Invité
est en ligne
Invité
« Ririiiiiiiiiiiiiiii. » Bien, visiblement ils m'avaient vu. Manquait plus que Cody m'appelle Riri Cracra devant les autres puisqu'il m'avait trouvé cet adorable surnom avec Lizie, un soir à la Lowell House. « Toi aussi tu préfères étrangement être en groupe ? » me dit Devyn lorsque j'arrivais enfin sur place. « Mon gars, y'a rien d'étrange la-dedans ! J'ai trop peur pour rester seule ! » répondais-je d'un ton plaignant tout en lui adressant un petit sourire. Mickaela se dirigea alors vers moi à grand pas avant de me prendre les mains. Ouf, n'empêche j'étais contente d'être avec une autre fille qui semblait aussi rassurée que moi -bien que ses mains étaient gelées. J'entourais alors ses mains des miennes pour la réchauffer tout en lui souriant. « Étrangement ? Être en groupe augmente ... » Mais la jeune femme n'eut pas le temps de finir sa phrase puisqu'un nouveau cri provenant de la forêt la coupa. Encore elle. Une femme devait se faire massacrer ou un homme s'était coincée les cacahuètes quelque part c'était pas possible autrement ! Mickaela se rapprochait alors davantage de moi et je fit de même. « Bon les gars, si on se fait attaquer vous nous défendez hein ? » J'essayais plus me convaincre moi-même qu'eux mais ça pouvait toujours marcher, qui sait ? J'adressais donc un regard plein d'espoir vers Devyn et Cody.
(Invité)