Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’vous présente la situaaaation ; Cody, à moitié aveugle, agonisait au sol. Et comme si cela ne suffisait pas, un OVNI lui atterrit en plein sur la figure. Il s’agissait en réalité d’un bras ensanglanté et quand Cody s’en rendit compte ; il cria de nouveau comme une fillette et se débarrassa du bras en le lançant au loin en s’écriant ; « ON PEUT PAS ME LAISSER MOURIR EN PAIX ? » REST IN PEAAAAAACE quoi. Il s’indigna et se leva en s’agitant de toute part comme pour se débarrasser de tous les microbes laissés par ce bras. Il avait l’impression d’être souillé et il n’en pouvait pluuus, il avait envie de partir et d’ailleurs, il décida de s’en aller. « J’vous laisse les amis, j’crois que je ne suis plus le bienvenu ici … » À peine mélodramatique le mec. Au loin, il vit Devyn allongé par terre – sans doute qu’il faisait une pâle imitation de Cody Bleeker, le Lowell était un comique en herbe – et il le pointa du doigt pour que Mickaela et Irina surveillent d’un peu plus près le pauvre Devyn ; « Je crois qu’il a besoin de baby-sitters … » Il faisait que des bêtises lui, dans son coin. Sur ce, Cody quitta le parking, non sans peine puisqu’il voyait à moitié rien.

OUT

On m'a réquisitionné pour aller dans le TG555555555555 TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 15 1656754111 rejoignez-moi si vous voulez :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complètement paniqué ! Tétanisé même et cela ne me ressemblait pas. J'étais Mickaela ! J'étais une Stevenof ! Je n'avais peur de rien, je ne croyais pas à toutes ces choses. Les fantômes, les esprits, les monstres ! Je croyais ce que je coyais ! Et en l'occurrence ce bras était bien réel. Trop réel. Je ne devais pas me laisser abattre par si peu. Le pauvre Cody se remettait à peine de la bombe poivrée qu'il avait reçu à deux reprise dans la figure. Devyn quant à lui, toujours silencieux s'était mis à fuir. Cependant dans cette pénombre, il se mangea royalement un tronc d'arbre. Pas de bol !

Cody reprenait la parole, ou le lamentait plutôt. Je me précipitai vers Devyn en espérant qu'il n'avait pas perdu connaissance. Si Cody partait, qu'Irina était tétanisé et silencieuse. Qui allait me protéger. Lui agrippant le bras je le secouais alors qu'il était encore au sol

S'il te plait ! Dis moi que tu n'es pas mort...

Je me doutais bien qu'il ne l'était pas. Mais j'espérais que cette réplique le refais au moins réagir. Je sortai mon téléphone d'entre ma poitrine - cachette idéale quoique nocive lorsque l'on sort sans sac à main ! Et sans bottines. J'activais l'écran et réalisait que j'avais deux appels en absences. Je regarderai cela après. J'éclairais le visage de Devyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humph. Tu n'aimais pas particulièrement te cogner contre n'importe quoi en temps normal, vu que tu te sentais particulièrement ridicule dans ce genre de situations. Faire une magnifique chute comme celle-ci, durant une soirée Halloween et juste parce que tu n'avais fait attention à où tu allais à cause de la panique était encore pire à tes yeux. Tu avais mal, mais tu n'étais pas sûr du tout que ce soit grave : ce qui était le plus douloureux, c'était de voir encore ton orgueil blessé dans l'histoire, déjà que ce dernier n'était pas bien gros. Tu étais tout de même quelque peu étourdi, tu préférais donc ne pas trop bouger le temps que ça passe : c'était sans compte Mickaela qui semblait avoir envie de te considérer comme le nouveau hochet à la mode, vu comment elle te secouait. Tu avais à peine senti le bras qui t'avait de nouveau agrippé, pendant qu'il s'agissait déjà de la jeune femme, et émis un simplement grognement face à ses mouvements incessants. Cela aurait pu en rester là... si elle n'avait pas décidé que cela ne suffisait pas et qu'il fallait vérifier d'elle-même que tu étais bien vivant. La lumière en plein dans tes yeux te les fit froncer, puis cligner tandis que tu tâchais de cacher son téléphone d'un mouvement maladroit du bras. C'est bon, laisse-moi quand même deux secondes. Tout aussi maladroitement, tu tâchas de te remettre lentement debout : tu avais légèrement mal à la cheville, mais rien de grave vu que tu la posais et marchais dessus sans grande difficultés. Ce fut d'ailleurs au moment où tu tournas la tête que tu vis qu'il manquait Cody Où est parti Cody ? Il est gonflé quand même, de partir tout seul comme ça... Ok, tu avais failli faire pareil, mais parce qu'on t'avait fait peur, c'était différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il respirait, il bougeait, il fronçait les sourcils, avait même le réflexe de cacher la lumière quasi-aveuglante de mon portable. S'il avait encore ces réflexes, c'est que les dommages n'étaient pas si important. Je me redressai en même temps que lui et regardai à la place que Cody avait laissé vide. Je me pinçai les lèvres en pensant la même chose que Devyn sans le savoir. En effet, Cody aurait pu rester avec nous...
Je haussai les épaules comme si cela m'étais complètement égal. L'angoisse dans laquelle nous étions plongé peu avant s'était nettement dissipé. Tous ceci n'était qu'un peu ! Pourquoi donc me laisserais-je abattre ? Je regardai de qui provenait les appels manquants, deux consoeurs avaient tenté de me joindre. J'espérais que leur soirée avait été aussi amusante que la mienne. Cette dernière n'était d'ailleurs pas terminé !

