Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween. savons nous ce qu'était réellement cette fête. Sort ou friandise : Voilà ce que disait les enfants déguisés à souhait et faisant du porte à porte dans le voisinage... Je n'avais jamais eu cette occasion. En Russie cette fête païenne avait été interdite. Au Japon elle se célébrait sur trois jours à la mi-août. En France durant mes vacances je n'avais rien vu de comparable à la culture américaine. La fête des morts... Quelle curieuse idée ! Ayant passé la majeur partie de mon adolescence au Japon je me souvenais fort bien ce que cette fête représentait pour eux. Un moment tout trouver pour prier pour leurs défunts. Un moment de l'année où les vivants ont une pensée pour ceux qui ont quitté ce monde. Le moment durant lequel ils prient pour leur âme, pour les laver de leurs péchés.
Plutôt que de se déguiser je préférais que l'on prie pour mes péchés à moi ! Car j'étais loin d'être une feuille blanche et le fait de le savoir ne me faisait pas arrêter pour autant.

Si le doyen nous avait autorisé à faire de cette fête d'Halloween un joyeux moment, je me ferai un malin plaisir à le rendre inoubliable. Fardée à souhait, je portai une robe blanche gracieusement déchirée et bien entendu mes poignets, chevilles et mon cou regorgeait de breloque couleur or, acheté dans un petit magasin où je ne me serai jamais rendu si ça n'avait été pour parfaire mon costume. Ces dernières cliquetaient à chaque mouvement. Le parking ou du moins la forêt pour ce soir dépassait toute mes espérances. C'était presque flippant !... Mais non ... Je n'ai jamais peur

Héhoooooooooooo dis-je tout haut comme pour me rassurer.

Je refusais d'avancer. En fait... C'était vraiment flippant ici. Et puis je n'avais rien pour m'éclairer... Ou même pour me défendre ! Bah quoi !? On ne sait jamais !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'était passé si vite , je n'eus le temps de comprendre et de réagir à quoique ce soit. Déjà que j'étais troublée , tellement mon mal de tête et ma tête qui tournait me déstabilisait au point que je n'eus pas le temps de répondre à la cabot quand elle nous avez demandé si ça aller et que bizarrement Léonora avait répliqué d'une manière peu conviviale. Bordel encore ces cris ! Léonora me surveillait de très près et je voyais qu'elle était aussi mal que moi. Je n'étais pas très à l'aise au sujet de voir mon ex et ma cousine aussi proches , mais j'essayais de ne pas le montrer. Apparemment il y avait aussi quelque chose avec Aaliyah , ben dis donc.. Je ne savais pas où donner de la tête et à dire vrai , je restais muette car je n'arrivais à peine à parler puisque ma tête tournait à des moments. D'un coup , une main avait surgit près d'Andrew  et ma cousine se précipita afin de faire le héro , mais à quoi jouait-ils les deux ? Bref , Andrew se mit alors à crier car elle avait disparu dans la forêt et on l'avait perdu... Il se mit à la rattraper. Une fois qu'ils étaient assez éloignés , je m'arrêtais, le couple Aaliyah et Darnell était devant. J'avais décider de m'asseoir un moment. Je réalise que je ne pouvais pas laisser ma cousine dans la forêt , alors je me remis debout et je pris mon courage à deux mains afin d'aller la retrouver. Criant de vive voix.   « LEO !! Putain j'sais pas ce qui vous prend à jouer les ninjas mais cette soirée est bien pire qu'étrange ... OUOUUUH T' ES OU? » Je n'en pouvais plus là , mes nerfs commençaient à monter d'un coup pour je ne sais quel raison. Puis un nouveau cri s'était fait entendre , je soupirais.      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus ton maître ? Enfin, c'était Cody, il fallait s'attendre à tout venant de lui... Même ce genre de suppositions étranges. Parce que tu as déjà été mon maître ? C'était à la fois une question et une boutade : après tout, Cody avait peut-être été ton bizuteur, jamais il n'avait particulièrement cherché à se faire respecter comme le chef, et tu n'avais jamais été impoli, c'était un bon deal, non ? Jamais tu n'aurais réellement accepté de t'incliner ou de te mettre par terre pour te saluer, il ne fallait pas non plus exagérer, il y avait des limites à ne pas franchir. Tu t'étais rapidement relevé, époussetant ta cape et te redrapant convenablement dedans lorsqu'un nouveau hurlement se fit entrer, te faisant de nouveau sursauter. C'est comme ça depuis tout à l'heure, c'est fait exprès ! Je pense qu'on devrait surtout aller dans le sens contraire, non ? Non, vous n'étiez pas Batman et Robin : c'était plutôt Scoubidou et Samy, à chacun de définir son rôle bien sûr.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Devyn Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 8 229999691
