Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ririiiiiiiiiiiiiiii. » Bien, visiblement ils m'avaient vu. Manquait plus que Cody m'appelle Riri Cracra devant les autres puisqu'il m'avait trouvé cet adorable surnom avec Lizie, un soir à la Lowell House. « Toi aussi tu préfères étrangement être en groupe ? » me dit Devyn lorsque j'arrivais enfin sur place. « Mon gars, y'a rien d'étrange la-dedans ! J'ai trop peur pour rester seule ! » répondais-je d'un ton plaignant tout en lui adressant un petit sourire. Mickaela se dirigea alors vers moi à grand pas avant de me prendre les mains. Ouf, n'empêche j'étais contente d'être avec une autre fille qui semblait aussi rassurée que moi -bien que ses mains étaient gelées. J'entourais alors ses mains des miennes pour la réchauffer tout en lui souriant. « Étrangement ? Être en groupe augmente ... » Mais la jeune femme n'eut pas le temps de finir sa phrase puisqu'un nouveau cri provenant de la forêt la coupa. Encore elle. Une femme devait se faire massacrer ou un homme s'était coincée les cacahuètes quelque part c'était pas possible autrement ! Mickaela se rapprochait alors davantage de moi et je fit de même. « Bon les gars, si on se fait attaquer vous nous défendez hein ? » J'essayais plus me convaincre moi-même qu'eux mais ça pouvait toujours marcher, qui sait ? J'adressais donc un regard plein d'espoir vers Devyn et Cody.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était incroyable à quel point on pouvait changer d'avis sur une personne qu'on était censé détester normalement. En effet c'était ce qui m'arrivait au jour d'aujourd'hui avec la belle Leonora. En fin de compte c'était ainsi depuis plusieurs jours et ce soir c'était la confirmation, en effet depuis quelques temps notre animosité mutuelle n'apparaissait presque plus et ce même si la jeune femme m'avait complètement amoché le nez pendant la soirée au centre commercial quelques jours auparavant. Mais je m'en fichais en fait parce au c'était moi qui lui avait demandé de le faire donc elle n'était en rien responsable, d'ailleurs elle avait une sacrée droite. Enfin bref ce soir on avait plaisanté ensemble malgré la scène un peu glauque de ce remake de Massacre à la tronçonneuse... Nous étions maintenant tous les deux assis l'un à côté de l'autre et j'avais même tenté de la prendre dans mes bras et comme elle ne me repoussait pas, je m'étais mis à parler longuement tâchant de mon mieux à la calmer parce que je voyais bien qu'elle était en voie de craquer lamentablement et comment dire je refusais de voir ma nouvelle amie péter un plomb... Lorsqu'elle se mit à parler, je l'écoutais attentivement... " Je ne te considère pas du tout comme une psychopathe sous prétexte que tu veuilles éclater le connard qui n'arrête pas de nous faire chier ce soir... Je suis dans le même cas que toi... " je me tus légèrement tandis qu'on se regardait longuement dans les yeux tous les deux... Elle m'avoua qu'elle me préférait ainsi par rapport à ce que j'étais avant alors je lui fis un sourire avant de répondre: " Plus tard lorsque cette soirée sera loin derrière nous, je te raconterais ce qui m'a réellement changé et sache que moi aussi je te préfère maintenant qu'avant. Je commence sincèrement à t'apprécier... Je trouve que tu es une personne extra " je souris de nouveau avant de me lever et lui tendis ma main pour l'aider à se lever également mais au même moment on m'agrippa de nouveau le bras ce qui déclencha de nouveau la colère de Léonora. Le type qui me retenait détala immédiatement... Ouf ! La Mather s'était de nouveau tournée vers moi pour me demander si ça allait... " Je me sens légèrement mal mais j'essaie de tenir bon... Avec ma petite bêtise de warrior je vous ai blessée alors je veux tenir sans péter une durite... Vous avez besoin de moi tout autant que j'ai besoin de vous... Allons-y! Cherchons ta cousine ! " je lui pris la main et ensemble on revint sur nos pas pour retrouver Joanna et Aaliyah...