Je ne me sens plus tellement en sécurité maintenant... commençais-je en croisant le regard de Devyn. Sans offense. reprenais-je bien vite

Après tout j'avais toutes les raisons de ne pas me sentir en sûreté. Devyn avait tenté de filer à l'anglaise avant qu'un "arbre" ne lui barre la route et le seul capable de nous protéger Cody avait fui comme un voleur après s'être mis sans qu'on ne l'aide de la bombe lacyrmo' dans les yeux. Pas très futé les "dits" protecteurs.

Il n'y a pas d'alcool dans cette soirée ! J'aurais bien besoin d'un verre.

Plus d'un en fait ! La Sobriété me rendait nerveuse, encore plus lorsque j'étais dans une pièce obscure pleine de bruit étrange !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mickaela A. Stevenof' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 15 229999691
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela ne se sentait plus tellement en sécurité ? Tu n'aurais pas dit mieux qu'elle. Ce n'était pas dû forcément au départ de Cody cela dit, c'était juste... l'ambiance qui augmentation cette sensation d'envie de fuir à tout prix. Apparemment, la jeune femme semblait surtout ressentir cela à cause de ta tentative de fuite et du départ de ton président, mais tu n'allais pas mal la juger à cause de cela, tu en haussas même les épaules. Aucun problème, je l'assume totalement. Bien sûr que tu n'étais pas du genre à pouvoir protéger d'autres personnes, filles ou garçons. Tu avais déjà du mal à te protéger alors... Bon, qu'elle réclame de l'alcool pour aller mieux n'était pas forcément ta meilleure conception d'une présence rassurante... mais à chacun son truc, non ? Toi c'était William, elle... une bouteille. Étrange, mais tu étais prêt à accepter n'importe quoi pour le coup. u coup, nous n'avons qu'à chercher la sortie, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sursautai en entendant à nouveau ce cri strident. Je n'étais même plus enclin à voir si quelqu'un était ou non en danger. *Qu'il crève en silence !* pensais-je en me renfrognant.
Face à la réponse de Devyn je me mordais la lèvre inférieur. *Mickaela t'es mal placée pour lui faire moral ma grande !* me reprochais-je à moi même. Vu la manière dont j'avais crié comme une enfant quelques instant plus tôt, en effet, j'aurais mieux fait de me taire.
Ce bras... Celui que j'avais tenu entre mes mains, celui qui était privé de son corps ne pouvait pas appartenir à quelqu'un de vivant. Pas vrai ?! Ce bras était un accessoire en silicone couvert de faux sang. Pas vrai ?! Je parvenais à m'en convaincre et me félicitai presque d'avoir trouvé cette explication aussi raisonnable que rassurante.
Je regardai mes mains et les frottaient l'une contre l'autre, tandis que mes lèvres dévoilaient une moue de dégoût. Hors de question de m'essuyer sur mon costume blanc.* Je suis un fantôme ! Les fantômes ne saigne pas ! *

Je hochais pour toutes réponses. C'était la deuxième fois que nous étions du même avis. Peut-être trouverai-je avec lui d'avantage de point en commun et même que nous pourrions démarrer une nouvelle amitié. . .
Je fronçai alors les sourcils, me répétant sa réponse dans ma tête et me tournait vers lui.

Donc il n'y a pas d'alcool ici !

Mon ton était plein de reproche, comme si ça avait été de sa faute. J'étais outrée ! Une soirée sans alcool. Elle était bien bonne celle là. Non pas qu'il me fallait à tout prix un verre pour m'amuser. Je ne trouvai rien de drôle à cette soirée, mais j'étais certaine d'en rire une fois de retour dans le dortoir des Cabots. Bref ! Je savais m'amuser sans être complètement enivré, mais le principe de cette soirée n'avait donc pas d'autre but que nous ficher la frousse.

Désolée... Je suis pas alcoolique rassure toi. C'est juste que... je frissonnai et croisais mes bras en allant frotter mes mains sur le bras opposé. J'aime pas cette endroit. Je commence à avoir froid... Et peur aussi

Pas sur que l'alcool me fasse aimé d'avantage ces lieux, mais au moins l'ivresse me ferait prendre les choses d'avantage à la légère. Ce qui réglait aussi le soucis de la peur et enfin, certain qu'avec un verre ou deux, je me réchaufferai un peu. Je regardai autour de moi

Avec cette pénombre je ne sais même pas d'où je suis venue... Mais si on trouve un mur on aura qu'à le longer... On finira par trouver ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)