trompée...
Déçue qu'il n'y ait personne, elle soupira. Elle n'aimait pas du tout ce qui se passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était parti pour la soirée d'Halloween ! Je n'aimais pas beaucoup cette fête parce que comment dire, ça me faisait flipper à donf mais je n'oserais jamais l'avouer aux gens même si on avait eu la preuve de ma peur du Noir pendant la soirée au Centre Commercial quelques semaines auparavant... Pendant cette soirée d'Halloween, je sentais que j'allais vivre les pires moments de ma vie - quoique c'était déjà vécu les pires moments de ma vie - mais vous voyez ce que je veux dire. L'ambiance était assez flippante et je me trouvais sur ce qu'il restait du parking de l'Université... Oui c'était un champ désolant et ça puait totalement la défaite ! J'étais pour ma part déguisé en vampire, le teint très pale, ayant également mis des lentilles rouges pour montrer que mes yeux étaient injectés de sang... J'avançais avec le maximum de circonspection, je tremblais légèrement parce qu'il faisait un peu froid aussi... Devant moi je vis des ombres et après avoir dégluti, j'avançais vers celles-ci distinguant des silhouettes humaines ou alors des zombies ? Mais je vis avec soulagement qu'ils semblaient être en train de papoter... Même si elle était déguisée, je reconnus Aaliyah et le garçon c'était le président des Lowells et employé d'Alexia, Cody... Quant à la deuxième fille (Irina), je ne la connaissais pas. Et arrivant légèrement avant moi, il y avait... Léonora... Aussitôt, je portais ma main à mon nez convalescent encore... Je grognais légèrement intérieurement mais je venais tout de même à leur rencontre. " Bonsoir... Drôle de soirée non ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que le président de la Lowell House venait de nous rejoindre avec un démarcher digne d'un zombie tout droit sortit d'un film d'horreur -ou pas-, Léo arriva à son tour : – C'est quoi ce bordel encore ? Il y a personne ! C'est désert ! Moi qui croyais dure comme fer qu'il y avait quelque chose.. Je me suis trompée... Je lui tapotais l'épaule avant de lui répondre : T'inquiètes pas ça va arriver bien assez vite ma belle ! Celle-ci n'était d'ailleurs pas déguisée, elle portait une tenue noire, toute simple. Mais bon : simplicité = beauté. Malgré l'ambiance assez glauque de la soirée, nous nous étions retrouvés assez vite en petit groupe puisqu'une nouvelle personne vint encore se joindre à nous (Andrew) : " Bonsoir... Drôle de soirée non ? ". C'est moi où il y a comme un malaise ? Je regardais les différentes personnes autour de moi pour essayer de comprendre sans grand succès : C'est Halloween en même temps Coco ! Quoi c'est vrai, Halloween se devait d'être une drôle de soirée.

EDIT : Désolée Léo TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le parking était un lieu important pour Léonora. C'était celui de ses cauchemars depuis que la bombe a explosé. Elle n'arrivait pas à faire d'autres rêves que les mêmes cauchemars qui la hantaient chaque nuit. C'était horrible.
Un grognement se fit entendre derrière Léonora, cette dernière jeta un regard méfiant par-dessus son épaule et fronça les sourcils. C'était un mec déguisé en vampire, plus il s'approchait, plus Léo' le reconnaissait. C'était Andrew. Bah bravo ! Il se touchait le nez lorsqu'il croisa son regard. Oh oh, Léonora lui faisait rappeler le soir du centre commercial obscur. C'était drôle dans un sens, mais moins dans l'autre. Quelqu'un lui tapota l'autre épaule et elle se tourna vers son interlocutrice, c'était Irina. La petite brune était habillée d'une robe et ses cheveux étaient teintées en noir et rouge. Ça faisait jolie. Léonora n'était pas vêtue d'une robe noire, mais d'un pantalon, d'un polo suivit de sa veste en cuir noire... Au moins, elle jouait au caméléon. Les cheveux de la demoiselle étaient fourchus sur les pointes. Elle ne lissait pas les cheveux et ça lui donnait un petit air sauvage. Léo' eut un petit sourire narquois.
- Mouais, je ne suis pas convaincue. J'aime bien tes cheveux, ça change de d'habitude !
Elle se tourna une nouvelle fois vers Andrew et hocha la tête pour répondre à sa question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ah, Halloween... Tu avais toujours aimé cette fête. Bon, d'accord, tu étais plutôt trouillard et tu avais du mal à regarder des films d'horreur sans te planquer, mais tu avais toujours adoré cette fête malgré tout cela, encore un beau paradoxe à mettre à ton actif. Tu aimais jouer des rôles exprès, comme par exemple celui d'un vampire ce soir, et même ta fatigue croissante n'allait pas t'empêcher de participer à la grosse soirée organisée par Harvard à cette occasion. Maquillé pour être encore plus pâle qu'habituellement, des lentilles rouge orangées sur tes iris, tu avais d'assez belles cernes au naturel pour ne pas avoir à forcer plus sur le côté mort-vivant, juste en t'arrangeant pour creuser encore plus des joues via les illusions du maquillage. De faux crocs sur tes canines achevaient ta transformation physique. Tu avais revêtu également une large cape noire couvrant une chemise et un pantalon de la même couleur, et tes cheveux que tu avais quelque peu laissés pousser te frôlaient la nuque à chaque mouvement. Ce fut ainsi que tu te dirigeas vers le parking qui était apparemment placé sous le thème de "Massacre à la tronçonneuse". Tu reconnaissais Irina et Cody des Lowells, mais les autres t'étaient relativement inconnus. Pas très grave : tu arrivas le plus discrètement possible derrière ton président et ancien bizuteur pour lui tapoter l'épaule et lui jeter un magnifique sourire très vampirien, avec tes crocs ressortis et tes yeux de flamme. Bonsoir à tous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)