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le 31 octobre, Halloween… Date flippante ! Mut par des pulsions suicidaires, j’avais voulu sortir. Je m’étais vêtu en noir, n’ayant pas d’autre déguisement. Je portais un sweat à capuche qui masquait mon visage. N’étant pas un fanatique de maquillage, je pris seulement deux lentilles rouges que je ms, puis, avec un rouge à lèvre rouge acheté pour l’occasion, je fis quelques tâches de ci de là, imitant des trainées de sang. J’avais entendu dire qu’il y avait une partie de l’action située au parking, sous le thème de massacre à la tronçonneuse. Bon, je n’avais d’engin pareil, et de toute façon, ce serait trop encombrant. Je pris mes clés, enfonçais ma tête dans ma capuche et me mis au défi : ce soir, je ne devrais pas avoir peur, de rien ni personne. A peine arrivé sur le parking, redécoré pour l’occasion, un cri me vrilla les tympans. Riri ? Comment ça Riri ? Mais aucune voix ne fit écho. Du moins, pendant un certain temps. Je cherchais en direction de la voix s’il y avait quelqu’un. Un cri venu de la forêt me fit sursauter. Nom d’un extraterrestre qui joue de la cornemuse ! Bon, ok, j’avais un petit peu peur… Voir plus. Il fallait vite que je trouve des gens ! Enfin, j’entendis à nouveau une voix qui demandait à être protégée. Ils étaient donc au moins deux voire trois étant donné que la voix féminine avait dit « les gars ». Je m’approchai à pas de loups et remarquai le petit groupe. La jeune fille (Irina) ne semblait pas très à l’aise. J’arrivai dans son dos, et posant un grand coup les mains sur ses épaules, je fis : « Bouh ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avais-je demander aux gars de me -nous- protéger, j'entendais des bruit de pas derrière moi. Magnifique. Je jure que si c'est le fichu mec avec sa tronçonneuse, j'allais lui choper les roubignols et lui faire manger. En fait non, j'allais surtout partir en courant après lui avoir jeter Cody dessus -pardon d'avance Cody. Je décidais donc de ne pas me retourner tout de suite, priant encore que ce ne soit que Bambi qui s'est perdue dans les bois et que Panpan allait débarquer d'un coup. Sauf que non. Des mains vinrent se poser sur mes épaules brusquement suivi d'un « Bouh ! ». Le calme dura à peu près 2 secondes et demi avant que je n'hurle comme un boeuf : « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAH ! »
. Je commençais donc à courir dans la direction opposé d'où provenait l'homme -vu la voix que j'avais entendu- (Adonis) avant de m'arrêter pour réfléchir. Seriously ? Un homme avec une tronçonneuse se serait contenter de dire Bouh et de poser ses mains sur mes épaules ? Je me retournais alors tout doucement pour constater les regards inquiets et blasés de tout le monde (Mickaela, Devyn, Cody & Adonis). « Bah quoi ? » dis-je d'un ton plus qu'aimable. « Vous avez peut-être peur de rien vous ? ». Mais bon, comme le gars était arrivé derrière moi, les autres avaient eu le temps de le voir venir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais trouvé le groupe, un bon point. Plus pour me détendre que pour vraiment faire peur à la demoiselle (Irina), j’avais posé mes deux mains sur ses épaules et dis « Bouh ». Je fus d’abord déçu de ne pas avoir de réaction et du coup, je me sentais aussi un peu idiot. Tout ça pour rien. Elle était peut-être plus calme qu’elle en avait l’air ! Seulement, ce calme ne dura que, quoi ?, trois secondes ? Elle se mit à hurler. Je retirai mes mains comme si je m’étais pris une décharge électrique et reculai. J’ouvris deux grands yeux ronds et papillonnants. Ça avait marché ? Pour preuve : à peine lâchée, la jeune fille se mit à courir dos à moi. Elle n’avait jamais appris qu’on ne tournait pas le dos à un méchant pas beau pas gentil à moins d’avoir des pulsions suicidaires ? Elle cessa enfin de courir partout pour nous regarder. Le visage défait, je la regardais, stupéfié. Elle se contenta d’un « Bah quoi ? Vous avez peur de rien vous ? ». Je retrouvai un peu contenance. « Euh si, mais là… C’était pas un peu… Excessif ? » J’essayais de garder une once d’humour dans la voix, mais ce n’était pas gagné. « Et il se passe quoi en fait ? Pourquoi il n’y a que toi qui crie ? » demandai-je ingénument.