Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais plus la soirée là, j'étais tout de même censé détester la Mather mais au lieu de cela, j'avais réussi à lui tenir la main sans trouver cela "weird" mais la réaction de Liyah avait été très démonstrative de ce que ça représentait ou encore celle de Joanna qui semblait trouver ça étrange que je me rapproche à ce point de sa cousine. Mais je n'avais pas eu le temps de cogiter tout de même, en effet, on m'avait agrippé le bras tout comme les deux filles auparavant et Léonora s'était aussi précipitée pour essayer de retrouver l'auteur de toute cette simagrée. Quant à moi, dès que je fus libéré, je m'étais moi-même lancé à la poursuite de la Mather malgré ma peur du noir et le fait que je pouvais criser à n'importe quel moment. Mais depuis la fameuse soirée, j'avais appris à contrôler mes nerfs et il semblerait que j'y arrivais ce soir malgré le fait que mes nerfs étaient vraiment mis à rude épreuve quoi ! Je suis arrivé sans encombres jusqu'à la jeune femme qui avait failli tomber de nouveau alors je lui avais demandé si elle voulait qu'on se pose un peu avant de repartir. Elle disait qu'elle allait bien même si elle voyait mal et qu'il fallait qu'on rejoigne sa cousine. Normal ! Et le reste, je l'entendais  guère parce qu'un nouveau cri venait déchirer l'air... Putain ça n'allait pas s'arrêter ce truc ! Et au moment où je reportai son attention sur elle, elle chuta lourdement sur les genoux avant de s'asseoir carrémment avant de ramener ses genoux vers elle afin d'y poser son menton... Elle fermait même les yeux, je sortis mon téléphone et actionna l'application lampe torche. Elle était blessée mais avant que je ne puisse dire quelque chose, elle s'était mise à parler... J'étais surpris, jamais je ne l'aurais crue capable de se plaindre de la sorte surtout à moi quoi ! Je me mis assis à ses côtés avant de clairement l'approcher de moi pour qu'elle se pose contre moi et je me mis à parler d'une voix douce : " Je comprends ce que tu ressens Léonora. Moi aussi ça m'énerve cette soirée, parce que c'est trop réaliste... Je ne suis pas du tout habitué à ça. D'ailleurs, je ne fête jamais Halloween... Parce que comme tu as pu le voir la dernière fois, je suis sujet à des crises et rajouter à de grosses doses de frayeur, je peux carrément aller au stade de l'hystérie voire même de la folie... Quoique ce soir j'ignore comment j'arrive à me contrôler... Je ne devrais même pas être assis là " il s'interrompit légèrement avant de poursuivre : " Mais il faut que tu te calmes. Ne laisse pas cette soirée avoir raison de toi ! Je pense que c'est ce qu'ils voulaient de nous ! Qu'on craque littéralement mais je refuse de les laisser gagner ! Soyons plus forts qu'eux ! On va s'en sortir, je te le promets ! Maintenant on va essayer de retrouver ta cousine. Je ne pense pas qu'elle soit trop loin. "
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrew H. Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 9 358681973
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas encore tout à fait terrifiée... Mais c'était moins une ! Mes yeux s'habituaient peu à peu à la pénombre. Je parvenais d'avantage à distinguer la décoration du parking en admirant presque le travail réaliser. Une mise en scène tout spécialement mise en place pour notre plus grande frayeur.
Je marchais quasiment à tâton, je m'étais les bras devant moi, non pas afin de jouer le fantôme mais parce que c'était la seule manière de me rassurer alors que j'évoluais dans la noirceur. Peu à peu deux ombres se distinguaient dans la pénombre. Je plissais des yeux et fronçai légèrement les sourcils sans que cela ne m'aide à les voir mieux.

Un cri s'élevait et je me figeais sur place avant de décider que le plus sage était de rejoindre... En courant. Ce n'était pas franchement une bonne idée de courir dans cette tenue, dans cette obscurité et surtout en direction d'ombre suspect et probablement masculine mais à cette heure. Inutile de le préciser, ma raison m'avait déjà quitté.
Une fois près de Cody et son compère je semblais lâcher un soupire de soulagement

Si ça ne vous ennuie pas je vais rester avec vous pour l'instant

Enfin façon de parler ! Dans ce genre de lieu je préférai être accompagnée que seule ! Et même si je ne les reconnaissais pas, leur simple présence apaisais déjà mon angoisse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween
w/ everybody  

