Invité
est en ligne
Invité
J’vous présente la situaaaation ; Cody, à moitié aveugle, agonisait au sol. Et comme si cela ne suffisait pas, un OVNI lui atterrit en plein sur la figure. Il s’agissait en réalité d’un bras ensanglanté et quand Cody s’en rendit compte ; il cria de nouveau comme une fillette et se débarrassa du bras en le lançant au loin en s’écriant ; « ON PEUT PAS ME LAISSER MOURIR EN PAIX ? » REST IN PEAAAAAACE quoi. Il s’indigna et se leva en s’agitant de toute part comme pour se débarrasser de tous les microbes laissés par ce bras. Il avait l’impression d’être souillé et il n’en pouvait pluuus, il avait envie de partir et d’ailleurs, il décida de s’en aller. « J’vous laisse les amis, j’crois que je ne suis plus le bienvenu ici … » À peine mélodramatique le mec. Au loin, il vit Devyn allongé par terre – sans doute qu’il faisait une pâle imitation de Cody Bleeker, le Lowell était un comique en herbe – et il le pointa du doigt pour que Mickaela et Irina surveillent d’un peu plus près le pauvre Devyn ; « Je crois qu’il a besoin de baby-sitters … » Il faisait que des bêtises lui, dans son coin. Sur ce, Cody quitta le parking, non sans peine puisqu’il voyait à moitié rien.
OUT
On m'a réquisitionné pour aller dans le TG555555555555 rejoignez-moi si vous voulez :twisted:
(Invité)