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire ta précieuse ? C'était très petit ça, encore plus de la part de Cody qui savait pertinemment que ce n'était pas le genre de comparatifs que tu appréciais. Tu te renfrognas donc, restant silencieux tandis que Mickaela vous rejoignait. Tu préférais plutôt parler avec Irina pour légèrement la taquiner sur le fait qu'elle ne voulait pas être seule... mais cela semblait se retourner contre toi car les deux filles ne semblaient pas comprendre qu'il s'agissait d'humour, pas de réalité. Pas le temps de tergiverser de toute façon vu qu'un autre cri fut lâché. Cody nous défendra : c'est un président, il peut bien faire ça, non ? Il avait bien fait de t'appeler "la précieuse" celui-là, il allait avoir fort à faire avec trois peureux sur le dos. Mais il fallait forcément qu'un homme (Adonis) débarque et effraie bien ta collègue Lowell qui se mit à courir à toute allure, avant de revenir. Il était vrai qu'elle avait été la seule effrayée vu que nous l'avions vus, mais quand même... Et si on évitait de s'effrayer mutuellement ? Ce serait déjà ça de pris, non ? Il ne s'agirait pas qu'on se retrouve isolé et que l'on tombe sur tronçonneuse man, non ?
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Devyn Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 10 229999691
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bien là tout le problème, lorsque l'ambiance générale ne se voulait pas très rassurante. Cette fois, j'avais vu arrivé d'un pas tranquille le jeune homme (Adonis) et ne l'avais ainsi pas vu comme une menace. Irina en revanche cria d'une voix pour le moins aigu lorsqu'il nous sortit son onomatopée. Eh bien... Ma vieille amie avait du coffre. Avais-je pensé en la regardant d'un drôle d'air. Je riais à la remarque du nouvel arrivant.

Je crois surtout que l'on se fait peur pour rien... Un peu de noirceur et deux trois bruits ne devraient pas nous effrayer ! Surtout que nous sommes plus nombreux maintenant.

Ma remarque se voulait rassurante. Je tentais encore moi même de m'en convaincre. Qu'est ce qui me disait que chacune des personnes ici présente, le resterait si un véritable danger approchait ! Rien ! J'étais même quasi-certaine d'être la première à fuir. Oui mais fuir vers où ? Avec toute cette pénombre je ne savais même plus d'où je venais.
Petit à petit j'en apprenais plus sur les personnes avec qui j'étais. Cody devait être le président d'une des confréries et je pariais presque que c'était celui de la Lowell puisqu'Irina les connaissaient. Je fermais les yeux et sursautais à nouveau en entendant ce nouveau cri qui s'élevait dans l'obscurité. Il me faisait à chaque fois tressaillir jusqu'au plus profond de mon être. Je répondais au parole de Devyn

Tout à fait d'accord ! Je serai même d'avis d'essayer de trouver l'origine de ses hurlements pour nous prouver que ce ne sont que des hauts parleurs bien caché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les parents avaient ce fameux rôle pour nous montrer l'exemple. Ils disaient souvent à leur enfants de rester polis et de ne pas juger les gens sans les connaître. Léonora disait bien du mal sur sa sœur jumelle, sa pire ennemie du nom de Ruby Lockhart. Une demi soeur, on peut dire. Mais la jeune femme venait tout juste de se rendre qu'elle jugeait quelques personnes, notamment Andrew. Elle serra doucement les dents en regardant autour d'elle. Il s'inquiétait un peu pour elle et il voulait vraiment qu'ils s'en sortent indemnes. Enfin, le mot « indemne » était un peu trop goût pour Léonora. La jeune femme était aussi étonnée de son comportement ce soir-là. Il venait de lui annoncer qu'il ne la considérait pas comme une psychopathe et qu'il la préférait comme elle était maintenant au lieu du début où ils se sont rencontrés. Léonora était en train de changer, de redevenir la fille d'autrefois. Celle avant que Romy, sa meilleure amie, soit condamnée. La brune eut un sourire en coin et regarda Andrew. Ah non, mais vous vous rendez compte ? Même quand elle est mal, elle cherche à jouer la maline !