Tout le monde partait de son côté, même Darnell. Merde alors ! J'avais le droit de m'énerver à présent ou... pas du tout ? Je voulais hurler mais ces satanés cris stridents le faisaient bien avant moi. J'en devenais dingue. Je voulais sortir de là mais j'avais beaucoup trop mal au ventre. La douleur s'intensifiait et maintenant que j'étais seule, je pouvais enfin pleurer, poser ma main sur mon ventre et surtout tomber au sol. Je me sentais partir. J'aurai sans doute due écouter mon infirmière quand elle m'a formellement interdit les efforts physiques, le stress et toute les conneries qui m'avaient poussées au suicide. Je n'en avais fait qu'à ma tête. J'avais fait cette course à ma sortie de l'hôpital. Je m'étais énervée contre plusieurs personnes. Je subissais un stress monstre quotidiennement. J'étais au bout. Mais je craignais actuellement pour mes bébés. Je ne pouvais rien faire à part tomber au sol. Je ne pouvais pas crier pour appeler quelqu'un à proximité. J'aurai sans doute due leur dire que j'avais mal et que je ne me sentais pas bien. Stupide fierté, j'étais à présent inconsciente, une main sur le ventre et surtout seule dans une fausse forêt tellement réaliste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisqu'on avait été attaqué de partout quelques minutes auparavant, j'étais restée terrifiée et avais cesser de bouger. J'avais ensuite fais demi-tour pour ensuite rebrousser chemin : je me devais de leur montrer que je n'étais pas une chochotte ! Je courrais donc le plus vite possible puisque je ne pouvait pas m'empêcher de penser que j'allais me faire attaquer par des zombies ou autres démons maléfiques. Je constatait alors que le groupe était à quelques mètres de moi. Ou ce qu'il en restait. J’apercevais Cody et Devyn. Bon même si j'étais sûre et certaine qu'ils allaient se foutre de ma gueule, c'était toujours mieux que de rester seule après tout. Je courrais donc les rejoindre -quand je dis courir c'est trottiné hein, avec des talons c'est chaud quand même- tout en criant : Codyyyyyyyy, Devyyyyyyyyyyyyyn ! Ils allaient tout droit vers une jeune fille toute seule que je reconnus immédiatement : Mickaelaaaaaaaa ! Enfin des gens, j'étais heureuse à en pleurer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement un joir, il fallait que tu portes plainte contre ton foutu karma. Sérieusement, il était suffisamment mauvais pour que tu te fasses remarquer auprès de Cody qui ne pouvait jamais s' empêcher de se moquer gentiment de toi. Pas besoin mais tu ne m'as jamais demandé de faire ça donc... Tu laissas un faible sourire apparaître sur tes lèvres tandis que Cody te reprochait ton manque de courage. Il oublait simplement que tu étais plus Samy ou Scoubidou que Batman ou Robin en fait. Je ne suis pas un Saint Bernard Cody, je pense avant tout à ma survie, désolé. Sauf qu'il partait déjà en direction de la jeune femme ( Mikaela ) et que tu ne voumais pas vraiment rester seul. Poussant un soupir, tu finis tout de même par lui emboîter le pas, formant au final un petit trio... puis un quatuor lorsqu' Irina décida de vous rejoindre. Toi aussi tu préfères étrangement être en groupe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement, l'envie de cogner Andrew serait présente chez Léonora. Mais cette fois-ci, elle n'avait pas l'envie ni la force de le frapper. Elle se plaignait en sa présence alors qu'elle ne le faisait pas les autres jours. Ce n'était pas la peur qui la faisait agir ainsi, mais la colère. Elle avait mal à la tête et maintenant aux genoux à cause de la personne qui voulait faire peur. D'accord, cette personne travaillait pour leur faire peur, mais il y avait tout de même des limites. Il fallait faire attention. Il y avait sûrement des règles de sécurité. Léonora passa une main sur son visage et écouta les conseils d'Andrew. Finalement, c'était un ancien connard qui devenait de plus en plus gentil quand on le connaissait. Léonora commençait à le connaître et regrettait de l'avoir parler assez froidement. Elle leva la tête et regarda Andrew dans les yeux. Elle serrait toujours les dents contre la douleur, elle luttait sans cesse. Mais elle essayait de ne pas pleurer, elle ne le voulait pas. C'était pour les lâches.
- Tu sais que tu peux rassurer les gens même avec tes crises de panique ? Je crois qu'il faudrait que tu travailles sur ton angoisse, elle disparaîtra. Moi je n'ai pas peur de tout ça, c'est artificiel. C'est juste que j'ai envie d'éclater la personne contre un arbre. Je veux la faire souffrir. Ça peut sembler violent, tu peux me considérer comme une psychopathe. Mais je n'ai pas toujours été ainsi. Un jour, peut-être, tu comprendras pourquoi je me comporte méchamment envers tout le monde. Mais pas maintenant...
La jeune femme prit une grande inspiration et hocha la tête.
- Je te préfère maintenant que celui d'avant, lui avoua-t-elle. Je n'aime pas les connards qui me plante un couteau dans le dos... Tu m'aides à marcher ?
La brune serra les dents et se releva difficilement. C'était bien plus difficile que la première fois. La jeune Lockhart regarda autour d'elle et fronça les sourcils. Il fallait qu'ils trouvent Joanna et Aaliyah. Elle ne le savait pas, mais Aaliyah s'était évanouie de l'autre côté. Soudain, une main agrippa une nouvelle fois le bras d'Andrew et Léonora donna un violent coup de pied vers la personne qui hoqueta de souffrance.
-Oses me toucher et je te jure que tu vivras le pire Halloween de ta vie, menaça-t-elle la personne. T'as comprit ? ! Allez casses-toi avant que je t'attrapes !
On entendait la personne détaler comme un lapin. Léonora a dut le faire peur, mais ça ne lui donnait pas satisfaction. Elle ne voulait pas qu'on l'embête plus que ça. Elle se tourna vers Andrew et se mordit la lèvre inférieure.
- Je ne t'ai pas demandé si ça allait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est pas possiiiiible, ça criait de partouuut, on se serait cru en plein opéra ! C'est la cata la cata la catasTROPHE. Mais ça va, Cody survivait. Puis ça le rassurait d'avoir Devyn à côté de lui, qui semblait vraiment mouillé sa culotte dans cette atmosphère très peu réconfortante. « Tu vas pas mourir, arrête de faire ta précieuse Devyn. » La fille que Cody pointa du doigt (Mickaela) vint finalement vers eux, peut-être plus rassurée à l'idée d'être avec des hommes foooorts. Enfin un homme fort seulement, c'est mieux que rien. « Reste avec nous ! On cherchait justement un appât pour attirer les psychopathes. » fit-il avec un sourire sadique. « Non j'déconne, y en a probablement pas des psychopathes. » Quoique ce n'était pas prouvé. C'est pas pour rien qu'autant de hurlement surgissait de nulle part. Toute trottinante, Irina arriva vers eux avec la grâce d'un poney. C'est grâce à elle que Cody sut comment s'appelait l'inconnue, Mickaela. « Ririiiiiiiiiiiiiiii. » lâcha subitement le président, imitant la Lowell. Ouf. Puisqu'il était le plus costaud des quatre, Cody se disait que s'il y avait un tueur qui débarquait dans le parking, les trois personnes à ses côtés se feraient décapiter avant lui. Et lui, il aurait le temps de partir en courant. C'est rassurant.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cody Bleeker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 9 229999691
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi !!! poussais-je horrifiée à la blague de Cody