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[/justify]Il fallait être fou pour se rendre à ce genre de soirée ! Non, mais ils étaient tous inconscient de ce qu'il se passait. Surtout Léonora qui courait après une ombre qui s'amusait à faire peur les gens alors qu'elle allait tomber dans les pommes. Ce soir était comme le soir du défilé du centre commercial. Tout était plongé dans le noir, la colère montait, les tensions se créent entre les demoiselles et les damoiseaux, les trêves étaient dans la partie. Léonora ne courait plus. Elle continuait à jouer au Sherlock Holmes, non au chien des STUP pour retrouver la trace du groupe. Parfois, en racontant son histoire, j'ai l'impression de raconter l'histoire d'une survivante de The Walking Dead. Vous savez cette série qui fait si peur à beaucoup de personnes ? Bah c'était bien ça. Léonora survivait dans tous les sens du termes. La vie comme dans la soirée. Le froid entra en contact avec la peau de Léonora. Le visage au teint mate commença à blanchir sous l'effet du « traumatisme crânien » qu'elle avait subit lors de sa chute. Au fond, elle espérait que sa cousine soit en pleine santé. Elle s'inquiétait pour elle. D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi son cerveau lui donnait toujours des images d'elle, Joanna et de Romy. Romy était morte depuis trois ans, pourquoi penser à elle ? C'était assez nul ! Très nul de la part de Léonora. Surtout qu'elle en avait parlé à Priape quelques jours avant la fête Halloween lors de leur dernier jour de stage à l'hôpital. Elle voulait vraiment à réussir sa carrière de chirurgienne orthopédique. Elle voulait devenir cette femme qu'elle a toujours rêver de devenir. La brune leva la tête vers le ciel noir éparpillé par de milliers étoiles. Une légère brise du vent souffla sur son visage, vierge de maquillage... Non, il n'était plus si vierge depuis que Cody, président des Lowell, lui avait maquillé avec du maquillage phosphorescent. Elle prenait ça à la rigolade. Mais elle ne prenait plus la soirée comme telle, depuis que l'étrange individu a décidé de les agresser. Léonora s'énervait de plus en plus et n'aimait pas vraiment ça. Elle entendit toujours ses fameux cris, mais ce n'était plus pareil. C'était lointain. Elle était plongée dans son monde en suivant les traces de pas. Elle retrouvait son chemin jusqu-à-ce qu'elle entende des bruits de pas de course. Elle leva sa lampe torche, digne d'une gardienne de musée et fronça les sourcils en voyant dans son monde flou, la silhouette svelte d'Andrew. Il courait vers elle et Léonora ressentit les symptômes d'un évanouissement. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes jusqu'à-ce qu'elle tombe à genoux par fatigue. Là, ça n'allait plus. Léonora ouvrit les yeux et se sentit de plus en plus faible. Elle commença à se relever difficilement et faillit tomber une nouvelle fois sur l'herbe artificielle. Il n'y avait plus de repères autour d'elle sauf Andrew. Alors elle s'avança vers l'anglais sans dire un seul mot. Elle serrait fort sa lampe torche à cause de l'énervement, elle tremblait à cause de ses nerfs. Tout allait péter encore une fois. Ce n'était pas bon. Vraiment pas bon.[/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette chose m'avait pris le bras... Mais je m'étais totalement débattu, ce qui avait fait en sorte qu'elle me lâche mais j'avais également vu que ma "nouvelle" amie courait comme une folle dingue avec l'intention bien visible de rattraper le fou furieux qui nous embêtait depuis le début alors sans réfléchir, mais aussi et surtout pour mettre un peu de distance entre Aaliyah et moi, j'avais poursuivi la Mather que je mis un peu de temps à retrouver tout de même ! Je luttais contre l'envie de faire une nouvelle crise de panique... En effet, ce bois était dans un noir total et comment dire, je sentais des grosses gouttes de sueur qui coulaient lentement sur mon visage mais pour autant, je ne m'étais pas arrêtés ! Il fallait que je retrouve la jeune femme ! Et pourtant j'avais vraiment de plus en plus peur ! Je n'aurais certainement jamais du venir ce soir mais comme on dit tout le temps, on ne pouvait regretter nos actions que lorsqu'on venait de les faire. Cette soirée était vraiment dingue ! Ce n'était pas du tout pour les mauviettes ! Et pourtant, j'avais l'impression d'en faire partie et en plus il y avait toujours ces fameux cris qui ne cessaient de résonner de partout ! ça ne semblait pas vouloir se calmer ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Et voilà que je recommençais à m'exciter comme Cartman dans South Park ! Non pas de craquage ! Il fallait que je reste calme ! Donc oui je me battais pour me maintenir calme surtout que j'étais seul pour le moment... Jusqu'à ce que je la vis finalement... Elle me foutait la lumière émise par sa lampe de poche en plein dans la figure, ce qui m'aveugla aussitôt mais ça me fit penser à la mienne aussi... D'ailleurs elle était où ? Je constatais avec effarement que j'avais égaré ma propre lampe de poche ! Rah ! Qu'importe, je m'avançais vers Léonora qui venait de se