-Une fille extra ? Lui demanda-t-elle. Je ne pense pas Andrew... Peut-être que tu me vois comme ça, mais sans doute une illusion. Je ne suis pas une chic fille. Je... Je suis moi. C'est tout. Mais je suis méchante, je m'attache à personne et je ne vois pas en quoi, je suis extra.. Enfin bref. On pourra en parler si tu veux, mais pas maintenant. Oui, allons chercher Joanna et les autres. C'est le plus important.
Léonora s'était déjà levée, elle prit la main d'Andrew et la serra légèrement. Elle avait peur de tomber une nouvelle fois à genoux. D'ailleurs, ses genoux lui faisaient terriblement souffrir. Elle marchait du mieux qu'elle pouvait et commençait un peu à s'en mêler les pieds. Mais tout allait un peu mieux, enfin... Mieux était un grand mot. Mais la jeune femme devait retourner vers les autres. Leur chemin s'arrêta près de Joanna qui était assise sur le sol. Léonora lui sourit doucement avant de froncer les sourcils et jetait des regards autour du petit groupe. Merdasse ! Elle était toute seule ! Où sont passés les autres ? Bon sang !
Léonora fronça les sourcils lorsqu'elle aperçut une robe blanche par terre. Elle courut vers cette forme et regarda de plus près. Merdasse ! Merdasse ! Merdasse ! C'était Aaliyah.
- Aaliyah ? Demanda-t-elle sur un ton assez professionnel. Aaliyah, est-ce que tu m'entends ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, mes amis, levons le verre à la mémoire de deux personnes, des jumeaux. Ces jumeaux ont vécu 25 ans, 25 longues et belles années de loyaux services et aujourd'hui, ils venaient de rendre l'âme. Je parle bien sûr des tympans de Cody Bleeker. Irina se mit à huuuurler quand quelqu'un s'amusa à lui faire peur et, bien sûr, puisque le président Lowell se trouvait toujours au bon endroit au bon moment, il manqua de peu de devenir totalement sourd. Il posa ses mains sur ses oreilles pour étouffer les bruits, puis s'écria à l'égard de la cadette des Lowell ; « RIRI CRACRA ! T'as pas autre chose à faire que de vouloir sans cesse te faire remarquer ? » C'est bonnnnn on a vu que tu es là, t'as trempé tes cheveux dans un pot de peinture rouge donc on te remarque, don't worrryyyyyy. La personne qui venait de s'ajouter au groupe s'appelait Adonis. Il le connaissait relativement peu, juste assez pour pratiquer un jeu qu'il adulait particulièrement ; se transformer en cauchemar ambulant pour le jeune homme. Il lui fit un grand sourire, genre 'j'vais pas te louper ce soir, toi' avant de se concentrer sur Devyn ; « Euh … Vous êtes grands maintenant, vous pouvez vous défendre seuls ! » Ils n'étaient plus couverts par la protection bizut, si tant est qu'elle existait. Puis, il s'intéressa à la suggestion de Mickaela ; « Tu as raison ! Imaginons que quelqu'un soit réellement en danger … Une idée d'où provient le hurlement ? » Cody ne pouvait pas se servir de son ouïe, merci Irina !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)