Je lâchais ensuite un rire nerveux, faussement rassurée.
Une autre ombre se rapprochait de nous à toute allure. *Tiens... Ca devait être un de ces fameux psychopathe* pensais-je en sentant l'adrénaline grimper dans mes veines et faire accélérer les battements de mon coeur. Presque instinctivement, je me cachais derrière les deux garçons en m'accrochant à la fois au bras de Cody et celui de Devyn . Après tout si je les avais rejoins c'était pour me sentir un temps soit peu en sécurité. La voix qui criait leur nom ne m'étais pas inconnu. Cela me permettait d'ailleurs de les connaitre car si je m'étais réfugiée près d'eux je ne les connaissais pas pour autant. L a belle Harvard était si grande ! Très vite je reconnu pourtant la voix de la jeune femme : Irina qui nous rejoignais à toute allure. Heureusement ce n'était qu'elle et heureusement qu'elle avait crié ainsi parce que j'étais à deux doigts de fuir dans la direction opposé. Elle aussi m'avait reconnu.
Je repassai alors devant les garçons pour aller prendre la main d'Irina. Un geste qui me réconfortais grandement en considérant l’atmosphère de la grande pièce sombre. Je faisais face à Devyn pour lui répondre :

Étrangement ? Être en groupe augmente ...

Le cri qui l'élevait me fit violemment sursauter et m'interrompis par la même occasion. Je cru même entendre ma propre voix lâché en écho un cri tandis que je me rapprochais encore d'avantage d'Irina.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)