Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais plus la soirée là, j'étais tout de même censé détester la Mather mais au lieu de cela, j'avais réussi à lui tenir la main sans trouver cela "weird" mais la réaction de Liyah avait été très démonstrative de ce que ça représentait ou encore celle de Joanna qui semblait trouver ça étrange que je me rapproche à ce point de sa cousine. Mais je n'avais pas eu le temps de cogiter tout de même, en effet, on m'avait agrippé le bras tout comme les deux filles auparavant et Léonora s'était aussi précipitée pour essayer de retrouver l'auteur de toute cette simagrée. Quant à moi, dès que je fus libéré, je m'étais moi-même lancé à la poursuite de la Mather malgré ma peur du noir et le fait que je pouvais criser à n'importe quel moment. Mais depuis la fameuse soirée, j'avais appris à contrôler mes nerfs et il semblerait que j'y arrivais ce soir malgré le fait que mes nerfs étaient vraiment mis à rude épreuve quoi ! Je suis arrivé sans encombres jusqu'à la jeune femme qui avait failli tomber de nouveau alors je lui avais demandé si elle voulait qu'on se pose un peu avant de repartir. Elle disait qu'elle allait bien même si elle voyait mal et qu'il fallait qu'on rejoigne sa cousine. Normal ! Et le reste, je l'entendais guère parce qu'un nouveau cri venait déchirer l'air... Putain ça n'allait pas s'arrêter ce truc ! Et au moment où je reportai son attention sur elle, elle chuta lourdement sur les genoux avant de s'asseoir carrémment avant de ramener ses genoux vers elle afin d'y poser son menton... Elle fermait même les yeux, je sortis mon téléphone et actionna l'application lampe torche. Elle était blessée mais avant que je ne puisse dire quelque chose, elle s'était mise à parler... J'étais surpris, jamais je ne l'aurais crue capable de se plaindre de la sorte surtout à moi quoi ! Je me mis assis à ses côtés avant de clairement l'approcher de moi pour qu'elle se pose contre moi et je me mis à parler d'une voix douce : " Je comprends ce que tu ressens Léonora. Moi aussi ça m'énerve cette soirée, parce que c'est trop réaliste... Je ne suis pas du tout habitué à ça. D'ailleurs, je ne fête jamais Halloween... Parce que comme tu as pu le voir la dernière fois, je suis sujet à des crises et rajouter à de grosses doses de frayeur, je peux carrément aller au stade de l'hystérie voire même de la folie... Quoique ce soir j'ignore comment j'arrive à me contrôler... Je ne devrais même pas être assis là " il s'interrompit légèrement avant de poursuivre : " Mais il faut que tu te calmes. Ne laisse pas cette soirée avoir raison de toi ! Je pense que c'est ce qu'ils voulaient de nous ! Qu'on craque littéralement mais je refuse de les laisser gagner ! Soyons plus forts qu'eux ! On va s'en sortir, je te le promets ! Maintenant on va essayer de retrouver ta cousine. Je ne pense pas qu'elle soit trop loin. "
(Invité)