foutre à genoux mais elle s'était tout de même relevée et s'avançait vers moi... Je me précipitais vers elle et je vis nettement qu'elle était au bout du rouleau. " Tu veux te poser un peu ou on continue pour qu'on puisse enfin partir d'ici ? " lui demandai-je tout en lui prenant afin d'éviter qu'elle ne tombe d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus de ne pas tenir sur ses papattes, Devyn avait la mémoire courte. Ou alors, il souffrait d'une amnésie, d'où la raison pour laquelle il semblait avoir oublié que pendant deux bons mois, il avait été le joujou de Cody Bleeker. Un très bon joujou, sûrement son bizut favori d'ailleurs. « Oh, tu t'es fait lobotomisé le cerveau une fois que tu as fini ton bizutage, Gale ? » s'esclaffa-t-il avant d'être arrêté par un cri strident. Il ne comprenait pas d'où ils provenaient, c'en était déconcertant. Cody, en héros qui s'assume parfaitement, voulait courir en direction de ce bruit alors que Devyn, plus prudent, parlait de partir dans la direction opposée. Il tapota son épaule et se désola du comportant contre-productif de son ancien bizut ; « Devyn, Deyvn, Devyn … Est-ce que Spiderman a renoncé quand il s'est retrouvé à combattre le père de son meilleur ami ? Non ! Et bien là, c'est pareil. » Cody lui-même ne voyait pas en quoi c'est pareil, je vous rassure. En plissant les paupières, le jeune homme put remarquer au loin une jeune femme qui semblait totalement paumée (Mickaela). Il la pointa du doigt et s'adressa à son ami ; « Regarde la fille là-bas ! Elle est en danger, non ?! Tu penses qu'elle crie ? J'pense qu'on devrait la secourir ! » Cody tenait absolument à jouer à Alerte à Malibu dans ce parking.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cody Bleeker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 8 229999691
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[justify]Ce fut avec la faiblesse que Léonora rejoignitAndrew qui se précipita vers elle. La jeune femme tituba et faillit tomber une nouvelle fois. Mais heureusement que le jeune duc était là et l'a rattrapé à temps. Elle cligna plusieurs fois des paupières et déglutit.
-Je vois mal.. Mais ça va aller. Je vais bien. Il faut qu'on rejoigne Joanna ! Je ne veux pas la laisser seule. Elle est où ? Ta torche où elle est ? Tu ne dois pas faire de crise. Mais pourquoi tu m'as suivi ? Je n'allai pas me faire tuer. J'allai tuer ce gamin ! Ce n'est pas la même chose. Alors s'il te plaît qu'on aille vers Jo'.
La brune ne souhaitait pas du tout s'asseoir. Elle était capable de marcher sans abandonner. Soudain, ses jambes cédèrent et elle tomba à genoux pour la seconde fois. Le jeans de Léonora craqua sur ses genoux et elle érafla sa peau. Léo' souffla fortement et s'assit sur ses fesses avant de prendre ses genoux et de les ramener contre poitrine. Elle jeta un œil sur ses genoux dont le sang coulait légèrement. Niveau blessure, c'était la soirée. Léonora posa son menton sur ses genoux ensanglantés et elle ferma les yeux.
-Je déteste être faible. Ça m'horripile. Je n'aime pas. Les faibles sont des lâches. Les larmes c'est pour les lâches, confia-t-elle à Andrew. J'en ai marre d'avoir mal à la tête, mais surtout de cette soirée. C'est n'importe quoi. Un petit con cherche à nous faire peur. Je n'ai pas peur, je suis juste en colère. J'ai envie de lui faire bouffer cette herbe qui est fausse ! J'en ai ras le bol !
Elle se plaignait. C'était rare qu'elle le faisait. Mais là, elle était au bout du rouleau. La jeune femme déglutit doucement et entra sa tête sur ses genoux. Non, elle n'allait pas pleurer. Elle essayait juste de calmer ses nerfs qui tapaient contre ses tempes. C'était horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde partait un à un, tout ça parce qu'un cinglé avait attrapé le bras d'Andrew et que Léonora avait eu la brillante idée de lui courir après alors qu'elle était dans un sale état. La fille qui s'appelait apparemment Joanna les suivait alors. Ils ont sans doute oublié que tout était artificiel ici et que c'était Halloween alors, s'en prendre à un pauvre innocent qui ne faisait que son travail était stupide. Enfin, je sais pas, courir après lui pour ça, ça me dépassait et je commençais à perdre patience. Surtout quand Aaliyah me mentait ouvertement et qu'Andrew se trouvait non loin de nous. Je pensais que j'arriverai à surmonter tout ça mais non. Je m'étais sans doute surestimé et je ne savais plus où j'en étais. Il fallait que je m'éloigne d'eux tous. Que je fasse une pause.Désolée Liyah, faut que j'prenne l'air, loin d'tout ça ! J'étais déjà dehors mais je comprenais en disant ça et je pense qu'elle aussi. Je fis demi-tour. J'empruntais exactement le même chemin que j'avais fait pour venir jusqu'ici. J'allai sans doute me rendre à une autre soirée. Pas d'Andrew, pas d'Aaliyah et pas de Hercule (Léonora) au féminin.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)